Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Véronique K
Nourriture très appréciée de mon chien. C’est parfait !
Pascale C
Très bonne nourriture. Mes deux chiennes adorent et se portent très bien. Livraison rapide et parfaite. Je recommande.
Eric T
Client fidèle depuis plusieurs années, mes 2 chiennes attendent avec impatience le repas.
La commande et la livraison sont toujours très rapides, et se font sans problème.
regine B
Je suis ravie de vos produits mon petit chien mange maintenant sans souci il apprécie cette nouvelle nourriture merci de vos conseils
Gwladys S
J’ai beaucoup hésiter avant de passer commande. Mon chiot bouledogue, ne mangeait pas ses croquettes et je cuisinai du coup. Mais lors de mes déplacements , mon mari lui donnait des croquettes.( qu’il ne mangeait pas). J’ai cherché sur internet le meilleur compromis ( qualité/prix ). Et là je tombe sur cette marque que je ne connais pas du tout. Tentée je passe commande. Livraison rapide ! C’est mon mari qui lu a donné le premier repas et il m’a dit « il n’a pas sorti sa tête de la gamelle jusqu’à la fin » les selles sont top ! J’en fais déjà ma pub autour de moi. Mon chiot a retrouvé l’appétit , il fait de beaux caca et il a une pêche d’enfer !!!
MARIE M
Mon cocker adore la marque Naku, nous sommes client depuis des années maintenant.
Jamais déçus.
L'emballage devrait être plus résistant néanmoins il ne manque jamais rien à la livraison
bruno f
Aucun problème de livraison et j'ai toujpurs eu une réponse a mes questions....Et pour finir mes chiens se poetent v
Laurent Baziller
La nourriture a l'air de bien convenir à mon chien (même s'il trépigne pendant les 10 minutes de réhydratation), la livraison a été rapide et est arrivée en bon état.
Le seul point négatif, c'est que je me suis aperçu juste après mon règlement sur votre site que j'aurais pu bénéficier d'une réduction de ***%, sur ***€ ce n'était pas négligeable, mais l'info était trop discrète !
Marvin F
Notre chien apprècie beaucoup cette nourriture !
Noelle B
Le produit correspond à ce que je cherchais comme composition ; l'abonnement me convient bien, sauf que les 5 kgs sont terminés 2/3 jours trop tôt. Donc, je viens de faire une nouvelle commande pour faire la transition.Livraison très rapide, emballage étudiés pour éviter tout espace vide. Parfait !!!