OOGarden.be
OOGarden.be
Devenu n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden propose la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et des prix bas toute l'année, qualité comprise ! Avec plus de 300 000 clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin dans le paysage d'Internet!

Service client casi inexistant commande payée et jamais livrée, aucune nouvelle depuis A fuir , pas de nouvelles de mon colis à ***€!!!
enclos pour poules
site facile d'utilisation, prix compétitif, dommage les différence de prix entre le .le .fr et le .be ,
prix de livraison pas très concurrentiel.
Qualité du produit très moyenne, revêtement des toiture qui est mal collé. Poignée de porte arrière qui est mal agrafée et ne tient pas. Nombreux coups dans les panneaux et qualité du bois qui surprend et laisse pantois pour un poulailler qui va rester à l'extérieur à subir les intempéries. En un mot, déçu!!!
Dans l' ensemble tout est ok .Parfois il arrive que la commande n est pas dans les délais mais ce
n est pas commun
Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé en ligne mais la référence est correcte. Il y a donc un soucis en interne au niveau du stock ! En attente d'une réponse et d'une solution.
il faut trois jours pour voir le suivi et non un retard de 24 heures possibles comme annoncé. Je n'ai pas fini de monter ma serre mais actuellement deux pièces abimées (tordues) pour le socle et une pièce cassée qui je l'espère n'est pas trop importante
satisfait
4/5
Exécution de la commande très satisfaisante et livraison dans les délais