Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

claire B
Mes deux chiens sont à la ration ménagère et je cherchais une alternative pour les moments où je n'ai pas le temps ou les vacances.
Alors les deux se jettent sur les gamelles dont ça a l'air bon. Côté selles très bien alors que mon basset est fragile au niveau intestinal.
Je regrette seulement l'aspect purée, j'aurais aimé plus de morceaux.
Et pour la communication les réponses sont un peu lentes mais de qualité.
Un bémol c'est le fait qu'on ne puisse pas changer la date de livraison quand on est abonné.
Sinon tout est bien.
Merci
Bonjour, j'ai connu votre site par l'intermédiaire de ma fille. Par contre je n'ai pas toujours ***€ pour commander sans frais de livraison et je trouve que les frais sont très élevés pour une somme de ***€. D'autre part si on pouvait faire la commande en français se serait bien. Voilà c'est tout ce que je peux dire. Bon lundi
J'ai mis 5 étoiles car le produit correspond à mes attentes!
Ce sont des aliments simples que l'on connait, la préparation se fait très simplement. Mon chien peut enfin manger des repas "maison" sans que je passe du temps à les préparer (j'ai déjà 3 enfants !).
Mon chien de 6 mois n'a pas hésité à manger son NAKU quand je lui ai donné la première fois !
Le conditionnement est très pratique car on peut transporter les petits sacs très facilement.
Le rapport qualité prix est très intéressant car il ne faut pas oublier que c'est le prix du poids non réhydraté.
Très bon produit mon cane corso est en pleine forme livraison rapide.service après vente efficace même par mail
Je recommande la nourriture Naku
Nos chiennes de 11 et 19 mois, bouledogue français, adorent, n'ont plus de problèmes intestinaux et sont en super forme
Très bien ! Emballage de qualité et livraison à la date définie ! Ce site me donne confiance autant pour la relation clientèle que pour les produits proposés !
Commande effectuée rapidement. Très bon produit. Mes chiens adorent et je suis fidèle à cette marque.
livraison rapide , emballage correct . Tout est ok .
Livraison rapide.
Mon chien adore.
Je recommande sans hésitation.
je suis satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide. Ma chienne adore ce produit et comme le réhydrate cela permet avec ces fortes chaleurs d'hydrater aussi le chien.