Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Organisation au top.
Petit bémol, le guide donné avant le voyage n'est pas adapté à toute les saisons. Il serait bien de faire un guide printemps-automne, hiver, été !
Nous avons eu un très bon contact avec PC pour la préparation de notre voyage au Canada.
Les documents voyage que nous avons reçus étaient très complets et les guides reçus nous ont été très utiles pendant notre voyage.
Nous avons toutefois reçu que 2 sets de voyage alors que nous étions 4 à voyager. Dommage!
Nous recommandons Parcours Canada suite à notre périple de plus d'un mois.
Tout était parfait , de l'organisation , au choix des hôtels, des visites . Merci encore a Sabrina qui a été formidable, aussi bien au niveau de l'écoute de mes requêtes , de sa disponibilité, et de son professionalisme
Hôtels, itinéraire et indications de visites excursions de très bonne qualité.
Tous fut très satisfaisant mis à part la croisière aux baleines a Les Escoumins qui aurait du être annulée ou bien très écourtée suite à l'arrivée brutale d'un fort changement de temps sur le Saint Laurent (-18℃ de chute de température en 5 mn, fort coup de venvent et pluie battante avec vagues déferlantes très grosses.)
depuis la préparation de notre voyage ( circuit de 21 jours au Quebec) jusqu'au road book tout a été très bien conçu .
Bonne prestation dans l ensemble.tout etait bien bordé et le sejour s est bien deroulé sans surprise.
Un seul petit bemol j ai demandé une modification pour une visite car planning trop juste : la modification a bien été faite mais nous n avons pas eu l information
Malgré tout nous avons resolu le probleme sur place et tout s est bien deroulé.

Excellente préparation du voyage avec le correspondant Parcours Canada.
Hébergements conformes dans la grande majorité par rapport à nos demandes.
Documents fournis suffisamment à l'avance.
Prestation de qualité
Prestation de grande qualité tant au niveau de la mise au point de cet autotour (devis sur mesure), que dans la réalisation (roadbook, activités, hébergement)
A conseiller
Nous avons été très satisfaits du circuit, des visites et des logements proposés par AC. Notre correspondante a de suite compris nos souhaits et ses choix y répondaient parfaitement. Nous recommandons PC pour vos prochain es vacances !
Autotour bien organisé, pas un soucis. Le Québec est comme on nous l avait décrit: grand, beau et les gens sont très accueillants. A refaire