moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Niveau Moana voyages parfait, correspondante ***absolument parfait, à l’écoute et réactive, vraiment top
Niveau Hotels, quelques déceptions qualité des chambres( bungalow sofitel moorea, salle de bain avec joint noir, poignée cassée aux fenêtres, bâches plastique sur les toits) , hygiène ( dans tous les hôtels, distributeurs de gel hydroalcoolique au petit déjeuner, PERSONNE n’en met, et personne ne « surveille » que les clients se désinfectent bien les mains) et accueil (intercontinental tahiti late check out impossible… pourtant hôtel très peu rempli)
A part cela, Globalement très bien
Bon hôtel,bon excursion et bon transfert
Le suivi personnalisé et la qualité de la communication établie avec Heiana et son équipe. Malgré la situation sanitaire qui a provoqué des changements de dernière minute, nous avons toujours eu ce sentiment très agréable qu’elle s’occupait de tout. Avant et pendant le voyage nous avons à plusieurs reprises eu besoin de lui parler et c’est toujours avec gentillesse et précision qu’elle nous a répondu.
rien a redire malgré la pandémie , une équipe à l écoute
De la préparation jusqu'au séjour tout a été parfait; le choix des hébergements correspondait tout à fait à nos attentes, les transferts sur place se sont effectués sans problèmes malgré le confinement et notre voyage a été sans soucis du début à la fin.
Merci à Mélodie pour sa disponibilité et ses conseils avant et pendant le voyage, nous recommandons vivement cette agence qui nous a fait découvrir un pays magnifique, maruuru et à bientôt
Réactivité de notre correspondante. Solution trouvée pour pouvoir passer un super séjour pendant le confinement.
Tout a été parfait,***a tout fait et organisé pour nous rendre le voyage magnifique! Top
Le suivi pendant le voyage lors de modifications de nos vol notamment, ou surtout notre prise en charge avec le changement de parcours lors de l’instauration du confinement, notre conseillère a été très rapide et efficace, nous avons apprécié !
Le service est super, nous ne regrettons pas de vous avoir choisi !
je tenais a remercier Heiana et Lauriane pour le travail qu elles ont effectué la rapidité l efficacité la disponibilité surtout pour gerer un groupe de 10 personnes en période de confinement Je recommande vivement cet agence de voyage Grâce a elle nous avons passé un séjour magnifique
Un voyage extraordinaire grâce à l'agence, tout particulièrement à Lauriane. Je recommande à 100% et je pèse mes mots! Vraiment très professionnelle, à l'écoute, réactif et donnant beaucoup de conseils par rapport aux visites, aux différentes îles... Malgré le décalage horaire elle as toujours étais disponible. Nous recevions toutes les nouvelles informations par rapport au COVID dans l'heure qui suivez. C'est la première fois que je passais par une agence pour organiser un voyage et je ne suis vraiment pas déçu.