Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Excellent accueil commercial, rapidité du traitement de la commande et compréhension du caractère d'urgence qui est traduit par un vrai envoi express . Bravo à toute l'équipe et Mes meilleurs voeux pour cette année 20203.

***
Reçu dans les délais..
Réactivité et Prix attractif
Courtois, serviable, compétent, conforme et à l’heure. En plus une bonne remise sur du déstockage
Parfait, rien à dire de plus. Si : Merci !
conseils : efficacité . Cde : trés bonne réactivité , Délais conforme à l'offre .Prix compétitif . Rien à direr pour une première Cde . A recommander .
Je ne connaissait pas Motralec avant mais une bonne première impression commercial réactif.
Contact et service parfait
- Très bonne réactivité du commercial.
- Très bonne communication.
- Produit en stock.
Matériel conforme à la commande et livré dans les délais prévus.
Dans l'ensemble une bonne réactivité à nos demandes