Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

temps de prise en compte de ma demande excellent !
Je suis très satisfait de la prestation, que ce soit la qualité du coach proposé et des cours dispensés chaque semaine, que de l’interface avec Ownsport. Un processus simple, clair et transparent. Il n’y a pas de surprise, un suivi régulier mais non intrusif pour vérifier la satisfaction client. Very good job!
Coach sérieux et professionnels, suivi régulier. Le site internet est bien conçu et convivial. Excellentes prestations d'une manière générale.
Nous sommes très satisfaits de ***
Je suis totalement satisfaite de mon coach, humainement et professionnellement.
c'est encore un peu tôt ,mais pour le moment je suis en bonne voie d'être satisfaite
Très bon contact au téléphone
Bon casting pour les profils
Entreprise sérieuse je suis satisfaite des échanges avec les responsables
Tres serviable sur le service.
Coach proposé en adéquation avec les souhaits.
Cours adaptés à mon handicap par un coach qui sait renouveler les exercices proposés et les adaptés au plus près de mes besoins.
je continue à être totalement satisfait