Motralec.com
Motralec.com
Créee en 1976, la société MOTRALEC est spécialiste en vente, réparation et installation de pompes et de moteurs électriques. Nous collaborons avec les meilleures marques mondiales dans leurs domaines respectifs (Flygt, Salmson, Wilo, Grundfos, Ksb, Jetly, Pedrollo, Leroy Somer, Kärcher, Bosch, Creyssensac...)afin de vous garantir une qualité irréprochable, et de répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre demande de prix, notre équipe commerciale est à votre écoute ;-)

Très bon conseils et qualité de services
Je remercie beaucoup l'équipe et tout particulièrement *** que j'avais déjà contacté pour l'achat d'une pompe FLYGT il y a une dizaine d'années. Actuellement je reste satisfait de l'installation - la pompe récemment commandée (DELINOX DXVM 50-11) reste en réserve. Si je venais à modifier la cuve je n'hésiterais pas à contacter à nouveau vos services.
Bien cordialement -***
Très bon produit
Service au top
matériel proposé de qualité ,le personnel est réactif lors des contact téléphonique , le site est bien fait
*****
rapport qualité prix intéressant
réactivité très bonne
Achat d’un condensateur de démarrage pour une pompe de relevage d’eau de puits et impossible à trouver ailleurs.
Le produit correspond parfaitement à mon attente. Commercial réactif et répond à nos questions.
Satisfait de l'écoute et des conseils.
Prise en charge correcte et délai de livraison respecté.