Newpharma
Newpharma
Newpharma est une véritable pharmacie belge. En tant que pharmacie belge, Newpharma vous offre les mêmes garanties de qualité que celles exigées lors de l'exploitation d'une officine sur le territoire belge! Par exemple, tous nos produits sont des articles belges (pas d'importation); ils répondent donc scrupuleusement aux normes de qualité en vigueur sur le marché belge. La qualité est notre préoccupation première.

parfait
top service
livraison rapide et sans erreur
Variétés des produits autres que les médicaments. Offres/tarifs très intéressants. Colis soigné et livraison rapide. Ajout par courriers d indications concernant certains médicaments. Pour ma part, je suis très contente de votre officine/site Web. Un grand merci aux personnes préparant les colis.
Rapidité, efficacité et grand sérieux
Le prix, le choix des produits et la rapidité de livraison sont des atouts majeurs pour les clients et c'est ce que New Pharma propose.
prix attractifs , rapidité de livraison et emballage qui protège les produits de manière optimale!
livraison en moins de 24 h bravo
Suivi, information, état des colis à l'arrivée... tout est OK. J'aimerais toutefois que les dates limite des produits soient indiquées sur le site.
produits reçus en temps et en heure