Monser
Monser
Monser est une entreprise de diagnostic immobilier situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous intervenons dans l’ensemble de la région parisienne, pour la réalisation de diagnostics immobiliers en vue de ventes ou de locations de logements ou de locaux commerciaux. Nos priorités pour la satisfaction de nos clients sont : la ponctualité lors des rendez-vous ; la rigueur dans la rédaction des dossiers de diagnostics techniques ; des délais rapides pour l’envoi des rapports.

Je suis très satisfait de la prestation
La qualité de l'accueil téléphonique est à souligner, ainsi que la ponctualité du diagnostiqueur.
Si besoin, je ferai de nouveau appel à ce service
aucun problème, intervenant très aimable et discret
Tout était parfait, j’ai fait intervenir Mostar pour un diagnostic Location.
Le rendez-vous a été respecté
J’ai rajouté une prestation qu’ils m’ont facturé par la suite pour ne pas retarder le diagnostic.
Le diagnostiqueur était très aimable.
Tout s’est bien passé merci encore
intervention très professionnelle ,
à l'heure au RDV , à l'écoute et réponse pertinente
Très bon contact lors de la prise du rendez-vous, lequel a été obtenu rapidement. Diagnostiqueur très professionnel, clair et précis dans ses explications. Résultats reçus en 24h. Prix très corrects.
Une adresse que je retiens pour le futur, et que je recommande vivement.
Rapide et précis. Aucune remarque. Bravo.
Très satisfait de votre prestation et de la disponibilité de votre collaboratrice au téléphone suite à la réception des mauvais résultats du DPE.
Conseil : devant le niveau de détails désormais nécessaires pour établir ce nouveau DPE, prévenir en amont vos clients des informations nécessaires.
Prise de RDV simple et efficace, Diagnostiqueur très pro.
Excellentes prestations, excellente réactivité, merci encore !
Très pro