Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Satisfait de l'écoute et des conseils.
Prise en charge correcte et délai de livraison respecté.
sérieux et compétant
BONS RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES AU TÉLÉPHONE
BON SUIVI COMMANDE , LIVRAISON
J'ai contacté MOTRALEC pour la réparation d'une pompe immergée. Après échange téléphonique, il m'a été proposé le remplacement de la pompe par un modèle similaire, celui en ma possession n'étant plus commercialisé. Le tarif proposé était très compétitif et j'ai accepté cet achat.

Après m'être déplacé pour aller chercher la pompe disponible, j'ai apporté celle "HS" pour vérification. D'après leurs tests, elle devrait fonctionner, il s'agissait probablement d'un "court-circuit" dans le raccordement électrique non étanche. J'ai ensuite récupéré ma pompe mais ne l'ai pas encore essayée.

Tout le personnel a été très accueillant, souriant et aussi compétents.

Je recommanderai cette société à mon entourage.
Bonne réactivité sur la demande du devis et sur l’expédition de la marchandise.
Bonjour , excellent contact pour l'achat d'une pompe de relevage que je n'ai toujours pas eu le temps d'installer.De bons conseils très utiles et très rapides. Rien à dire sur la relation clientèle. Seul bémol, vous ne fournissez pas la tuyauterie qui m'aurait permis de finir mon petit chantier en temps voulu. Petit retard mais rien de méchant , juste trouver un fournisseur pour cela. Je n'ai toujours pas essayé la pompe mais dès que c'est fait , je ne manquerais pas de vous le faire savoir. Merci pour votre professionnalisme .
Cordialement.
Rien à signaler
Rapide, simple, efficace.
Conseil: proposer plus d'accessoires et pièce détachées.
Très bonne réactivité de ce fournisseur.