mytime.fr
mytime.fr

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec MyTime jusqu'à présent. En tant que nouvelle utilisatrice, j'ai été impressionnée par le gain de temps considérable que la plateforme offre en matière de gestion administrative. La simplicité et l'efficacité du système de pointage ont grandement amélioré la gestion de mon personnel, tout en réduisant les erreurs dans le processus de paie.

De plus, je tiens à souligner la réactivité et la disponibilité du service client, qui a toujours été là pour répondre à mes questions et résoudre mes problèmes rapidement. Cela m'a vraiment donné confiance dans l'utilisation de cette solution.

Enfin, le prix abordable de MyTime en fait une option attrayante pour les petites et moyennes entreprises comme la mienne.

***.
En tant que nouvel utilisateur en Guadeloupe, j'ai récemment découvert MyTime après plusieurs mois de recherche d'un système de pointage efficace et facile à mettre en place. Je suis ravi de constater que MyTime prend en compte notre fuseau horaire ainsi que nos jours fériés. L'équipe est très réactive malgré le décalage horaire, ce qui est très appréciable.

Le suivi des heures supplémentaires et de récupération est particulièrement pratique, ce qui nous permet d'éviter les erreurs et les feuilles d'heures papier.

Les points forts que je souhaite souligner sont les suivants :

- Simplicité d'utilisation
- Équipe de support très efficace et disponible
- Session de formation et tchat en ligne
- Gestion des demandes de congés
- Rapport qualité/prix intéressant
- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'utilisateurs plutôt que nombre de fonctionnalités)

Je recommande vivement !!!
Utilisateur depuis plus de 6 mois, nous en sommes très satisfaits. La mise en place a été simple, rapide et efficace grâce à l'équipe Mytime. Nous avons mis en place le logiciel pour nos chauffeurs et livreurs. Un QR code a été disposé sur chaque site, et nos employés scannent ce QR code, ce qui nous remonte l'heure du passage sur l'interface web et l'application mobile. Le tarif est abordable, la prise en main par les employés est simple, et l'export des données nous permet de transmettre tous les éléments de paie à notre service comptable externalisé. Je recommande avec plaisir et tiens à remercier Thomas pour son accompagnement du début à la fin, ainsi que Margot, toujours réactive pour répondre à nos questions, surtout au début.
L'intégration de l'outil s'est déroulée de manière fluide et efficace, avec un accompagnement personnalisé lors de la démo en visio pour le pointage quotidien de mes 30 employés. Nous avons remplacé nos feuilles d'heures par MyTime, et après 3 mois d'utilisation, nous constatons clairement un gain de temps significatif. Nous tenons à souligner particulièrement l'efficacité du calcul automatique des temps et des kilomètres de déplacement.
Equipe de 30 salariés, la mise en place a été simple et efficace. Très pratique pour le calcul et le suivi des heures supplémentaires.
Etant nouvel utilisateur de mytime , je découvre au fur et à mesure. Très pratique pour le suivi des heures au quotidien. Une équipe très réactive en cas de questions.

Les + :
- Moins d'erreurs dans les horaires
- Gains de temps
- Les collaborateurs sont prévenus plus rapidement de leur horaire

L'appli de pointage mytime est utilisée par des collaborateurs allergiques à l'informatique de 40 à 60 ans, après quelques jours, c'est adopté!

Dans l'ensemble, très bonne expérience avec Mytime. Un service client irréprochable toujours prêt à nous apporter réponse.
On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..
La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser MyTime. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés est très conviviale. Le suivi des heures supplémentaires et la gestion des heures de récupération est un réel plus dans le suivi des temps de nos employés.
Exactement l'outil dont j'avais bien !!! Une solution de pointage simple par application pour mes itinérants et par internet/PC pour mes employés au bureau. Il ne faut pas hésiter à planifier une démonstration, l'équipe mytime prend le temps de configurer un premier employé avec nous ce qui m'a permise de créer tous mes salariés en dupliquant l'employé test, très pratique et un reel gain de temps! Merci à Mathilde pour son temps et sa gentillesse
Bon outil de pointage, simple et efficace.
Un réel gain de temps cet outil de gestion. Nous l'utilisons pour nos itinérants (une 20aine de salariés), ils pointent via l'application Mytime, nous récupérons facilement leurs temps de travail mais aussi les temps de trajet et déplacement. L'outil est très complet et les paramètres sont souples, chacune de nos demandes ont pu être prise en charge par le système. Les tarifs sont abordables et l'équipe de Mytime est très réactive. Point fort que je souhaite souligner : la géolocalisation lors du pointage pour le calcul des trajets et des déplacements.