Option Way
Option Way
Option Way est le nouvel expert de l’aérien au service des voyageurs. Au travers de solutions innovantes, Option Way simplifie la réservation de billets d’avion. Fini les mauvaises surprises, les prix sont tout compris, sans frais additionnels. Pas d’inquiétude, nos experts de l’aérien sont toujours disponibles pour vous accompagner. Option Way est une agence de voyage française immatriculée auprès d'Atout France, agréée par IATA.et membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) ainsi que des Entreprises du Voyage (EDV).

Dalibor A
Rapide et facile. Explications claires.
Anais B
Facile pratique
pascal A
Conforme
Christine C
Avis clairs, démarches facilitées ; site rassurant pour les néophytes.
sebastien d.
Vol annulé ☹ remboursement sous 10 jours.... 12 jours toujours pas de remboursement
J'ai été avertie pour une annulation de vol Paris/Athènes suffisamment tôt, mais pour l'instant toujours pas de remboursements...J'ai dû reprendre un vol sur AF pour fin juillet.
I cancelled my flight a long time before departure and it was before pandemic of COVID-19, optionway PROMISED me to do refund, but I was *** and I didn't get anything! According to my Tarif of flight ticket, company should give refund, but optionway didn't do any refund!!!
Jean-Michel C
facilite d'utilisation, rapidite, presence
Claude G
Des réponses très rapides , un accès simple . Des gens très disponibles et compétents : un vrai professionnalisme.
Jacques R
Selection des meilleurs vols prix horaires