Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Bonne, répond à la demande
Un site toujours peu intuitif pour commander ses coupons. On finit par trouver mais un onglet clair et net serait vraiment le bienvenu !
suivi rapide et efficace; coaches professionnels
bon contact et adaptation à notre niveau
Ma petite coach *** est une jeune femme très à l'écoute, elle adapte parfaitement les exercices à mon âge et mon handicap.
Elle est très ponctuelle et très courtoise.
J'ai fait d'énormes progrès de récupération de mobilité, en douceur et sans aucune courbature le lendemain des séances.
Je la recommande vivement.
Un coach absolument génial.
Très à l écoute de ma demande.
Fixation d ibjectifs
Je recommande
Excellente coach
Nous avons un bon contact un bon feeling
Elle est très pro, énergique, pédagogue
Jamais elle ne me force à faire plus que je ne peux
Et j ai beaucoup progressé avec elle...
Seulement elle fait beaucoup d autres activités à côté
Et souvent nos séances de coaching sont espacées de 15 jours cest dommage, un bon élément c est normal qu elle fasse d'autres boulots toujours en rapport avec le sport...
Rien de plus à ajouter je m adapte avec elle et réciproquement cest le principal
Je suis bien tombée très satisfaite...

Depuis plus d'un an, entière satisfaction...
Le délai pour trouver un coach correspondant à ma demande a été long, j'avais précisé une coach femme et j'ai été contacté par un homme. Puis plus rien pendant presque deux semaines. J'avais prévu de rappeler pour savoir si ma demande n'avait pas été oubliée.
Sinon le coach est très professionnel, rien à dire.
Parfait pour moi