Naku.fr
Naku.fr
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Pascale C.
Produits top. Livraison rapide.
Patricia D.
Livraison très rapide. Petit bémol concernant la livraison. J'aimerais avoir un mail et un numéro de suivi du colis lorsque la commande doit arriver pour pouvoir s'organiser et réceptionner celui-ci.
Suzanne C.
Mes chiens aiment cette nourriture, les livraisons sont rapides , c'est bien.
Didier L.
livraison dans les délais de bons produits dans un emballage sérieux
Joel S.
A priori mes chiens semblent aimer cette alimentation sans désordres intestinaux.
Personnellement j'aurai souhaité plus de varietés sans pomme de terre pour chien agée
BRIGITTE P.
Produits corrects
Véronique K.
Repas parfait pour mon petit cavalier, elle adore. Livraison très rapide 👍
LAURENT H.
Nourriture excellente et variée - Préparation rapide et très simple
Livraison et suivi de commande impeccable
Ludovic C.
Rien à dire
Mauricette P.
Bonjour ,j' essayée toute la gamme chien pour mon pinscher nain ,j ai moi même goutée certains sont excellent d autre un peut âpre (déshydratation trop chaude)certainement car gout de brulé sur saumon pomme de terre,les préférence du Pinscher vont plus sur le poison blanc et porc ibérique .Les sachets sont sont de taille très correct ,de préparation très facile ,
CONSEILS: peut être beaucoup plus de légumes et fruits carottes haricots épinards pommes bananes poires et autres et moins de pommes de terres .Sinon tout est très bien .