Option Way
Option Way
Option Way est le nouvel expert de l’aérien au service des voyageurs. Au travers de solutions innovantes, Option Way simplifie la réservation de billets d’avion. Fini les mauvaises surprises, les prix sont tout compris, sans frais additionnels. Pas d’inquiétude, nos experts de l’aérien sont toujours disponibles pour vous accompagner. Option Way est une agence de voyage française immatriculée auprès d'Atout France, agréée par IATA.et membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) ainsi que des Entreprises du Voyage (EDV).

arnaud L
Le site internet est bien fait, facile d'utilisation. Je verrai par la suite comment se passent l'enregistrement et l'embarquement ....
Alain G
rien à dire pour l'instant
tout semble correct
Robert C
Bien mais attends toujours le remboursement st Étienne Lyon qui a été annulé
FREDERIC A
Je me suis trompée pour le vol retour et option way a été très réactif et efficace
Catherine V
J'ai trouvé ce que je cherchais sans difficulté
Katia F
Au delà de la facilité d'utilisation de votre site, la meilleure façon de tester un voyagiste est lorsqu'il y a des problèmes qui apparaissent,. Cela a été mon cas avec la compagnie Chalair qui annule ses vols de façon intempestive. Emmanuelle a géré le sujet de façon efficace et réactive. Merci!
christophe s
Je suis très contente de cette agence de réservation car lors de mon voyage précédent, mon vol avait été annulé et option way m'a trouvé très rapidement un autre vol .
Frederic P
Enfin un service de réservation de vols, simple, efficace et clair , rassurant .
On n'a pas encore voyagé donc on verra après.... mais commande facile , infos claire, ***e, pas 50.000 suppléments. Petit problème indépendant de option-way résolu par une dame charmante, efficace et très claire, rapide et précise. Bref on conseille
Michel G
Efficace, précis et rapide