MPA-PRO.fr
MPA-PRO.fr

L'autocollant que j'ai commandé n'est pas conforme. L'autocollant n'est pas "sur mesure" et la forme de l'autocollant est discutable. La transparence des images choisies ne sert pas à grand chose étant donné que le carré du sticker est visible comme un bout de scotch.

Peu pratique : compliqué à appliquer sans bulle malgré l'utilisation de plusieurs outils pour tenter d'y remédier. Les motifs ont perdu leur qualité quand j'ai retiré l'autocollant. Le remboursement est bien entendu impossible car le produit "produit personnalisé". Je ne recommande pas ce service.
Plaque d'immatriculation moto avec dimensions spéciales en hauteur et largeur pour le lettrage vu par téléphone et résultat superbe.
Très mauvaise qualité des plaques d’immatriculation la partie noir n’est pas métallique mais en adhésif je ne donne pas longtemps en durée de vie aux plaques face aux intempéries et lavage haute pression &#***;
Bonsoir,
Suite à ma commande passée sur le site mpa-pro, je vous fait par de mon insatisfaction concernant la réalisation des autocollants. Je déplore qu'à aucun moment il n'est clairement affiché que l'impression ce fait sur une trame de fond blanche, vraiment dommage. J'aurais préféré quelle soit transparente. Je ne vois à aucun moment cette option disponible qq part sur le site lors de la réalisation du projet, malgré l'effort apporté de bien donner un fichier Illustrator (ai)
Pourtant, il était bien mentionné découpe à la forme ... Bref, je peux tout reprendre à zéro.

Bien cordialement

***
Jean-Pierre J
Très bien...
Valentin V
Parfait RAS sur la marchandise. Livraison correcte et en heure.
Entreprise très à l'écoute et réactive. Facilement joignable par téléphone et par courriel. Accueil très pro au téléphone, très bonnes explications et solutions trouvées immédiatement. Aide gratuitement à la réalisation du projet. Une équipe qui s'implique pour la satisfaction du client. La poste a détérioré l'envoi, dès qu'ils ont été informé, l'entreprise m'a renvoyé le produit et je l'ai reçu dans les délais. Les produits sont de qualités, travail impeccable, je suis très satisfaite et je commanderai à nouveau et je recommande cette entreprise. Merci à tous et bravos pour votre travail.
Ailleurs il y a plus rapide, de meilleure qualité et moins cher, avec des adhésifs qui collent au moins.
Produits livré dans un sale état, ***€ jeté directement à la poubelle, et bien sûr pas possible de remettre en fabrication, vous n’êtes pas remboursé.
Tout ça pour quelques simples lettrages de 30mm de hauteur.
Thierry T
Auto-collant de qualité à prix raisonable
bonjour
Suite a un soucis de rendu sur ma commande , j'ai contacté le service client par le site, une réponse rapide m"a été fournie et me convenait. Le soucis a été résolu rapidement et correctement par le service client.
Je suis très satisfait de ce site et le recommande, site très pro.