NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

Tristan B
Livraison nullissime. Inaptitude du service client à gérer le problème. Un livreur qui demande que je monte le paquet sur 6 etage alors que j'ai payé la livraison chez *** démonté en vrac dans mon salon, aucune réponse, aucun delai. Je déconseillerai formellement à quiconque de passer commande
Nuno D.
J’ai choisi le payement par virement et la commande n’a pas été validée pendant 3 jours ouvrables.
Ameilliorer le délais de vérification des virements
Daniel P
Ne changer rien
LAURENT P
Produit conforme et livraison dans les délais.
Service client à l'écoute et réactif.
jerome l
un conseiller en ligne a pu me créer le code promo pour s'aligner avec un de vos magasins revendeurs. Cela a été rapide et efficace de la c commande jusqu'à la livraison et produit pour l moment, correspondant entièrement à ma demande.
Alain Q
une piste d'amélioration, à revoir l'envoi du transporteur du SMS qui est anonyme et qu'on peut facilement effacé pensant à avoir à faire à des escrocs, il suffirait d'indiquer dans le SMS le produit livré, voilà c'est tout, mise à part cela le transporteur à bien fait son travail
HASSANE H
bonjour, vélo elliptique reçu rapidement. Matériel conforme a mes attentes, robuste et de qualité. le chat en ligne est performant et la personne qui échange avec vous est de très bon conseil. Je recommande vivement
Maryline B.
Site internet pas intuitif
Réponses difficiles à obtenir
ARNAUD D
parfait !
Raphael B
Super qualité du produit, livraison ultra rapide.