Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Bonne réactivité sur la demande du devis et sur l’expédition de la marchandise.
Bonjour , excellent contact pour l'achat d'une pompe de relevage que je n'ai toujours pas eu le temps d'installer.De bons conseils très utiles et très rapides. Rien à dire sur la relation clientèle. Seul bémol, vous ne fournissez pas la tuyauterie qui m'aurait permis de finir mon petit chantier en temps voulu. Petit retard mais rien de méchant , juste trouver un fournisseur pour cela. Je n'ai toujours pas essayé la pompe mais dès que c'est fait , je ne manquerais pas de vous le faire savoir. Merci pour votre professionnalisme .
Cordialement.
Rien à signaler
Rapide, simple, efficace.
Conseil: proposer plus d'accessoires et pièce détachées.
Très bonne réactivité de ce fournisseur.
je suis tomber sur du personnel a l'écoute aussi bien au téléphone comme au magasin cdt
De la demande de devis à la livraison tout est parfait.
réponse très rapide à ma demande et livraison aussi rapide
Bonjour ...Je n'ai aucun conseil a donner concernant les relations que j'ai avec Motralec .
Je suis en relation , a chaque fois avec *** , et a chaque commande , tout se passe très bien......Je suis entièrement satisfait a chaque phase de mes rapports avec lui , et donc avec MOTRALEC ..Le servie préparation , et livraison est aussi efficace .
merci a tous ...Bien Cordialement ...***
Site bien conçu, livraison un peu longue sinon satisfait des produits commandés