Musikhaus Thomann
Musikhaus Thomann
Thomann est le plus grand revendeur d'instruments de musique, de matériel audio pro et d'éclairage, et a obtenu la récompense du meilleur magasin en ligne d'Europe en 2011. Que vous cherchiez une guitare, un clavier, un saxophone, une table de mixage ou encore une interface audio< - Thomann vous propose toutes les marques à des prix et services défiant toute concurrence. De plus, achetez en toute tranquilité avec notre service de retour sous 30 jours satisfaît ou remboursé et notre garantie de 3 ans.

Tres satisfait de ma commande délai de livraison respecte
livraison rapide d'un appareil lecteur-enregistreur de cassettes) qui correspond tout à fait à nos attentes
Guitare "B-stock" comme neuve. Colis parfaitement protégé et livraison hyper rapide. Communication parfaite... Au top ! Merci et à bientôt.
Très bon service client, très bonne gestion de l'emballage et de l'expédition. J'ai eu une fois à renvoyer un produit défectueux et l'échange avec un produit correct s'est très bien passé. Tout pourrait être parfait, mais le problème, c'est le choix du transporteur. Pour la livraison en France, c'est obligatoirement UPS (sauf à demander une livraison par la poste en commentaire, mais il faut y penser, et selon le format et le poids du colis, ce n'est pas toujours possible, et pas forcément plus pratique), dont la qualité de service s'est bien dégradée.
Je ne peux pas me faire livrer sur mon lieu de travail, l'entreprise le refuse. Je ne peux pas être présent chez moi toute une journée pour réceptionner un colis. Parfois, je peux demander un dépôt en relais UPS access point depuis le site d'UPS, mais parfois non. Même lorsque j'arrive à demander le dépôt en relais, le livreur passe quand même chez moi ! Et parfois il m'appelle (déjà, c'est pas mal), lors de son premier passage, voire au 3ème, ou bien il laisse un avis de passage, et dépose le colis dans un autre relais que celui que j'avais demandé ! Et c'est SYSTEMATIQUE, je n'ai jamais pu avoir mon colis dans le point relais que j'avais demandé !
Donc quand j'y pense, je demande une livraison par la poste (quand je suppose que le colis sera petit) : livraison directement dans ma boîte aux lettres, ou au pire avis de passage déposé et je peux choisir le lieu de retrait le soir-même (pas idéal, mais beaucoup mieux qu'UPS, pour le coup, parce qu'ils respectent mon choix !). Et pour les colis plus gros, je prends ma journée (mais il est arrivé qu'UPS décale la livraison d'un jour au dernier moment !!! GRRR).
Certes la livraison est gratuite au-delà de 49€ d'achat chez Thomann, mais même pour des commandes pour lesquelles j'ai payé la livraison, j'ai dû faire la chasse au trésor et faire des kilomètres pour trouver mon colis ! Au secours, vous êtes tellement au top pour le reste que vous méritez mieux qu'UPS, vraiment !
société sérieuse, très bon suivi de sa clientèle et des prix super sympa. Je la recommande à tout les musiciens et autre.
Yahama PSR-S775 bien reçu, je me régale depuis.
Livraison en 2 jours, bravo pour le sérieux de la maison Thomann.
Bonjour,

je m'adresse a vous pour vous faire part de mon extreme mécontentement,

en effet c'est la deuxième fois que je commande en ligne chez thomann.et le délai de 3-4 jours ouvrés n est jamais respecté.

ayant commandé le mardi 18/06 je m'aperçois que mon colis est en transit
en Allemagne depuis le 19/06 à 8h15.

lorsque je contact la hotline on m'explique que je serai livré en début de semaine prochaine soit 7 jours après avoir passé commande car il ya a un jour férié en Allemagne ( qui n est pas précisé quand on passe la commande )

tout est mis en place pour faire miroiter au client des engagements qui sont totalement faux !

et pour finir les gens de la hotline sont désagréables et ne respect pas le client !!

c'est honteux !!! bravo thomann
Les produits sont de qualité et à des prix très compétitifs, mais les délais de livraison avec UPS sont beaucoup trop longs : + d'une semaine entre la commande et la livraison.
Professionnalisme ,sérieux et rapidité ! bravo à toute l'équipe .
Commande livré en 36h00 montre à la main .
La commande est complète emballage correct
***