owayo  FR
owayo FR

Qualité des produits irréprochable. Service clientèle exceptionnel et très professionnel.
Deuxième fois que je fais réaliser une combinaison aéro personnalisée et le résultat est juste unique ! Je recommande vivement Owayo.
Bonne qualité, envoi rapide, niquel.
Le configurateur 3D et le support d'Alizee ont été excellents. Mon unique bémol serait éventuellement que je n'étais pas au courant pour l'élastique au dos de la casquette, et que je n'aurais peut être pas écrit si proche du bord si j'avais su. Mais c'est 5 étoiles quand même.
Commande effectuée sur internet, conseillère joignable facilement et conseils de qualités, livraison dans les délais.
Merci de m'avoir permis de créer ce maillot de qualité pour mon fils.
Je suis très satisfait de l'impression et de la communication.
J'aurai juste voulu un peu plus de qualité au niveau du produit car pour le prix, on pourrait rajouter des élastiques au niveau des manches et le tissu n'est pas vraiment "haut de gamme" comparé à d'autres. Merci
bonjour c'est top vraiment se que je voulait et très facile a réaliser du coup je vais faire une autre commande plus grande merci top top
Tout a été parfait, merci beaucoup.
C'est une bonne prise en charge avec l'analyse du maillots et les propositions d'amélioration! Les prix sont très abordables et la qualité du produits est très satisfaisante.
Je suis super satisfait de tout très très bien moi je dit chapeau et continuer comme sa
Un service client au TOP on m'a toujours répondu clairement et très rapidement.

votre site est super bien fait très lisible