olivaoliva.com/fr/
olivaoliva.com/fr/
OLIVA OLIVA INTERNET S.L., inscrita en el Registro Mercantil de Madrid, Tomo 29571, Libro 0, Folio 123, Sección 8, Hoja M532222 y con CIF: B-86367505, es una empresa creada en 2007 con el objetivo de acercar al consumidor la mayor variedad posible de aceites de oliva virgen extra. Denominaciones de Origen, variedades de aceituna, precios, formatos, sabores, colores, etc. VISION: La mayor tienda de aceites de oliva virgen extra en Internet MISION: Ofrecer el mayor número posible de aceites de oliva virgen extra al mayor número posible de clientes. VALORES: Facilitar una información objetiva y real sobre los productos. Poner los medios para que sean los clientes quienes decidan cuales son los mejores aceites Optimizar los precios para un comercio justo. No usar la publicidad para financiar el negocio Disfrutar al máximo con lo que hacemos

christophe le corre
Tres rapide, bien emballé, délicieux !!!!
yacine beghidja
Super excellent seller good quality oil Extra v
Thank U for the gift
Laure Lelion
Très bon produit, livraison très efficace. Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite, je recommande fortement.
Marie BANIEL
Il s'agit juste de la livraison. La société FEDEX pourrait téléphoner afin d'améliorer le système de mise à disposition.
yacine beghidja
Perfect good quality Oli extra!shipping speed ! Parcel was very good protected
gilles vota
Rapide, sérieux, très bien emballé. Nous connaissons les produits achetés depuis plus de 10 ans, leurs qualités sont reconnues. Désormais vous devenez notre fournisseur attitré.
Antoine Lebel
Excellent service et très bonne communication. La commande a été rapidement envoyée dans un emballage parfaitement exécutée.
Dahmani Farid
Colis très bien emballé,
Délai de livraison respecté
Satisfait Merci
Philippe Clerouin
Expédition très rapide, rien à dire même si Fedex nous a livré avec un jour et demi de retard par rapport à ce qu’ils avaient annoncé…
L’huile est très bonne.
CHRISTIAN COUSIN
Rapidité et produits très bien protégé.
Cela dit, il serait bon de pouvoir se faire livrer dans un relais.