NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

Daniel C
Rien à signaler. Livraison rapide et conforme à la commande. Merci
Camille B
Très satisfaite de mon achat, bon service client, livraison rapide et efficace, produit très bon rapport qualité prix
Brigitte C.
Service livraison déficient. Je ne peux pas vous donner mon avis sur le produit qui ne m'a toujours pas été livré.
Frédéric E
De la commande à la livraison 20/20.
Le produit est de bonne qualité.
La livraison a été effectué par un service spécialisé en logistique pour piano, appareils high tech, machines médicales.
Les deux personnes ont procédé à l'assemblage de l'appareil en 1h30.
Wilfrid L
Produit de qualité
Emballage du produit de qualité
Livraison rapide
Service client Français et réactif
Je suis très satisfait de Nordictrack
Karen W.
J.ai payer pour un service complet - avec l’installation.Même si la societe de livraison m.a donné de bons renseignements sur l’arrive De l’appareil, Quelqu’un s’etait Trompé et ils n’ont pas arrivé avec la bonne personne qualifié pour l’installer ( point de vue technique). je suis très déçues
bruno i
contact téléphonique pour voir si tout va bien.
malgré quelque problème de transporteur le colis et arrivé dans un temps raisonnable.
anne sophie v
Très bon achat : livraison rapide, excellente communication.
Appareil agréable car silencieux et facile d'utilisation.
Il faut prévoir plusieurs personnes, vu le poids, pour le placer à l'endroit souhaité.
Voir avec le temps, si le silence sera toujours au rendez-vous.
José B
Livraison rapide et gratuite,Réception très bien malgré un colis un peu éventré du à un mauvais emballage,il faudrait indiqué sur le carton «ne pas gerber» au moins il arriverait intact mais aucun dégât donc très satisfait de cette livraison,produit de mauvaise finition dommage et pas simple a monté
Angèle L.
reçu très rapidement , facile a monter soi même