OOGarden France
OOGarden France
Devenu en France n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden vous propose depuis 2006 la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et toujours les prix les plus bas, qualité comprise ! Avec plus de 1 000 000 de clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin sur internet !

C’est plus pratique de faire le choix et d’acheter en toute tranquillité sauf le SAV est faible .
très bonne prestation outillage de qualité livraison rapide.
tres bien
3m mais c’est rétracter au final; aucune aide pour l’attacher facilement mais le produit est jolie dans l’ensemble
Malgrés un report de livraison pour un problème de fournisseur le délai reste assez correct malgres le retard et oo garden informe ses clients
livraison avant que prévu parfait produit correct
commande conforme a ce que je voulais merci
Site à fuir sans attendre, ils vendent des produits de très mauvaise qualité et ne veulent rien entendre même pendant la période de soi disant garantie!!!
Ce sont de ***!!!!!!
Il est par moment de retrouver un produit même identifié.
Bonjour, je suis à ma deuxième commande chez OOGARDEN et à ce jour je n'ai rien à redire. Suivi du colis, date de livraison et heure et surtout colis très bien emballé. Je recommande vivement OOGARDEN. COM