Monser
Monser
Monser est une entreprise de diagnostic immobilier situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous intervenons dans l’ensemble de la région parisienne, pour la réalisation de diagnostics immobiliers en vue de ventes ou de locations de logements ou de locaux commerciaux. Nos priorités pour la satisfaction de nos clients sont : la ponctualité lors des rendez-vous ; la rigueur dans la rédaction des dossiers de diagnostics techniques ; des délais rapides pour l’envoi des rapports.

*** a été courtois, aussi ponctuel que possible vu les circonstances, et extrêmement cordial. Je le remercie
ponctuel et compétent
Resactivite - effiacite et rapidite de l'intervention et de la generation des diags remarquables
Très professionnel. Le temps est vraiment pris par le collaborateur pour réaliser les diagnostics dans les règles avec qualité et soin.
Je recommande.
Technicien sérieux et ponctuel
Diagnostiqueur ponctuel, aimable et précis. Attentif à nos informations et aux particularités de notre logement. Intervention rapide et efficace. Je recommande.
Prise de contact tél + ponctualité de l'intervenant
Rapide et efficace. Le rapport est un peu touffu. Il s'agit d'un problème de forme dans la présentation mais pas de fond.
Ponctuelle, efficace, rapide
Société se distingue par son sérieux, efficacité et ponctualité.
Le diagnostiqueur ayant effectué le repérage des matériaux de la cave s' est présenté à l'heure. Il est très professionnel et compétent dans son domaine.