Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

claude g.
Parfait
JACQUES G.
Commande expédiée très rapidement. Emballage trop léger. Expédition dans un carton très fin et trop fragile, en partie déchiré à l'arrivée. C'est un miracle que j'ai pu récupérer mon colis, car l'adresse était incomplète, alors que j'avais bien précisé dans le commentaire de noter le nom de l'entreprise où ça devait être livré. C'est quelqu'un d'autre qui, après avoir récupéré le colis, me l'a amené. J'ai du mal à comprendre, que Naku n'est tout simplement pas noté l'adresse telle que je l'avais enregistrée.
La nourriture sent bon, je l'ai même goutée et elle est assez savoureuse. Mais mon chiot de 5 mois fait des difficultés pour la manger, car la texture est trop pâteuse pour lui. Donc, il faut que je l'aide, et ainsi, il la mange bien. Je pense que c'est parce qu'il est habitué aux croquettes.
Cécile G.
Nourriture de qualité, très pratique à préparer, saine et dont mon chien raffole. J’ai été livrée très rapidement (en 3 jours).
Philippe L.
Produits de qualité. Ma chienne se régale. Livraison rapide
alexandre s.
J'ai reçus ce que je ne.vouslais pas
Commande.sans riz .mais chien et chat ne supporte pas la purée !
J'ai contacter par mail le sav à e jour aucun retour
Je leurs est demandé dz me dire si l'erreur venais de chez eux ou de moi er de régler le problème
J attend tjr .
Malheureusemen. t ce n'est pas la 1 er foix que cela arrive. Je pence que .comme tout st qui débute. Ont fait un max pour les clients et une foix que ça tourne . Si t'es pas content va voir ailleurs. C'est comme cela que je le ressent.
Déçus
ANNE H.
Nourriture de bonne qualité, facile à préparer
Livraison rapide
Seul bémol la communication après commande, on ne reçoit pas de mail de confirmation ni de délai sur la livraison
Cathy M.
Depuis 7 ans je donne l'alimentation Naku à mon lévrier whippet et il est en plein de forme. Je recommande ces produits auprès de personnes soucieuses de la santé de leur animal de très bonne compagnie.
Martial H.
Ne propose plus PAYPAL pour payer!!! Et pas de suivis de commande.
JACQUES T.
Bonjour
Sur votre produit aucun problème ma chienne adore.
Ma chienne était quelques fois dérangée avec Naku plus de problème.
Pour mes achats avant je recevais régulièrement des réductions depuis 2 ans plus rien.
Je vous ai envoyé un message par le bien de Marie mais je n'ai eu aucune réponse.
Peut être pourriez vous me donner votre réponse.
BT
regine B.
*** ne se nourrit que de Naku vie et cela lui va très bien *** est un petit bichon difficile et je suis ravie d’avoir trouvé cette nourriture pour lui Merci pour lui