Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

OOGarden France
OOGarden France
Devenu en France n°1 des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden vous propose depuis 2006 la seule offre du web uniquement dédiée à l'extérieur de l'habitat. Et toujours les prix les plus bas, qualité comprise ! Avec plus de 1 000 000 de clients, une offre riche et des prix ultra-compétitifs, ce n'est pas un hasard si OOGarden est devenu la référence de l'aménagement extérieur et du mobilier de jardin sur internet !

Disponibilité erronée
Commande conforme à mon souhait livraison rapide entièrement satisfaite
Bon produit et un livreur très sympa.. dommage que la date de livraison a été changé 3 fois sinon c était 5 étoiles.
Très bien. Seulement la livraison un peu cher..
livraison retardée par 2 fois dont une avec obligation, d'annuler la commande
Commande d une cabane sur le site avec une livraison indiquée à 3 jours ouvrés, un mois plus tard nous ne sommes toujours pas livré malgré nos relances téléphonique sur un numéro surtaxé et des frais de livraisons proche de 80€. Je ne recommande pas ce site.
Toujours très satisfaits de l'article que nous connaissions déjà, mais pourquoi des frais de port aussi élevés alors qu'ils étaient gratuits la dernière fois pour le même article ?
Le produit correspond à mon attente.
Choix de produits et livraison rapide
le plus gros foutage de gueule en terme de gestion SAV. commande le 14 juin, livraison le 24 juillet après plusieurs appels (payants!). entre mensonge et incompétences, un site à fuir!