Avis clients de : Parcours Canada

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Parcours Canada

parcours Canada nous a concocte un voyage sur mesure en selon nos gouts , les hébergements étaient tous extraordinaire de beaux endroits et de belle rencontres . *** s'intéresse vraiment à ces clients et les suit tout au long du séjour un grand merci a recommander pour un voyage au Québec les yeux fermés

le 26/06/2017 à 11h16

Groupe de 6 personnes, comment organiser notre voyage au Canada (Ontario, Quebec)?
    Après une recherche sur la toile, plusieurs agences mais une seule retient mon attention, Parcours Canada.
    Félicitation à cette équipe, particulièrement *** (c'est elle qui s'est occupée de nous), pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations.
    Le circuit proposé a respecté nos demandes, hébergements (gites et hôtels), location de voiture sans aucun problème!
    Je recommande Parcours canada à tous ceux qui souhaitent effectuer un voyage au Canada.

le 23/06/2017 à 10h08

Excellent. Formidablement bien pense. Rapport qualité prix exceptionnel

le 22/06/2017 à 11h38

parfait , rien à dire

le 18/06/2017 à 11h56

prestation à l'écoute du client

le 20/11/2016 à 09h03

Le voyage correspondait à nos attentes et les hébergements ont été très bien choisis par ***.
    Notre voyage et nos visites proposées par ***, ce sont sont déroulés dans les meilleures conditions possible.

le 07/11/2016 à 18h06

Parcours canada est a recommander a tous ceux qui souhaitent effectuer un voyage au Canada . Il faut féliciter cette équipe pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations. Les lieux d'hébergement sont toujours choisis avec beaucoup de soins et vous conduisent sur des sites magnifiques.

le 03/11/2016 à 08h11

Très bonne organisation! Circuit qui a respecté nos demandes, hébergements variés, location de voiture sans aucun problème!
    Agence à conseiller pour ceux qui cherchent à personnaliser leur voyage.

le 29/10/2016 à 10h52

Les prestations ont été de tres bonne qualité, 2 petits incidents sont arrivés, resolus immediatement.

le 28/10/2016 à 02h02

Excellentes prestations, choix du parcours sur mesure impeccable, excellents choix des hébergements.

le 26/10/2016 à 12h34

Parcours Canada

• Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Parcours Canada
    400 Atlantic, Suite 801