pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Produits conformes à la commande et la livraison rapide.
Les produits sont replante maintenant on attend le printemps pour voir la pousse
un sans faute a tous les niveaux
Bravo
Les arbustes ont été livrés rapidement. La personne à qui je les offrais a été très satisfaite et achètera certainement sur votre site : prix compétitifs des plantes, frais de port raisonnables.
Envoi rapide et soigné. Le bb poirier se porte à merveille merci .
Excellent
je suis satisfait par la qualité des plantes et pour le respect des délai de livraison. MERCI
Jusqu'à maintenant nous sommes très satisfaits. Pour en être sûrs je vous recontacte dans quelques années après la croissance de nos arbustes...
Cordialement
Très bien
L'arbre que j'ai commandé est arrivé en parfait état dans un carton protégé mais quelle lenteur du service d'expédition. 8 jours pour envoyer un arbre, c'est vraiment trop surtout quand on voit que les autres plateformes d achats expédient sous 2 jours
Rapport qualité prix des plants toujours nickel. Tout bien emballé et arrivé sans soucis. Seul petit bémol sur le site internet il serait bien de faire la différence entre les produits épuisés pour la saison et les produits pas encore mis en vente. Mettre en culture ne nous informe pas beaucoup.