Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Commerce de grande qualité et fiable.

Un manquement important: les photos d'instruments comme les guitares par exemple ne sont pas toujours celles de l'instrument à vendre.
Le problème est que ce n' est pas signalé!
La moindre des choses serait de le mentionner.
Ainsi, j'ai reçu une Gibson Custom d'excellente qualité mais qui ne correspondait pas à l'instrument exposé sur le site. Pour moi ce n'est pas acceptable.
Équipe sérieux, jamais déçu de mes commandes, livraison rapide, equipement de qualité à prix abordable bref enseigne parfaite continuer comme sa thomann 😊
Comme toujours chez Thomann, les commandes sont juste un plaisir : site très bien fait, service efficace et réactif (j'ai pu changer d'articles facilement même une fois ma commande passée), on est débité à l'expédition, l'envoi est rapide et bien emballé...
Pouyr moi c'est un sans-faute, une sorte de mètre étalon de ce que devrait être l'e-commerce dans un monde parfait. Keep up the good job fellows!
Bravo pour votre efficacité et rapidité : site sérieux à recommander. Énorme avantage de pouvoir écouter et comparer les qualités sonores des instruments avant de faire son choix.
En plus,possibilité de régler à la livraison ( un plus pour ceux qui hésitent à payer par Carte sur Internet !)
Merci à tous.
Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO!
Client depuis plusieurs années ,je n'ai qu'a me féliciter de votre professionnalisme !
You are the best !
Voici un site marchand comme on aimerait qu'il y en ait plus. Le site est très attractif, bien agencé, agréable à parcourir, avec quelques doses d'humour par-ci par-là et les articles y sont bien mis en valeur, à des prix raisonnables.
Toutefois, les descriptions de certaines références ne mentionnent pas les dimensions des articles -housses et cases Fender par exemple- ce qui est problématique pour choisir. Il faut donc se renseigner sur d'autres sites...
Les envois et les livraisons sont super rapides, d'une façon exemplaire (le sérieux et le professionnalisme Allemands, sans doute)
Merci !
TRES BONNE PRESTATION CHEZ THOMANN . JE LE CROYAIT ..PLUSIEURS GARATIES NON PAS ETEES HONOREES.DONC JE RESTE MEFIANT ET CRAINTIF . .JE VENAIT DE REC EVOIR MA COMANDE LE BOOMER CRAQUAIT . PAS PRIS SOUS GARANTIE ...DEUX ENCEINTES DEFECTUEUSES UNE SEUL EST PRISE EN GARANTIE ALORS QUE LES DEFAUTS ETAIENT IDENTIQUE ...APRES PLUS D UNE CENTAINE DE COMANDE IMPORTANTE .C EST LA DOUCHE FROIDE ...
Thomann un service impeccable et bien placé sur les prix. Un site très intéressant.
Je n'ai mis que 4 étoile, car le service livraison par UPS est nul. Impossible d'avoir un créneau de livraison et de se faire livrer le matin pour un dépôt au gardien.
Autre mode de livraison à étudier.
Bonjour,
Merci et félicitations à toute l'équipe, contact, sérieux, professionnalisme ...
Mention spéciale au SAV
Cordialement
***
Excellent fournisseur de matériel.