pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Livraison très rapide, mes saules sont arrivés en parfait état.
Je recommanderai sur ce site. Merci.
tres bien
Les articles correspondent parfaitement à mes attentes, même au delà ! L'emballage est soigné et la livraison très rapide, tout cela pour un bon rapport qualité/prix.
C'est parfait, j'ai même effectué un supplément de commande.
Bravo et merci.
Je recommande vivement ce vendeur très professionnel et consciencieux.
Impeccable
Plantes fidèles à la description , de qualité et bien conditionnées. Je les ai mises en place à leur arrivée, j'attends le printemps, pour la floraison. Je reviendrai sur ce site.
délais OK, mais parmi les quatre plants de figuiers commandés et reçus un était dans un très mauvais état et il a crevé qques jours après ...
Entreprise sérieuse et réputé en Bretagne. Elle m'a contacté par téléphone après une question posée. Livraison réalisée comme prévu.
Commande soignée et végétaux de qualités et très bien emballés. J'ai apprécié d'être contacté suite à un problème de qualité sur une des plantes de ma commande. J'ai ainsi pu discuter avec un membre de l'équipe du végétal de remplacement.
Vous avez été parfaits en tous points. Ma commande est arrivée en bon état dans les délais convenus.
Malgré un souci de stock, j'ai eu la chance de recevoir les produits avec un "surclassement" pour pallier le problème.
Contact excellent.
Producteur français , pour moi , c’était une priorité . Plantes en très bonne santé , très bien emballées . Et chose extraordinaire , j’avais commandé une plante signalée en stock alors que c’était erroné , j’ai reçu un coup de fil et on m’a proposé la même mais dans la taille supérieure sans aucun supplément , cela ne m’était jamais arrivé ! Service client parfait , je recommande ce site honnête , efficace qui met le client et ses produits au cœur de leur priorité . Continuez comme ça ! Et je vais recommander sur votre site , c’est une certitude !