owayo  FR
owayo FR

Les maillots sont tops! Super qualité d impression
Excellent site pour personnaliser les tenues de vélo ,la configuration 3D y est pour beaucoup, très intuitif ce programme est génial. Petite crainte au niveau des tailles mais après réception il me va parfaitement. Maintenant, reste à savoir si la qualité du produit durera dans le temp
Produit très bien réalisé, le logo souhaité s'intègre parfaitement sur le maillot de vélo, le service client est par ailleurs très bon avec des personnes disponibles au bout du fil :)
Parfait, l'outil de conception, le service, la réalisation : tout est sérieux et rapide.
Le résultat, la conception du maillot, est parfaitement ce que j'avais imaginé.
Merci
Livraison expédiée et livrée dans les délais annoncés, commande correspondant parfaitement à la demande (pas de défaut ni d'erreur d'impression). De plus, interlocuteur d'Owayo à l'écoute et facile à contacter. Rien à dire : parfait !
Très bonne qualité de travail
Je mettrais excellent lorsque vous proposerez une peau de densité plus forte. comme lors de ma commande précédente je vous ai suggéré de proposer au minimum deux de densité de fonds de collant ou cuissard. pour ma ma part je trouve la densité pas assez forte. Je suis près a payer quelques euros supp
Toute l'équipe est ravi de la qualité des maillots.
Merci pour votre professionnalisme et la qualité de votre communication.
Nous n'hésiterons pas à vous faire de la pub !
Merci pour tout !!
Colis reçu avant la date estimée et conforme à la commande réalisée.