Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Très bien
Prestation très pro pour la réparation de mon Karcher. Ca fait du bien d'avoir un tel professionnalisme
Commercial super à l'écoute, pompe serpillère nickel, reçue avec une très bonne protection. Société sérieuse
Pompe de puits livrée en 24h, et prix vraiment le meilleur trouvé sur le net. Bravo pour la rapidité et la qualité du service. A bientôt
Site de confiance, conseils super, je recommande. Station de relevage Jetly reçue rapidement
J'étais en panne avec ma pompe de chauffage Dab, Julien m'a conseillé, et fait une super offre. J'ai passé la commande, et le lendemain j'avais ma pompe chez moi. Top du top
PARFAIT. Tout a été respecté
Bon service commercial
Livraison en temps et en heure
Entreprise serieuse. Livraison rapide
Prix le moins cher trouver sur internet pour mon poste de relevage et livraison en 24h. Je recommende