moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Très belle expérience avec une organisation sans faille
Excellente prestation, très à l'écoute de nos envies, très bon conseils dans le choix des hébergements, des iles et des excursions.
Nous recommandons cette agence locale, pas de décalage horaire, très bonne réactivité, très bonne organisation dans le déroulement de notre voyage.
Très disponible. Très bon accueil, beaucoup de gentillesse.
la facilité de contact et la disponibilité
Satisfait de l'organisation du voyage, activités et transferts, choix des hôtels et pensions .
Je recommande Moana Voyage.
Une équipe à votre écoute, des échanges fluides.
Un grand merci à Eileen pour sa gentillesse et son professionnalisme
Un devis détaillé avec les prix serait un plus , car on a la somme finale mais on ne sais pas réellement ce que l’on paie.
Sur l’île de Bora Bora, notre hôtel Le Maitai n’était pas à la hauteur des attendus et des trois étoiles de cet établissement. Hôtel vieillissant, restauration sans grand intérêt. Concernant l’hôtel island Beach Hôtel, il manque de sécurité. Un vol a eu lieu en pleine nuit alors que les occupantes étaient dans leur chambre. A priori cela arrive toutes les semaines. Concernant le manager de l’hôtel, personne très hautaine ne disant jamais bonjour à ses hôtes. Pour le reste tout était très bien.
Nous avons beaucoup apprécié l'organisation du voyage et nos échanges avec Eileen, de l'accueil à l'aéroport à Papeete aux nombreux transferts (sans aucun heurts). Concernant les hébergements, indépendamment de votre conseil, un seul de ceux-ci nous a moyennement plu. L'hôtel Raiatea Lodge qui depuis notre réservation (avant covid) a augmenté son offre aux familles avec des bungalows ce qui ne correspondaient pas tout à fait à notre besoin de calme et de quiétude. Il convient de le signaler dans votre conseil, plutôt comme un hébergement familial. Nous avons été enchanté de visiter la Polynésie Française et nous conseillerons à notre entourage d'organiser leur voyage avec votre agence, un grand merci. ***
Merci à Lauriane qui a su me proposer un beau programme .très satisfaite des prestations,je conseille à tous votre agence. Je ne vois rien à redire ! Salutations