Avis clients de : Parcours Canada

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Parcours Canada

prestation à l'écoute du client

le 20/11/2016 à 09h03

Le voyage correspondait à nos attentes et les hébergements ont été très bien choisis par ***.
    Notre voyage et nos visites proposées par ***, ce sont sont déroulés dans les meilleures conditions possible.

le 07/11/2016 à 18h06

Parcours canada est a recommander a tous ceux qui souhaitent effectuer un voyage au Canada . Il faut féliciter cette équipe pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations. Les lieux d'hébergement sont toujours choisis avec beaucoup de soins et vous conduisent sur des sites magnifiques.

le 03/11/2016 à 08h11

Très bonne organisation! Circuit qui a respecté nos demandes, hébergements variés, location de voiture sans aucun problème!
    Agence à conseiller pour ceux qui cherchent à personnaliser leur voyage.

le 29/10/2016 à 10h52

Les prestations ont été de tres bonne qualité, 2 petits incidents sont arrivés, resolus immediatement.

le 28/10/2016 à 02h02

Excellentes prestations, choix du parcours sur mesure impeccable, excellents choix des hébergements.

le 26/10/2016 à 12h34

Groupe de 10 personnes, voyage privé et sur mesure
    Voyage de 5 jours à New York et Autotour de 14 jours au Canada (Ontario, Québec et Gaspésie)
    Date : du 31/08 au 19/09/2016

***,
    Nous voilà de retour en France depuis plus d’un mois, et je prends enfin le temps de vous donner de nos nouvelles.
    Notre séjour à New York et au Canada s’est déroulé comme nous l’avions souhaité et nous en garderons tous un excellent souvenir.
    Cette réussite, nous le devons tout d’abord, à vous ***, pour votre professionnalisme, votre écoute, vos conseils, et aussi votre patience car nous avons dû vous solliciter à de nombreuses reprises afin que notre projet de voyage réponde à nos attentes. A chaque fois, vous avez été très réactive pour nous répondre et toujours avec précision et gentillesse. Vos compétences et vos qualités nous ont permis de nous sentir en confiance et de retenir votre agence PARCOURS CANADA pour l’organisation de notre voyage parmi les 6 agences que nous avions sollicitées.
    Lors de notre voyage, vous avez été très attentive à ce que tout se déroule parfaitement. Nous avions oublié de récupérer la pochette de documents lors de notre passage dans le premier hôtel de notre circuit et c’est avec beaucoup de compréhension et de réactivité que vous vous nous l’avez fait parvenir les jours suivants.
    Les hôtels : très bonnes prestations dans l’ensemble et toujours très bien situés.

Pour conclure : Merci pour ce beau voyage. PARCOURS CANADA est vraiment une agence de voyages sur qui on peut compter !!! Nous ne manquerons pas d’en faire les éloges chaque fois que nous en aurons l’occasion.

le 25/10/2016 à 14h17

bonne adaptation à nos demandes spécifiques, bonne réactivité et excellente organisation des hébergements.
    A recommander!

le 25/10/2016 à 11h17

Road trip québec ontario très bien réussi avec des prestations parfaites et une organisation au top.
    Un grand merci à l'organisatrice de notre voyage.
    Nous ne manquerons pas de conseiller cette agence.

le 24/10/2016 à 15h36

Hôtels tres bien placés et de très bonne qualité !! Aucuns problèmes rencontrés.
    Une réponse à toutes nos questions et un voyage sur mesure !!!
    Merci encore pour tout pour ce voyage de rêve !!

le 23/10/2016 à 12h59

Parcours Canada

• Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Parcours Canada
    400 Atlantic, Suite 801