NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

J'ai acheté le model Nordictrack Commercial 2450. J'ai ce tapis de course depuis 10 mois et la planche de course est déjà cassé. Je pense qu'il y a un problème de fiabilité sur ce modèle. Le délai de réparation ou de remplacement annoncé sont beaucoup trop long (3 mois). Le SAV ne fait aucun suivi.
Commande reçue rapidement, hélas problème d'usine sur la selle. La conjoncture actuelle covid19 n'a pas permis une réparation rapide, une pièce manquante en etait la cause également. Le sav a été parfait, rapide, poli. Le suivi commercial exceptionnel nous a proposé un geste commercial. Bravo
Conception M
Livraison rapide. Super appareil facile à monter avec une notice simple et détaillée
Très déçu pour le pris affiché du produit Tapis de course T 7.5, qualité bof et description éronée.
Certaines pièces en acier ont pliées lors du serrage, des vis ont casées, plastique qui refuse de s'aligner
La livraison quand à elle c'est très bien passée, le livreur heppner était même en avance.
livraison rapide, appareil fonctionnant, mais après 5 mois la courroie est HS, et cela fait plus d'un mois que j'attend la pièce détachée, pas de réponse aux nombreux mails de relance, impossible de joindre par téléphone le SAV, il est fermé. fuyez.....
Appareil inutilisable!!!
Vélo elliptique à plus de *** € , reçu défectueux, technicien après vente le constate mais n'a pas de pièce de rechanges , 3 mois après toujours pas de pièces de rechanges , appel tel sans suivis d'actions. Je déconseille fortement
Machine défectueuse et SAV insuffisant (inexistant). J'ai acheté un tapis Incline X11i. L'appareil fourni ne marche pas. La vitesse n'est pas maintenue à une inclinaison de 30% ou plus.
SAV n'est pas joignable ni par téléphone ni par email. Aucune réponse de leur part. A fuire
Commande d'un vélo Nordictack "en stock" le 28/03/20.
Le 31/03 envoi d'un email de demande d'information, le 06/04 toujours pas de réponse du service clients.
Le service client ne répond pas aux appels. Commande toujours dans le statut " En cours de traitement".

Aucun signe de vie ! A fuir
michel z
livraison rapide,appareil conforme , beau design, solide.A conseiller.
Nathalie Z
Très satisfaite de mon acquisition, livraison très rapide et en avance. Produit pour l'instant au top.