Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient !

Bonne prestation
J'ai trouvé un bon coach pas très loin de chez moi
Qui m'apporte ce que j en attendais à savoir une amélioration progressive de mon état physique et un meilleur moral également.
je suis ravie d'avoir connue OWNSPORT l'équipe est toujours a mon écoute et toujours très disponible j'ai 79 ans et cela est important pour moi j'ai également un prof (CECILE) formidable qui sait parfaitement ce qu'une personne du 3e age a besoin en terme de GYM félicitations et merçi à tous
Très bon prestataire, professionnel
Prestations conformes à mes attentes ... Coach au top !
Satisfait surtout les plans
Satisfait surtout les plans
Parfait.
Je profite d’un coach très l’écoute de nos objectifs et attentes (je partage la séance avec ma fille) et qui a su adapter le déroulé des séances en intégrant nos différences, mais aussi en prenant en compte que cette séance est un moment de partage. Ces heures de sport intenses sont donc un moment de plaisir, et ce malgré l’effort physique et le côté combatif lié à la discipline choisie. Bravo pour cette formule!
Excellent à recommander.
rapidité, simplicité (prise en charge de démarches administrattives), suivi de nos impressions, coach à l'écoute de la personne, personnel efficace et réactif.