Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Marie-Claude Gury
*** est un ancien chien de refuge et avait des problèmes alimentaires dus à une dentition abimée par des carences alimentaires et par manque de soins Il a tout de suite apprécié la nourriture proposé par Naku et j’ai vraiment été heureuse de le voir manger avec plaisir !
Claude B
Nourriture de très bonne qualité, ma chienne en raffole et se porte à merveille. On en mangerait 😜
Service au top, très réactif : j'ai eu un petit problème avec des sachets mal soudés qui avaient un peu fui dans leur carton, ils ont été remplacés sans problème. Il y a un vrai dialogue avec cette équipe !
Laurent F
Parfait... et livraison rapide... merci !
Odile D
Je suis satisfait du produit ma petite chienne a tout de suite adoré très très bon produit pour moi j’en suis contente
CLAUDE S
Respect du délai et de la qualité proposée. Je recommande
Stephanie F
Très satisfaite, vite préparé, beaucoup plus appétissant que des croquettes. J'ai plus l'impression de faire du bien à mon chien avec une alimentation mieux adaptée pour lui et j'évite le sel caché dans les croquettes.
Sabine W
pour l instant pas très friand le service client super et livraison très rapide
Patricia F
Produits livrés rapidement mais pour le moment mon chien est plutôt méfiant et fait du tri et boude sa gamelle. J'ai commence par saumon riz et oeuf. Je suis obligée de lui mettre quelques croquettes pour qu'il accepte de manger ce qu'il a dans sa gamelle.Il va me falloir plus de temps pour mieux juger.
Alain D
livraison rapide et colis en très bon état
Jeane D
Deuxième commande : toujours aussi bien ! Mon chien apprécie et j'ai testé de nouvelles recettes. Le suivi colis a bien fonctionné par mail cette fois ci.
Je mets 5 étoiles, mais la perfection serait atteinte si on avait la possibilité de se faire livrer en point relais également...car malheureusement nous ne sommes pas toujours chez nous !