Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Excellent service client, recherche du meilleur adapté à mon besoin, précieux conseils de montage et d’entretien, contact hyper sympathique, agréable et compétent
Satisfait de l'accueil lors de la prise de contact par téléphone, et livraison rapide avec un tarif correct.
Bon service pour la définition du produit, prix correct, rapidité de la cotation moyenne et délai de livraison très lent... idem pour la réception de la facture !
Peut facilement s'améliorer.
Cdlt.
Très professionnel
TRES SATISFAIT
LA PERSONNE QUE J'AI EUT EN LIGNE MA TRES BIEN CONSEILLE ET LE PRODUIT ETAIT CE QUE J'ATTENDAIS.
rapidite d expedition
conseil tres adapté
aucun
Malgré la crise sanitaire , ma commande chez Motralec a été vite et bien traité ..... et cerise sur le gâteau le côté commercial n'a pas été en reste !
personnel très professionnel connaissant bien les produits, conseil adapté aux besoin
Réponse rapide et besoin bien cerné