Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

le contact personnel avec le coach est un plus indéniable
prof très sympa et très a l'écoute
Bonjour
Le problème que j’ai rencontré est que Ownsport a eu dû mal à me trouver un coach sinon la relation dès l’inscription est très positive ils sont très à l’écoute dès qu’on a un soucis
Le sérieux du coach avec un bilan physique lors du premier rendez vous, des exercices totalement adaptés à votre forme. Des exercices pour bien progresser pour que vous ayez envie de continuer.
Un très bon choix pour ceux qui n’aiment pas aller en salle !!
Ma coatch est très à l'écoute, observatrice de s mouvements préconisés et aussi très souriante
Équipe très réactive et qui a su choisir le bon coach.
L'ensemble est vraiment sérieux, donc je ne peux que recommander.
Super contact avec ma coach,très beau parcours en plus sous le soleil 😁😎
La réactivité
Le professionnalisme
Le choix
La simplicité
L aspect financier est élevé
Pour l'instant le seul point que je vois à améliorer c'est de permettre une simulation des frais, sans devoir allez jusqu'au règlement. Pour le reste super contente de ma coach, ***, et sur la facilité à acheter des heures, même si je regrette de ne pouvoir faire des simulations d'achats.
Excellent contact avec l’accueil de Ownsport qui de surcroît trouvé toujours des solutions si besoin est. Pierre en l’occurrence mais l’ensemble de l’Equipe est Top.
Le point fort c’est la réduction fiscale aussi car je ne pourrais pas me permettre ce «  luxe ». -:)) Au plaisir. ***