pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Plants très bien emballés, envoi express
Emballage : correct. Qualité de la plante : a priori correct.
En revanche, gros problème pour une livraison à l'international... Réceptionnée seulement le lundi au lieu du samedi comme annoncé (envoi chronopost international), la plante a séjourné enfermée plus que prévu. A l'arrivée, j'ai cru qu'elle était morte. Je l'ai laissée tremper pendant près de 6 heures avant sa plantation. Miracle : elle a survécu.

plants de qualitées ,livrer rapidement très bien protégés merci de ce service félicitations.
J'ai commandé 3 scions de fruitiers, 2 sont corrects, par contre le pêcher avait les bourgeons endommagés et je ne pourrai jamais le former
Envoyez moi un Scion de pêcher et je changerai volontier mon évaluation. cordialement
Bonne prestation .Colis bien préparé

Produits correspondant à mes attentes Livraison rapide
Rien de particulier à signaler
conforme à la commande et bien emballé- plantes en bon état
I had plants that had previously failed for unknown climatic reasons replaced free of charge by Jean Huchet Pep. All replacements were again in good condition and are now thriving. It is highly likely that I will place a further order for these plants.
Très satisfaite . Produits conformes à ce qui est proposé sur le site. Je recommande d ' autant qu' ' aujourd'hui les arbustes sont en pleine santé! !
Service parfait. Colis livré en temps et en heure.