Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Coach très pro, proche des attentes de ces clients.

Un peu trop tôt pour une évaluation car c’est ma première séance
Coach super et a l’ecoute ( je souffre de l’arthrose du genou droit et j’ai pas fait de sport depuis 3 ans )séance adaptée à mon cas 👍
Très professionnel, sérieux, régularité, ponctualité, sont les points relevés pour progresser dans la bonne humeur.
Merci à mon *** !
Le 1er contact a eté tres sympathique et il semble y avoir un bin suivi !
Ownsport Merci de votre retour, parfait si le premier contact avec le coach a été satisfaisant. Nous essayons d'avoir un suivi présent mais pas oppressant. Nous voulons juste nous assurer que les cours se passent dans les meilleurs conditions possible. Votre équipe ownsport.fr
parfait! superbe!
Ownsport Merci :) Votre équipe ownsport.fr
Adhérente à Ownsport depuis 10 ans (en juin), je suis très contente des prestations d'Ownsport et de mon coach qui me suit depuis tout ce temps ! Il est très professionnel, s'adapte à mon âge et mes capacités physiques et, ce qui ne gâte rien, il est fort sympathique :-)
Ownsport Merci de votre message, encore plus de votre fidélité, nous espérons que vous continuerez les cours avec votre coach durant encore de nombreuses années ! Votre équipe ownsport.fr
Disponibilité OK, variété du travail OK, Efficacité du travail OK
Ownsport Merci OK ;) Votre équipe ownsport.fr
Service très rapide et de bonne qualité adapté à ma demande
Ownsport Merci de votre retour. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour que chacun de nos clients puissent recevoir une prestation de qualité en adéquation avec ses objectifs personnels. Votre équipe ownsport.fr
la coach *** a été très professionnelle, elle s'est adapté à l'âge et aux goûts de ma fille.

Elle a été à la fois douce et dynamique, très agréable, etc...
Ownsport Super si la coach a répondu à vos attentes. J'espère que notre service est également professionnel ! Votre équipe ownsport.fr
Excellent!
Notre coach est formidable!!
Ownsport Merci pour votre retour. C'est parfait si vous êtes satisfait de nos services et du coach. Votre équipe ownsport.fr