Musikhaus Thomann

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Excellents produits et excellents services..ne changez rien. Merci...Bien musicalement
Toujours au top chez Thomann ! Qualité de services irréprochable, livraison rapide et fiable, service client facilement joignable, et si par le plus des grand des hasards un article est non présent au catalogue ils peuvent vous le commander hors catalogue ! De grands PRO chez Thomann !
je n'ai jamais été déçu. Les produits sont de qualité, la livraison c'est toujours bien passé, le service client est très aimable et très serviable au téléphone.Rien à redire
J'ai acheté une Millenium 750. Un pad de cymbales n'a jamais fonctionné correctement, quand à la pedale de *** elle a fonctionner pendant 2 mois sachant que j'utilise la batterie qu'une fois par semaine pendant 3 heures
Hormis le gros bug informatique vos livraisons son correcte en délais. par contre vos taris ont tendance à bouger vers le haut.
Parfait , très sérieux ,surtout quand il y a un problème (matériel défectueux ou autre ) .Merci , excellent partenaire pour faire de la musique !
Excellent , rien a redire!
Je suis très satisfait des services proposés par Thomann
Je suis à une dizaine de commandes chez Thomann (Je suis batteur), du produit conséquent (cymbales / Pieds,...) aux petits accessoires (paires de baguettes,...) : Une seule chose à dire : TOUJOURS PARFAIT !!!! Livraison très rapide (2 jours en général, maxi 3), articles très bien emballés et protégés, qualité au top et toujours conforme à la description...et puis les Prix...imbattables. Merci à THOMANN...c'est un grand plaisir pour les musiciens. BRAVO !!!!!!
Site web d'instruments de musique très pro; grand choix et prix compétitifs; expédition rapide.