mytime.fr
mytime.fr

Je suis satisfaite de l'application, pointage mobile facile et planning en ligne pratique, prix intéressant!
2 ans d'utilisation pour mon personnel mobile et rien à dire, c'est simple et Economique.
Service au top. Toujours une réponse en cas de soucis. Beaucoup de possibilités mais pas encore exploité au max.
Suivi pointage simple, pas encore testé les flashcodes chantiers mais bientôt prévu.
J'utilise myTime depuis plusieurs années à petite échelle (3 employés).
C'est pour moi un moyen efficace de gérer à distance les AVS à domiciles qui interviennent chez ma mère.
J'ai eu l'occasion de tester le SAV, une réponse pertinente à mes mails est toujours au rdv.
Je recommande l'utilisation de myTime.
Satisfaite de l'application, pour le personnel mobile c'est très bien! Je recommande
Responsable d'une société de services à la personne, l'application est forte utile pour vérifier l'assiduité du personnel
de nombreuses options, mais difficile a configurer sans formations
Nous rencontrons beaucoup de difficultés depuis la dernière mise à jour sur les points suivants :
Exports, calcul des déplacements, heures travaillées sur deux journées consécutives (exemple : début 20:00 / fin 05:00)
Interface bien réalisée et facile d'utilisation.
Support assez réactif mais doit encore s'améliorer.
Très bon outil, facile d'utilisation et SAV très performant.
Plateforme de gestion des temps en ligne très performante, avec de nombreux outils et options de configuration.
Parfait pour gérer des salariés en déplacement, avec géolocalisation, options de pointage...

Service avant-vente super pro et conaissant son produit !n