Nursing Pro
Nursing Pro

Une agence réactive et fiable. Très rassurant pour les parents.
Sans commentaires
J’ai été absolument ravie du service nursing Pro. L’accueil a toujours été parfait, et compréhensif. J’ai fait appel à eux pour un retour de maternité, les différentes intervenantes qui sont venues chez moi m’ont beaucoup aidé et étaient très compétentes.
Très satisfait de vos services
Nous étions dans une situation difficile et Nursing Pro nous a présenté une nounou qui correspond parfaitement à notre demande (jeune, très polie, motivée par son travail avec les enfants).
L'équipe est compétente, disponible, à l'écoute. Du haut de gamme de la garde d'enfant.
Disponible, agréable, arrangeant.
Très bon relationnel.
Très bonne réactivité, recrutement et selection de la bonne personne dès le premier entretien, disponibilité de l'interlocuteur, réponses rapides, flexibilité, contact direct avec la personne recrutée
Conseil: ajouter une copie du relevé d'heures à chaque facturation pour garder une trace
Très bon contact avec l'équipe de nursingpro et très satisfaite de la baby sitter recrutée
1ère expérience de garde partagée qui se passe très bien. Gestion sérieuse. Personne recrutée très bien.