Option Way
Option Way
Option Way est le nouvel expert de l’aérien au service des voyageurs. Au travers de solutions innovantes, Option Way simplifie la réservation de billets d’avion. Fini les mauvaises surprises, les prix sont tout compris, sans frais additionnels. Pas d’inquiétude, nos experts de l’aérien sont toujours disponibles pour vous accompagner. Option Way est une agence de voyage française immatriculée auprès d'Atout France, agréée par IATA.et membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) ainsi que des Entreprises du Voyage (EDV).

monique B
Bon services, réponses rapides, aide efficace
Bon service
NICOLE P
Très satisfait des services "option Way"
Bonnes informations avant, pendant et après le départ
Jean-Pierre F
Aucune critique, infos par mail dès achat des billets, billet électronique reçu le lendemain, j'ai envoyé des mails pour des infos diverses et vous avez répondu de suite.
Le seul bémol ne pas pouvoir vous contacter pas phone mais pas vraiment gênant comme vous êtes très réactifs par mail.
Florence L
documents bien reçus en temps et en heure, parfait.
J'ai regretté de n'avoir pas de n° de tel pour pouvoir joindre un conseiller en direct au cas où.
David C
Très bon service, simple et efficace. Offre parmi les meilleurs tarifs de vol.
J’achète tous mes billets par ce site.
Je ne me souviens pas en détail. En tout cas cela m'a semblé simple, sans problème!
Veronique V
L’équipe OptionWay est facilement joignable, aimable et très réactive. Les conseils ont été intelligents, explicités et sur mesure. De plus, j'ai eu un excellent suivi après-vente. Un plaisir et une vraie plus-value de les avoir comme intermédiaire.
sebastien d
RAS