Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Barbier Barrau Costumes
Barbier Barrau Costumes
Vente en ligne de déguisements pour enfants

Très déçue , j ai commande un costume Spiderman pour le noël de mon fils ,ça n était pas le bon modèle , je l ai donc renvoyé début janvier et je suis toujours en attente de remboursement !!! J ai *** qui ne revienne pas et un garçon de déçu !
j'ai commandé un costume spiderman pour noel , je n 'ai pas recu le bon .Apres l 'avoir renvoyé pour me faire rembourser on m'a gentillement repondu qu'on allait me rembourser , j'attends mes *** depuis mi janvier, je suis donc doublement deçue, mon fils etait deçu le jour de noêl et je desespère de reccuperer mon argent un jour , dommage les costumes avaient l'air chouette...
Aucune nouvelle 10 jours après la commande.... difficile de savoir quoi faire, un gros doute sur une arnaque vu les commentaires (que je n'avais malheureusement pas regardés !)
Costume commandé arrivé trop tard pour la date (je m'y etait pris au dernier moment aussi) Malgré cela le deguisement a ete repris sans aucune difficulté. L'important n'est pas d'avoir des probleme mais de savoir comment les resoudre. Je recommanderai avec confiance sur ce site.
Belle arnaque ! Ce site vous encaisse et passe commande depuis le site AliExpress (vous pouvez donc trouver tous ces produits sur Aliexpress 5 fois moins cher ...) De ce fait les produit viennent de chine avec aucun marquage "CE" ce qui est totalement illégal ! J'ai tenté de joindre le service client, cependant l'adresse mail est bidon. Bref ce site est a éviter !
Ma fille est ravie
Commande passée le 2 décembre 22, prélèvement de *** euros le 5 décembre et depuis plus de nouvelle ! Impossible des les joindre, adresse mail du service client erronée, les mails reviennent en non distribué. Aucun moyen de contact ! On se demande si ce n'est pas une escroquerie ! A fuir. Nous ne comptons pas en rester là
Parfait! C’est compliqué de trouver cette taille et en plus la qualité est satisfaisante.
Mon fils était trop heureux pour sa première convention manga!
Bonjour,
Commande passée le 05/12/2022 et à ce jour le 12/12/2022 aucun email de confirmation mais debit de CB passée sur notre compte... si pas de nouvelle d'ici qq jours, nous iront porter plainte pour escroquerie contre cette entreprise Française... c'est triste , j'espere pouvoir livrer le cadeau à ma fille pour son Noel, je croise les doigts, que l'entrepreneur me réponde...
Rapidité de ma commande. Site internet très convivial et clair