pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

livraison rapide les scions sont beaux bien emballés
Aucun problème pour la commande, l emballage, le suivi et livraison. A voir par la suite pour la reprise des plantes... Certaines n avaient aucune feuille ou bourgeon (grenadier que je garde pour le moment en serre hors gel ) mais peut etre est ce normal.. Je saurai ca d ici quelques temps et n hesiterai pas a faire remonter directement en cas de probleme =)
Bon aperçu visuel du plant, Bon emballage, Ponctualité
Aucun souci sur la procédure de commande, le respect des délais de livraison, l'emballage et l'état des végétaux. Un regret, l'absence de disponibilité d'une bonne part du catalogue ("en culture") et pas seulement cette saison, qui laisse parfois sur sa faim, quand on souhaite faire une belle commande. Le risque étant d'aller chercher ailleurs...
je suis trés satisfait des végétaux reçu ils sont magnifiques
J'ai commandé 4 poiriers aux pépinières huchet en décembre 2020. Les variétés reçues étaient celles choisies. Cependant très grande déception durant le déballage. Les végétaux avaient de grosses plaies de taille. Et un des 4 fruitiers était mort. Je suis fortement déçu par cette commande. J'espère obtenir un échange pour cet arbre.
Envoie rapide et reçu en bonne état. Pas déçu d'être passée par cette pépinière pour ma commande de fruitier.
Bonjour que j’apprécie c’est des jeunes plants corrects un peu chétif des fois mais mais la prise est très bonne
Bon accueil et renseignements
Colis envoyé le 23.12. et reçu le 28.12.2020: j'espère que les plants n'ont pas souffert
Emballage soigné. une petite note sur la manière de mettre en terre les plants serait la bienvenue. Maintenant, va falloir attendre pour que ça pousse :)