OvernightPrints France
OvernightPrints France

Imprimeur très bien mais le livreur ne livre JAMAIS chez le client à Bagnolet mais dans un point relais.
Rapide, résultat parfait, envoi dans une boite plastique permettant de bien protéger les cartes postales ! Remarque : les frais de ports rendent la facture un peu élevée, surtout en cas de petite commande.
bien emballé, contente du résultat :)
Site utilisé pour l'impression de faire-parts naissance. Creation simple à réaliser sur le site. Superbe rendu et très bon rapport qualité/prix! Petit bémol Délai de livraison légèrement long ( ou frais de port assez élevés pour une livraison plus rapide) je recommande ce site !
service et résultat NUL

Deux commandes qui sont arrivées parfaites, comme souhaitées. Le papier et l'impression de qualité, le délai respecté. J'hésitais à travailler avec une entreprise du web et pour le moment je suis très satisfaite du résultat. Je continuerai à travailler avec cette entreprise.
service long incomprehension non je ne commamderais plus chez vous.
belle qualité . aucune mauvaise surprise . Livraison da s les délais annoncés. Merci
TRès bon rapport qualité / prix
Très bonne communication envoi rapide prix abordable qualité impression et qualité du papier flyers irréprochable je recommanderai sans hésiter et ce n’ est pas ma première commande n’hesItez pas !!!