Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Services impeccables. Tout est bien allé. Bons hôtels, bonnes prestations. N'ai rien à dire. Merci beaucoup pour tout
Créateur d'aventures humaines à vivre seul ou à plusieurs
De belles rencontres
Dans un environnement de rêves
Des contacts chaleureux
What else ?
Excellent, Royal, parfaitement bien organisé et encadré.
Semaine de rêve à recommander sans aucune hésitation.
La pourvoirie cap au leste est tout simplement extraordinaire
Énorme merci à toute l’équipe et en particulier à ***
Ne changez rien à très vite
Fred et ***
Bonne humeur
Toujours disponible et à l’écoute
S’il fallait repartir demain nous le ferions de suite tellement le séjour à été parfait.
l’accueil, les visites, la restauration, le logement et bien sûr les activités tout était fait pour nous évader.
Organisation au top.
Petit bémol, le guide donné avant le voyage n'est pas adapté à toute les saisons. Il serait bien de faire un guide printemps-automne, hiver, été !
Nous avons eu un très bon contact avec PC pour la préparation de notre voyage au Canada.
Les documents voyage que nous avons reçus étaient très complets et les guides reçus nous ont été très utiles pendant notre voyage.
Nous avons toutefois reçu que 2 sets de voyage alors que nous étions 4 à voyager. Dommage!
Nous recommandons Parcours Canada suite à notre périple de plus d'un mois.
Tout était parfait , de l'organisation , au choix des hôtels, des visites . Merci encore a Sabrina qui a été formidable, aussi bien au niveau de l'écoute de mes requêtes , de sa disponibilité, et de son professionalisme
Hôtels, itinéraire et indications de visites excursions de très bonne qualité.
Tous fut très satisfaisant mis à part la croisière aux baleines a Les Escoumins qui aurait du être annulée ou bien très écourtée suite à l'arrivée brutale d'un fort changement de temps sur le Saint Laurent (-18℃ de chute de température en 5 mn, fort coup de venvent et pluie battante avec vagues déferlantes très grosses.)