mytime.fr
mytime.fr

Exactement l'outil dont j'avais bien !!! Une solution de pointage simple par application pour mes itinérants et par internet/PC pour mes employés au bureau. Il ne faut pas hésiter à planifier une démonstration, l'équipe mytime prend le temps de configurer un premier employé avec nous ce qui m'a permise de créer tous mes salariés en dupliquant l'employé test, très pratique et un reel gain de temps! Merci à Mathilde pour son temps et sa gentillesse
Bon outil de pointage, simple et efficace.
Un réel gain de temps cet outil de gestion. Nous l'utilisons pour nos itinérants (une 20aine de salariés), ils pointent via l'application Mytime, nous récupérons facilement leurs temps de travail mais aussi les temps de trajet et déplacement. L'outil est très complet et les paramètres sont souples, chacune de nos demandes ont pu être prise en charge par le système. Les tarifs sont abordables et l'équipe de Mytime est très réactive. Point fort que je souhaite souligner : la géolocalisation lors du pointage pour le calcul des trajets et des déplacements.
Mon expérience avec MyTime a été extrêmement positive. Dès la démonstration initiale, nous avons été impressionnés par la simplicité et l'efficacité de cet outil de pointage. La mise en place a été rapide et sans complications, et nos employés ont rapidement adopté l'application mobile et le pointage via PC.

Nos employés peuvent pointer de manière simple et intuitive, et même soumettre des demandes de corrections en cas d'oubli. Certains membres de notre équipe utilisent la fonction de pointage par mission, ce qui facilite grandement le suivi des heures tout en nous offrant des données analytiques précieuses pour notre activité.

Un grand merci à l'équipe MyTime pour avoir créé un outil performant et convivial. Cela a considérablement simplifié notre processus de suivi du temps et amélioré notre gestion globale des ressources humaines.

Petite amélioration : Permettre la saisie des notes de frais. :)
Nous utilisons MyTime depuis des années déjà. Cela a grandement facilité la gestion des paies. Service à la clientèle très réactif et à l'écoute des besoins.
Nous apprécions sa facilité d'utilisation tant à l'administration que pour les employés qui l'utilisent. Le panel de paramétrage nous permet de répondre précisément à notre besoin. Nous avions besoin d'un système qui permet de vérifier les temps de repos quotidien de nos employés, MyTime a eu la solution. Nous avions besoin de récupérer précisément les indemnités kilométriques, MyTime a eu la solution. Très satisfait de l'outil !
J'apprécie vraiment cette application. Lorsque je publie les horaires, le personnel reçoit une notification, de même lorsque je les modifie. Le personnel peut également demander des congés, ce qui simplifie tout, plus besoin de messages partout. C'est beaucoup plus efficace. De plus, je peux suivre le compteur de récupération et je suis averti si quelqu'un effectue des heures supplémentaires. C'est vraiment génial, je suis très satisfaite. Le pointage par application mobile et QR code est également très pratique.
Le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et à transmettre à tous les employés. Le pointage des employés est un jeu d'enfant, ils ont accès a leurs horaires en temps réel sur l'application myTime. La communication au sein de l'entreprise s'est amélioré
J'ai testé plusieurs solutions pour la gestion des pointages et des plannings, et MyTime se distingue vraiment. Cette plateforme répond parfaitement à nos besoins : elle calcule précisément les heures de travail et permet également de suivre les heures de travail par tâche. J'apprécie le fait que je n'aie pas à passer des heures à comprendre son fonctionnement. De plus, l'équipe de support MyTime a été d'une grande aide lorsque j'étais un peu perdu. Je ne suis généralement pas enclin à laisser des avis, mais dans ce cas, cela en valait la peine. Bravo à MyTime !
Mytime a changé notre manière de travailler, c’est simple, c’est pertinent par rapport au cadre légal, c’est devenu indispensable à nos équipes autant pour les plannings que pour le calcul des temps. Nous avons été impressionné par le système de géolocalisation qui nous permet de controler réellement les présences notamment lors du pointage par application mobile.
Et l’équipe Skello est fiable, joignable, réactive et très sympa !
Nous sommes un cabinet d'orthodontie de petite taille, comptant 12 salariés. Nous avons commencé à utiliser Mytime il y a environ trois mois, et nous sommes extrêmement satisfaits de notre expérience jusqu'à présent. Mytime est facile à prendre en main, intuitif, et nous bénéficions d'un conseiller dédié qui simplifie grandement notre quotidien. Nous avons opté pour le pointage par application, QR code et internet avec la gestion des plannings et des alertes mais il est important de noter que ce logiciel offre des fonctionnalités avancées et une grande polyvalence. Nous le recommandons vivement.