MPA-PRO.fr
MPA-PRO.fr

Valentin V
Parfait RAS sur la marchandise. Livraison correcte et en heure.
Entreprise très à l'écoute et réactive. Facilement joignable par téléphone et par courriel. Accueil très pro au téléphone, très bonnes explications et solutions trouvées immédiatement. Aide gratuitement à la réalisation du projet. Une équipe qui s'implique pour la satisfaction du client. La poste a détérioré l'envoi, dès qu'ils ont été informé, l'entreprise m'a renvoyé le produit et je l'ai reçu dans les délais. Les produits sont de qualités, travail impeccable, je suis très satisfaite et je commanderai à nouveau et je recommande cette entreprise. Merci à tous et bravos pour votre travail.
Ailleurs il y a plus rapide, de meilleure qualité et moins cher, avec des adhésifs qui collent au moins.
Produits livré dans un sale état, ***€ jeté directement à la poubelle, et bien sûr pas possible de remettre en fabrication, vous n’êtes pas remboursé.
Tout ça pour quelques simples lettrages de 30mm de hauteur.
Thierry T
Auto-collant de qualité à prix raisonable
bonjour
Suite a un soucis de rendu sur ma commande , j'ai contacté le service client par le site, une réponse rapide m"a été fournie et me convenait. Le soucis a été résolu rapidement et correctement par le service client.
Je suis très satisfait de ce site et le recommande, site très pro.
Guy G
Produit conforme à la demande. Envoi rapide.
A voir la durée de vie du sticker qui a été collé sur un bateau.
Olivier O
Stickers parfait. Merci
Steven S
Plaque réaliser comme je voulais bonne qualité merci
Pascal P
Service clients joignable et très à l'écoute. Produits de qualité. Envoi rapide.
Adeline A
Première commande pour tester, résultat très convaincant, pas de problème et une livraison rapide. Je suis très satisfaite.