Monser
Monser
Monser est une entreprise de diagnostic immobilier situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous intervenons dans l’ensemble de la région parisienne, pour la réalisation de diagnostics immobiliers en vue de ventes ou de locations de logements ou de locaux commerciaux. Nos priorités pour la satisfaction de nos clients sont : la ponctualité lors des rendez-vous ; la rigueur dans la rédaction des dossiers de diagnostics techniques ; des délais rapides pour l’envoi des rapports.

Accueil téléphonique, échanges mails, RDV rapide, réponses claires et rapides aux questions, professionnels agréables, tarifs convenus a l'avance, compte-rendu reçu en 24h... tout est très satisfaisant!
rapide, efficace, prix honnêtes, gentillesse : une entreprise hors du commun.
Deux missions réalisées après une prise de rendez-vous rapide, par des techniciens courtois et efficaces
TBONNE DISPONIBILITE AVEC DES TARIFS COHERENTS
efficace et rapide
Bonne experience. Rapide et fiable.
efficacité et professionnalisme
Prestation fiable et rapide, tant pour la prise de rendez-vous que pour l’envoi du rapport
Certaines informations retrouvées dans les diagnostics ne m'avaient pas été demandé, par exemple les factures électricité, la date d'achat de la chaudière. Un point avant le départ du diagnostiqueur aurait permit d'éviter des erreurs ou confusion.
Je suis tout à fait satisfaite de la qualité des services ainsi que de la ponctualité et des délais d’interventions et de restitutions.