NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

Frederique M
Satisfaite du produit et des contacts téléphoniques par contre 9 jours pour la livraison alors que j’ai payé pour 24/48h. Très bon sav.
Ingrid C
Rapidité et qualite de livraison. Le produit répond à mes attentes.
Francois S
pour l'instant, excellente expérience
il faudra voir sur la durée si le plaisir est toujours le même
Bruno C
Très content de mon achat, velo élliptique C5.5 reçu en 48H (alors qu'annoncé en 10 jours ) donc excellent, produit fiable, et bonne communication avec le site vendeur. bravo !!!!
dimitri m
bonjour,
commande passée le dimanche 3 janvier avec paiement de la livraison GARANTIE 24/48H , bilan réception du rameur le vendredi 7 janvier; pourquoi payer une livraison rapide et garantie *** euros si ce n'est pas le cas; je l'ai signalé au service client, et bien sûr pas de réponse, pas d'excuse
DOMINIQUE G
Commande facile avec une belle promo sur ce matériel.
Livraison en 2 jours... bravo !
jean-michel h
l'accueil telephonique, la commande et la livraison ont été conformes aaux previsions. Merci
Pierre-Mickaël B.
Gros soucis pour la validation de ma commande considérée comme inexistante alors que j'ai été prélevé.
Obligé d'appeler plusieurs fois pour régler le soucis, heureusement le personnel téléphonique est agréable et compétent.
Le produit est très bien, en revanche la notice est peu claire.
Cécile R
Commande passée le 27 décembre, choix d’une livraison express à ***€ alors que mon adresse de livraison est belge donc impossible!nous sommes le 12 janvier et mon tapis de course ne m’a tjs pas été livré car le transporteur s’est pointé sans prendre rdv.... déplorable.... ***€ qui se balade...
Jean Pierre B
Velo semi allongé vr 21 commercial. Aucun problème de réception du colis arrivé en bon etat.
Monté le velo aujourd'hui. Notice très claire emballage parfait.
Ne peux encore me prononcer sur l'utilisation,à voir dans le temps.