Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Produit fidèle à l 'attente TOP pour AKG et DPA avec l 'adaptateur pour sans fil . Son du sax génial .

Livraison rapide . un carton cependant déchiré sur le colis du tapis de batterie .

SUIVI très sérieux malgré plusieurs colis .

Merci c 'est très sécurisant je conseille votre site .
Livraison très rapide. J'ai été surpris d'avoir mon colis 2 jours avant la date annoncée, en période de Covid...La prestation Thomann et services associés (UPS...) est toujours irréprochable.
Produit conforme à mes attentes et emballage sans mauvaise surprise à la réception
100% satisfait!
Marchandise super, emballage parfait et livraison rapide.

10/10 , parfait
Une commande rapide efficace paiement rapide préparation rapide expédition rapide livraison rapide bien emballé protèger vraiment top je les esseyer c'est magique le son la couleur les gravure il et digne de grand comme Selmer Yamaha jupiter sml yanaguizawa j'ai un mois pour jouer avec mon orchestre de variété du très beau saxophone ténor
SAV professionnel et particulièrement à l'écoute.

Livraison rapide et conditionnement soigné.

Produit reçu correspondant en tout point à mes attentes et en parfait état.

Après avoir "expérimenté" plusieurs sites de vente de matériel musical en ligne, je ne saurai que recommander celui-ci !

A bientôt
L'article était en stock B à un prix très intéressant. Malgré une mauvaise expérience récente, j'ai décidé de donner une deuxième chance à l'un des magasins qui, auparavant, ne m'avait jamais déçu. Quelle erreur ! Pour commencer, j'ai reçu un mail m'informant de l'expédition de mon colis... alors que celui-ci n'est parti que trois jours plus tard, sans aucune explication malgré mes demandes répétées.
J'ai reçu mon colis : le produit avait l'air neuf... sauf que le connecteur d'alimentation était inutilisable. Il me semble curieux qu'un tel défaut n'ait pas été décelé avant la vente... J'appelle ça fourguer du matériel en panne. Malgré mes tentatives répétées pour contacter le SAV, n'ayant aucune réponse, je suis obligé de renvoyer l'appareil (là, par contre, réponse immédiate et automatique pour le numéro de RMA !), sans payer de frais de port, heureusement. Mais après avoir perdu une semaine, du temps et de l'énergie, me voici obligé d'imprimer une étiquette et de retourner à la Poste. Bilan : gaspillage de temps, d'argent et d'énergie, déception, énervement et frustration. Conclusion : PLUS JAMAIS Thomann !
De vrais professionnels !
même en cette période perturbée :
ma commande traitée et livrée très rapidement, la protection et l'emballage des produits au top.
Un grand merci à toute l'équipe THOMANN, vous êtes extra, encore bravo.
Livraison rapide contact commercial ou sav toujours à votre écoute merci à toutes l'équipe Thomann.