Parasol-Forain
Parasol-Forain

Christophe L
Parfait.
Conception dans les temps.
Livraison dans les temps.
Produit de très bonne qualité.
Fournisseur que je recommanderai.
olivier c
Bon produit et bon rapport qualité prix. Service impeccable.
Olivier ROBIN
J'ai aimé la simplicité de la demarche. Choisir la taille et les options, renseigner quelquels mesures pour etre certain que la toile sera parfaitement ajustée et choisir la couleur. Et vous recevez un produit trés bien fini sous 10 jours. PARFAIT!
nicolas g
Tout est pour le mieux.
Fabrice C
Très bon service, juste que pour la livraison j'avais demandé à être livré le lundi, mais j'ai été livré le vendredi (3 jour avant). Heureusement que quelqu'un était présent pour réceptionner le colis.
Maxime M
Très très bien
David R
Très bonne qualité du matériel, livraison un peu trop longue il est écrit en gros 48 à 72h mais il a fallut 12 jours dommage.
Elodie B
Traitement rapide de ma commande. Envoie soigner et délais respecter. Produit reçu correspond bien à celui proposé par le site. Très satisfaite de la prestation. Livraison parfaite et colis en parfait état.
Anne B
J'avais déjà commandé un parasol à votre entreprise, j'ai apprécié comme pour la dernière commande la qualité du produit. Très bon suivi de commande, pas de problème pour la livraison
Alain Pottier
J’ai mis 2 étoiles et peut-être que c’est trop ! En effet, je suis en colère, très en colère non pas directement vis à vis de la société Assalit-Jean mais vis à vis de leur transporteur HEPPNER. Ma commande a été confirmée en temps et et en heure pour une livraison avant le week-end. Je me suis donc accordé ensuite avec le transporteur pour une livraison le jeudi. Puis suite à un appel de ce dernier ayant un souci de chauffeur (?), la livraison a été décalée au vendredi avec l’assurance d’avoir ma commande ce jour là car la tente commandée était absolument nécessaire pour un événement le samedi. En fin d’après-midi vendredi, faute de n’avoir aucune nouvelle, j’ai réussi à contacter la Sté HEPPNER. Et là, il m’a été annoncé que « le chauffeur avait décidé de ne me la livrer que le lundi ». J’ai demandé pourquoi je n’avait pas été contacté et quelle autre solution m’était proposée pour avoir le matériel pour samedi … mais bien sûr pas de solution ! Je trouve cela inadmissible et absolument pas professionnel … et ne décolère pas … j’ai dû me *** pour trouver une solution pour mon événement du samedi.