owayo  FR
owayo FR

Satisfait du logiciel 3D, du contact rapide et efficace par mail été par la qualité des produits.
Proposition d’amélioration : pourquoi ne pas proposer plus de designs dans votre interface 3D ?
Rendu propre, bonne qualitée de maillot.
Assistance excellente, produit de haute qualité !
très facile de prise en main , et un rapport qualité prix des plus convaincant
Une conception totalement personnalisée et encadrée. L'envoi des fichiers est contrôlé, des tests sont réalisés pour s'assurer que le projet réponde à notre demande et un conseiller est même à notre écoute pour que chaque détail de la création soit assuré !
La commande est ensuite rapidement traitée
Le service est super. Réponse rapide avec Mr *** à chaque demande. Réception des échantillons pour l'essayage Niquel. Les maillots sont vraiment très jolis. Je recommande votre site à 100% ainsi que vos collaborateurs.
Super de pouvoir bénéficier des conseils avisés de vos experts ! Un grand merci à Madame ***, notamment.
Très satisfait du service et des produits. La qualité d'exécution est excellente. Les couleurs au top. Le service d'essai des tailles est super pratique. Seul bémol, la coupe des maillots qui n'est pas 100%, il y a des "trop" de tissu à certains endroits peu importe la taille. Mais je pinaille...
Merci à *** pour sa réactivité, toujours très présent tout au long de la commande, délai respecté, qualité impeccable et surtout de l’initiative vraiment apprécié
Livré dans les temps, conseiller très à l’ecoute... Génial !