Avis clients de : Parcours Canada

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Parcours Canada

Ecoute, compétence et disponibilité pour obtenir au final un voyage qui correspondait parfaitement à nos attentes. Nous recommandons vivement aux futurs visiteurs du CANADA de les contacter. Nous faisons régulièrement de la publicité pour cette agence et n'hésiterons pas à les solliciter lors d'un prochain séjour.

le 19/10/2017 à 22h08

Excellente prestation : personnelle, correspondant à nos demandes. La personne chargée de nous faire le parcours était très disponible et aimable. Le roadbook était très bien fait, complet, et laissant libre choix au niveau des activités choisies.

le 19/10/2017 à 21h35

Ce voyage familial à six personnes dont deux enfants a été réalisé avec patience et gentillesse par notre interlocutrice de Parcours Canada. Aucune fausse note durant notre circuit individuel de deux semaines autour du Québec, avec de judicieux conseils écrits au jour le jour. Nous sommes si satisfaits que nous demanderons à la même personne de nous préparer un autre voyage sur mesure en Gaspésie.

le 19/10/2017 à 19h18

Tout était parfait, très bonne organisation du parcours, les chambres d'hôtes étaient très bien situées avec des propriétaires qui aiment faire découvrir leur région.
    Je recommande vivement parcours Canada.

le 19/10/2017 à 17h37

3ème voyage à 100% réussi grâce à *** et son équipe. C’est un plaisir de se savoir écouté lors de la mise en route de notre voyage, nous avons eu un sur-mesure correspondant à nos aspirations. C’est toujours avec grand plaisir que je recommande Parcours Canada à mes amis. À bientôt pour le 4e voyage!....

le 19/10/2017 à 14h57

*** à été très réactive avant le voyage pour l'organisation et aussi à deux reprises pour des petits soucis pas dus à parcours Canada (police)

le 19/10/2017 à 11h30

J’ai utilisé l’es service sur de Parcours Canada en 2013. Aujourd’hui je peux dire que c’est toujours aussi efficaces dans tous les services. Confiance totale pour l’organisation de mon voyage d’un mois et ceux à venir.
    Merci à toute l’equipe avec une mention particulière pour *** qui a été notre principal contact, avant et même pendant le voyage.

le 19/10/2017 à 10h59

Très bonnes prestations. Bonnes infos, hébergements agréables et de qualité. Très bonne réactivité aux questions. A recommander pour un excellent rapport qualité-prix.

le 19/10/2017 à 09h17

très sympathique au téléphone, très réactif. Séjour très bien organisé.

le 19/10/2017 à 09h11

Très bonne prestation.
    De bons conseils,et très bons choix pour notre séjour.
    Du "sur mesure" :Qualité,service,disponibilité.
    Nous recommandons Parcours Canada.
    Merci pour tout !

le 19/10/2017 à 08h29

Parcours Canada

• Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Parcours Canada
    400 Atlantic, Suite 801