moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

La personne qui s'est occupée de notre dossier a toujours été très efficace, surtout en ce moment où rien n'est certain. Nous avons comme beaucoup de monde reporté plusieurs fois notre départ et tout s'est toujours bien passé
L'ensemble du séjour était parfait. Petit bémol sur la pension à fakarava où la restauration aurait mérité mieux et la literie également. Mais nous garderons de très beaux souvenirs de notre séjour. Les transferts étaient parfaits et très bien organisés. Le choix des hôtels nous a aussi parfaitement convenu.
Merci pour ce magnifique séjour. Un bel éventails de paysages ... et de types d'hébergement, de la pension à l'hôtel, nous avons partout passé un très agréable séjour. Merci!
L'organisation du voyage , des transferts des excursions était excellente, l'hôtellerie nous a très bien convenu , le rythme inter-îles était facile , pas du tout stressant..
Votre pays est magnifique et les gens que nous avons rencontré étaient très agréables
nous avons apprécié l'écoute, la disponibilité, les propositions faites et le circuit proposé.
piste d'amélioration : nous avons manqué de conseils sur la nécessité de louer des véhicule sur les iles. Nous aurions pu faire ces réservations avant de partir
Merci
Nous avons apprécié l’organisation de notre voyage, reception aux arrivées, transfert à nos hôtels, choix des hôtels en fonction qualité/prix
Juste un petit bémol mais en considérant la periode covid ce n’est pas grave pas nous n’avons pas eu assez de temps à Papetee pour le shopping et de plus nous sommes arrivés pendant le week end
Nous avons passé un excellent séjour en Polynésie.
Les hébergements étaient tous conformes à nos attentes et à notre budget et toujours dans les meilleurs endroits.
Sur place, très bonne organisation. Rien à redire : tout était très bien..
S'il y a un point qui pourrait être amélioré, c'est le conseil : être plus proche de ses clients pour mieux comprendre ses attentes et mieux conseiller.
Demander un retour sur les hébergements car ceux-ci peuvent évoluer dans le temps et rien de tel qu'un retour client ! Parmi nos hébergements, certains étaient beaucoup mieux que d'autres (il y a des disparités assez grandes) et surtout quelques uns sont peu entretenus (Par ex à Tikehau), d'ici quelques mois/années, j'ai peur qu'ils ne soient plus forcement adaptés (même si le cadre et l'accueil dans le cas étaient très bien, la nourriture, la qualité de la literie et la propreté sont à revoir).
Le personnel de Moana Voyages, en particulier *** répondent a vos besoins, sont a votre écoute et font tout pour que votre voyage se passe dans les meilleures conditions. Je remercie *** en particulier pour ses conseils avises et recommandations qui nous ont permit d'avoir un voyage sur mesure au top !
***
Prestations de niveaux très variables; du plus simple au luxueux
Manque une réservation de fin de séjour avant de prendre l'avion du retour
Des personnes totalement à l'écoute de nos envies, présents de la conception jusqu'à la fin du voyage. De nombreux contacts, toujours joignables et avec une réactivité à toute épreuve !
Voyageant seule, je me suis sentie en totale confiance pour ce périple. Cette agence de voyage est incontournable, merci mille fois