mytime.fr
mytime.fr

Facilité d'utilisation de l'outil, les possibilités de paramétrage selon nos besoins, votre disponibilité. Le fait que les "employés" puissent pointer directement avec leur mobile, tout en nous laissant la possibilité de modifier les pointage (pratique en cas d'oubli).
Amélioration possible : rajouter la possibilité de mettre des primes, à la journée ou au mois par exemple. Rajouter la possibilité de mettre des conditions sur une journée en particulier, par exemple travail un jour ferié : mettre un taux horaire exceptionnel plus intéressant.
outil performant
Julina est très réactive et efficace lors de mes demandes
j'attends juste de changer d'ERP afin de transférer les pointages sur l'ERP, ce qui me fera un gain de temps : à voir comment le transfert se passera
Outil très simple a utiliser je recommande !
J'utilise l'application depuis des années pour mon personnel mobile et j'en suis satisfaite, le prix est correct pour le service. Je recommande l'application.
Un suivi idéal du salarié
Un recap hebdomadaire clair
Utilisatrice de l'application depuis 2 ans, je suis satisfaite. Je gère mon équipe mobile aisément.
Service utilisé pour le pointage d'une auxiliaire de vie à domicile en emploi direct. Facile à utiliser et grande disponibilé du personnel pour la prise en main du logiciel. Je recommande ce service qui simplifie réellement la gestion de l"emploi à domicile.
Je suis satisfaite de l'application, pointage mobile facile et planning en ligne pratique, prix intéressant!
2 ans d'utilisation pour mon personnel mobile et rien à dire, c'est simple et Economique.
Service au top. Toujours une réponse en cas de soucis. Beaucoup de possibilités mais pas encore exploité au max.
Suivi pointage simple, pas encore testé les flashcodes chantiers mais bientôt prévu.