OH-MOTOS
OH-MOTOS
OH-MOTOS est une équipe spécialisée dans le 2 roues, et cela depuis 12 ans maintenant. Si vous avez besoin d'un conseil technique ou sur le montage d'une pièce, n'hésitez pas. Basée à Gorbio dans le 06 (Alpes Maritimes), vous pouvez nous joindre au 09.53.92.43.81. Les plus grandes marques sont présentes sur notre site ainsi qu'un large catalogue de produits techniques. Votre passion est également la notre, partageons là. Sportivement, L'équipe OH-MOTOS.com

bien
Impeccable livraison rapide!
Afin Une nouvelle"conseillère" au téléphone quel bonheur... Elle est sympa et agréable comme a une époque où Marjorie était là.
Gardez là 👍.
Cela fait plusieurs fois que je commande sur
votre site est toujours un service impeccable , réponse et expédition rapide . Je recommande vivement .
Envoie rapide, entreprise sérieuse
Rien a dire. Livraison rapide. Site facilement accessible
Colis reçu en parfait état en temps et en heure, aucune erreur de préparation.
Les pièces sont à une prix très compétitif, je n'hésiterai pas à passer de nouvelles commande chez OhMotos.
Je recommande
Philippe V.
Bonjour
Suite à ma commande de Tampons pare carter avec supports je n’avais reçu que les supports sans les tampons ce qui ne servait à rien et impossible à monter sur ma moto
J’ai contacté Jennifer qui m’a demandé de renvoyer le colis ce que j’ai fait
Elle m’a dit que je serais remboursé ce qui à été fait
J’ai été déçu de n’avoir pas mes pièces moto mais *** à été réactive et à suivi mon problème
Bon point pour elle
En espérant que ma prochaine commande sera complète
Salutations
Le site est bien fait. Les références nombreuses et souvent bien placées en prix. Un soucis d'approvisionnement sur une référence et l'assistance a trouvé une solution rapide.
Je recommande
Super service, super équipe !!