Avis clients de : Ownsport

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Ownsport

Coach très attentive et souriante

le 16/11/2017 à 15h24

Très bon suivi du dossier. Peu d'administratif à gérer ce qui fait gagner du temps. Coach excellent et à l'écoute et en plus qui fait l'exercice aussi :)
    Hâte pour la suite
    Commentaire de ownsport.fr :
    Parfait et merci, c'est tout à fait ce que nous aimons entendre chez Ownsport lorsque l'on parle de nous !:)

le 10/11/2017 à 12h35

Je suis très satisfaite de Ownsport. Et pour la société en elle-même mais surtout pour la qualité de ses coachs. Tout au moins du coach que nous avons depuis le début et que nous compter garder. Satisfait par la qualité de ses cours mais aussi de son relationnel.
    Commentaire de ownsport.fr :
    Merci de votre retour sur notre société et sur un de nos coachs, surtout lorsqu'il fait preuve de sympathie et de professionnalisme.

le 09/11/2017 à 07h51

Les séances sont variées efficaces et les horaires très adaptables.
    Commentaire de ownsport.fr :
    Merci de votre commentaire. Nous faisons le maximum pour couvrir les plus large créneaux horaires afin de satisfaire nos clients.

le 06/11/2017 à 17h52

Très bien
    Parfait, merci :)

le 24/10/2017 à 07h26

Simple et efficace....peut être penser à un bonus ou prime de fidélité à partir d'un certain montant !!!??
    Commentaire de ownsport.fr :
    Merci de votre retour et merci également de la suggestion, nous travaillons actuellement sur le sujet. Nous en ferons part à nos fidèles clients lors d'une prochaine campagne de mailing.

le 20/10/2017 à 16h56

Excellent.

le 16/10/2017 à 17h10

Tarif un peu élevé
    Commentaire de ownsport.fr :
    Nous avons pourtant des tarifs ultra compétitif comme vous avez pu le constater, mais ça reste le prix de la qualité :)

le 11/10/2017 à 08h35

Très bon suivi de la part de ma coach ***. beaucoup de conseil judicieux. je reprendrai des cours dans le futur.
    Commentaire de ownsport.fr :
    Merci de votre commentaire concernant votre coach. Nous espérons donc vous revoir très bientôt !

le 10/10/2017 à 11h24

Très bonne prestation. Mon coach est sensationnel très présent très réactif. Je me vois progresser. Le système des coupons est très bien vu et simple à utiliser. Maintenant c’est aussi un investissement significatif. Mieux vaut être à plusieurs pour rentabiliser.
    Commentaire de ownsport.fr :
    Merci de votre retour, nous sommes ravis si vous êtes satisfait de nos services. Concernant les tarifs, nous essayons pourtant de rendre le coaching sportif abordable, mais un coach personnel a un coût, c'est le prix pour progresser :)

le 06/10/2017 à 11h26

Ownsport

• Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

182 rue La fayette
    75010 Paris