MPA-PRO.fr
MPA-PRO.fr

Christophe C.
Vous devriez améliorer votre SAV
Erwan E
Commande conforme à ma demande et livraison rapide
Armelle A
. Respect du délai : 100%
. Qualité du produit reçu : 100%
très satisfaits du produit reçu : qualité professionnelle, et confiance via les documents de vente reçus. Nous recommanderons
Ghislaine G.
Dommage une erreur sur l'adresse de mon site un point à été oublier. Si non le reste bien, livraison rapide.
MPA-PRO.fr Bonjour
Merci de contacter le SAV afin que l'on refasse cet article
support@groupe-mpa.fr
Cordialement MPA Votre équipe mpa-pro.fr
Cedric C
Belle trouvaille que MPA Pro la qualité, la simplicité, et surtout un bon prix dans le respect de la demande.
Je recommande fortement pour moi je réutiliserai le service !
Merci MPA Pro !
Bernard B
Qualite du travail, rapidite de fabrication et expedition rapide , rien a redire, parfait
Claude C
Ma commande ne correspond pas à ce que j'ai demandé, suite à mon entretient téléphonique avec une personne pour passer commande
Certainement mauvaise compréhension de ma part...
Cordialement . ***
MPA-PRO.fr Bonjour
N’hésitez pas à faire une réclamation au SAV avec une photo et le numéro de commande
support@groupe-mpa.fr
Cordialement MPA Votre équipe mpa-pro.fr
Emilie E
Je suis très satisfaite car c’est le seul site où on peu vraiment créé ses sticker à l unité de la taille qu’on veut . En plus livraison rapide et un service très réactif en cas de soucis de réalisation .
Super site je recommande
Jean-Christophe J
Tout est parfait au niveau du site, de la commande et de son traitement. Pour ce qui concerne la qualité du produit, il faut attendre que je le recoive !
Julien J
le site est bien et indique si on a bien fait le boulot de design avec la notation sur /5 mais j'attends le résultat imprimé !