Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

livraison rapide,
equipe tres pro
très satisfait de l'achat- rapport qualité prix très intéressant. excellent contact avec le service commercial.
TOP, 5 étoiles, rien à redire, société très pro !
Merci pour votre suivi commercial tout du long de l'affaire. Vous avez été très professionnels et à l'écoute
BRAVO et merci pour votre sérieux, vous m'avez dépanné en un temps record ! Merci !
Très bonne société, rien à redire, de vrais pros. J'ai eu de super conseils pour acheter ma pompe, merci
Merci pour vos conseils et le super prix ! Je reviendrai en cas de besoin sans hésiter
Parfait ! livraison très rapide, j'ai fait des devis pour des pièces détachées sur plusieurs sites et seul Motralec a répondu avec un devis clair et précis. Merci a Maxime qui a répondu rapidement a mes attentes.

Je recommande a 100% la société Motralec, je suis très satisfait, rapide et sérieux....
Très bien