Newpharma
Newpharma
Newpharma est une véritable pharmacie belge. En tant que pharmacie belge, Newpharma vous offre les mêmes garanties de qualité que celles exigées lors de l'exploitation d'une officine sur le territoire belge! Par exemple, tous nos produits sont des articles belges (pas d'importation); ils répondent donc scrupuleusement aux normes de qualité en vigueur sur le marché belge. La qualité est notre préoccupation première.

Ma commande est arrivée très vite et en parfait état! Je recommande vivement.
J"en suis satisfait, si non je ne commanderai plus.
Produits faciles à trouver sur le site.
Livraison rapide.
Bonne pharmacie en ligne.
Facilité pour trouver les produits.
J’ai passé deux commandes sans problème. La troisième le 19/3 j’ai dû attendre le 26 pour recevoir une commande incomplète. Le 26/3 j’ai donc rempli un formulaire sur le site signalant le produit manquant. Le 28/3 même chose sur réponse à leur service logistique. Le 30/3 un e-mail à l’adresse du site.
Vu la taille du paquet et le bourrage de papier il n’était pas possible d’insérer le produit manquant plus volumineux , colis par ailleurs parvenu intact sans trace d’effraction .
Toujours pas de réponse de leur part, c’est donc une mise en garde, à chacun de tirer ses conclusions
je suis très satisfait
j'ai jamais eu des problèmes
Plus d'échantillon lors de l'achat de produits de beauté
Service rapide et très efficace !
Rapide, efficace, honnete que de bonnes coses à dire/ecrire