Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Satisfaction :
Coach sportif à l’écoute, respecte les horaires, fait évoluer dans le nombre et la durée, explique l'utilité dees exercices (pédagogue), sympathique.
Ownsport : bonne écoute, réactive, rappelle très vite. Paiement fractionné en 3 fois OK

Amélioration nécessaire :
Ownsport : Système du contrat à chaque fois que j'achète des heures (faire le contrat en 3 ex est pénible).
Devoir envoyer le contrat à chaque fois par courrier
Cout de la prestation élevé et dégressivité limitée
Coach : Arriver à bloquer toujours le même horaire avec le coach : indispensable pour organiser son agenda
Pas de mensualisation possible
Toujours aussi efficace et professionnel.
Relation amicale et de confiance.
Toujours aussi contente de mon coach depuis 1 an et demi.
Merci
Nous sommes très satisfaits tout ce passe bien
*** est excellent
Très bonne réactivité et suivi. Relationnel très agréable. On se sent bien pris en charge par des professionnels à l’écoute.
À l'écoute, très professionnelle
Transmet de bons conseils
Très professionnelle, transmet de bons conseils.
Agréable, et à l'ecoute
Bon coach
tout parfait
Tous les intervenants Ownsport ont été reactifs au téléphone et soucieux de vous trouver une solution rapidement. Le coach très pro a pris le temps de m'appeler pour me présenter son parcours et sa façon de travailler,
Excellent coach qui sait adapter les exercices à mon cas personnel.