Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Tres réactif et disponible autant par mail que par téléphone. Ils se sont adaptés à la situation particulière car je faisais les démarches pour un proche en perte d autonomie. Le prof lui est très compétent et sympathie. Le fait qu'il y ait une moitié de remboursé en crédit d impôt c'est vraiment aidant. Nous débutons un abonnement de 50 séances, ça nous reviendra à 23 €/séance au final.
Qualité de la prestation (gestion des documents pour les impots, réactivité du personnel qui suit nos appels et nos demandes, coach très professionnelle (écoute des besoins et des capacités de l'élève...)
Simplicité, efficacité, sérieux, professionnalisme...
A améliorer : vous faire mieux connaître en province
Après plus d'un mois de séances de sport j'ai récupéré de l’endurance, souplesse.
Les cours sont adaptés à ma problématique de santé(épaule), ils sont préparés par le coach avant chaque séance, ludiques et variés. Cela m'a aussi permis de reprendre confiance en moi.Je suis vraiment satisfaite. Je recommande vivement le coach qui me dispense les cours.
Adaptation à la demande
Adaptation au timing
Professionnalisme du coach
Sympathie
Nous tenons à féliciter Mr ALI qui s'occupe de mon fils qui a des problèmes de motricité fine. C'est une personne très professionnel qui redonne courage et force à mon fils et les progrès sont flagrants.
Merci beaucoup.
Très compétent, attentifet patient
Très bon coach qui me suit depuis plus de 4 ans
Mon prof est top!
Super expérience renouveler car après plusieurs essais de coach nous avons trouvé une perle et on progresse ensemble.
L'effet miroir est là avec ses temps de repos et activités variées.
Le coach sportif adapté a de l'humour et du sérieux, est ponctuel et s'adapte au différents lieux d'exercices quand il fait beau.
Disponibilit