mytime.fr
mytime.fr

Nous avions besoin d'un outil de pointage pour la gestion des horaires variables, mytime a su répondre à nos attentes. L'outil est très complet et comporte beaucoup de fonctionnalités, une assistance au départ est nécessaire mais l'équipe est assez réactive. Nous recommandons.
Très satisfaite, je recommande !!!
L'outil est à la fois simple d'utilisation et très complet. Mes équipes mobiles utilisent le pointage par application et code barre. Mes administratifs utilisent le pointage par internet. La souplesse du logiciel est très appréciable.
Utilisateur de l'outil mytime de 2016 à 2019, je redécouvre l'outil avec toutes ces nouvelles fonctionnalités. Fonctionnalités qui nous seront très utiles : calcul automatique des trajets et des déplacements, gestion du télétravail, des congés et des absences. Satisfait de ces nouvelles options de configuration, nous repartons pour 1 an avec mytime!
Un outil de pointage très efficace, facile à mettre en place. Nous venons de mettre en place la gestion des congés et absences en plus du pointage, ce qui nous permet de supprimer les feuilles papiers. C'est très appréciable d'obtenir une personne en ligne pour nos questions. Point fort : réactivité et praticité, je recommande !
Très bonne expérience avec Mytime. Un service client irréprochable toujours prêt à nous apporter réponse. Une simplicité d'utilisation très apprécié. Les collaborateurs ont accès à leurs plannings, pointages et temps de travail sur l'application mobile, c'est un réel gain de temps !
Un outil simple, complet et efficace! Nous avons déployé Mytime dans 4 de nos restaurants, un réel gain de temps. Je recommande!
Je recommande !!! Une application très facile d'utilisation pour mes équipes, qui me permet de contrôler les pointages à distance et surtout en temps réel. La géolocalisation est très appréciable pour le calcul des déplacements.
Très bon logiciel pour calculer le temps de travail par collaborateurs. L'outil est complet : calcul heures supplémentaires, heures de nuit, heures de week-end avec cout horaire. Nous avons mis en place les demandes de congés payés, très pratique. Un grand merci pour l'accompagnement et pour votre réactivité.
Utilisatrice du logiciel mytime depuis plus de 6 mois, je recommande. Nous l'avons mis en place au départ pour le pointage par QR code mais l'outil est très compet. Aujourd'hui nous l'utilisons aussi pour le calcul des temps de trajet, pour les congés payés et les plannings. Les + de l'outil sont les alertes en cas de non pointage ou erreur de pointage.
Nous avons trouvé le logiciel qu'il fallait pour nos équipes mobiles sur toute la France. Le logiciel permet aux ouvriers de pointer sur chantier et à nos administratifs de pointer au bureau sur leur PC. Logiciel intuitif, facile d'utilisation et les paramètres nous permettent d'adapter le logiciel selon notre besoin précis. Quelques uns de nos ouvriers restent réticents pour la géolocalisation mais l'outil a bien été adopté dans l'ensemble. Merci à l'équipe mytime pour leur accompagnement et réactivé.