Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Service client très réactif et facile a contacter.
Coach qui me pousse hors de mes limites. Je vois une amélioration très rapide sur mon état de santé, mes capacités physiques et un j'ai perdu des cm dès le premier mois. Je suis très satisfaite car je n'arriverais pas à évoluer aussi rapidement en faisant du sport seule.
la grande écoute du service client, qui fait tout pour trouver "le bon coach"
J'ai trouvé grâce à la plate-forme un coach en renforcement musculaire, et bénéficier de la déduction d'impôt immédiate, ce que je n'ai trouvé nul part ailleurs.
Il manque juste de diversification, plus de coach en danse très qualifiés et gym par exemple. Des disciplines plus rares, comme le barrefit mais qui sont de plus en plus à la mode.
Première expérience. Bonne écoute du coach. Satisfaite et envie de continuer.
Gentillesse, professionalisme des personnes
Service impeccable, contact au téléphone parfait
Et mon coach super
Très contente de vous avoir trouvée
Excellent contact avec l'équipe de Ownsport. Le coach est très efficace, très à l'écoute, et les progrès sont au rendez-vous. C'est une formule, qui, dans ma situation de santé, se révèle idéale.
UTILISATION SIMPLE ET PRATIQUE
Très bon accueil téléphonique, conseils et écoute personnalisée sans forcer l inscription. Accompagnement pour l inscription et le début des séances
Pour le moment j'ai fait un seul cours
Le coach a pris en compte mes demandes afin d atteindre mon objectif
Les prochains cours seront décisifs