Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Bon coach
Facilité pour mise en place de séances en zone rurale alors que l’offre est peu visible et très dispersée
Malgré ma réticence au début, surprise par un prix si bas par rapport au marché, et à la possibilité d’utiliser le crédit d’impôt, je suis pleinement satisfaite du fonctionnement.
On peut commander les heures de coaching une par une ou de manière groupée pour profiter d’un tarif avantageux. On peut payer en plusieurs fois. Le personnel est accessible si question ou besoin. Jamais de problème concernant l’avance sur le crédit d’impôt. Le coach qui m’a été attribué répond à mes besoins ! Si je devais d’ailleurs citer quelque chose à améliorer, je dirais la rémunération du coach ; qu’elle occupe une part plus importante du paiement complet.

Sincèrement, merci.
Une fois l'enregistrement effectué, la prise en compte administrative du SAP sans avance. Le système de paiement par QR code est très pratique.
j'ai 90 ans et à la suite d'une opération au genou (prothèse) je suis restée inactive pour plusieurs mois. Je n'avais plus envie de m'inscrire à une salle de gym et j'ai eu l'idée de chercher un coach sportif à domicile. J'ai trouvé sur internet Ownsport et tout a été mis en place en peu de temps.
Coach très compétent et personnel de Ownsport à l'écoute et rapide.
Très bon suivi et accueil professionnel
Le concept est très bien, le personnel de Ownsport à l'écoute et réactif, malheureusement le coach qui nous as été conseillé a été très irrégulier dans ses interventions alors qu'un jour fixe et horaires étaient prévus. Parfois, il ne prévenait pas de son absence. Nous avons décidé d'arrêter avec lui.
Mon mari a trouvé un coach sportif à son écoute, il se met à la portée de lui car il a la maladie d azheimer, Il est très doux avec lui mais le fait bien travailler pendant 1 heure, c est pour cela que j ai continué le contrat Je recommande *** comme coach pour les personnes malades
***
Je suis entièrement satisfaite . Mon seul souci c’est l’achat de coupons par Internet ( vu mon âge) mais j’y arrive !!!!
Quelque soit le professeur , les cours sont très adaptés à ma demande, bravo