Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Exceptionnel !!!
Séjour très agréable, bien diversifié et complet pour une première découverte du Canada
Le personnel est très disponible et professionnel
L’emplacement, les équipements et les logements sont au top
Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable
Excellent en terme de site (extraordinaire) en terme d'animation, en bon français su le plan culinaire pas assez de légumes (peut-être en raison de l'hiver)
Une super organisation depuis l'accueil à l'aéroport de Montréal, les transports, la gentillesse de *** toute la semaine et le retour.

une semaine bien calibrée entre toutes les activités et sans temps mort.

Au final de super vacances bien huilées avec un organisme au TOP
Super voyage très bien organisé
Les guides étaient super
Tout a été parfait du début à la fin: l'organisation de notre voyage, notre prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport, les hôtels, la pourvoirie du cap au leste, les activités, les guides...Nous avons passé des vacances inoubliables!
Très bonne relations commerciales lors de notre demande de renseignements. Clair et précis. LEs prestations étaient ensuite conforme avec ce que nous attendions, Le séjour s'est fait dans un endroit merveilleux ( Cap Au Leste), et nous avons eû la chance d'avoir un temps magnifique.
Bon contact client et réactivité face aux questions.
Un séjour multi-ativités bien équilibré avec un site principal magnifique
Services impeccables. Tout est bien allé. Bons hôtels, bonnes prestations. N'ai rien à dire. Merci beaucoup pour tout
Créateur d'aventures humaines à vivre seul ou à plusieurs
De belles rencontres
Dans un environnement de rêves
Des contacts chaleureux
What else ?
Excellent, Royal, parfaitement bien organisé et encadré.
Semaine de rêve à recommander sans aucune hésitation.