Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Top
L’accueil téléphonique et le très bon suivi de mon dossier et de ma demande ainsi que le professionnalisme du coach recruté.
votre réactivité, vos solutions rapides
Je trouve , par contre excessif le prix du traitement du carnet CESU
J apprécie la compétence du coach et son professionnalisme
Le coach proposé par ownsport correspond parfaitement aux critères que nous avons demandés. Le coach est à l'écoute et adapte ses cours en fonction de notre niveau pour nous faire progresser TOP !!!
Création de compte et achat d heure assez simples sur le site🙂
Attestation fiscale ok.🙂
Pas de paiement mensuel : a mettre en place. 😒
Coût des heures et frais de gestion annuels élevé 😒😒
Suivi avec 1 personne d ownsport : sommaire.😐
Possibilité de changer de coach 🙂
Organisation avec système de tickets peu pratique (perte tickets possible). Suggestion : 1 qr code a flasher avec portable pour chaque coach.? 😒
Mon prof est toujours à l écoute je suis très contente de la prestation
Les + : Les Coachs sont super et très pro.

Les - : Le site internet n’est pas pratique à utiliser et incite à passer en direct.
Je n'ai pas ete informé de la cotisation avant de passer commande de ma 1ère commande de cours. Pourtant j'ai eu 2 personnes au téléphone avant, pour la prise de renseignements et l'avis après le cours d'essai. Je trouve les prix peu dégressifs.
Système assez facile d'utilisation.
Il faudrait amélioré la façon de vous contacter car facile de vous joindre souvent votre numéro était occupé et ensuite j ai été contacté avec plusieurs numéros de téléphone différents et comme je n etais pas dispo5pour répondre j etais un peux perdu pour savoir qui rappelé,
j ai fini par avoir un interlocuteur pour trouver un coach sportif proche de chez moi.

Pour l instant je ne peux pas trop donné d autres avis, je découvre
j ai fait qu une heure avec la coach et je verrais au bout de quelques heures .
Ownsport m'a trouvé une coach très rapidement. La première a été la bonne et la gestion via coupons est super simple et va m'aider au moment de la déclaration des impôts.