Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Francoise S.
Je suis satisfaite puisque mon chien l’est ! De plus, il y a souvent des offres promotionnelles et les livraisons sont rapides..et on peut payer par PayPal ! Donc, c’est parfait, pratique et il semble que ce soit bon...
Cedric D
Parfait
Iana Alexandrov
Simple, rapide et saveurs appréciées par notre chiot.
Isabelle Daulny
je suis très satisfaite de ce produit pour mon chien qui adore
claude g
désolé , mais je reçois souvent des paquets de 860 grammes sans étiquette et comme je varie les produits , ce n'est pas lisible ni pratique , sinon parfait .
Véronique K
Ma petite chienne adore les recettes Naku ! Elle attend toujours son repas avec impatience.
LAURENT H
Naku est très apprécié par nos chiens, il n'en reste jamais une miette. Très simple d'utilisation, stockage aisé grâce à des sachets moyens. Un petit conseil, le déshydraté se prépare plus rapidement (environ 5 mn) avec de l'eau tiède. J'utilise habituellement la variété North
Claude B
Toujours aussi appréciée et toujours de qualité. Service impeccable et rapide. Ma petite chienne en est folle !
Jerome d
Service de livraison qui laisse à désirer et carton qui arrivent toujours cassé …
Marc B
nourriture appréciée par le chien
commande livrée rapidement