Monser
Monser
Monser est une entreprise de diagnostic immobilier situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous intervenons dans l’ensemble de la région parisienne, pour la réalisation de diagnostics immobiliers en vue de ventes ou de locations de logements ou de locaux commerciaux. Nos priorités pour la satisfaction de nos clients sont : la ponctualité lors des rendez-vous ; la rigueur dans la rédaction des dossiers de diagnostics techniques ; des délais rapides pour l’envoi des rapports.

Merci
Rendez-vous obtenu rapidement. Diagnostiqueur efficace, pédagogue et souriant. Merci !
simple de mandater l'entreprise, entreprise réactive et retours rapides.
De même pour toute question réponse rapide
Arriver à l heure !
Merci pour votre réactivité et professionnalisme.
Une prise de rdv rapide, un rapport adressé dans un très bref délai reflétant un professionnalisme répondant à mes attentes . Merci à l'accueil téléphonique et notamment à Mme *** qui a su me comprendre et m'aider dans la finalisation de ce dossier.
Satisfait sur l’intervention de vos collaborateurs aussi bien au niveau technique que cordial
La personne qui a réalisé les diagnostics etait tres serieuse et a su répondre aux questions que je me posais.
Je recommande vivement cette société
Très bien et rapide
excellente prestation; qualité de communication et rigueur dans le travail fourni.