Avis clients de : Musikhaus Thomann

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Musikhaus Thomann

Très très bon site, le meilleur !!

le 13/08/2017 à 18h45

C'est le meilleur service livraison que je n'ai jamais vu !!! rapide, précis, efficace, simple, adapter à tout le monde. Juste continuez comme ça !

le 10/08/2017 à 12h23

j' ai commandé mon materiel home studio et 2 jours après j'ai tout reçu.
    Rapidité et professionnalisme merci à vous.

le 08/08/2017 à 00h46

Rapidité.Sérieux.Bons conseils.
    Nous avons déjà effectué plusieurs commande et c'est toujours sans soucis.
    Je recommande Thomann à tous .

le 31/07/2017 à 19h18

Traitement commande et livraison TOP ne changer rien EXCELENT

le 26/07/2017 à 20h25

serieux, rapide et conforme. je recommande!

le 24/07/2017 à 13h48

Toujours arrangeant , SAV impeccable !

le 24/07/2017 à 00h07

je viens de renouveler tout le matériel de SONO de mon orchestre et tout mon matériel d'amplification et effets guitare il s'agit des premièress fois que j'achète sous le label " THOMANN".....je suis " bluffé , par les prix bas pratiqués, par la qualité des services , la rapidité du traitements des commandes et leurs envois , et par la disponibilités des vendeurs et conseillers ainsi que par la qualité de leurs conseils .et leurs .. leurs compétences ...je vous en félicite , vos équipes sont au "TOP" ...continuez SVP, merci
    amitiés musicales
    ***

le 21/07/2017 à 00h00

J'achète régulierement chez Thomann car je possède un Home studio pro et j'enregistre énormément. Le choix est la et les prix sont en general standards. Mais le service client en France est désastreux. Le temps de réponse est inacceptable (parfois même, on n'obtient aucune réponse si on ne relance pas une ou deux fois). A plusieurs reprises, les bons de retour, toujours envoyés avec retard, n'étaient meme pas pour le bon pays. Bref, on voit que Thomann, beaucoup plus efficace en Allemagne, n'accorde pas le même traitement et la même importance aux clients en France. Il faudrait s'activer un peu. Ces remarques valent pour le service client téléphonique et email, tous les deux soit médiocre, soit carrément mauvais en fonction des jours. Je me lance doucement dans l'achat à la concurrence. Grosse deception, car Thomann est censé être la reference en Europe. En fait, c'est la référence en Allemagne, et l'option la moins mauvaise en France.

le 14/07/2017 à 13h54

Service remarquable au service du client , à l'écoute de ses exigences fussent-elles parfois iconoclastes ;un professionnalisme jamais mis en défaut et surtout cette volonté affichée de ne pas considérer la musique comme une marchandise mais relevant d'un bonheur de vivre qui se fiche pas mal des start-ups et autres attrape couillons ; bien cordialement ;*** ;

le 14/07/2017 à 10h29

Musikhaus Thomann

• Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Thomann GmbH
    Hans-Thomann-Straße 1