Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

motsutoys.fr
motsutoys.fr

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Slimane S.
Produit conforme.
Attention à vos partenaires de livraison, peut mieux faire!
Renaud R.
I placed an order on June 24th on the Motsutoys website. I live in the French overseas territories, no worries. The homepage says "worldwide delivery" in bold. I actually received an email confirming my order with the invoice and my address. A week later, I looked on the DHL website and the package had just been delivered. The problem was, I hadn't received anything. I wrote to DHL, who then asked me for my tracking number and postal code. They told me my packages were delivered to an address that didn't match mine at all. Great, worldwide delivery, yes, but not to your home, so... It's annoying, though! Especially when the order is for several hundred euros.

Why do you deliver anywhere when I provide you with the right elements at the base?

PLEASE HELP
Richard M.
Je suis globalement très satisfait du site ainsi que la qualité des produits proposés.
eddy v.
don't change anything, everything is perfect
Nikola K.
Je trouve que le site est très sérieux et qui le rend digne de confiance. j'ai déjà essayé de chercher dans des sites pas très sûre et la dans votre site on trouve se côté auquel on se sent plus à l'aise.

Si je devais donner un conseil sa serait peut être avec les Point qu'on gagne a l'achat, de pouvoir acheter des jouer plus accesoire afin de garder une certaine logique d'achat.
C'est a dire, j'achète une poupée et j'ai déjà x point et avec je peux avoir la possibilité de me payer avec les Points des équipements de nettoyage supplémentaires.

Ceci était mon feedback
Thomas M.
Je ne suis pas satisfait du mode de livraison, DHL puis Colis Privé, je n'ai toujours pas reçu mon colis et même en contactant le sav de Colis Privé la seule réponse donné est "il faut attendre de pouvoir faire une réclamation", que je pourrais faire seulement semaine prochaine...

Je suis donc dans l'attente depuis plus d'une semaine et sans savoir les raisons du retard de mon colis, la note se porte sur le moyen de livraison car c'est la première fois que je commande chez vous et pour le moment je ne suis pas satisfait. (côté livraison entendez bien)
Tristan F.
super.
Michel S.
envoi rapide et discret
Marc H.
Problème d’adresse d’envoi résolue.
jeremy M.
Très bonne qualité mais temps de livraison trop long

Loading...

Les Sceaux eKomi