Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

disponibilité et clarté des informations - partie administrative simple et efficace. Contact téléphonique sans attente.
Offre de coach large. Séance d'essai -
Coach choisi disponible sur les créneaux horaires souhaités.
Déroulement de la séance très satisfaisant bien adapté à ma demande - mise à disposition de matériel - pédagogie et motivation. Parfait pour une remise en forme, l'entretien d'une bonne condition physique adaptée, ou pour une préparation physique spécifique.
Très satisfaite, j'ai souscrit pour 12 séances avec paiement en 3 fois sans frais.
Mieux qu'une salle de sport et en fait pas plus couteux puisque que vous payez à la séance.
On m'a recommandé votre service, je vais faire de même à mon tour. Qualité de prestation à maintenir.
J avais déjà collaboré avec Ownsport. Celle-ci c était arrêté pour des raisons privées de déménagements. Je retrouve le service sans surprise et mon dossier était connu. Ce qui a facilité les choses.
Nous utilisons les services de OWNSPORT depuis 3 années et sommes entièrement satisfait. Très grand professionnalisme de leurs part.
Nous conseillons vivement ce professionnel.
Les gens du Nord
Coach professionnel, et bienveillant, a l'ecoute
La rapidité pour acheter des coupons.
Très professionnel dans le suivi, j’ai réussit à me remettre au sport grâce à eux.
Je n 'ai rien à redire, je suis une personne en situation de handicap en cycle de récupération et réadaptation.J'ai indiqué les objectifs que je souhaitais atteindre tout en notifiant les contraintes que je présentais avec mon état physique et après quelques jours, j'ai été mise en contact avec un coach.
Je travaille avec lui depuis le mois de janvier, et j'en suis plus que satisfaite.Il a su tenir compte de beaucoup de facteurs et adapter les exercices en fonction aussi de mon état au jour le jour, il n'y a pas que le sport pendant l'heure de coaching, il y a aussi l'écoute les réponses à nos diverses questions que ce soit sur l'alimentation, sur ce que l'on peut faire comme petits exercices entre les séances.
Je dirais une chose, pour savoir si le service peut ou ne pas vous plaire, prenez contact et testez une heure de coaching.
Tout est super 👍RAS
Coach me faisant travailler avec beaucoup de constance..
Disponible et sympa.
gentillesse
J’ai apprécié la réactivité de Ownsport, les appels pour vérifier si le coach choisi s’était manifesté...