Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Autotour bien organisé, pas un soucis. Le Québec est comme on nous l avait décrit: grand, beau et les gens sont très accueillants. A refaire
Parcours CANADA nous a "offert" une prestation irréprochable : Préparation remarquable du voyage, choix des hébergements sans critique vraiment significative, conseils sur les lieux à découvrir : attestent d'une réelle expérience ....
Bref, nous avons été très sincèrement comblés.
Il convient d'ajouter que notre interlocutrice privilégiée, ***, à une chance incroyable de résider et de travailler dans cette province magnifique ou ses habitants possèdent un savoir vivre hors du commun.
C'était notre 3ème séjour, mais comme le souligne la devise du Québec : "Nous nous en souviendrons."
Un mot restera à jamais gravé : "WAOUH"
PARCOURS CANADA, nous recommandons cette agence sans la moindre hésitation. (Demandez ***)
Le séjour organisé par Parcours Canada était très bien à tous points de vue.
*** à bien tenu compte de nos demandes.
Les étapes étaient bien pensées et les hébergements à la fois bien situés (à l'exception peut-être de celui de Victoria, un peu excentré), et confortables.
A recommander.
Bonjour,
Très satisfait de l'agence , le dossier bien monté avec des propositions et commentaires précis à chaque stade du séjour. Un retour a été fait à l'agence pour les propositions d'amélioration portant sur les prestataires.
Cet autotour "vagabond express" est complet,de bonne qualité et nous le conseillons car il se réalise facilement.
Bien à vous.
***
Une préparation parfaite et des logements de qualité!
Bon trip dans l'ensemble.
Très bon contact, conseiller à l'écoute du client et propositions adaptées à la demande.
Nous avons passé un excellent séjour à chaque étape. Petit bémol sur les étapes sans petit déjeuner qui nous ont gêné.
Les prestataires de services étaient bien au courant des réservations faites lors de la commande du voyage.
Merci Parcours Canada que je n'hésiterai pas à recommander.
la prestation fournie correspondait à notre attente sans

surprise négative .
Très bonnes prestations, organisation correcte, je conseille vivement !
17 jours de voyages. Nous avons aimé le parcours et son rythme, le cahier de route qui donne une trame de chaque étape. Les lieux d' hébergement nous ont offerts de très beaux paysages. Si les hôtels sont comme partout impersonnels (Montréal Québec), les gites, chambres d’hôtes et les pourvoiries sont conviviales.