OOGarden France
OOGarden France
Devenu en France n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden vous propose depuis 2006 la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et toujours les prix les plus bas, qualité comprise ! Avec plus de 1 000 000 de clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin sur internet !

Parfait
Bien
Le site est bien mais la livraison est hors délais même quand on paye un supplément. Très déçu
Produit NON reçu, toujours en attente de livraison, IMPOSSIBILITÉ de contacter le transporteur, je raccroche au bout de 45 minutes d'attente, je n'en peux plus. Le colis est lourd il faut que je m'organise pour la réception.
Aucun problème avec le site
très satisfait
Très satisfaite de mon achat le produit est très satisfaisant. Je recommande et la livraison est rapide merci .
Bonjour, comment est il possible de vous joindre ? Par mail ou par téléphone personne ne répond !!!
Premier colis reçu et il est abîmé !! Impossible de joindre une photo sur le site !!!
Inadmissible et non professionnel !!!! Merci de me joindre au plus vite merci
je n ai jamais été decu par OOGarden!que ce soit sur les prix et la qualité des produits
Ce site est trés bien fait. On trouve tout ce que l'on cherche. Les prix sont parfois un peu élevés sur certain articles toutefois.