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Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

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Naku.fr
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Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

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Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Edouard M.
Je ne consteste pas la qualité de vos produits qui convenait parfaitement. Malheureusement ma dernière commande de 10kg bien ne m’a pas été livrée, et je constate avec regret qu’il est impossible d’avoir une réponse de votre service client.
Déjà sur ma première commande j’avais fait une petite réclamation pour laquelle je n’ai eu de réponse que très tardivement et qui correspondait pas à ma requête. Un service client réactif et de qualité me parait être essentiel surtout dans le domaine de la nourriture pour animaux. Il en va de la santé de compagnons à 4 pattes. Sur votre site internet votre marketing autour d’une philosophie respectueuse de nos animaux nous laisse à penser que vous seriez à notre écoute. Il n’en ai visiblement rien.
Je pense donc ne plus commander chez vous et par ailleurs j’aimerai être remboursé de ma dernière commande #*** qui représente un montant de *** € que je ne compte en aucun cas vous offrir. N’ayant pas eu de retour de votre via vos liens de contact j’espère que cet avis suffisamment clair et explicite vous incitera à entrer en contact avec moi et solutionner le problème. Je constate par ailleurs que je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce type de remarque et de désagrément.
Béatrice A.
Il me manque UN colis , soit *** €.
BOUTIN E.
Bonjour, nous avons passé la commande Order #*** (5 juin, 2025), nous avons été débité mais nous n'avons toujours pas reçu les colis.
Nous essayons d'avoir désespérément des informations sur le suivi de la livraison mais personne ne répond que ce soit par chat, Whatsapp, mail. Amélioré votre communication, répondez à vos clients et mettez en place un suivi de nos commandes.
Merci.

M. Mme***
fabienne d.
Je suis désolée mais je ne suis pas satisfaite car il manque 2 sachets à la livraison pourtant ils sont facturés
Cedric D.
Produit parfait
4 ans et 6 mois que j utilise Naku pour mon chien
Marie Anne V.
Très déçue par l’odeur nauséabonde des sachets Chemin, même mes chiens n’en ont pas voulu … 😒
jacques V.
Toujours pas livré de ma dernière commande du 21/05 , et site naku inaccessible !
Celine C.
Les produits répondent aux attentes, livraison rapide, colis bien emballé. Le seul reproche à faire est de ne pas avoir reçu de mail pour prévenir de la réception de la commande et du payement.
CORINNE D.
Je suis satisfaite par la qualité du produit et que les chats qui en sont nourris apprécient également.
Edouard M.
Je constate que je ne reçois pas de réponse à mes mails alors que j’ai tenté de vous contacter plusieurs fois. Et là je reçois une demande d’évaluation, c’est très bien , peut être me contacterez vous du coup !!
La qualité semble très satisfaisante j’en convient. Mais le service client est pour le moment , d’après mon expérience, inexistant. J’espère pouvoir changer rapidement d’avis à ce propos, cela ne tient qu’à vous. Répondez moi svp !!

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