Option Way
Option Way
Option Way est le nouvel expert de l’aérien au service des voyageurs. Au travers de solutions innovantes, Option Way simplifie la réservation de billets d’avion. Fini les mauvaises surprises, les prix sont tout compris, sans frais additionnels. Pas d’inquiétude, nos experts de l’aérien sont toujours disponibles pour vous accompagner. Option Way est une agence de voyage française immatriculée auprès d'Atout France, agréée par IATA.et membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) ainsi que des Entreprises du Voyage (EDV).

Suite à un problème de ma part pour une réservation (je m'étais trompé d'aéroport pour mon retour) option way s'est débrouillé avec la compagnie aériene a me rembourser les billets et à ce que je n'ai pas de pénalité . Encore merci
Christiane N
Sans aucune expérience dans ce domaine, j'ai apprécié, SANS AUCUNE RESERVE, toute l'aide apportée dans vos propositions (idéales pour moi), vos liens pour les réservations (hôtel et taxis), sans oublié l'aide médicale dans l'aéroport, en raison de mes déplacements en fauteuil. Super contact,
Lydie F
La saisie des destinations, dates permet d'avoir directement un choix complet. Parfait. Efficace.
Michel B
Bonjour,Option Way réponds toujours à mes interrogations et cherche la réponse la plus adaptée à la situation .
Benoit B
RAS
Bruno G
Rapidité, facité d'usage
Hans H
Très vite
Top
Notre réservation de billets LYON-DUBAI s'est très bien déroulée avec votre site.
Jocelyne L
Facilité pour la recherche des différents vols et horaires. Très bien