Monser
Monser
Monser est une entreprise de diagnostic immobilier situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous intervenons dans l’ensemble de la région parisienne, pour la réalisation de diagnostics immobiliers en vue de ventes ou de locations de logements ou de locaux commerciaux. Nos priorités pour la satisfaction de nos clients sont : la ponctualité lors des rendez-vous ; la rigueur dans la rédaction des dossiers de diagnostics techniques ; des délais rapides pour l’envoi des rapports.

Technicien très sympathique et professionnel. Travail de qualité. Je recommande.
Le diagnostiqueur ne m'a posé aucune question, alors que je tenais à sa disposition des documents attestant que notre copropriété fait procéder tous les ans à des traitements/recherches de termites etc... Dommage que dans son rapport, il précise qu'il n'a aucune indication sur ces mesures d'hygiène.
Rapide et efficace
Rapide et sympathique. Des erreurs dans les diagnostics rendus.
Entreprise sérieuse et efficace. Technicien ponctuel et sympathique.
Professionnalisme, politesse.
Merci
Très professionnel
Excellente expérience. L'équipe MONSER est très réactive, sérieuse, sympa et pro : de la prise de RDV à l'envoi du rapport. Ils ont parfaitement répondu à ma demande malgré les délais courts. Le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande à 100%. Merci pour votre service de qualité.
je suis satisfaite mon mari et moi puisque que ce soit pour la prise de rdv téléphonique, demande de renseignement complémentaires, le compte rendu envoyé très rapidement par mail
tout est satisfaisant nous vous en remercions.
Parfait et agréable