owayo  FR
owayo FR

Super top pour la qualité et le design, je ne mets pas cinq étoile juste pour la livraison, dommage qu'il n'y ai pas plus de choix, il faut être très disponible pour FedEx, un retrait en point relais serait plus simple à gérer pour ma part.
Malgré l'attente et le prix je suis très satisfait de mon achat ;)
Très bonne qualité des produits et des services. Expérience facile et rassurante.
Les multiples configuration initiales permettent de choisir une base presque aboutie , il suffit d'ajouter sa touche personnelle.
La validation humaine rapide par un tiers est un plus.
La qualité du matériau respirant et les couleurs qui ne bougent pas dans le temps sont essentielles.
Super produit, dessin et texte de qualité bien lisible.

Un point qui pourrait être sympa c'est une petite bande adhésive dans le bas du maillot pour éviter qu'il remonte :)
Un choix de t-shirts large, une interface conviviale et simple, un suivi professionnel et une écoute sérieuse quant à la création du projet, je ne peux que recommander ce site.
Mille mercis 🤗
C'est la première fois que je ^passe commande chez Owayo et il faut que je dise que j'ai été en contact avec une personne réactive, polie avenante et bienveillante. Très très bons échanges par mails. Merci
Top !
Échanges bénéfiques avec l’équipe, notamment pour le choix des tailles. Et très content du résultat !
Super, très satisfait du produit.