Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Équipe a l’écoute qui a tout fait pour me satisfaire en me trouvant un coach femme malgré le fait que je sois à la campagne.
Merci à ***, *** et ***.
Ma coach Samuella est AMAZING !
Super expérimentée, sincèrement elle connaît son job !
Je suis ravie
Excellent accompagnement par mon coach ***. Professionnel diplômé, très pédagogue, agréable, flexible, bon communiquant, exercices adaptés à mes objectifs, encourage beaucoup dans l'effort, ponctuel, souriant. La plateforme ownsport est très simple, la réduction d'impot hyper facile et transparente, l'assistance eu au téléphone était vraiment accueillante avec beaucoup d'empathie.
Nous sommes super contentes! Ça se passe très bien avec notre coach et les échanges avec ownsport sont top
Etant handicapé et agé de 74 ans j'ai besoin d'un service me permettant d'avoir une activité physique adaptée. Ma femme qui n'est pas handicapée profite d'un service gratuit offert par la mairie mais qui ne me convient pas. Ownsport m'offre le service dont j'ai besoin. Je ne sais pas pourquoi la collectivité aide ma femme et pas moi
Bonjour
Je suis tout à fait satisfaite de Ownsport. J'ai eu tous les renseignements nécessaires et la mise en place d'un coach à domicile a été rapide. Je l'ai une fois par semaine depuis le mois de septembre 2023 et vien de renouveler l'abonnement pour 6 mois. Le personnel d'ownsport est
très aimable et efficace. Je ne peux que me louer de leurs services.
Tout ce qu’ils ont promis, ils ont livré.
Qualité rapidité et sens commercial
Bon suivi et le coach est au niveau recherché
J'ai, depuis qqes mois une super coach à domicile à l'écoute des problemes de mobilité,
d'artrose, etc.. qu'une personne de 80 ans comme moi peut avoir, j'ai fait de sensibles progrès depuis que nous travaillons ensembles , merci à vous et à elle .
Nouvel adhérent.
Le service répond à mes besoins (recherche de coach, gestion des contrats et des déductions fiscales).
Il ne me reste à trouver le bon coach que j'espère être celui du prochain rdv!