Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

agence de voyage de grande qualité qui tient compte de vos envies et fait de bons choix
L'organisation du parcours et la variété des lieux et habitats étaient à la fois variée et de bon niveau. Le professionnalisme et la simplicité de la relation client étaient vraiment très appréciables.
La qualité des services était bien satisfaisante. On a apporté plusieurs changements à notre itinéraire et tout a été bien respecté. Nos questions ont bien été répondues au fur et à mesure qu'on procédait. Notre voyage s'est très bien déroulé, sans anicroches. Vraiment enchantés! Merci Parcours Canada et ***.
La prestation fut conforme à nos désirs. Le parcours dans son ensemble nous a permis de découvrir un pays aux paysages grandioses,chaleureux et accueillant.
Nous tenons à remercier *** qui a su comprendre nos désirs et nous concocter un parcours de 2650 kilomètres en fonction de nos ages et de nos attentes.
Seul petit bémol, l'agence avis de Toronto a été à la limite de l'agressivité et de l'impolitesse.
***
Le travail de préparation demandée a été fait correctement, l'accueil téléphonique et les échanges par mail chaleureux. Un paiement sécurisé sur le site serait un plus pour les clients étrangers.
Dans le déroulement du voyage tout s'est très bien passé, je mets juste deux bémols:
Le choix de l'hôtel à OTTAWA(trop éloigné du centre ville, près d'une artère autoroutière, vieillot et décevant au regard de la qualité des autres) et la date du repas à la cabane à sucre le 28 juillet la veille aurait été mieux.
Nous avons fait un très beau voyage et vos suggestions de visite ou autre (spectacle la fabuleuse histoire d'un royaume) nous ont bien plu.
Organisation nickel de notre voyage à 5 en famille entre Toronto et le fjord Saguenay en été.
Un Road book et un guide pour nous aider...
Des propositions d activités tout le long du chemin...
Et à chaque fois une charmante réponse aux questions que l on se pose avant de partir.
Je recommande!
Organisation parfaite selon nos souhaits. Aucun accroc durant ces 18 jours en Ontario puis au Quebec.
Agence à recommander !
A très bientôt peut être...pour l'Ouest du Canada.
***
Parcours Canada est une agence sérieuse avec un personnel répondant aux attentes et aux souhaits des clients, disponible et toujours agréable. Nous avons été enchantés par ce voyage qui correspond à notre demande, hôtels et activités au top. Nous recommandons fortement Parcours Canada à tous ceux et celles qui souhaitent partir au Canada. Nous avons fait une halte au début du séjour à NY et là encore ils ont su répondre parfaitement à notre demande.
Séjour tout à fait conforme à notre demande. Logements très chouettes (sauf les hôtels en ville, mais nous avons fait notre demande très tard) et variés.
Merci pour la préparation de ce voyage et toutes les petites attentions apportées.
Equipe à l'écoute et toujours disponible.
Service client excellent et réactif.