Newpharma
Newpharma
Newpharma est une véritable pharmacie belge. En tant que pharmacie belge, Newpharma vous offre les mêmes garanties de qualité que celles exigées lors de l'exploitation d'une officine sur le territoire belge! Par exemple, tous nos produits sont des articles belges (pas d'importation); ils répondent donc scrupuleusement aux normes de qualité en vigueur sur le marché belge. La qualité est notre préoccupation première.

Excellent service: Service très rapide, livraison gratuite, prix (bien ) moins élevé qu'en pharmacie.
pratique et avantageux
Service impeccable, sérieux, avantageux, rapide
Je suis satisfaite du service , du suivi des commandes et de l'efficacité du personnel .
Je pense que Newpharma est très bien surtout au niveau prix respecte bien la commande très rapide choix de paiement (différentes cartes)
tres bien rien a changer.
améliorer la recherche de produits/marques, que je sais que vous avez puisque déjà commandé chez vous
Services serieux.Rapide et soigné. Très bon services Merci
Toujours aussi agréable et efficace
Je trouve newpharma très compétitif par rapport aux concurrents. Peut etre améliorer le packaging des colis car parfois certtaines choses arrivées écrasées...