Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Très bien pour cette première séance.
Super expérience pour ce premier mois d'utilisation des services OWNSPORT, expérience que je prolonge d'ailleurs les yeux fermés !
Prise de contact et fonctionnement simple, efficace et convivial.
Choix et compétences du coach au delà de mes attentes. Séances adaptées à mon agenda et à mes besoins.
Suivi très pro et attentionné aussi bien par l'équipe que par le coach.
Medhi correspond aux attentes souhaitées de mon mari .
bonne prestation, recherche un coach même dans les villes un peu isolé.
Je suis très contente des cours dispensés par ma coach. Ils sont adaptés à mes attentes et mes capacités. J'apprécie qu'Ownsport prenne régulièrement des nouvelles, c'est un gage de sérieux.
Service correspondant a la prestation demandé.
Société sérieuse, attentive, ponctuelle.
Le site est très convivial et la prestation d'un excellent niveau. Suivi appréciable. A recommander
Entièrement satisfait
mise en contact facile avec mon coach. Plate-forme très simple pour le suivi. Bonne GRC
Très bon profil recruté. Bonne écoute sur le diagnotic et l'approche du besoin.Très bon coach . il a capacité à s'adapter à une personne ayant des difficultés motrices et le coach est apprécié.