Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

excellents coachs
efficaces
agréables
que des éloges à propos de mon coach ***
Première prise de contact très positive. *** est très à l'écoute, elle a bien compris mes problèmes de santé et a programmé des séances qui devraient m'être très bénéfiques. Nous commençons mercredi prochain.
très bon coach et organisme sérieux.
Très bon service de coaching à domicile. J'ai eu 2 coachs différents sur 2 villes différentes, toujours très pro, disponibles et de bons conseils. L'avantage fiscale est sans conteste le plus de OwnSport. J'espère qu'ils garderont leur statut de service à la personne, pour nous permettre de bénéficier de coaching avec déduction d'impôt.
On ne s’ennuie pas les exercices sont variés et adaptés en fonction de notre pathologie et tout cela dans la bonne humeur
Très bonne présentation, coach très sérieux et professionnel
Tout est simple, rapide et efficace avec Ownsport
Impeccable à tous les niveaux
Trés contente du coach *** de son suivi et son investissement.