Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Très bien. J'apprécie la bonne adaptation des exercices proposés à mon niveau de débutant.
Pratique, très bon Coach
Très bien
Service très pro, aussi bien le service clients que la coach venue faire la séance! Tous à l'écoute et faisant tout pour nous satisfaire.
Pas de problème particulier en dehors d'une réception un peu capricieuse des coupons par mail (dans la boîte des indésirables).
Cela dépend sans doute un peu des coachs, mais ce qui me satisfait c'est la très grande souplesse et adaptabilité aux problématiques physiques personnelle, le tout dans la bonne humeur !
La simplicité et clarté, mon compte qui récapitule l’ensemble des informations dont j’ai besoin, la rapidité/réactivité.

Points d’amélioration éventuels : au début, j’avais identifié une coach, et finalement s’en est une autre qui m’a appelée, sans être prévenue ou sollicitée pour en choisir une autre. Cela dit, je suis tombée sur quelqu’un de très bien.
L'écoute du service commercial et le choix judicieux de mon coach
Super équipe a l'écoute et répond rapidement quand il y a un problème.
J'avais pris ma coach pour quelques mois, ça fait bientôt un an quel viens toute les semaines
Suivi personnalisé et une coach investie et à l'écoute