NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

Marie Odile C
Bon achat, appareil conforme malgrė une mauvaise prise electrique anglaise reçue, qui m'a ėtė rėexpėdiėe rapidement.
Je dėplore cependant la livraison qui a pris plus de temps que prėvu, à cause d'une sociėtė qui n'envoie pas de message au prėalable.
Le service client n'a pas ėtė à la hauteur.
Richard S.
j ai acheter la semaine passer un vélo elliptique le SE7I j avais demander si il été possible de bénéficier d'un an de ifit gratuit et on m'avais dit non et la aujourd'hui vous l’offrez pour toutes achat, de plus j ai reçu mon appareil avec une prise anglaise donc je ne peux pas encore l'utiliser.
pierre R
Prévenu en temps et en heure, ponctuel pour la livraison, chauffeur appliqué, conseils de montage du matériel sans faille, et RAS pour le fonctionnement. Merci
Yves R
Achat en ligne facile. Contact décroché rapide au service icon pour livraison. Satisfaction a été donnée sur la tranche horaire souhaitée. Livraison impeccable par l'équipe. Colis livré en parfait état. Notice de montage très claire et visserie bien identifiée. Excellente qualité ! Continuez :-)
Catherine C
Ravie de cette achat. La qualité est au rendez-vous.
Sylvain C
Ok, très bien. Mais tout le monde ne parle pas Anglais. Une notice traduite en Français serait la bienvenue
Merci de prendre en compte ma demande
Frédéric B
Tout est OK sauf le iFIT!
Yen A
Commande web validée le Me 1er Mai 2019 (férié), pour rameur RX-800. Prix promo "french days" = *** € TTC. Process web efficient, payée en 3x SF (via ***) + accord immédiat. Traitement logistique par NT rapide, simple, efficace avec update quasi permanente (par email). Livraison OK
ludovic s
tres bon SAV si besoin et bon produit
Sarah Z
Achat très facile