Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Marie-Laure A
Ayant 2 petits yorks dont 1 âgée et presque plus de dents et souvent des diarrhées et depuis que je donne la gamme Naku plus de problèmes.
J'en suis super satisfaite.
Merci
christian c
test d essai depuis 48 heures en complement des croquettes bio pr la transition _'
Cécile V
Bien reçu
Loriane S
De supers recettes, ma chienne qui a vite refusé ses croquettes les adore, un peu plus de recette avec du riz serait idéal. Une livraison ultra rapide et des prix abordables.
CHRISTIAN F
Satisfait du produit Naku. Pas assez de recul pour connaitre les bienfaits sur le chien. Mais ce dernier en est friand et les premiers signes sont positifs: pas de diarrhée. Produit reçu rapidement.
christelle G
Naku instinct plaît beaucoup à ma chienne. L’odeur est très agréable, contrairement aux croquettes classiques. J’ai même goûté, ça un fort goût de poulet.
Cette préparation me semble plus digeste et il n’y a pas eu besoin de transition avec les anciennes croquettes.
La livraison est rapide vers la France et le SAV réactif.
Je recommande !
Claude B
De la nourriture au top, une chienne en pleine forme et qui se régale ! Une équipe à l'écoute et, si problème il y a, il sera réglé très vite ! BRAVO !
Laurence P
Site attractif, très bons produits, livraison rapide.
Odile B
Commande facile
Livraison rapide
Excellents produits
Jean Claude J
Livraison rapide et conforme.
Mon chien se régale, alimentation qui est très appétissante !!!