pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Article conforme à la description, bien emballés. Livret « mode d’emploi » fournit avec mes plants. Très satisfaite de ces produits
Excellente
Très bon conditionnement, livraison assez rapide et prix très attractif. Une petite remarque: mettez bien le nom sur chaque plante !
Cordialement
Rigidité excessive et négative du service de distribution
J'ai commandé d'Espagne 25 plants de Genista Pollock, produits frais, qui m'ont été livrés 7 jours plus tard dans un état limite par le service postal concédé à SEUR qui fonctionne très mal en Espagne. Mon offre de payer un supplément pour une livraison garantie en 24 heurs par UPS avait été rejetée au motif que Pépinières-Huchet n'avait pas de relations avec ce transporteur.
je ne suis pas d'accord pour un affichage de mon avis, ce devrait etre une option
article recu en bon etat et surtout tres bien proteger rien a dire a se sujet mr rouif
Produit impeccable, emballage très sérieux, délai de livraison optimum. Je reviendrai plutôt deux fois qu'une
les plantes étaient bien emballées et sont arrivées en bon état.
Il reste plus qu'à attendre de voir s'il s'agit bien de kiwi femelles...
envoi rapide bon état des plantes sérieux et arrangeant.
Date de livraison respectée. Végétaux correctement emballés et le petit plus, la plante offerte !! Nous sommes très satisfaits.