Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

J'ai reçu une commande que n'a rien a voir avec ce que j'ai commandé.
Devenu anti commercial ... vive la concurrence ... dommage .
au top, que dire de plus ... bien plus avenant que certains, toujours prompt à répondre au questions les plus pointues et avec un plaisir qui s'entend et se lit ! ça donne limite envie d'aller travailler pour eux !
Super site que ce soit l'envoi rapide bien emballé ou le service très réactif et une super garantie !!
Je recommande VIVEMENT ce site :)
Très bon service, rapide, bon emballage, prix très compétitif. Entièrement satisfait. Je recommande.
Commande non reçue, mon colis a été livré par UPS chez une autre personne car j'étais absent... Thomann autorise donc la livraison à n'importe qui en cas d'absence ! Intolérable
Bonsoir,
votre prise en charge de la cde est au top :
réactivité, efficacité et suivi !
Le déroulement de la livraison est d'une grande précision : clair net et précis!
Un grand merci pour votre professionnalisme !
***
Livraison rapide ,produit très bien emballé,suivi du colis par internet ,transport UPS.
Magasin sérieux et très fiable.
satisfaite de vos produits et votre service
parfait