Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Racaud Daniel
Commande arrivée rapidement, ras. La préparation est facile, résultat final comme dans la photo. Malheureusement, mon *** (golden retriever, 1 an) n'a pas de tout aimé...
AGNES RANEA
J'ai acheté Naku pour ma York de 11 ans et pour ma chatte de 17 ans
La chienne a mangé sans grand enthousiasme (je pense qu'elle a été déroutée par la consistance) quant à la chatte elle n'a pas du tout apprécié!!même en y rajoutant l'huile de saumon!!
Odile D
Très bien reçu dans les temps
Bertrand B
Excellent produit, mes chiens adorent NAKU. Ils mangent avec plaisir. Le poils et doux et soyeux, moins de selles et moins de pets même chez mon boule dogue. 100% satisfait
Sabine Marty
Je n’ai pas encore commencé à nourrir mon chien avec votre nourriture car il me reste encore des croquettes.
Cependant, je peux noter la livraison du colis : le colis n’étais pas abimé mais quand je l’ai ouvert : le verre mesureur etait cassé. Donc il serait souhaitable que vous m’en renvoyez un autre SVP. Merci
Gerard M
Commande facile à faire et livraison sans souci, délai court et colis en bon état.
Véronique K
Très bonne nourriture
bruno f
Bonjour,
Je nourris mes chiens avec NAKU depui bientot 5 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs!!!!Sinon livraison rapide et sercice après vente Tip Top.... Et mes chiens se portent bien
Geneviève B
Très bien et mon vieux chien mange mieux.
Laurence P
Très bons produits, la livraison est rapide et le site est très bien fait.