Avis clients de : Parcours Canada

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Parcours Canada

Excellente organisation très professionnelle qui nous a fourni de judicieux conseils et a assuré un très bon suivi.

le 22/08/2017 à 09h25

Très à l'écoute de nos demandes, bonne organisation avant le début du voyage. Les conseils de visites jour par jour et les documents (cartes des villes, etc) ont été très utiles.
    Service d'assistance pendant le voyage très bien également.

le 21/08/2017 à 21h55

Nous avons eu un très bon contact et la personne en charge de notre voyage a été d'une efficacité remarquable, d'une grande disponibilité et amabilité.

le 21/08/2017 à 21h15

Les exigences ont été respectées. Les contacts téléphoniques sont très appréciables de même que les mails. Bon rapport qualité prix. Prestations de très bonnes qualités.

le 20/08/2017 à 23h56

Le voyage organisé correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avons juste rencontré un bémol pour la location du véhicule, le jour de réservation n' était pas le bon, si j' avais mieux contrôlé les documents, j' aurais pu régler le problème à l' avance?

le 20/08/2017 à 09h53

Le contact que nous avons eu avec Parcours Canada a tout de suite été très professionnel et réactif. Outre que nos mails ont toujours obtenu une réponse rapide, nous avons également communiqué par téléphone lorsque cela était nécessaire. Notre séjour correspondait à nos attentes et le budget indiqué a été respecté. Les activités proposées par Parcours Canada étaient très pertinentes et nous ont permis de rythmer notre voyage. Les documents fournis étaient complets et nous ont aidé à anticiper chaque journée en toute sérénité pour notre plus grand plaisir. Merci à Julia et Catherine pour leur support.

le 18/08/2017 à 15h04

Une équipe à l'écoute de nos envies, très réactive.

le 18/08/2017 à 09h57

le 18/08/2017 à 09h06

le 18/08/2017 à 09h05

le 18/08/2017 à 09h03

Parcours Canada

• Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Parcours Canada
    400 Atlantic, Suite 801