pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Parfaitement satisfait comme à chaque commande chez Pépinières Huchet. La qualité des sujets et le soin de l'emballage sont exemplaires.
Tout était bien. Merci.
correct
Suite à une mauvaise livraison : le colis avait été vraiment chamboulé, un rosier avait subi de la casse, plusieurs branches cassés. Et bien, les Pépinières Huchet m'ont envoyé gracieusement un nouveau rosier : je les remercie encore.
très satisfait de ma commande comme à chaque fois pour l'instant
J'aime me fournir chez Pépinière Huchet car le choix est varié, les plantes etiquetées avec des conseils. Il y a souvent un ou deux plants qui souffrent du voyage, je ne pense pas qu'il y ait de solution vu qu'ils sont déjà protégés.

Lors de ma dernière commande, j'ai pris pour *** € de plants, ce qui garantit un plant offert. Malheureusement je n'en ai pas eu. J'ai été déçue car j'aurais pu commander moins de choses pour moins cher.

En revanche, j'ai eu une réduction de *** % et vous en remercie.
Respect des délais
Plants livrés en bon état
Emballage un peu fragile pour la quantité de produits commandés avec un mélange et donc difficile de savoir quelle plante appartient à quel massif.

Sinon, elles sont en train d'hiberner car les conditions climatiques ne sont pas très bonnes …
Le produit que je voulais était "en culture" J'ai les ai contactés par téléphone pour savoir quand il serait disponible. Le responsable m'a promis d'essayer de m'en trouver via leur fournisseur. C'est ce qu'il a effectivement fait ! J'ai eu mes 15 fusains désirés !
Le conditionnement est très soigné, les plants très bien protégés, hydratés, très vigoureux. Les délais annoncés ont été respectés.
Bravo pour le professionnalisme et le sérieux de cette entreprise.
Je passerai d'autres commandes sans hésitations !

livraison et produit de qualité, juste un petit effort d'information sur le produit serait sympa, sur la plantation par exemple ainsi que la garantie du produit ...