mytime.fr
mytime.fr

Nous utilisons MyTime pour gérer le pointage de nos employés directement sur chantier. L'application nous permet de calculer automatiquement les trajets, les déplacements longue distance, ainsi que le temps de travail effectif sur chaque chantier. Grâce à cet outil, nous récupérons facilement les heures supplémentaires et nous gérons la récupération, les congés et les demandes de congé de manière fluide. MyTime est très pratique, efficace, et nous a permis de dire adieu aux feuilles de pointage papier ! Une vraie amélioration pour notre gestion du temps de travail.

Seul bémol : l'interface pourrait être un peu plus intuitive pour les nouveaux utilisateurs, mais dans l'ensemble, c'est un excellent outil.
Nous avons récemment adopté la solution de pointage MyTime pour la gestion du temps de travail au sein de notre entreprise, et nous sommes très satisfaits des résultats. MyTime se distingue par sa simplicité d'utilisation et son efficacité, tant pour les employés que pour les managers.

L'interface est intuitive et permet une gestion précise des heures de travail, des congés, et des absences. Les fonctionnalités d'export en formats CSV et PDF facilitent grandement le suivi et la transmission des données au service RH, et les plannings peuvent être personnalisés pour s'adapter à chaque employé. De plus, la possibilité de gérer les heures supplémentaires, les récupérations et les variables de paie directement dans l'outil est un atout majeur pour garantir la conformité avec la réglementation du travail en France.

L'accès via l'application mobile permet aux employés de pointer facilement, même à distance, tout en offrant aux managers une vue d'ensemble en temps réel. Le support technique est également réactif, et toute l'équipe est à l'écoute pour améliorer et adapter le produit à nos besoins spécifiques.
Un logiciel que j'utilise agréablement au quotidien sur lequel je n'ai pas peur de toucher au paramétrage. Très intuitif, avec une grande facilité d'utilisation. La démonstration en visio a été très apprécié au démarrage, nous avons pu découvrir les fonctionnalité et commencer la configuration d'un profil test pour commencer. Mes salariés utilisent le pointage par application, QR code et internet depuis un ordinateur. La flexibilité est un réel plus !
MYTIME est un outil pratique et efficace pour notre société de nettoyage. Nous utilisons la solution de pointage chez nos clients, à la fois avec et sans QR code, ce qui nous offre une grande flexibilité en fonction des besoins sur le terrain. Le planning est facile à utiliser et permet de générer des alertes, ce qui nous aide à mieux organiser nos équipes et à anticiper les imprévus.

Le suivi des heures est complet et fiable, ce qui facilite la gestion des temps de travail et des heures supplémentaires. La possibilité de suivre l'avancement en temps réel est un vrai plus. Seul petit bémol, quelques améliorations seraient bienvenues en termes de personnalisation des rapports, mais dans l'ensemble, l'expérience est très positive.
Excellente application pour les services à la personne ! Simple, pratique et efficace. Mes intervenantes scan le QR code chez les clients bénéficiaires et nous avons tous les pointages en temps réel. Le planning est facile à mettre en place et les alertes nous permettent de savoir rapidement qui a été absent. Le plus de MYTIME est le rapport de pointage en fin de mois pour la facturation client. Merci à Baptiste pour son accompagnement de la démonstration en ligne à la mise en place
Nous utilisons MyTime depuis quelques mois maintenant, et je ne peux que recommander cette solution pour la gestion des pointages. Les fonctionnalités sont complètes et intuitives : pointage via smartphone ou badge, suivi des heures en temps réel, demandes de congés en ligne, et bien plus encore. Le déploiement a été extrêmement simple et rapide, le système a été opérationnel en quelques jours seulement, sans aucun frais de mise en place. L'équipe de MyTime a été très réactive et nous a accompagnés tout au long de la phase de test pour ajuster les paramètres à nos besoins spécifiques. Grâce à MyTime, nous avons considérablement amélioré la gestion du temps de travail et des plannings dans notre entreprise. Un excellent outil pour optimiser le suivi des temps !
Satisfait dans l'ensemble, nous avons proposé toutes les méthodes de pointage à nos salariés. La majorité pointent par application mobile depuis leur mobile personnel. Ils apprécient la simplicité de l'outil, le pointage est rapide, fiable et sécurisé avec la géolocalisation. Le pointage par internet via un PC est très bien pour nos employés en télétravail. Quand à nos commerciaux, ils pointent un pointage de passage chez nos clients. Nous recommandons vivement. Petite amélioration que notre chargée de compte Emma a bien noté pour l'avenir : la possibilité de lier le planning mytime a Google agenda et le logiciel sera PARFAIT !!
Mise en place de l'application simple et rapide pour mes agents sur site. La géolocalisation du pointage est précise, ce qui me permet de calculer les trajets et grand déplacement de manière automatique. La configuration très complète du système permet beaucoup de possibilité. Servic client réactif.
La solution mytime nous a été recommandé et nous sommes, après seulement un mois d'utilisation, très satisfait. L'application a été mis en place pour une entreprise de nettoyage et de sécurité. Nos équipes pointent via l'application avec géolocalisation lors du pointage pour détecter le site d'intervention et assurer le pointage sur lieu de travail. Très pratique !
Nous sommes passés de Skello à Mytime pour le pointage et nous sommes très satisfaits. Nos équipes utilisent le pointage par application mobile ou par URL avec adresse IP. Simple, pratique, mise en place sans difficulté. Point fort de mytime : accompagnement client et simplicité. Le logiciel est très complet, nous n'utilisons pas encore toutes les fonctionnalités mais ça ne serait tarder. Le suivi des heures de récupération a été adopté par tous nos employés, ils peuvent maintenant suivre précisément leurs heures supp et poser leur journée de récupération facilement. Au top! Gain de temps, (bien plus abordable en terme de cout par rapport à d'autres logiciels) nous recommandons Mytime à tous nos confrères.