Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Très satisfait
service tres pratique .suivi des prestations
Mon coach est excellent, assez disponible, toujours ponctuel.
Il varie souvent le type d'exercice et le travail avec lui est efficace aux résultats visibles.
En plus il est sympathique.
Service efficace. Les réponses à mes questions sont claires. Les contacts téléphoniques sont sérieux. On ne me pousse pas à la consommation. La coach est ponctuelle et ne compte pas son temps à la minute. Très bon contact. Service a recommander !
Excellent service clientèle. Les personnels de la société sont courtois et efficaces, et un suivi de la qualité des prestations du coach est assurée par Ownsport.

Les prix sont décents et le système de coupons simple et sûr.

L'entraîneur mis à ma disposition correspond à mes besoins.
Ownsport Tout est dit :)
Nous essayons toujours de faire au mieux afin de satisfaire nos clients et de vous mettre dans les meilleures conditions dans votre pratique sportive. Votre équipe ownsport.fr
Coach cool et professionnel
On bosse en toute confiance et détente.
Ownsport Merci de votre retour et bravo à votre coach ! Votre équipe ownsport.fr
Coach très professionnel, à l'écoute, très motivant. S'adapte à mes contraintes et me fait progresser.
Ownsport Super, notre première satisfaction est de voir nos clients atteindre leurs objectifs ! Votre équipe ownsport.fr
Très belle organisation et un super coach
Ownsport Merci pour l'organisation et pour votre coach Votre équipe ownsport.fr
Gestion efficace et réactive..Interlocuteurs aimables au téléphone
Très bon coach
Ownsport Merci pour votre commentaire. C'est exactement ce que nous aimons entendre, que dire de plus ! Votre équipe ownsport.fr
super!
Ownsport Parfait, merci :) Votre équipe ownsport.fr