Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Service avant-vente excellent qui vous évite de vous tromper dans votre achat. Matériel vendu casque + microphone Beyerdynamic MMX-300-2 irréprochable, qui plus est, livré en moins de 7 jours.
SAV qui ne respecte pas la garantie sur le produit, conformément à la facture d'achat !!
Bonjour, toujours aucun retour pour ma commande qui m’a été livré avec la moitié en moins car certainement voler par le livreur je trouve sa inadmissible, j’ai payer + de *** euros pour une commande pas complète... et je parle pas du service client qui nous a carrément zappé... ce n’est pas le premier mail que j’envoie, et pas de retour favorable, merci de me contacter pour trouver une solution
Larrivée triple0 rosewood
Guitare exceptionnelle, une finition remarquable et un son de cathédrale.
Les bois sont magnifiques et la finition est excellente. Reçue avec le carton ouvert, j’ai eu quelques frayeurs..!! Mais rien de grave!
Bravo à *** et à son équipe. Cette guitare explose littéralement toutes les acoustiques que j’ai pu essayer dans ce format de caisse , et certaines grandes marques outre-Atlantique sont bien fades à côté d’elle.
Un vrai bonheur !
Et merci à Thomann pour son professionnalisme.
Commande volumineuse passée au début du mois (100kg) et arrivée moins de 10 jours après dans l'Est de la France: chapeau! L'ensemble du colis, chargé sur une palette était soigneusement emballé, correctement amarré, seul un léger accroc sur le plastique de protection. L'ensemble de la marchandise est en parfait état. Manutention et logistique sérieuses. Livreur (Transporteur Heppner) aimable, courtois et patient, laissant le temps de vérifier l'intégralité des emballages. Ce n'est pas ma première commande et sans doute pas la dernière... Bravo Thomann!
J'ai passé une commande chez Thomann pour une commande d'environ 700€, facturée le 17/12/2020, 2 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
En tant que consommateur, vous payez les frais de leur prestataire UPS *** et incompétent.
Le SAV Thomann ne fait aucun geste, ni renvoi des produits avec un autre transporteur, ni remboursement.
Attention, ***.
nul que dire de plus nul
Produit fidèle à l 'attente TOP pour AKG et DPA avec l 'adaptateur pour sans fil . Son du sax génial .

Livraison rapide . un carton cependant déchiré sur le colis du tapis de batterie .

SUIVI très sérieux malgré plusieurs colis .

Merci c 'est très sécurisant je conseille votre site .
Livraison très rapide. J'ai été surpris d'avoir mon colis 2 jours avant la date annoncée, en période de Covid...La prestation Thomann et services associés (UPS...) est toujours irréprochable.
Produit conforme à mes attentes et emballage sans mauvaise surprise à la réception