MPA-PRO.fr
MPA-PRO.fr

Commande du 31 mai 2022
Trois adhésifs deux sont arrivés conformes le troisième le dernier mot n’est pas complet….donc inutilisable j’ai envoyé un mail pour signaler ce problème mais resté sans aucune réponse
J’avais joins photo de l’adhésif et facture ou on voit bien que la commande est bien passée
Donc je vais changer d’entreprise pour mes prochains stickers
Absolument pas sérieux
Bonjour, nous avons commandés la bande boussole dépoli, et très déçu , car impossible de la décoller entière de son support car plusieurs morceaux des motifs restent adhérés sur la contre feuille , donc inutilisable, direction poubelle , par contre pas de soucis avec la bande dépoli unie grise...............
Comment vous dire... j'étais enthousiaste au début: le prix intéressant, le délai de livraison court. Mais par la suite.... les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. Le sticker est arrivé froissé , l'écriture y était floue... j'ai donc demandé un dédommagement, ils m'ont proposé une réimpression mais rien ne fonctionnait , le document. Doc., le pdf , l'image... perdant mon temps et mon énergie j'ai donc jeté l'éponge.. je ne conseille pour rien au monde , vraiment !!!
J'ai fabriqué mon sticker personnellement, j'ai envoyé le PNG à MPAPRO, et à la réception je l'ai apposé sans difficultés sur mon casque moto.
Je suis vraiment, vraiment, mais vraiment très content du résultat.
Inattendu, un petit peu plus de 10 € ici contre entre 300 et 600 € en peinture personnalisée chez un spécialiste. Même si ça n'est pas comparable, c'est vraiment incroyable la qualité du résultat.
Merci.
Bonjour,
Tout commence bien au départ , je reçois ma commande ,les autocollants de mon nouveau véhicule . Le jour ou je reçois mon véhicule , la surprise les autocollants qui devais être à la forme du véhicule trop grand . Là j'envoie un mail à mpa-pro qui me demande de prendre les dimensions des emplacements et qui me refait ma commande. Là , deuxième surprise je sort les autocollants du carton une des extrémités tout abîmé , je renvoie un mail , il me dise qu'il me les renvois une troisième fois . Je demande plutôt le remboursement , c'est pas possible de leur part . Donc je suis très déçu .
Cette entreprise est tout simplement pitoyable je vais passer une précédente commande il y a de ça deux ans je recommande exactement la même référence et je ne reçois pas le même produit et il m’indique que c’est de ma faute que le fichier est envoyé n’est pas le bon c’est juste qu’ils ne sont absolument pas capable de reproduire la même référence.

À fuir
Jerome J
très bien et rapide
L'autocollant que j'ai commandé n'est pas conforme. L'autocollant n'est pas "sur mesure" et la forme de l'autocollant est discutable. La transparence des images choisies ne sert pas à grand chose étant donné que le carré du sticker est visible comme un bout de scotch.

Peu pratique : compliqué à appliquer sans bulle malgré l'utilisation de plusieurs outils pour tenter d'y remédier. Les motifs ont perdu leur qualité quand j'ai retiré l'autocollant. Le remboursement est bien entendu impossible car le produit "produit personnalisé". Je ne recommande pas ce service.
Plaque d'immatriculation moto avec dimensions spéciales en hauteur et largeur pour le lettrage vu par téléphone et résultat superbe.
Très mauvaise qualité des plaques d’immatriculation la partie noir n’est pas métallique mais en adhésif je ne donne pas longtemps en durée de vie aux plaques face aux intempéries et lavage haute pression &#***;