Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

myhummy.fr
myhummy.fr
Die kleinen süßen myHummy Bärchen begleiten bereits 800.000 Kinder in den Schlaf – hoffentlich bald auch Ihres. Mit 5 Jahren Erfahrung als Schlafspezialisten nutzen wir unser Wissen, um unsere Produkte zu entwickeln. Ihr Baby entwickelt sich, myHummy entwickelt sich mit ihm. myHummy ist die perfekte Einschlafhilfe. Ob neugeboren oder erwachsen, wir begleiten jeden in einen ruhigen und erholsamen Schlaf. Erfahren Sie, wie wir Ihnen helfen können.

Service-livraison rapide. Aucun problème rencontré
Très beaux articles et délais de livraison respecté.
Cliente depuis plusieurs années rien à redire. Parfait.
J’ai acheté le lapin pour mon petit-fils de 4 mois, il l’adore, le prend dans ses bras dans son lit et s’endort rapidement. La personnalisation est très bien faite.
Je recommande à tous les parents et/ou grands-parents.
Tout mes enfants ont un My Hummy différent et j apprécié la fonction lumière de celui ci. Cependant je trouve le prix trop élevé par rapport au produit. La poche qui contient le boîtier est trop juste et le scratch tient très mal.
Je n’ai toujours pas pu tester le produit!
Car votre prestataire de livraison UPS ne respecte pas les horaires de livraison malgré mon attente enfermé 🤬🤬🤬tres en colère
Ne sonne même pas ne passe même pas ! Alors qu’ils nous disent qu’ils sont passés 🤬
J’avais acheté il y a quelques mois un doudou à ma fille pensant que sa allait être SON DOUDOU… mais quand elle a vu le doudou de chez MyHummy petit changement de programme tellement beau tellement doux qu’elle a toute suite trouver en lui SON DOUDOU
***adore et la peluche est douce
Top pour nos loulous
Ras