Nursing Pro
Nursing Pro

Après avoir essayé plusieurs organismes, Nursing pro a été le plus réactif (là où certains ne vous donne plus signe de vie), la personne recrutée est très bien, et il y a toujours quelqu'un pour vous répondre... bref, le service est au top.
Super intervenante !
Nous sommes ravis de la personne qui s’occupe de nos enfants ! Et nos enfants aussi !
Très professionnelle , agréable et souriante.

Nous avons aussi apprécié le lien/ le suivi entre l’agence et l’intervenante et nous.
Merci !
Mme Hissler a réussi a trouvez des solutions rapidement à chaque fois qu’il y avait un soucis ou des remplacements a assurer.
Une agence très réactive !
Efficaces. Sérieux. Réactifs.
Nous travaillons avec Nursing Pro depuis 5 ans.
Les recrutements sont rigoureux et la directrice de l'agence n'hésite pas à recadrer l'intervenante si je lui signale que quelque chose ne va pas.
Contact très facile, plateforme en ligne très facile d'utilisation aussi après!
Nursing pro accompagne notre famille depuis 2 ans. Tout s’est toujours bien passé dans le suivi des nounous et la gestion administrative. L’agence recrute de très nombreux types de profils et nous avons toujours été très satisfaites. Nous les avons déjà recommandés à des amies !
Service de qualité bonne proximité avec les clients
Service Parfait. vous êtes les meilleurs !
Très bonne réactivité de l’agence qui ont su trouver le profil adéquat dans la journée.
Nous sommes ravis de la babybsitter de nos filles. *** est très à l’écoute de nos filles, elle sait dans le même temps être ferme quand les circonstances l’exigent, et est très responsable.