Parcours Canada
Parcours Canada
Parcours Canada est une entreprise basée au Québec et spécialisée dans la conception d'autotours et séjours sur mesure, pour individuels et petits groupes, partout au Canada. Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou en petits groupes, notre priorité est de bien vous informer et de bien vous conseiller. Au meilleur de vos attentes et budget ! Nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer des vacances taillées sur mesure. Bienvenue aux familles ! Agence réceptive détentrice des permis du Québec.

Sejour parfait. Parcours Canada a trouvé le voyage parfait incluant nos désirs et contraintes
Nous avons été ravis de notre séjour ainsi qué du rapport qualité prix.
Un voyage à la hauteur de nos attentes !
Les propositions d'hébergement et l'organisation ont été parfaits.
Nous remercions Parcours Canada pour leur disponibilité, et a réactivité dans les échanges.
Un grand MERCI à toute l'équipe (avec une petit + pour Julia)
Nous ferons certainement encore appel à vos services pour notre prochaine escapade canadienne.
***
*** de Parcours Canada nous a préparé un voyage au top. Lorsque nous avons pris notre première chambre d'hôtel, une enveloppe nous attendait avec à l'intérieur des plans et des itinéraires conseillés.
Les logements qui avaient été choisis correspondaient tout à fait à ce que nous recherchions. Nous referons certainement appel aux services de Parcours Canada
Parcours CANADA a su cerner exactement nos souhaits.
Tout a été parfait : préparation du circuit, réactivité, informations, documents fournis (papier et numérique), suivi pendant le séjour.
Logements proposés d'un très bon rapport qualité/prix.

Seul petit soucis : les mauvaises prestations de AVIS TORONTO, qui ont été partiellement compensée par grâce à l'intervention de ***.
Bonne écoute et réactivite dans la préparation d'un voyage sur mesure. Tous les conseils se sont révélés judicieux.
Excellente prestation!Nous avons eu le voyage dont nous rêvions!Julia a été à notre écoute.
Parcours Canada est de très bon conseil que ce soit pour l'organisation du trajet comme pour les visites sur place ou sur la route. Les échanges téléphoniques et par mail nous ont permis de vraiment avoir un voyage sur mesure. De plus ils sont très réactifs. Nous le recommandons les yeux fermés.
Très à lécoute de nos besoins et envies.
Prêts à nous satisfaire!