Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

MARIE LAURE M
Nourriture excellente pour mes chiens, de qualité.
Les livraisons sont rapides.
PATRICIA P
Cela fait déjà plusieurs mois que je donne du Naku North à mes 2 chiennes, $agées de 13 ans (1 Labrador et 1 Berger Allemand).
Ma labrador avait des problèmes, depuis toute petite, de vomissements et autres problèmes intestinaux. Depuis qu'elle mange Naku, tous ses problèmes ont complètement disparus et j'en suis très heureuse.
Ma bergère allemande quant à elle, avait mauvais appétit et depuis Naku, elle mange comme 4.
Mes 2 chiennes ont vu leur poil plus brillant, plus touffu.
Leurs selles sont impeccables
Karine H
Bonjour je mets deux étoiles sur votre système de livraison j’ai commandé lundi 17 janvier et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande. Cela devient de pire en pire les délais de livraison. 1 semaine et toujours rien …

Une cliente déçue
Christine Callac
La nourriture pour mes chiens est très bonne et ils en raffolent , dommage que le service communication laisse à désirer , ne prévient pas lorsque la commande est expédiée .
claude g
parfait
Marianne C
Les produits sont de bonne qualité (la recette vie) et le chiot adore !
La livraison est rapide et sans problème.
L'emballage en carton pourrait sans doute être amélioré (plus souple ?), les sachets de un kilo sont pour leur part impeccables.
Pierrel Marie-Christine
Bonjour, mon chien n aime pas du tout la texture des naku malgré plusieurs recettes, je suis déçue de ce produit
Mme Pierrel
Marian B
Hola,

Es la tercera vez que compro en naku France. Tengo 2 puntos a mejorar

1) La compañía de paquetería en Francia es ***. Mi paquete siempre llega abierto y la caja de cartón rota.

2) Las promociones de Naku España deberían ser válidas también En Francia. (ya que los que somos hispanohablantes y seguimos a Gorka en los lives de facebook y YouTube nos perdemos de esas promociones sólo porque vivimos en Francia)

Gracias
Catherine T
Livraison très rapide des produits commandés
Dana D
I love this food because my dog loves it!