Avis clients de : OOGarden France

3.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec OOGarden France

Rien à redire tout était parfait la livraison était tout à fait conforme à la commande

le 22/09/2017 à 11h45

3 jours ouvrés commande envoyé vendredi arrivé ce jour 11h15 ce vendredi 1 semaine de délai
    sans vraiment de nouvelles sur le colis

le 22/09/2017 à 11h25

👌🏽

le 22/09/2017 à 11h13

J'ai mis une étoile car il en faut au moins une pour pouvoir commenter mais ça ne les vaut même pas.
    Site a fuir absolument.
    Service de livraison pas fiable du tout.
    Service client inexistant.
    J'ai reçu mon produit 2 jours après la date de livraison demandé,et pas du tout dans la tranche horaire annoncer pas email et message la veille.
    Mon produit était endommagé et donc inutilisable et malgré toutes mes tentatives pour joindre le service client (3 email et nombreux appels) je n'ai jamais reçu de reponse.

Ce site est une vrai ***

Attention !!

le 22/09/2017 à 10h43

Produit conforme, super service client, qui a accéleré l'expèdition;
    Mais, transporteur qui ne joue apparemment pas le jeux !
    Après 13 jours !
    Rappel ogarden... Super! Retrait le lendemain
    Satisfait

le 21/09/2017 à 21h52

Aucune communication et les delai de traitement avant de livrer est pas du tout conforme a ceux qui est afficher sur leur site exemple portail livrer en 5 jours resultat envoyer 6 semaine apres sans aucune expliquation et pour les joindre il faut payer un appel surtaxer une honte

le 21/09/2017 à 21h40

aucun soucis de livraison , produit conforme et moins cher que sur d'autres sites .

le 21/09/2017 à 20h04

Bonjour, aillant commandé un nettoyeur haute pression a *** € environ livraison comprise, je me retrouve avec des housses de salons de jardin, pas top pour laver sa voiture. J'ai écrit a oogarden pour leur demandé quoi faire mais jusqu'à présent pas de réponses. En me renseignant j'ai vue que c'était la spécialité de la maison d'***, de *** ou ne rien faire pour ses clients. En attendant je me retrouve avec ces satanées housses et la légère impression que je peux me mettre mes ***€ et mon nettoyeur haute pression ou je pense. Alors oogarden est a fuir.

le 21/09/2017 à 19h47

Livraison en temps et en heure avec un chauffeur très professionnel et sympathique .Beau rendu au niveau de l'abris de jardin. Grande facilité de montage. Accueilli à midi monté à 16h30 à deux.
    Très content de la prestation.

le 21/09/2017 à 19h43

On va faire court en aucun cas je recommande se site, commande passée la 10 mai paiement encaissé début juin et livraison estime à 7 semaines, sauf que la livraison est arrivée le 18 et 19 septembre je vous laisse calculer le nombre de semaines... On ne parlera pas de l incompétence du service client pas plus que du médiateur qui ne reprend pas contact avec vous. Pour la qualité des produits ils nous faudra attendre le printemps prochain vu quel automne est trop frais pour tester le salon de jardin.

le 21/09/2017 à 19h41

OOGarden France

• Devenu en France n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden.com vous propose depuis plus de 9 ans la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et toujours les prix les plus bas, qualité comprise ! Avec plus de 200 000 clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden.com est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin sur internet !

OOGarden SAS
    15 bis rue de la résistance