Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Pas le souvenir d'avoir consulter par votre site
MOTROLEC a toujours le produit que l'on recherce. Service de qualité et livraison dans les délais.
Bon fournisseur,
Délais d'approvisionnement souvent long avec les fabricants.
Difficile d'obtenir un délai de livraison malgré 3 relances (appels téléphonique) et des pièces soit disant disponibles...
Réactivité,réponse rapide aux questions posées,accueil téléphonique top
Dernièrement après avoir demandé un devis , j'ai eu une réponse chiffrée 30 mn plus tard .
Excellente réactivité pour des machines classées vitales en milieu industriel .
Bravo à toute l'équipe concernée .
***
merci pour votre mail, la pompe n est pas encore installée, la personne qui doit le faire attend d'être en congé, c'est à dire dans une dizaine de jours. Nous vous recontacterons dès sa pose.
cdt ***
L’interlocuteur est professionnel et m’a conseillé la pompe qui correspondait à mon besoin. La livraison fût rapide. Je suis très satisfait.
Livraison rapide en parfait état.
Excellent suivi de la commande