Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Tout s'est bien passé
Très satisfait d'une part, de la relation très professionnelle avec mon interlocuteur et le secrétariat et d'autre part, de la qualité du contenu du colis.
Je recommande vivement cette société.
Relations commerçiales, commandes et livraison, tout est parfait. Je vous recommanderai.
Aucun problème
Je suis très satisfait des différents échanges que j'ai pu avoir avec le service technique MOTRALEC pour le choix de la pompe. Néanmoins a réception le corps de pompe avait des impacts sûrement dû au transport.La pompe est fonctionnelle mais bon dommage que l'emballage ne soit pas plus résistant compte tenu du poids.
le traitement de ma demande a été rapide, ensuite les conseils donnés par tétéphone pour confirmer ma demande étaient très pertinents. les prix pratiqués sont compétitifs.
Conseil pertinent et documenté. Produit de qualité, envoi rapide et bien emballé. Merci
très bien
Très satisfait. Pas de problème
Très bon accueil téléphonique et physique. Merci