Avis clients de : Mutuelle.fr

3.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Mutuelle.fr

jai lonneur de vous demande de bien vouloir macorde une ponssion100/100positif merci infiniment le pardit pour tous le monde

le 11/04/2017 à 11h24

Un comparateur devrait permettre de choisir, or il faut remplir des formulaires avant de recevoir un appel, voire un "semblant de doc" . L'idéal serait de pouvoir comparer réellement en fonction des prestations offertes et des tarifs de chaque mutuelle, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas un comparateur mais une pub de mutuelles qu'il faut contacter l'une après l'autre. Fastidieux à souhait. Internet devrait permettre d'aller plus vite dans le choix et éviter ces appels téléphoniques intrusifs. Les gens ne sont pas stupides au point de ne pouvoir définir la mutuelle qui leur convient en fonction de leurs besoins et des prestations/tarifs proposés.

le 06/04/2017 à 12h53

Éfficace et Rapide

le 01/04/2017 à 00h08

Excellente

le 30/03/2017 à 13h23

BONJOUR. POUR AVOIR UN AVIS IL FAUDRA QUE JE PUISSE VOIR DES OFFRES DES GARENTIE ECT OR JE NE VOIE RIEN DE TOUT CELA MERCIE DE BIEN VOULOIR ECLAIRCIR TOUT CA.

le 28/03/2017 à 13h12

Il est vraiment dommage de ne pas savoir à quoi on s'engage vraiment comme à chaque fois sur les sites de mutuelle
    C'est quand même toujours assez flou, on ne sait jamais combien on sera remboursé

le 20/03/2017 à 15h30

tres bien fait

le 16/03/2017 à 10h38

Le monsieur qui m'a rappelé est incompétent. Après 8min de communication inutile ( ma demande était basée sur le dentaire mais il n'y connaissait visiblement rien ) à la fin il me demande si je souhaite un bon remboursement et lorsque je lui dis gentillement que c'est le but de mon appel il me met en attente pour soit disant comparer les prix il me reprend pour me dire qu'il me rappèlera ce qu'il ne fera jamais. Tanpis j'irai voir ailleurs.

le 14/03/2017 à 17h37

Mutuelle.fr