Parasol-Forain
Parasol-Forain

à la livraison un tube était écrasé et une housse était mal cousue ! si non les parasols sont biens pratiques.
Excellente réactivité autant pour les infos facture paiement et suivi colis ainsi qu'un accueil téléphonique et suivi retard commande au top .
Merci .je recommande .
Commande rapide tout à été livrer en bonne état je recommande
Bonjour ! !Très satisfait pour la qualité du barnum!!!facile d'utilisation ! !!!La seule chose il me manque la bande de vélcro autocollants pour le devant de table !!Si vous pouviez me là renvoyer ? ?Ça serait sympa de votre part!!cordialement ! !!
Bonne qualité. Livraison rapide.
Tres contente de mon achat. De bon qualité et expédition rapide. Le livreur a bien pris de son temps pour que je puisse vérifier les colis. J'ai eu des renseignements sur le produit par le fournisseur qui a été très professionnel. Je suis ravie et je conseil vraiment ce fournisseur. Merci de votre professionnalisme.
Rapide et de bonne qualité
rapide dans l'exécution de ma commande professionnel bien je n'ai rien a dire d'autres car la qualité du matériel acheté me satisfait totalement voila
Très bon produit de bonne qualité, dommage que les frais de port ne soit pas gratuit .
livraison des produits en très bonne état! livraison rapide et matériel de bonne qualité