Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Seul petit bémol "la livraison"..... le transporteur vient sans prévenir , si nous sommes à la maison tant mieux , autrement tant pis !!!
Ma demande a été bien prise en charge et rapidement
Bon accueil téléphonique, nous avons été immédiatement reconnu alors que avions commandé le même type d'équipement 1 an auparavant. La proposition commerciale est très claire.
Ne changez rien
Service commercial irréprochable, qualité du conseil et réactivité.
La pompe immergée qui m'a été livrée (conditionnement parfait) est en place depuis fin juillet et remplit parfaitement son rôle pour l'arrosage du jardin
Merci pour votre sérieux.
Devis rapide Merci
Je suis satisfait, vous avez su me fournir le produit qu'il me fallait. Il faudra améliorer les délais.
test please delete
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Maxime.
***
Notice explicative pas très clair du produit