Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Cliente depuis plusieurs années je suis toujours satisfaite de l accueil téléphonique et de la réactivité du personnel
J’ai beaucoup aimé la réactivité et la rapidité de la création du dossier.
On apprécie aussi la déduction immédiate du crédit d’impôtS.

Axe d’amélioration, peut-être proposer un catalogue de Coach, afin de vérifier les directement les compétences ou les similitudes pour nous permettre de mieux trouver un coach
très disponibles et à l'écoute. maintien de contact excellent!
Mon coach personnel Daniel est super excellent.
Daniel varies ses programmes et me faire travailler superbe.
Un service personnalisé, une équipe à l’écoute et des coachs, professionnels pédagogues et disponibles.
Une séance bien préparée par le coach nous a permis de tirer le meilleur parti possible de notre travail corporel, dans la confiance et la bonne humeur! Le coach a su avec finesse nous faire travailler à deux en tenant compte des forces et des faiblesses de chacun. Beau travail !! Le travail était bien adapté à un couple n'ayant ni les mêmes points faibles, ni les mêmes points forts et cela était stimulant!!!
la réactivité de l'équipe, leur amabilité. la coach est géniale
Nous avons le même coach depuis 3 ans, il est devenu un ami ! Ces cours sont adaptés à notre niveau et évoluent avec le temps ! Je recommande !
rapidite d execution
Le premier contact et le suivi sont très professionnels et agréables. La disponibilité des coachs répond aux besoins exprimés.