mytime.fr
mytime.fr

Nous venons de déployer l'outil auprès de nos équipes et nous en sommes très satisfaits. Les salariés pointent en flashant le QR code à l'entrée du restaurant. Ils ont accès à leur planning depuis l'application mobile. RAS facile à mettre en place, nous recommandons mytime.
Super outil ! Simple pour mes équipes et très complet au niveau des fonctionnalités. L'application mobile est intuitive, la géolocalisation nous permet de contrôler les présences sur site. Nous venons de mettre en place le calcul automatique des déplacements et la gestion des congés payés. RAS, je recommande. Merci à l'équipe MyTime pour leur accompagnement lors de la mise en place.
Utilisateur depuis 2019, nous sommes très satisfaits, l'outil est simple et intuitif pour nos équipes. Merci à l'équipe mytime pour leur disponibilité.
Logiciel de pointage intuitif et complet, les fonctionnalités evoluent et le support technique est réactif. Nous utilisons MyTime pour le suivi des temps de travail, le calcul des heures supplémentaires, la gestion du planning, des congés et des absences. Le rapport d'activité personnalisable selon notre besoin nous permet d'effectuer nos extractions sous excel pour la paie. Très satisfait !
bonjour!
Cette application est pratique mais contient un problème, le propriétaire peut modifier les heures de pointage. Mais on peut surveiller le pointage à l'aide des appels de notre téléphone!
Donc faîtes attention !
bon courage!
Facilité d'utilisation de l'outil, les possibilités de paramétrage selon nos besoins, votre disponibilité. Le fait que les "employés" puissent pointer directement avec leur mobile, tout en nous laissant la possibilité de modifier les pointage (pratique en cas d'oubli).
Amélioration possible : rajouter la possibilité de mettre des primes, à la journée ou au mois par exemple. Rajouter la possibilité de mettre des conditions sur une journée en particulier, par exemple travail un jour ferié : mettre un taux horaire exceptionnel plus intéressant.
outil performant
Julina est très réactive et efficace lors de mes demandes
j'attends juste de changer d'ERP afin de transférer les pointages sur l'ERP, ce qui me fera un gain de temps : à voir comment le transfert se passera
Outil très simple a utiliser je recommande !
J'utilise l'application depuis des années pour mon personnel mobile et j'en suis satisfaite, le prix est correct pour le service. Je recommande l'application.
Un suivi idéal du salarié
Un recap hebdomadaire clair