Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Sylvie M
Voilà 4 mois que nous utilisons la nourriture Naku, notre chienne en raffole nous utilisons les recettes contrôle du poids puisque nous avons une gloutonne de beagle... La livraison est très rapide nous sommes ravis de ce produit.
Albane d
rien à redire. Peut-être essayer de réduire les emballages? par exemples des paquets plus gros et moins vide, et peut-être moins de carton? Par exemple j'ai commandé 6 paquets de 2 sortes différentes. Au lieu d'avoir 12 paquets de protections + 2 cartons d'emballages, le tout envoyé dans un plus gros carton, pourquoi ne pas faire 1ou 2 paquets de protection pour chaque sorte + le carton de livraison et c'est tout? Je sais bien qu'il ne faut pas laisser un aliment à l'air trop longtemps, mais même pour un petit chien, un sachet se vide rapidement, un emballage avec plus de contenance pour les achats en gros devrait être possible sans abimer l'aliment.
Laurent B
Mon chien avait bien apprécié Naku North, mais a été malade avec Naku Vie. Je vous ai proposé d'échanger la nourriture, mais vous avez refusé car c'était commandé plus d'un mois auparavant. Je trouve vraiment dommage qu'aucun geste commercial n'ait été fait sous prétexte de conditions de ventes.
corinne E
Aliment complet et rassasiant, très satisfaite de mon achat les chiens adorent!
Marie-Laure A
Petit York age 6ans, manque des dents, à du mal à manger et maigrissait.
Si autre alimentation avait diarrhée, ai découvert l'alimentation Naku et essayer une partie des variétés.
Depuis mon chien à repris du poids.
Grégorie V
Je suis convaincue de la qualité de vos produits
Malheureusement mon chien ne raffole pas de la texture de cette nourriture
En conséquence j’en ajoute à la ration ménagère
Bien cordialement
Johanne Sarpon
Service client top mais ma chienne ne veut pas manger, l odeur ne lui plaît pas
Marie M
Service impeccable, livraison rapide, qualité de produits remarquable
Rafael Garcia
*** mon Shiba Inu
marie christine b
Bonjour je trouve votre concepte géniale
Le seul soucis vous dite la quantité de produits mais on s'est pas la quantité d eau alors on s est pas si le produit faut qu il soit épais,qu il soit liquide