Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

J'avais cette pompe qui est tombé en panne après 17 ans de bons et loyaux services , c'est pourquoi j'ai racheté la même car c'est un très bon produit que je conseil vivement
Merci à vous pour votre sérieux
Globalement satisfait de la prestation effectuée par Motralec excepté l’absence de la confirmation de la garantie de la pompe achetée Je pensais trouver la date de garantie sur la facture qui m’a été envoyée par mail ( la facture reçue ne répétait que les termes de ma commande)
C’est un peu dommage !
Bien cordialement
***
Merci, pompe réparée hyper rapidement et avec sérieux
Rapidité de prise de commande et livraison
Achat rapide, bien emballé. Bravo et merci, ça fait du bien une société sérieuse
Très bon accueil, personne compétente, je recommande
👏👏👏👏
TOP. Entreprise très sérieuse