mytime.fr
mytime.fr

Nous sommes passés de Skello à Mytime pour le pointage et nous sommes très satisfaits. Nos équipes utilisent le pointage par application mobile ou par URL avec adresse IP. Simple, pratique, mise en place sans difficulté. Point fort de mytime : accompagnement client et simplicité. Le logiciel est très complet, nous n'utilisons pas encore toutes les fonctionnalités mais ça ne serait tarder. Le suivi des heures de récupération a été adopté par tous nos employés, ils peuvent maintenant suivre précisément leurs heures supp et poser leur journée de récupération facilement. Au top! Gain de temps, (bien plus abordable en terme de cout par rapport à d'autres logiciels) nous recommandons Mytime à tous nos confrères.
Nous utilisons MyTime depuis quelques mois maintenant, et je ne peux que recommander cette solution pour la gestion des pointages. Les fonctionnalités sont complètes et intuitives : pointage via smartphone ou badge, suivi des heures en temps réel, demandes de congés en ligne, et bien plus encore. Le déploiement a été extrêmement simple et rapide, le système a été opérationnel en quelques jours seulement, sans aucun frais de mise en place. L'équipe de MyTime a été très réactive et nous a accompagnés tout au long de la phase de test pour ajuster les paramètres à nos besoins spécifiques. Un excellent outil que je recommande avec plaisir!
Entreprise de nettoyage, mytime a été mis en place pour le suivi des heures de mes salariés. Le plus du système sont les alertes en cas de non pointage ou retard de mes salariés. Le planning est simple d'utilisation et est disponible sur les applications mobiles des intervenantes chez mes clients. L'outil est pratique pour la facturation de mes clients, nous pouvons exporter facilement les heures effectué par mois et par client. Très satisfaite de l'outil. Petite amélioration suggérée : la possibilité de créer des factures clients.
Nous utilisons mytime pour le suivi des heures sur chantier, l'application mobile est simple et pratique. Une fonction PTI protection travailleur isolé est également disponible. Nous n'utilisons pas le planning mais le système des congés avec envoi des demandes de congés payés est super. Point fort de mytime : l'accompagnement client de la phase test à la mise en place complète. Je recommande !
En 2 semaines le pointage a été en place auprès de mes salariés, la démo en ligne a été très efficace et nous a permis de créer et de configurer un employé selon mes attentes. Le système est en place depuis plus de 3 mois maintenant et c'est un gain de temps considérable. À noter que la fonctionnalité de gestion des demandes d'absences et de congés avec le suivi des compteurs est un réel plus (sans frais supplémentaire) !
Très bon logiciel pour calculer le temps de travail et les heures supplémentaires de mes salariés. L'outil propose la gestion des heures supplémentaires et de récupération. Nous utilisons le pointage par application et adresse IP. Des alertes sont transmises à mon équipe en cas d'oubli de pointage et nous gérons aussi depuis peu les demandes de congé payé et sans solde. Un gain de temps et une mise en place simple et efficace.
Je viens de mettre en place myTime pour ma conciergerie et j'en suis très satisfaite. Mes intervenantes pointent par application à l'entrée et à la sortie de chaque logement. Je peux suivre leur présence en temps réel depuis mon compte superviseur. Je reçois des alertes en cas de non pointage et je récupère le détails des interventions par logement et employé. C'est pratique et tellement plus efficace que des échanges de messages via whatsapp! Je recommande avec grand plaisir et je tiens aussi à remercier la gentillesse et l'accompagnement de l'équipe Mytime. Bien que le pointage soit très simple, la partie paramétrage est très complète. Il y a beaucoup de fonctionnalité comme la prise de photo lors du pointage, la géolocalisation obligatoire lors du pointage ou encore la possibilité de saisir un message lors du pointage. En bref, j'ai trouvé la solution que je cherchais depuis des mois et à un tarif très compétitif. MERCI!!!!
Depuis des mois, je cherchais une solution qui me permette de comptabiliser les heures de mes salariés facilement et précisément par client, tout en intégrant un système de planning capable de m'alerter en cas de non-pointage. MyTime a répondu à toutes ces attentes ! L'outil est super : non seulement il facilite la gestion des heures, mais il offre également des fonctionnalités très pratiques comme les alertes automatiques. Le prix est plus qu'abordable, ce qui est un grand avantage. De plus, le service client est exceptionnellement réactif et d'une grande gentillesse. Je suis totalement conquise par MyTime, et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à gagner du temps et à améliorer l'efficacité de leur gestion du temps de travail. Un vrai gain de temps et d'efficacité pour mon entreprise!
Mytime est un outil globalement très efficace pour la gestion du temps et des ressources humaines au sein de notre entreprise. La fonctionnalité de pointage fonctionne sans accroc, offrant une fiabilité essentielle pour le suivi des heures travaillées. Le système de planification est également bien conçu, facile à utiliser et s'adapte parfaitement aux besoins de notre organisation.

Un des points forts particulièrement apprécié est le calcul automatique des déplacements, qui simplifie grandement la gestion des indemnités de transport pour mes employés, en leur assurant une compensation juste et précise.

Toutefois, il reste une marge d’amélioration concernant les extractions de données, pour une compatibilité avec Silaé. Actuellement, l'outil ne permet pas d'effectuer directement des extractions adaptées pour Silaé, ce qui nécessite un traitement manuel pour ma comptable.

Si MyTime pouvait intégrer cette fonctionnalité, cela rendrait l'outil parfaitement adapté à nos besoins et améliorerait considérablement notre efficacité administrative. Sinon, c'est un outil robuste et très utile !
Un outil de travail très efficace et facile à utiliser, idéal pour la gestion des ressources humaines. Sécurisé et innovant, il facilite la gestion du temps et le travail à distance, ce qui est essentiel pour toute entreprise.

Pratique tant pour l'employeur que pour l'employé. Il est bien organisé et répond parfaitement à nos attentes. J'apprécie énormément MyTime pour sa plateforme facile à utiliser. Pour la gestion du temps, ce logiciel est le meilleur choix sur le marché.Il est également très pratique pour comptabiliser précisément les temps de travail par tâche.

L'application est simple, fluide, et l'équipe de MyTime est exceptionnelle. Le service client est réactif, compréhensif et toujours aimable.Utilisateur depuis plus d'un an, je recommande vivement MyTime à tous mes confrères.