Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Marie-Christine M
Chez NAKU tout est excellent ! ma petite chienne se régale de ses soupes, les articles sont variés et délicieux pour elle et sa santé, les commandes faciles à passer les emballages au top et la rapidité de livraison impeccable. Maintenant nous ne voulons que NAKU .... Merci à toute l'équipe :)
Laurence C
Commande simple et efficace et rapidité d'expédition. Parfait
Pascale C
Depuis de nombreux mois je suis très satisfaite de Naku. Cette nourriture convient très bien à mes deux femelles lévriers. J’obtiens toujours des réponses à mes questions auprès du personnel, et la livraison est soignée et très rapide, même en cette période difficile de confinement. Je recommande.
nathalie c
Très bien ...
Marie M
Service parfait et nourriture très appréciée par ma chienne.
Florine L
Nos chiens adorent. Ils se régalent et attendent impatiemment leur gamelle le soir.
Livraison efficace en toutes conditions, équipe à l’écoute de nos questions avec des réponses rapides.
MARIE A
Ma petite chienne adore sa pâtée Naku,elle est vraiment en pleine forme et aboie de joie quand je la prépare en plus ça sent vraiment très bon ,par contre je n'arrive pas avec mes chats qui refusent catégoriquement
DAVID C
Bonjour,
la viande pourrait être mieux repartie, plutot que d'avoir des grosses boulettes.
Il faudrait plus la mixer pour quelle soit bien répartie.
Cordialement,
Anne-Marie E
Bonne digestibilité, prix un peu élevé
Bernadette ROCCO
Les produits sont excellents, la livraison rapide (attention à la solidité des emballages quand la commande est importante !!) seul petit bémol les produits sont chers plus de deux fois supérieur à des croquettes haut de gamme même en commandant en grande quantité.
Je mets 5 étoiles car pour mon cas (chien mâle x bull terrier de 26.5 kgs) des résultats très positif sur la santé, poil comme du velours, digestion au top. C'est un petit chien qui sort de la maltraitance qui n'avait connu que la rue jusqu'à ses un an, il avait des verrues (que je devais faire opérer), des escarres et soupçon de dermatite atopique depuis novembre dernier je lui donne NAKU et tous ses problèmes ont disparu sans l'intervention du vétérinaire d'ailleurs cette dernière n'en revient pas de lui voir un aussi beau pelage. Je vais continuer à le nourrir avec NAKU même si c'est un peu cher j'ai fait l'économie de beaucoup de visites chez le vétérinaire. Je recommande fortement.