pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Prix de la plante très intéressant par rapport à d'autres sites.
Disponibilité du produit en quantité (8 ex.)
Bonne reprise des végétaux.
Produit introuvable ailleurs
Livraison rapide
J'ai apprécié le calendrier des pommiers. De recevoir vos arbres depuis plus de 10 ans.
J'ai appris culture, arrosage, changement climatique. Mais cette année j'ai trois arbres qui ont séché. Alors ? Si vous
La plante commandée est arrivée rapidement très bien emballée dans de la paille.je suis très satisfaite de mon achat
Prix correct. Envoi rapide et soigné. Commander les yeux fermés
Un total de 50 plants commandés, A la réception deux cartons avec des plants extrêmement bien protégés, aucun dégât par la route jusqu'à la ***.
Près de deux mois après avoir été mis en terre, tous les plants sont vivants, en bonne santé et ont pris de l'ampleur.
Je remercie la pépinière Huchet pour la qualité des produits et son professionnalisme.
Pas d'hésitation pour commander.
Les plantes étaient bien protégées, bien emballées et livrées rapidement. Au top ! Merciiiii
Bien
suite a une commande il n'avait plus le produit et mon contacté au téléphone pour me proposer autre chose . et on trouvé une solution pour repondre a mes attentes
l'arbuste était très beau (belle taille, bon état) et a été expédié très rapidement, service clientèle joignable facilement et très cordial, je recommande les pépinières Huchet