Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Les coachs sont excellents, disponibles sachant adapter le cours en fonction de la forme du moment. Acheter des heures de cours c'est très simple et le suivi est parfait. Je ne peux que recommander l'utilisation de Ownsport.
Le contact téléphonique a été rapide et efficace. Le coach correspond au profil souhaité.

A Améliorer: que le paiement en ligne soit possible au delà de trois mensualités lorsqu’il s’agit du. Renouvèlement.
le suivi client assuré. les conseils adapté à la personne ( personnalisé). la possibilité de paiement en plusieurs fois. vérification si le coach sportif nous correspond et si fiable professionnel et ça c'est top.
je suis satisfaite des propositions de sport, de la juste adaptation à mes besoins , de l'attention très rapprochée concernant la justesse des mouvements associée à la respiration. Du coté ludique et de la bonne humeur dans laquelle nous travaillons .
Facilite d adhésion très bonne écoute et rapidité de mise en place des prestations

Une idée peut être d essayer plusieurs coach avant de signer le contrat
Et pourquoi pas de créer du lien sur une ville en proposant des regroupements de cours et créer ainsi une communauté et fidéliser les clients davantage avec des actions des coach plus punchy selon les attentes
Très bonne prise en main, très bon suivi
le site trop compliqué pour acheter une séance en ligne toujours un problème le client doit appeler
l'agence
J ai particulièrement aimé la rapidité avec laquelle ownsport m a trouvé un coach, ainsi que leur suivi.
Très gros avantage de pouvoir choisir son coach en fonction de son profil professionnel... je suis tombée sur une perle ! Efficace, polie, très gentille, ponctuelle...
Coach parfait et sympathique qui travaille en même temps que moi!!
Le travail est sérieux et efficace en ce qui me concerne.
J’aime bien.