Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coach sportif sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

super!
Pratique à la carte convivial
Je suis satisfait des prestations, le seul bémil étant le prix.
Ownsport Merci de votre retour et de votre satisfaction concernant les prestations. Pour le prix, nous proposons pourtant les tarifs les plus compétitifs du marché, il faut bien que nous puissions payer les coachs qui vous propose des séances sur mesure. Votre équipe ownsport.fr
Très professionnelle, impliquée et bienveillante
Ownsport Parfait :)
Merci de votre retour ! Votre équipe ownsport.fr
Efficace et professionnel. Rien à redire! Les séances sont faciles à prendre et mon coach est vraiment super
Ownsport Que dire de plus, merci pour votre commentaire ! Votre équipe ownsport.fr
Déjà 1 an avec mon coach ! Les exercices ont su monter progressivement en intensité et en difficulté et je sens de vrais résultats. Le site est très pratique d'utilisation, pour commander ses heures ou recevoir son attestation fiscale.
Ownsport Merci beaucoup de ses compliments ! Notre plus grande satisfaction vient du fait que nos clients obtiennent les résultats escomptés :) ! Votre équipe ownsport.fr
je suis très satisfaite de Ownsport bonnes prestations, et mon coach *** est parfait dans son rôle : un coach de qualité et très professionnel qui répond bien à mes besoins sportifs du moment. Il sais évaluer mes efforts pour ne jamais me mettre en échec ! je sais qu'il me sera agréable d'aller jusqu'au bout de ce contrat de sept mois !
Merci
***
Ownsport Super :)
Merci de votre retour. Ils nous est toujours agréable t'entendre ce genre de félicitation à propos de nos coachs. Cela nous confirme aussi que notre travail de recherche est également correctement effectué ! Bonne continuation pour vos séances ! Votre équipe ownsport.fr
Remise en forme tout en douceur mais efficace

Ownsport Parfait, merci de votre retour :) Votre équipe ownsport.fr
Pour une reprise en douceur de remise en forme sans les inconvénients bruyants des salles, je vous conseille le coach à domicile.
Bon feeling cool attitude et compétence
Ownsport Parfait, nous sommes aussi convaincu que c'est la solution optimale pour se remettre en forme ! Votre équipe ownsport.fr
Très bon suivi client, fiable et efficace
Ownsport Merci, ça fait toujours plaisir à entendre :) Votre équipe ownsport.fr