Opteven.com
Opteven.com

Très bien
Super efficace et très bonne prise en charge !!!
A l'écoute, joignable dès que on a un soucis et un service de qualité
Un temps de réponse pour valider auprès de chez feu Vert les travaux à réaliser trop bien souvent il faut plus d'une heure pour avoir votre accord,
Premier rdv pour entretien voiture, j’ai présenté votre carte avec mes coordonnées…le garagiste c’est occupé de tout ! Top
Très bon accueil délais respectés
Pas d'information sur le montant de la révision dès lors qu'il y a une prise en charge opteven.
Pas de prise en charge des pneumatiques qui représentent un poste onéreux
La prise en charge est facile j’ai fait aucune démarche le garage a tout fait pour moi c’était parfait
Me dire que c'était trop tôt pour changer les piles de carte alors que la voiture indiquait peu de temps avant pile faible...
Le balais avant d'essuie glasse étant sur une durée et pas sur le nombre de kilomètres et qu'on me dise que j'ai pas fait assez de kilomètres pour remplacer les balais avant
En panne de voiture, le garagiste a obtenu l accord de réparation en 10 minutes, super. Nous avons donc pu être dépanné rapidement car nous étions en promenade et loin de notre logement de vacances, je dois avouer que nous étions très inquiets.