mytime.fr
mytime.fr

Outil très simple a utiliser je recommande !
J'utilise l'application depuis des années pour mon personnel mobile et j'en suis satisfaite, le prix est correct pour le service. Je recommande l'application.
Un suivi idéal du salarié
Un recap hebdomadaire clair
Utilisatrice de l'application depuis 2 ans, je suis satisfaite. Je gère mon équipe mobile aisément.
Service utilisé pour le pointage d'une auxiliaire de vie à domicile en emploi direct. Facile à utiliser et grande disponibilé du personnel pour la prise en main du logiciel. Je recommande ce service qui simplifie réellement la gestion de l"emploi à domicile.
Je suis satisfaite de l'application, pointage mobile facile et planning en ligne pratique, prix intéressant!
2 ans d'utilisation pour mon personnel mobile et rien à dire, c'est simple et Economique.
Service au top. Toujours une réponse en cas de soucis. Beaucoup de possibilités mais pas encore exploité au max.
Suivi pointage simple, pas encore testé les flashcodes chantiers mais bientôt prévu.
J'utilise myTime depuis plusieurs années à petite échelle (3 employés).
C'est pour moi un moyen efficace de gérer à distance les AVS à domiciles qui interviennent chez ma mère.
J'ai eu l'occasion de tester le SAV, une réponse pertinente à mes mails est toujours au rdv.
Je recommande l'utilisation de myTime.
Satisfaite de l'application, pour le personnel mobile c'est très bien! Je recommande