Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

SAV professionnel et particulièrement à l'écoute.

Livraison rapide et conditionnement soigné.

Produit reçu correspondant en tout point à mes attentes et en parfait état.

Après avoir "expérimenté" plusieurs sites de vente de matériel musical en ligne, je ne saurai que recommander celui-ci !

A bientôt
L'article était en stock B à un prix très intéressant. Malgré une mauvaise expérience récente, j'ai décidé de donner une deuxième chance à l'un des magasins qui, auparavant, ne m'avait jamais déçu. Quelle erreur ! Pour commencer, j'ai reçu un mail m'informant de l'expédition de mon colis... alors que celui-ci n'est parti que trois jours plus tard, sans aucune explication malgré mes demandes répétées.
J'ai reçu mon colis : le produit avait l'air neuf... sauf que le connecteur d'alimentation était inutilisable. Il me semble curieux qu'un tel défaut n'ait pas été décelé avant la vente... J'appelle ça fourguer du matériel en panne. Malgré mes tentatives répétées pour contacter le SAV, n'ayant aucune réponse, je suis obligé de renvoyer l'appareil (là, par contre, réponse immédiate et automatique pour le numéro de RMA !), sans payer de frais de port, heureusement. Mais après avoir perdu une semaine, du temps et de l'énergie, me voici obligé d'imprimer une étiquette et de retourner à la Poste. Bilan : gaspillage de temps, d'argent et d'énergie, déception, énervement et frustration. Conclusion : PLUS JAMAIS Thomann !
De vrais professionnels !
même en cette période perturbée :
ma commande traitée et livrée très rapidement, la protection et l'emballage des produits au top.
Un grand merci à toute l'équipe THOMANN, vous êtes extra, encore bravo.
Livraison rapide contact commercial ou sav toujours à votre écoute merci à toutes l'équipe Thomann.
Très satisfait, aussi bien de l'équipe qui a traité la commande que de celle qui l'a livrée. Le matériel reçu correspond parfaitement à mes attentes et la qualité de fabrication est irréprochable. A bientôt pour de nouvelles commandes.
Livraison rapide et bon conditionnement malgré le confinement. Service client à l'écoute. Matériel soigné et très bonne qualité.
Echec de ma commande à cause du traitement stéréotypé et robotisé de Thomann !!!
Si vous ne rentrez pas dans les cases, passez votre chemin !!!
Suite au Covid et au refus de livraison d’UPS de ma commande payée à Thomann, malgré mes mails anticipés, Thomann a refusé de me mettre le colis de côté et de me le renvoyer après la crise.
Cet article n’est plus disponible maintenant. Bravo !
Bel exemple de rigidité des procédures et du service client !!!
Vive l’humain mais c’est pas chez Thomann !
Super sympa, super sercive clientelle, super livraison rapide, super qualité des produits , Merci :-)
Parfait !!!
J'ai commandé une enceinte Bluetooth mais la couleur ne nous convenait pas. Retour (un peu tardif de ma part) sans frais et remboursement sans aucun problème.
J'ai racheté une marshall kilburn II, envoi rapide et très bien emballé.
Site très sérieux et prix bas. je recommande.