Newpharma
Newpharma
Newpharma est une véritable pharmacie belge. En tant que pharmacie belge, Newpharma vous offre les mêmes garanties de qualité que celles exigées lors de l'exploitation d'une officine sur le territoire belge! Par exemple, tous nos produits sont des articles belges (pas d'importation); ils répondent donc scrupuleusement aux normes de qualité en vigueur sur le marché belge. La qualité est notre préoccupation première.

Tres bon service, site très clair, produits bien décrits, informations très complètes en général sur la plupart des médicaments ! J'apprécie !
toujours des promos interessants
je suis cliente chez vous depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçue de vos service
tres bon....................................................................
il y a eu un souci de réception de mon virement cette fois-ci.
Hyper satisfaite. Je commande quasiment chaque semaine depuis presque 2 ans et je n ai jamais été déçue
pour une première commande, je suis très satisfaite déjà du stock et la rapidité d'expédition du colis
Fidèle à Newpharma depuis si longtemps
Pharmacie au top, livraison rapide et service clientèle réactif.
Commander arriver dans les temps. Bien protéger. Produit conforme. Prix attractif. Je recommande sans problème. J’aimerais bien trouver un produit qui s’appelle Feminor que j’utilise très régulièrement c’est pour cette raison que je refais ma demande.