Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Before ordering on 10/09/2021, THOMANN.de website displayed a delivery by 11/09/2021 that is why I selected THOMANN.de, but it is not true.
UPS notified me for a delivery by 14/09/2021, and THOMANN.de shipped on 13/09/2021 @ 19h15 very late, now UPS announced a new delivery date by 15/09/2021, it is a very bad customer experience and I am vey unsatisfied
*** ! produit jamais recu pas de remboursement en cours depuis plus d'un mois !! je me bats avec paypal pour me faire remboursée car c'est silence radio avec thomann ! fuyez !
Allez vois les commentaires et avis Facebook !!
Achat Titanex Cable H07RN-F 3x1,5mm² 100m -
Défaut de fabrication, cable poreux, salissant, et pliures sur 7 mètres. Moi qui pensait acheter de la qualité, très deçu du matériel reçu et du SAV.

Suite à ma demande de SAV, Thomann ne prend aucune responsabilité et n'assurance aucune garantie sur ce produit. ( car n'étant pas estampillé avec garantie) L'enseigne n'a d'ailleurs pas autorisé mon avis sur le produit défavorable...
Sur ce coup THOMANN = NUL NUL NUL
Livraison rapide bien emballé. Complètement satisfait avec produit (lampe Piano) ... rapport qualité / prix inclus. Je reviendra pour des futurs achats.
Premier achat chez *** et cela a été un franc succès. Commande dans les temps et parfaitement emballé. Produit de qualité et communication sans accroc. Merci !
Thomann toujours professionnel livraison par ups très rapide 3 jours et c'est arrivé comparé a sonovente 1 semaine alors qu'il se trouve a 1h30 de chez moi cherche l’erreur. bref

thomann et devenu ma boutique préféré maintenant parce que
1: livraison rapide.

2: quand on les appelle il nous prennent pas de haut ou
parle mal.

3: des remises intéressantes sur les quantités.

4: Jamais eu de problème

thomann et devenu ma boutique préféré maintenant parce que
1: livraison rapide.

2: quand on les appelle il nous prennent pas de haut ou
parle mal.

3: des remises intéressantes sur les quantités.

4: Jamais eu de problème
Apres 10 jours passés les 30 jours de rétractation vous me dites que aucun retour n'est possible pour mon achat de 1698€, pas un geste commercial, rien... je suis client depuis 13 ans sans aucun retours ni echange et voila comment vous nous traitez??!!! C'est déplorable
Ayant commandé une basse électrique Warwick RB corvette B4 la semaine dernière, je l'ai reçu aujourd'hui (livraison express reçu dans les délais, parfait !). Néanmoins, à la réception de la basse et après accordage, je me retrouve avec la corde de MI et de LA qui frise énormément, à vide et une fois branchée, c'est plus que désagréable. J'ai également un soucis d'électronique, où on entend quelques défauts lorsque cette dernière bouge. (Ça ne s'entend pas en jouant assis, sans bouger, mais une fois debout...).

Très déçu globalement, je vais l'apporter à un luthier, engrangeant des frais supplémentaires. Je ne pense pas honnêtement refaire appel à un site comme ça pour un instrument. Pour du matériel (cordes, sangle, jack etc) foncez, c'est parfait. Mais pour un instrument, je déconseille, très mauvaise expérience.
Service avant-vente excellent qui vous évite de vous tromper dans votre achat. Matériel vendu casque + microphone Beyerdynamic MMX-300-2 irréprochable, qui plus est, livré en moins de 7 jours.