NordicTrack
NordicTrack
Depuis plus de 25 ans, NordicTrack conçoit du matériel de fitness premium pour particuliers exigeants en quête d'équilibre & de performance.

Le top du vélo d'appartement. Connexion à un téléviseur en HDMI. Super application iFit.
Super achat sur le site, j'ai posé beaucoup de questions avant mon achat au service client et toujours eu des réponses claires et rapide , livraison rien à dire , très bien emballé , montage facile. abonnement IFIT vraiment sympa En Gros merci Nordictrack pour le produit.
Tapis de course acheté fin decembre 2020 arrivé abimé. 2 semaines aprés, de nombreux chocs d'electricité statique, ce qui abimera le capteur cardiaque qui est defaillant depuis.
2 mois apres l'achat tout est pareil et pas de nouvelles du SAV. Dommage tapis de qualité mais le SAV est inexistant
J'ai acheté un tapis de course Nordictrack S25I le 1er février 2021 avec l'option livraison et installation comprise.
J'ai reçu le tapis après 3 semaines de délai un peu long mais un aléa climatique à retardé la livraison.
Le tapis est top par contre le programme Ifit pas du tout convaincu.
bien
Pas de souci pour acheter mon tapis !
***
Efficient, simple, clear, and fast.
Love it.
SUPER