Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Liliane Remy
Bjr. Ma notation très basse ne concerne pas les produits commandés que ma chienne découvre et qui m’ont l’air bien, mais la résistance du carton et l’état du colis (photos disponibles) lors de sa réception en relais. Un des sachets était même éventré.
Cette notation concerne donc plus particulièrement la société de livraison
Myriam G
Nourriture très appréciée par mes 3 chiens. Du goût, et de la qualité, à un coût raisonnable. Il est possible de varier les plaisirs, et mes chiens sont toujours bien hydratés, ce qui n'est pas le cas avec la nourriture sèche. J'ajoute toujours une cuillère à café d'huile de saumon, et leur poil est bien brillant. Livraison très rapide (48h).
jacques R
Merci pour cette évolution alimentaire :) Je l 'ai testé pour ma toutou et apparemment elle adore atlantic... elle est en convalésence, laissons le temps au temps.
Laurence P
Naku est une marque à recommander. Site bien pensé, commandes faciles, livraison rapide et surtout produits savoureux de l’ avis de mes chiens 🙂.
Karine H
Bonjour problème de livraison au niveau délai depuis que je suis cliente chez vous la réception est entre 48/72h deuxième fois que ma commande arrive à environ 1 semaine après . Il serai bon de faire attention sur mes prochaines commandes merci d’avance de votre attention très importante
Mme Hernandez
Stéphane C
Mon carlin, victime d'aerophagie avec les croquettes, n'en souffre plus du tout avec la nourriture Naku. Et notre odorat non plus ne souffre plus !!! De plus, il semble adorer chaque recette ! bravo à vous !!!
GUY-MICHEL M
Services satisfaisants dans l'ensemble. J'aurais aimé avoir lors de la confirmation de la commande, le numéro de suivi colissimo.
christine hernandez
super produits, et envoi rapide merci
ALAIN L
Délai de livraison respecté moins de 48 h. Quant au produit, mon chien de 7 mois l'apprécie beaucoup (Naku-Vie), à voir dans le futur le résultat de cette alimentation. Les repas sont faciles à préparer.
Delphine B
Très satisfaite de Naku pour mes 2 chiens depuis 2 ans
Beaucoup de problèmes résolus en passant à cette alimentation ( digestion, problème de peau, coprophagie).