Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Professionnalisme ,sérieux et rapidité ! bravo à toute l'équipe .
Commande livré en 36h00 montre à la main .
La commande est complète emballage correct
***
Un des meilleurs acteur du marché de la musique. parmi les meilleurs prix du web , de la qualité et un service client au top ! malgré la perte d'un colis retour, Thomann m'as remboursé quand même un produit non arrivé par faute du transporteur en me faisant confiance. cela n'as pas de prix ! Merci de votre travail et de votre professionnalisme ! je suis et resterai un client fidèle !
Super service, super site, super délai. Rien à redire!
La pire expérience e-commerce de ma vie. Commande effectuée le...17.12.2018 et jamais reçue puis retrouvée le...24.1.2019. Renvoyée à nouveau par Thomann. Nous sommes le 5.2.19 et, devinez quoi, RIEN REçu et pas de suivi, aucune nouvelle du service client... Un vrai gag ! Une catastrophe.
FUYEZ !!!

Service commercial désastreux, car injoignable. On reçoit des mails pré-écrits automatiquement disant: "on a du retard, allez vous renseigner sur ***, on vous répondra dans 4 jours"...

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE BOITE ????

J'attend encore une réponse à mes emails, mais je n'espère plus grand chose ...

Lassé d'attendre, j'ai tout de même réussi à avoir quelqu'un au téléphone... au SAV... Personnel charmant, ils se sont excusé, mais, ne pouvant répondre à mes questions, ils ont tenté de me transférer au service commercial, mais MÊME EUX N'ARRIVENT PAS A LES JOINDRE !!!

Je commande depuis quelques années déjà chez Thomann, je sais que c'est Noël, mais Noël c'est tout les ans, et à la même période, alors si côté management ils ne savent pas travailler, il faudrait peut-être faire le ménage ...

A bon entendeur ... Mr *** Thomann ...

Sinon *** vous bouffera tout cru, un jour ou l'autre.
Je privilégierais dorénavant d'autres enseignes basées en France et surtout mieux organisées. Je ne passerais commande que des article que je ne trouve pas ailleurs.

Un client déçu, dépité, et navré...
Un vrai désastre le service client Thomann quand il s'agit de résoudre un problème et encore plus pendant les fêtes ! commande de ***€ passée le 17.12.2018 et rien reçu le ...04.01.2019 !!!
J'ai tenté de leur écrire et appelé des dizaines de fois ; Résultats, réponses automatiques et laconiques style "nous sommes débordés pendant les fêtes" ou "il faut patienter encore".

Quant au téléphone, j'ai explosé mon forfait pour les appeler en Allemagne en n'ayant pu les joindre qu'après env. 10 appels de 5min. en moyenne sans réponse.

Et, bien sûr, aucun geste commercial malgré plusieurs milliers d'Euros dépensés chez eux. Dommage, car ils ont globalement des bons prix et de bons produits !
De plus en plus déçu du service Thomann au fil des années, c'est aujourd'hui la goûte de trop. Commande passée le 17 décembre et qui arrivera normalement seulement le 28. Par contre aucun avertissement de retards de livraison à la commande. Résultat, pas de cadeau à offrir à Noël. La politique de vendre à tout prix. Pour un client fidèle que j'étais (car maintenant c'est terminé) c'est simplement aberrant. La fidélité ne paie plus dans une société capitaliste.
très bon service clientèle , personnels courtois et réactifs au téléphone . Suivie des commandes claires .
Le produits que j'ai reçu a été emballé abîmé .Il était abîmé a l'intérieur et au milieu du carton .
malgré un courrier et plusieurs mails a THOMANN .
le problème n'est toujours pas résolu après bientôt 2 mois