Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

FUYEZ !!!

Service commercial désastreux, car injoignable. On reçoit des mails pré-écrits automatiquement disant: "on a du retard, allez vous renseigner sur ***, on vous répondra dans 4 jours"...

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE BOITE ????

J'attend encore une réponse à mes emails, mais je n'espère plus grand chose ...

Lassé d'attendre, j'ai tout de même réussi à avoir quelqu'un au téléphone... au SAV... Personnel charmant, ils se sont excusé, mais, ne pouvant répondre à mes questions, ils ont tenté de me transférer au service commercial, mais MÊME EUX N'ARRIVENT PAS A LES JOINDRE !!!

Je commande depuis quelques années déjà chez Thomann, je sais que c'est Noël, mais Noël c'est tout les ans, et à la même période, alors si côté management ils ne savent pas travailler, il faudrait peut-être faire le ménage ...

A bon entendeur ... Mr *** Thomann ...

Sinon *** vous bouffera tout cru, un jour ou l'autre.
Je privilégierais dorénavant d'autres enseignes basées en France et surtout mieux organisées. Je ne passerais commande que des article que je ne trouve pas ailleurs.

Un client déçu, dépité, et navré...
Un vrai désastre le service client Thomann quand il s'agit de résoudre un problème et encore plus pendant les fêtes ! commande de ***€ passée le 17.12.2018 et rien reçu le ...04.01.2019 !!!
J'ai tenté de leur écrire et appelé des dizaines de fois ; Résultats, réponses automatiques et laconiques style "nous sommes débordés pendant les fêtes" ou "il faut patienter encore".

Quant au téléphone, j'ai explosé mon forfait pour les appeler en Allemagne en n'ayant pu les joindre qu'après env. 10 appels de 5min. en moyenne sans réponse.

Et, bien sûr, aucun geste commercial malgré plusieurs milliers d'Euros dépensés chez eux. Dommage, car ils ont globalement des bons prix et de bons produits !
De plus en plus déçu du service Thomann au fil des années, c'est aujourd'hui la goûte de trop. Commande passée le 17 décembre et qui arrivera normalement seulement le 28. Par contre aucun avertissement de retards de livraison à la commande. Résultat, pas de cadeau à offrir à Noël. La politique de vendre à tout prix. Pour un client fidèle que j'étais (car maintenant c'est terminé) c'est simplement aberrant. La fidélité ne paie plus dans une société capitaliste.
très bon service clientèle , personnels courtois et réactifs au téléphone . Suivie des commandes claires .
Le produits que j'ai reçu a été emballé abîmé .Il était abîmé a l'intérieur et au milieu du carton .
malgré un courrier et plusieurs mails a THOMANN .
le problème n'est toujours pas résolu après bientôt 2 mois
Commerce de grande qualité et fiable.

Un manquement important: les photos d'instruments comme les guitares par exemple ne sont pas toujours celles de l'instrument à vendre.
Le problème est que ce n' est pas signalé!
La moindre des choses serait de le mentionner.
Ainsi, j'ai reçu une Gibson Custom d'excellente qualité mais qui ne correspondait pas à l'instrument exposé sur le site. Pour moi ce n'est pas acceptable.
Équipe sérieux, jamais déçu de mes commandes, livraison rapide, equipement de qualité à prix abordable bref enseigne parfaite continuer comme sa thomann 😊
Comme toujours chez Thomann, les commandes sont juste un plaisir : site très bien fait, service efficace et réactif (j'ai pu changer d'articles facilement même une fois ma commande passée), on est débité à l'expédition, l'envoi est rapide et bien emballé...
Pouyr moi c'est un sans-faute, une sorte de mètre étalon de ce que devrait être l'e-commerce dans un monde parfait. Keep up the good job fellows!
Bravo pour votre efficacité et rapidité : site sérieux à recommander. Énorme avantage de pouvoir écouter et comparer les qualités sonores des instruments avant de faire son choix.
En plus,possibilité de régler à la livraison ( un plus pour ceux qui hésitent à payer par Carte sur Internet !)
Merci à tous.
Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO!
Client depuis plusieurs années ,je n'ai qu'a me féliciter de votre professionnalisme !
You are the best !