Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

exercices adaptés, gentillesse de l'intervenante, ponctualité ...
Voilà un mois que j'ai commencé avec un coach Ownsport et je suis vraiment contente. La communication avec Ownsport est vraiment très appréciable, j'ai beaucoup aimé mon premier contact avec eux où ils ont bien pris le temps de m'expliquer leur fonctionnement et d'écouter mes besoins. Le fait d'être contacté après le premier cours est également super agréable, ainsi vous pouvez dire si le coach vous convient ou si vous en souhaitez un autre et je trouve cela vraiment bien car ça ne vexe personne. De mon côté je n'ai pas eu à changer de coach, j'en suis vraiment super contente. Motivant et professionnel, j'ai déjà fait pas mal de progrès alors que c'était pas gagné (10 ans sans sport et gros problèmes de poid). Il s'est également bien adapté à mes problèmes de dos en trouvant des exercices adaptés, vraiment vraiment contente, je vous recommande Ownsport à 100%.
Réponse rapide à toutes questions et toujours de manière très professionnelle et sympathique
très professionnel
Je suis satisfaite de la communication avec ownsport . La recherche de coach a été très rapide et la séance d'essai a été organisée en quelques jours , le coach me convient parfaitement. La formule de contrat de travail à durée déterminée d'une heure est très intéressante car elle ouvre droit à un crédit d’impôt de ***€ pour une heure payée ***€.
Les séances correspondent à mes attentes.
Très grande satisfaction
Organisation très réussie
Professeur remarquable
Très à l écoute . Très professionnel .
Excellent contact avec ***. Rendez-vous rapide et ponctuel. Conseils efficaces.