Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Super coach!
L'adaptation, la motivation

Après le 1er cours je ne peux pas vous dire que ameliorer
Facile de prendre contact avec ce site et la mise en relation avec un coach se fait rapidement. À ce stade je ne sais pas quoi dire sur l’amélioration trop de temps que je suis dessus
le suivi est très appréciable, et la qualité de l'accompagnement également.
Service téléphonique accueillant et très réactif
Les collaborateurs d'Ownsport sont disponibles et agréables au téléphone. Ils ont toujours répondu avec beaucoup de réactivité à nos demandes.

De plus ils ont su combler nos attentes en terme de coach en nous trouvant exactement celui qu'il nous fallait ... une perle !!

Merci à tous !!
la facilité avec laquelle on peut trouver un coach, le reconduire, prendre l'abonnement... le site est clair, tout se passe comme c'est décrit. c'est parfait !
J’ai apprécié la rapidité avec laquelle une réponse m’a été apportée, et l’amabilité de la personne avec laquelle j’ai résolu le problème.
Mon mari qui a quelques problèmes de mémoire ,d'organisation est absolument ravi de la personne qui s'occupe de lui ... je ne souhaite absolument pas de changer quoi ce soit .. Notre coach est d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaire , nous voulons vivement le garder le plus longtemps possible .
Plateforme très professionnelle
J’ai été mise en relation avec une Coach dans les 24h. Elle est super, très pro et le cours correspond parfaitement à mes attentes. Nous avons en plus la chance de pouvoir le faire en extérieur
La plateforme assure un suivi de qualité également
Je recommande ownsport