Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

claude g.
Lors de ma dernière commande , la livraison a bien éte effectuée dans les délais , mais le carton avait été ouvert et à l'intérieur un sac découpé aussi et en partie vidé de son contenu ?
Une gommette bleue a été collée sur le carton , bizarre quand même !
Claude Guérin
Laurence p.
Très bonne nourriture, les chiens adorent. L’état général de ma chienne dog argentin s’est amélioré en 1 semaine de Naku.
Pascale C.
Produits top. Livraison rapide.
Patricia D.
Livraison très rapide. Petit bémol concernant la livraison. J'aimerais avoir un mail et un numéro de suivi du colis lorsque la commande doit arriver pour pouvoir s'organiser et réceptionner celui-ci.
Suzanne C.
Mes chiens aiment cette nourriture, les livraisons sont rapides , c'est bien.
Didier L.
livraison dans les délais de bons produits dans un emballage sérieux
Joel S.
A priori mes chiens semblent aimer cette alimentation sans désordres intestinaux.
Personnellement j'aurai souhaité plus de varietés sans pomme de terre pour chien agée
BRIGITTE P.
Produits corrects
Bernard D.
Je n'ai pas de conseils à donner! je suis très satisfaitde vos produits mais très déçu aussi de votre relationnel car à chaque fois que nouslaissons un message à Marie, jamais nous avons un retour! c'est dommage!
Véronique K.
Repas parfait pour mon petit cavalier, elle adore. Livraison très rapide 👍