owayo  FR
owayo FR

Très bonne réactivité de l'équipe OWAYO . La commande a été livrée en avance.
Vraiment satisfait
Un peu difficile de savoir quelle taille prendre au niveau du sur-short par exemple. M L XL ..... en fonction de la taille indiquée sur le short de hockey la taille du short de hockey se donne en cm pour le tour du short ainsi que pour l'entre-jambe du coups un peu difficile d'évaluer.
Très bon configurateur.
Échanges rapides par mail
Très bon produit
A l'occasion d'une course nous avons commandé 35 t shirts pour nos collaborateurs.
Nous nous étions pris au dernier moment et l'entreprise OWAYO a su rebondir pour répondre a nos attentes.
Satisfait du résultat, nous recommandons vivement cette entreprise et cette équipe à l'écoute et réactive.
Même que tout se fait en ligne, vous m'avez quand même avertie pour la taille (qui fait grand) et le maillot est impec. Donc super service. La personne concernée à adoré son maillot.
Produits et livraison impeccables. Je recommande OWAYO sans hésitation!
Super propre , très bon boulot.
Hâte de voir ce que ça vas donner en compétitions et en vidéos.
***
Cordialement
***
Satisfait? pas vraiment… Le bas du corsaire "baille", les élastiques ne serrent pas assez, et cela est très disgracieux. De plus malgré le choix de la peau endurance, il y encore de gros progrès a faire par rapport à "Ekoi". Sortie de plus de deux heures à bannir, mal aux ischions assuré au delà.
owayo  FR Bonjour et merci pour votre message. Nous regrettons de lire votre insatisfaction quant à la coupe de notre corsaire de cyclisme CPO5 Pro. Si vous pensez qu’il y a eu une erreur de montage de votre cuissard, vous pouvez volontiers nous le renvoyer et nous procéderons à une vérification du produit. En ce qui concerne le fond « Endurance », la grande majorité de nos clients en est très satisfaite mais malheureusement il est vrai que le goût de chacun est différent. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ! Sportivement, L’Equipe owayo Votre équipe owayo.fr
*****