Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

pacific-linea.com
pacific-linea.com

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
site très ergonomique.
JOCELYNE T
Nous avons vraiment été enchantés par cet achat, car ce fauteuil en rotin correspond tout à fait à nos attentes : Sa forme, sa taille, tout comme sa qualité nous ont ravis. Sans parler de son prix : imbattable en cette période de soldes.
Un grand Merci à vous, notamment pour la rapidité de son expédition.
GILLES PEYRE
Trés réactif suite au problème rencontré.
BRIGITTE T
merci pour votre massage
je ne suis jamais déçue de mes achats toujours des produits de qualite et un service client fiable
KAREN G
J'ai eu un excellent contact avec le service client
BERTRAND D
Efficace
SERGE B
Parfait !
SYLVIE SCHAMBEL
Très déçu du produit, rapport qualité prix c est abuser.....à revoir
PASCALE ALBERTINI
Bonsoir,
Un livreur m’a appelé lundi 23 janvier a 16 h 20 mn pour m’avertir qu’il allait me livrer mes fauteuils ; je lui ai dit ok mais qu’à 17 h j’avais rdv ; il m’a dit qu’il avait d’autres livraisons ; puis mon fils est arrivé et j’ai rappelé le numéro de tel du livreur et lui ai laissé un message pour lui dire qu’il pouvait le livrer même après 17 h ; depuis , je n’ai pas été livree et son tel ne répond pas et ne me rappelle pas malgré mes messages;
Que dois-je faire pour avoir ma commande ???
Merci
NICOLE B
Fauteuil de bel qualité,peut s’inte dans tous les styles.

Loading...

Les Sceaux eKomi