OH-MOTOS
OH-MOTOS
OH-MOTOS est une équipe spécialisée dans le 2 roues, et cela depuis 12 ans maintenant. Si vous avez besoin d'un conseil technique ou sur le montage d'une pièce, n'hésitez pas. Basée à Gorbio dans le 06 (Alpes Maritimes), vous pouvez nous joindre au 09.53.92.43.81. Les plus grandes marques sont présentes sur notre site ainsi qu'un large catalogue de produits techniques. Votre passion est également la notre, partageons là. Sportivement, L'équipe OH-MOTOS.com

Très bonne expérience au global, très réactif le service client m'a contacté pour modifier ma commande, top, très pro, très courtois!
Dès que la commande à été finalisée, en revanche, un peu long pour l'expédition.... Je chipote quand on attends des pièces de moto on est toujours un peu pressé....
Bref je recommande prix et service sont parfait pour moi.
Je suis satisfait peut être une livraison un.peu longue mais correcte merci
Bonjours des bon produits les tarifs attractifs seul la disponibilités reste à travailler sinon bonne expérience sur le cite
Bon suivi client
Très bon dialogue très bon accueil ai top
Produits sympa , service client oh top !!!👍
Merci
Personne très professionnelle et très contente.
Commande pas encore reçu mais satisfait du courrier de suivit
Site très complet, service client à l’écoute et toujours arrangeant. Je recommande fortement.
Bonjour super pour une première commande a l écoute modification en temp réel des le lendemain de commande via internet je conseille vraiment cette boutique dommage que vous soyez loin je vous souhaite une agréable année et santé et réussite je vous conseillerais a mes amis les yeux fermé 💪🏼😉🥰