Naku France
Naku France
Naku est formé par un petit groupe de professionnels amoureux des animaux, qui ont un objectif commun: LEUR OFFRIR LE PLUS GRAND BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET ÉMOTIONNEL POSSIBLE

Très bon produit mon cane corso est en pleine forme livraison rapide.service après vente efficace même par mail
Je recommande la nourriture Naku
Nos chiennes de 11 et 19 mois, bouledogue français, adorent, n'ont plus de problèmes intestinaux et sont en super forme
Très bien ! Emballage de qualité et livraison à la date définie ! Ce site me donne confiance autant pour la relation clientèle que pour les produits proposés !
Commande effectuée rapidement. Très bon produit. Mes chiens adorent et je suis fidèle à cette marque.
livraison rapide , emballage correct . Tout est ok .
Livraison rapide.
Mon chien adore.
Je recommande sans hésitation.
je suis satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide. Ma chienne adore ce produit et comme le réhydrate cela permet avec ces fortes chaleurs d'hydrater aussi le chien.
Très bons produits, notre petite York se jette sur sa gamelle avec enthousiasme tous les soir, la livraison est rapide et sans problème.
Nous sommes très contents de Naku.
Notre Coton de Tuléar est habitué à Naku depuis plusieurs années, zéro problème de digestion, diarrhée ou autre, une forme éblouissante. Mais récemment nous avons été à court de son aliment préféré et avons été contraints pendant une petite semaine de lui donner des croquettes (marque de luxe pour petit chien) et sa réaction a été assez étonnante. Les premiers repas se sont bien passés (ça croque, je ne connais pas ce gout) mais les soucis de transit ont fait leur apparition, ventre gonflé, émission de selles nombreuses, soif intense, puis il est devenu atone, pas envie de jouer, pas envie de remuer la queue, et puis plus envie de manger...Heureusement la livraison a eu lieu très vite et Kiddo a retrouvé tout content sa nourriture ! Alors ? Merci Naku, décidément les chiens ne se trompent pas !
Très bon produit. Ma chienne aime beaucoup. Un peu plus long que mettre des croquettes dans une gamelle, mais au moins l'été, je peux mieux hydrater ma chienne avec le rajout d'eau. Lorsqu'on a un petit chien ça reste très correcte en terme de prix pour le temps d'utilisation. Je recommande.