Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Quelle belle expérience avec Parcours Canada et Angélique pour ses conseils et le suivi très professionnel de notre séjour !
Nous avons séjourné une semaine à la pourvoirie du Cap au Leste où nous avons reçu un accueil exceptionnel de l'ensemble de l'équipe de la pourvoirie et des guides de qualité.
Les activités sont très bien encadrées et très sécurisées. La semaine a été très bien rythmée dans un cadre exceptionnel et magnifique au fjord du Saguenay avec moto-neige pour laquelle nous avons reçu toutes les consignes de sécurité, chien de traîneau, ballade en raquettes.
L'animation était au rendez-vous en fin d'après-midi dans une ambiance joyeuse avec Patricia et Claude. La restauration à la pourvoirie est de qualité, un grand merci au Chef et à son équipe.
Merci pour cette belle semaine de découverte, un grand merci à notre guide souriante et attachante Patricia sans oublier l'humour de *** et la gentillesse de *** et le rire de Claude.
Ce furent des vacances inoubliables. Je recommande vivement Parcours Canada pour leur accueil, leur organisation et réactivité.
Je recommande également de séjourner à la pourvoirie du Cap au Leste qui est un site vraiment exceptionnel, nous y reviendrons !!
L'organisation est top, les accompagnateurs/guide également. Sur place tout est parfait, les moniteurs motoneige et chiens de traîneaux très professionnels. A recommander
QUALITÉ DE PRESTATION IRRÉPROCHABLE :
- qualité des prestataires
- réactivité
- conseils et dépannages
PRIX
- rapport qualité / prix excellent
- prix sans concurrence
Des la recherche de notre voyage nous avons apprécie le professionnalisme et la courtoisie de CAROLINE notre correspondante chez PARCOURS CANADA. Elle a très bien saisi nos souhaits et nous a conseillé un séjour d'une semaine de découverte a la pourvoirie du cap au Leste
L'organisation, la qualité et l'amabilité des guides des différentes activités et l'accueil et la compétence du personnel de la pourvoirie nous ont permis de passer une semaine excellente
Nous cherchions une immersion dynamique dans cette belle nature et nous avons été gatés ,de plus le groupe était formidable
Un grand merci également a notre charmante guide dynamique CAMILLE
Bravo a toute cette équipe pour leur attachement et leur passion pour leur cher QUEBEC
Nous sommes conquis
Professionnalisme de notre correspondante de l'agence de Montréal
Toutes les activités sont à portée de tous. Il faudrait juste ne pas dévoiler le programme à l’avance car sur place il ne correspond pas Sinon c’était top mais trop court
Mon séjour au cap au leste a été formidable
Le site exceptionnel, la qualité de l’hébergement et de la nourriture, et des activités m’ont ravi.
Si j’avais une remarque à faire ce serait peut être de rallonger le temps de certaines activités comme le traîneau à chiens et prévoir dans les forfaits plus de motoneige.
Très belle expérience de vacances avec Parcours Canada. Ambiance détendue et très intéressante pour connaitre la culture canadienne. Notre formule multi-activité nous a tous bien convenue.
Notre séjour a été fantastique le chalet cosy , authentique en pleine nature, nourriture exceptionnelle !.....les activités au top avec des guides géniaux , ponctualité, disponibilité, bonne humeur, .
Les petits bémols seraient Wendake,( nous sommes un peu moins réceptifs) et peut être que le dernier jour il faudrait partir plus tard de Québec ( pour profiter de l’hôtel)et arriver directement à l aéroport.
Au niveau de la compagnie aérienne, nous ne prendrons plus air transat ,ils sont ponctuels mais vraiment manque d ´espace et au retour impossible de manger l entrée ( gelée).
Nous recommandons vivement parcours Canada ( Sabrina et Angélique)) , elles ont répondu à nos attentes et tout s est déroulé à merveille .
*** et ***
Parcours génial avec suffisamment d’activités. Après avoir passé au gîte aventures Québec où nous étions reçu comme des rois et en petit groupe, l’hôtel à Wendake était un peu décevant. Les sorties étaient géniales grâce au guide Albert et Jean Christophe et au météo très favorable