Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

très bon coaching!
C est un véritable coach plus qu un prof de gymnastique
C est un véritable coach plus qu un prof de gymnastique
Bonjour,

je pense que *** a bien compris ce que je souhaitais.
après un 1er cours, je suis satisfaite
Ownsport Merci de votre commentaire et pour votre coach. Nous espérons maintenant que cette satisfaction durera de nombreuses années ! Votre équipe ownsport.fr
Parfait.
Ownsport Super, qu'ajouter de plus ! :) Votre équipe ownsport.fr
efficacité et suivi régulier
Ownsport Que dire de plus... Merci :) Votre équipe ownsport.fr
Attentif aux demandes
Prise de nouvelles régulières
Disponibilité
Ownsport Merci, la satisfaction de nos clients restent notre principale moteur, d'où notre suivi régulier ! Votre équipe ownsport.fr
j'ai mis 4 étoiles uniquement pour la loudeur administrative
Ownsport Merci pour votre retour. Nous essayons pourtant de rendre les démarches administrative le moins contraignantes possibles. Étant agréée "service à la personne", nous avons cependant besoin d'un minimum de document afin de pouvoir vous faire bénéficier de la réduction d'impôt. Nous pensons toutefois que 2 documents ( un à signer en ligne et un à nous renvoyer par mail ) ce n'est pas non plus trop lourd. Votre équipe ownsport.fr
Très satisfait de la prestation de notre coach. Ponctuelle, à l'écoute de ses clients et sympathique.
Transmet l'envie de ce donné pendant le cours.

***
Ownsport Parfait, merci pour votre coach compétant et motivant. Votre équipe ownsport.fr
Tres bon suivi .
Ownsport Parfait ! Merci de votre retour ! Votre équipe ownsport.fr