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La solution myTime nous accompagne depuis 1 an dans notre gestion RH, nous en sommes pleinement satisfaits ! L'export Silaé en fin de mois est très pratique, fini les ressaisi manuelles et c'est un réel gain de temps.
Logiciel intuitif, un accompagnement dans le déploiement par notre consultant Benjamin au top, un réel suivi de la satisfaction client, nos premiers mois avec My Time sont une réussite !
Je souhaite souligner la qualité de l’accompagnement dont j’ai bénéficié de la part de Julina. Son sérieux, sa réactivité, sa bienveillance et son professionnalisme ont été particulièrement appréciables tout au long de nos échanges.

Parmi toutes les personnes avec qui j’ai été en contact jusqu’à présent, Julina est sans doute celle avec qui l’échange a été le plus fluide, clair et agréable. Elle a su créer une vraie relation de confiance tout en apportant des réponses précises et rassurantes.

Un grand merci à elle pour cet excellent suivi du sujet : pointage des heures, gestion des paie et des absences.
Système de pointage simple une fois plus de précision avec un membre de l'équipe MyTime. La géolocalisation est efficace, précise et permet de faire le lien entre pointage et chantier. Bon outil que je recommande
J'utilise MyTime depuis quelques années pour une petite équipe de 8 personnes et je suis très satisfait.

- Configuration complète, il est parfois utile de passer par le support réactif
- Interface intuitive, on sent que le logiciel a été pensé pour une activité où les utilisateurs sont mobiles se déplaçant sur différents sites.

Politique commerciale :
- Les 7 jours de test peuvent finalement se prolonger à 1 mois, ce qui est appréciable pour s'assurer qu'il convient avant de paye.
- L'abonnement annuel est plus avantageux bien qu'au départ je sois passer par l'abonnement mensuel, après 6 mois, j'ai basculé sur un paiement par an.

Nous utilisions au départ que le pointage par application, QR code et NFC, après plusieurs mois, nous avons mis en place les demandes d'absences : pratique et simple. Nous sommes aujourd'hui très content de la compatibilité avec Silaé pour les paies.
La plateforme est pratique et clair pour tous les utilisateurs. La prise en main est très facile et sa flexibilité dans les besoins de l'entreprise est un avantage.
Il y a un très bon accompagnement malgré qu'un guide très clair soit mis à disposition pour la mise en place et le déploiement du logiciel.
J'ai particulièrement apprécié la disponibilité des collaborateurs de MyTime.
MyTime est un SIRH très complet et modulable, idéal pour structurer et clarifier les process RH. Le déploiement peut être complexe lorsqu'on est seul, mais l'équipe support est très disponible, réactive et pertinente.
Très satisfaite de mon expérience avec mytime jusqu'à présent !
Un accompagnement de qualité, à la fois professionnel et humain.

Le service support est également très réactif et efficace, n’hésitant pas à nous appeler directement en cas de besoin, un vrai plus dans la phase de prise en main.
Hâte de voir la solution pleinement en action dans le quotidien de l’équipe. À suivre après la mise en place officielle.
Très bonne expérience avec l’outil, que je trouve simple et intuitif à utiliser. Les formations avec Julina se sont très bien passés, et le déploiement auprès d’un premier groupe de testeurs s’est fait sans difficulté. Maxime a assuré un excellent suivi commercial, toujours disponible et attentif à nos besoins. Le service a été fluide et professionnel de bout en bout !
La plateforme est pratique et clair pour tous les utilisateurs. La prise en main est très facile et sa flexibilité dans les besoins de l'entreprise est un avantage.
Il y a un très bon accompagnement malgré qu'un guide très clair soit mis à disposition pour la mise en place et le déploiement du logiciel.
J'ai particulièrement apprécié la disponibilité des collaborateurs.

Le seul bémol : dommage qu'ils ne proposent pas aussi un système de badgeuse fixe sur site en plus des méthodes de pointage disponible.

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