pepinieres-huchet.com
pepinieres-huchet.com

Colis très bien emballé,
Travail soigné
Les plantes ont pas mal souffert durant le trajet de livraison. Plusieurs branches cassées malgré le soin de l’emballage, à voir si elles repoussent correctement mais je ne pense pas réitérer l’expérience de la livraison avec de si petits plants, car trop fragiles...
Les arbres paraissent sains. Par contre, j'ai trouvé que le plastique qui maintient l'humidité autour des racines était trop court et, si le colis avait mis un peu plus longtemps à arriver, elles auraient pu être séches.
D'autre part, j'avais commandé un cognassier, et lui, il était vraiment en dehors du plastique, avec des racines qui paraissaient vraiment sèches. A l'arrivée, je l'ai tout trempé dans l'eau pendant plusieurs heures, j'espère que la reprise sera bonne.
Il y avait un petit cadeau dans le colis, et j'ai apprécié.
***
Tout ce que j'attendais...
Colis reçu dans les temps avec les produits en très bon état et toutes les infos nécessaire pour la plantation.
merci
site fonctionnel; facilité de parcourir les différentses gammes de produits
envoi bien emballé et plante en bon état
Rapide et efficace. produit de bonne qualité!
Tout s'est très bien passé : facilité de prise de commande, facilité d'avoir une personne au tél pour être du sûr du produit en pépinière, colis arrivé dans les délais, système racinaire de qualité normale pour un scion, encore humidifié, reprise normale. Rien à dire. Sinon merci. ***
très bien. Clis reçu rapidement et bien emballé.