OH-MOTOS
OH-MOTOS
OH-MOTOS est une équipe spécialisée dans le 2 roues, et cela depuis 12 ans maintenant. Si vous avez besoin d'un conseil technique ou sur le montage d'une pièce, n'hésitez pas. Basée à Gorbio dans le 06 (Alpes Maritimes), vous pouvez nous joindre au 09.53.92.43.81. Les plus grandes marques sont présentes sur notre site ainsi qu'un large catalogue de produits techniques. Votre passion est également la notre, partageons là. Sportivement, L'équipe OH-MOTOS.com

bien
Produit inadapté
Bonjour, les commandes sont conformes, la livraison à la REUNION prends un peu plus de temps.il faudrait nous envoyé systematiquement le suivi collisimo. Certains produits n'ont pas d'images pour commander comme les pistons etc Un peu plus de remises pour les clients fidèles
Merci
Qualité des produits et rapidité d'expédition
Client fidèle depuis de nombreuses années, très large choix de produits / marques à des prix attractif. U
Rapide et efficace
Adrien N.
Site au top, articles qualitatif, envoie rapide, service apres vente reactif et qui trouve des solutions j'ai jamais eu de soucis et je conseille fortement !
Conforme à la commande
colis toujours arrivée rapidement, satisfait
Vraiment satisfait de l'efficacité de l'équipe oh!motos, expédition rapide, délai de livraison toujours respecté, je conseille sincèrement ce site.