MPADECO.com
MPADECO.com

Pleine satisfaction. Pour une première réalisation, j'ai juste envoyé un petit mail pour bénéficier des meilleurs conseils de pose. Ils se sont avérés très judicieux, merci. Pour ceux qui débutent comme moi et qui travaillent lentement devant l'incertitude, je proposerais d'utiliser un double décimètre, dés le début pour chasser les bulles en partanr du milieu, ça permet de gagner du temps, avant que la colle adhère. Ensuite, comme tout le monde, on fignole à la carte plastique. Le résultat correspond à mes attentes (et je suis difficile!)
Rapide, efficace et superbe qualité. A très vite.
Service de qualité, expédition rapide et soignée.
Parfait tant le produit que la livraison
Bonjour,
J'ai choisi MPADECO pour les nombreux modèles différents qu'ils offrent ainsi que la qualité de leurs stickers, autocollants puis les multiples couleurs possibles. La possibilité de créer à la dimension voulu les données que l'on désire, trop bien. Etant un mordu de moto, il serait intéressant de proposer selon les diverses marques, des kits déco personnalisables ou non, dans tous les cas, je vous remercie pour votre professionnalisme.
Très
Bon produit je suis cliént fidèle 👍🏻
Toujours rapide et bien protégé
Très bonne qualité du sticker. Envoi rapide et soigné (bien protégé).
RAD tout a été parfait !
Impossible de décoller les stickers sans qu'ils partent en lambeau. Je n'ai même pas atteint l'étape du collage ! Il est scandaleux de vendre des produits d'une si mauvaise qualité. C'est tout simplement du vol.
***