OOGarden.be
OOGarden.be
Devenu n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden propose la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et des prix bas toute l'année, qualité comprise ! Avec plus de 300 000 clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin dans le paysage d'Internet!

Le portail est arrivé bien emballé, rapport qualité prix OK.
Delai de livraison non respecté ! service client inexistant ! seulement quand une plainte au service europeen des consommateurs a été deposé on m'a recontacté !
facilité de commande, bon prix, plusieurs moyens de paiement
le lien pour suivre le transport NE FONCTIONNE PAS !
Très bon site, facile et précis
Je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas de la livraison et du sav dans l'évaluation. Celle ci est médiocre. J ai envoyé des dizaines de mail afin de signaler que je n'avais pas reçu mon colis et jamais aucune réponse. Même chose pour le contact téléphonique payant (***€ la minute) où j'ai passé plusieurs minutes en attente à plusieurs reprises sans jamais aucune réponse. Apres plus d'un mois d'attente, j'ai reçu mon colis ce jour car j'ai contacté moi-même le transporteur que j'ai eu du mal à trouver car mal renseigné sur le site. Je suis vraiment mécontente du service de suivi et du service après-vente. On ne m y reprendra plus!!!
Articles conformes à la description - bon rapport qualité prix - livraison rapide.
produit conforme a la commande
Trop compliqué pour vous joindre et surtout le temps d'attente au téléphone pour avoir des renseignements sur vos produits qui ne sont pas assez détaillés.