Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

La comptétence de ma coach *** et sa tenacité à me faire travailler
Rappelé rapidement par téléphone après mon envoi d'un mail, par une personne qui a tout fait en ligne à ma place. Super !
Reponse rapide
Disponibilité efficience
Grande réactivité, rapidité pour trouver un coach à domicile. Contact avenant et agréable.
Très à l ecoute
Reactif et a su trouver une coach qui nous correspond
Nous sommes vraiment satisfait
TOUT EST PARFAIT Coatch de qualité, réactivité de l'équipe OWNSPORT. Site bien fait. Bref très bonne expérience
Le service client est à l’écoute et sait prendre en compte et résoudre les problèmes.
Contact simple et agréable avec le coach ainsi que les correspondantes de Ownsport
Très bon coach, efficace, réceptif et compétent.
Très bon service client gentil, aimable, disponible.
L'interface reste à améliorer, à mon sens, car assez inélégante et peu claire.
J'ai trouvé mon compte et atteint mes objectifs grâce à OwnSport et espère les approfondir et même les améliorer en continuant à travailler avec eux.