pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Je suis satisfait de la livraison et le soin apporté aux plantes qui sont arrivées en bon état et bien emballées.
Le seul problème, c'est le cyprès : il est d'une taille minuscule. 30cm, j'ai été déçu et après recherche, je n'ai pas vu ou j'ai été prévenu. Il a fallu également que je devine ce qui n'a pas été livré (les lavandes).
délai livraison rapide, conforme et qualité des produits
Je cherchais sur internet conifères nains et je suis tombé sur le site Pépinières Huchet, beaucoup de choix et conseils. Je suis satisfaite de mon achat, attendons que ça pousse! si je peux donner un conseil, envoyer les colis en début de semaine, car avec la poste, je devais le recevoir jeudi ou vendredi et je n'ai reçu mon colis que le lundi. Heureusement j'ai reçu mes plantes en bon état! car vu la chaleur qu'il avait fait toute la semaine!
Rien de comparable entre le 1er et 2eme colis, a quelque mois d'ecart, le premier etait bien emballé avec un bon suivi postal. La framchement ! Quelques bouts de papiers hachés, aucun godet ensaché, pas de notif mail du coup raté le livreur, toute la terre etait partie dans la boite, la glycine crevée les racines a l'air et j'en passe et des meilleurs.
J'ai trouvé le troene commun que je cherchais alors que je ne la trouvais pas chez d'autres pépiniéristes.
Le plant a été livré dans de bonnes conditions sauf que j'ai tout de suite dû la mettre dans l'eau car elle avait séché (plant à racines nues).
Mais mon troene a bien repris. On est en mai et il a déjà bien poussé.
Délai de livraison et emballage correcte. Choix de végétaux que l'on ne trouve pas partout.
Plants reçus en bonne condition.
excellent,professionnel,les plantes sont arrivées très bien emballées avec en bonus un cadeau
je recommande+++++++
tres bien
Oui, les services des Pépinières Huchet sont bons. L'an dernier et cette année, j'ai commandé quelques arbres fruitiers et fin d'hiver. Les arbres fournis ont été de bonne qualité et prennent racine sans problème. Le livret accompagnateur sur la procédure de plantation est également bien fait et utile.