Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Coach très agréable , très disponible et de très bons conseils

Très ponctuel très sérieux et très poli ... Très intentionné avec mon mari qui a des soucis de mémoire . Nous sommes ravis .
Équipe facile à joindre et vous rappelle si ils sont fermés. Très arrangeant sur le nombre de personnes par coupons.
J'apprécie particulièrement la faculté d'adaptation de mon coach, quant au programme sportif, aux horaires, aux conditions de travail (passage en visio notamment) !
Très bon suivi des clients
***, qui est mon coach, est une personne très à l’écoute de ce qui lui ai dit. Des questions que l’on lui posent, et m’explique correctement les mouvements de gym. à faire, c’est important.
Séance découverte conforme à mes attentes! Bon feeling ac le coach :)
Relation avec le coach sympa. La flexibilité
coach sympathique, assez à l'écoute. Horaires flexibles. Ponctualité très appréciée. Sinon les cours, même une seule fois par semaine, m'ont apporté plus de tonus, et permis de travailler des groupes musculaires que je néglige régulièrement. Bref, je suis plutôt contente de mon expérience , je vais la poursuivre. Bémol: c'est quand même onéreux.
Très simple d’utilisation et coach parfaite, au delà de mes espérances.
Très bonne organisation, prof très Professionnelle. Je recommande vivement.