Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

rapidité pour commander les bons, prof au top, très bon suivi de ownsport qui appelle régulièrement pour s'assurer que tout se passe bien
Bonne réactivité
Rapports humains simples mais efficaces
Rapidité pour la prise de contact et le rdv avec coach, autonomie pour décider du rythme de travail, professionnalisme du coach.
Réponse rapide, bonnes explications du fonctionnement.
Quant au coach qui m’a été attribué il est très très bien a l’écoute sympathique agréable efficace!
la réactivité de la réponse au mail et la rapidité pour trouver une personne compétente.
J'apprécie le fait de pouvoir utiliser mes chèques emploi service
Je n'ai pas trop aimé le fait de devoir payer à l'avance alors que je ne connaissais pas l'entreprise
Un service de qualité, simple et facile
Disponibilité et variétés des exercices surtout que *** régulièrement des ustensiles différents ce qui permet de travailler différemment les mouvements. Il travaille aussi beaucoup la progressivité et tient compte de la forme du jour.
Très bonne expérience
Activités variées et personnalisée
Coach souriant, dynamique et ponctuel.
Bonnes explications et transparences .
Un bémol on m a demandé deux fois de remplir un fichier avec le report des sommes dues.
A noter cependant que la prise en charge administrative est claire et efficace