Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Avec mon coach depuis trois ans. Les séances sont variées et je vois l'évolution. Johan s'adapte à mon besoin, qui peut évoluer, et aux difficultés du moment (Fatigue / douleurs).
Très bien
Très bon suivi et coach pro et sympa qui s adapte à nos demandes et besoins.
À recommander sans hésitation
cela fait 7 ans maintenant que je travaille avec la même coach toutes les semaines pour mon plus grand bonheur et pour une bien meilleure forme physique.
Elle sait s'adapter à mes besoins, à ma fatigue selon les jours et elle me pousse toujours en douceur pour me permettre de donner le meilleur de moi-même.
Coach excellent mais le système de coupons n est pas très au point.
Ce service est une très bonne idée. En effet dans une salle de sport nous sommes souvent seul et le faite d'avoir un coach à la maison est top car il nous pousse au delà de nos limites.
J'adore le voir venir et après 1 heure intensive j'adore le voir repartir.
Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai fait que la première séance découverte. Mon recul sur cette expérience est donc léger. Toutefois, je suis en mesure de dire que l'accueil est agréable, les interlocuteurs sont à l'écoute. Quant au coach, il a parfaitement été choisi en fonction de mes besoins. Deux jours seulement après ma séance découverte d'une heure : je ne suis qu'une douleur!!!!
Preuve que le travail est efficace je me lance donc pour 3 mois après nous verrons.
Ownsport est très réactif, coach sportif compétant et motivant.
Je recommande.
Cependant le tarif reste élevé.
Excellent coach. Que du bonheur.
Dommage qu il faille bcp d heure pour avoir un prix dégressif.
Heureusement que C est deductible des impôts. Sinon 'ous ne l aurions pas fait.
rien à dire, c'est très simple. et c'est super.