owayo  FR
owayo FR

maillot conforme à la commande tout est très bien
Site facile à naviguer, configurateur simple à utiliser, service client excellent: simple, rapide et efficace. je recommanderai sans hésiter!
Vraiment TOPISSIME ! Interlocuteurs et designers très à l'écoute pour ma demande sur mesure, très pointilleuse : le résultat est magnifique. Tout le monde était au petits soins et s'est plié en 4 pour me livrer au plus vite une commande compliquée. Que du bonheur ! :-)))))
Les produits sont toujours de qualité et le service client répond toujours présent.
Service client et conformité du produit
Très bon suivi et très bonne qualité de produit !
Cela fait 3 ans que je suis fournis chez Owayo et je recommande vivement ces maillots, les maillots sont confortables, résistants et esthétiquement très sympa !
Le commercial est ultra sympa et compétent et très réactif sur les échanges de mails ! De plus la livraison est très rapide et soigné !
Le Configurateur 3 D : top.
Assistance pour le configurateur excellente.
Ajout de ses couleurs avec le pantone : super
Matière du C3 super bien. Coupe à améliorer (col et manche pas assez serrés)
Le produit est d’une super qualité, les couleurs que j’avais choisis étaient magnifiques, le service pour les clients quand nous avons des questions est au top ( le mini bémole est que j’aurais aimer être plus digérée et aider pour choisir la taille car au final c’est un peu trop grand)
Très bien merci