mytime.fr
mytime.fr

J'utilise My time depuis plus de an et je suis satisfaite. J'ai une utilisation basique de l'application et tout va bien. C'est très bien
Logiciel complet, simple et bien pensé pour les salariés et les employeurs. Mais aussi les clients et les fournisseurs. Mytime permet un contrôle à distance des taches effectuées, le calcul des heures travaillées, les pauses, les congés... il permet une application stricte des conventions collectives ce qui est d’une grande utilité et un gain de temps formidable. Je suis client et j’utile Ça aussi pour mes prestataires lorsque viennent travailler dans mes sociétés pour suivre leur tâches. Ça change ma vie d’entrepreneur... 😉
J'utilise ce service à titre privé pour le pointage des AVS à domicile intervenant chez ma mère.
Ce logiciel en ligne m'est très utile pour le suivi des heures puis l'établissement de la la fiche de paie.
le principe d'utilisation reste simple et efficace, malgré quelques bugs.
L'application est plutôt bien faite et facile à utilise malgrés quelques "bugs"
Bonne prestation.
Améliorations régulières.
Merci
Super produit
bon service pour le pointage salariés à domicile
Bon
Service efficace et fiable pour le moment, cependant il est dommage de ne pas pouvoir installer un raccourci sur l'écran de l'ordinateur afin d'y accéder rapidement