owayo  FR
owayo FR

Service après vente contacté suite à un problème sur une des fermetures éclair d'un maillot. Le maillot a été refait et renvoyé sans aucun frais par owayo. Très satisfait.
+ super expérience en ligne
+ échanges de qualité avec les équipes
+ produits arrivés dans les temps
+ produits de qualité

- coupe des t-shirts, le col est trop large et les bras, un peu trop lose
- j'aurais pu faire mieux dans ma sélection de tailles :)
Prise en compte des demandes spécifiques, service client, délai d'expédition et qualité sont très satisfaisants !
Un bon service et heureusement car un problème de couleur a pu être corrigé au tout dernier moment.
Votre site internet et l’application de conception sont clairs et agréable à utiliser. Mme Viseux a fait un travail de vérification impeccable et son suivi du dossier est exemplaire. Mon seul conseil ? Continuez comme ça.
Bonjour
Je viens de tester votre nouveau tshirt personnalisé, un peu déçu par la qualité du flocage, et surtout par la coupe, une coupe un peu plus FIT (près du corps - surtout au niveau des manches serait bienvenue)
Concernant le tour de cou, produit Top.
Sportivement
Je suis satisfaite de l envoi rapide et conforme à la.description.Par contre la taille S est grande même pour un adulte .
Envoie rapide de la commande.
Très satisfait de mes achats tissu de bonne qualité, livraison dans des délais corrects et service clientèle au top!
Très satisfait du résultat!!! La commande est vraiment très fidèle à mes attentes. Par ailleurs la conseillère, *** a été au top en terme d'accompagnement. Délais de livraison impeccable... Vraiment très très content. Je reviendrai vers vous pur une prochaine commande c'est certain...