moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Agence de voyage au top qui nous a fait un séjour sur mesure. Très à l'écoute de nos demandes et toujours de bons conseils, notre conseillère *** à été parfaite.
Nous recommandons sans hésitation
Equipe à l'écoute et séjour conforme à nos souhait, bon suivi avant et pendant le voyage, réactivité et convivialité
*** nous a accompagné pendant tout notre voyage. Compétences du personnel et gentillesse nous recommandons vraiment cette agence
Nous avons vraiment tout apprécié sauf la dernière excursion à Tahiti .
Tout s'est très bien passé - Il n'y a pas eu de mauvaise surprise - Tout était très bien organisé - Aussi bien les transferts, que les séjours et les activités, y compris les locations de voiture - Un grand merci à *** - Difficile d'évaluer ce que nous avons préféré - Tout était extra - Le seul petit bémol était la dernière pension à Tikehau, qui était en rupture d'approvisionnement pour les petits-déjeuners (pas d'oeufs).
Il s'agissait de notre troisième séjour organisé par MOANA VOYAGES et toujours une prestation de qualité avec une parfaite compréhension de nos attentes. Partir loin avec la garantie d'un séjour réussi, c'est rassurant et tellement confortable. MOANA VOYAGES reflète "l'esprit de Tahiti" grâce à des échanges chaleureux et un suivi personnalisé très professionnel. Agence de voyages polynésienne qui nous comble de bonheur !
Nous sommes ravis, tout c’est impeccablement bien passé, voyage, accueil, transferts.

Votre recommendation pour l’intercontinental resort spa était excellente: quitte à aller aussi loin, et payer plus cher, autant profiter de l’expérience à Bora Bora dans un hôtel exceptionnel, ce qui fut le cas.

Avoir le Island beach à Moorea était bien complémentaire à l’hôtellerie par ailleurs, il faut marier les 2 types de logements, lodge et hôtels à notre avis. l’endroit est également superbe,  à recommander.

Nous avons eu la chance d’être surclassé en panoramique vue mer à Tahiti, et , suite a une fuite de Clim dans notre villa émeraude à l’arrivée, en villa diamant à Bora Bora avec vue sur le mont Otemanu.

Nous tenions à vous remercier pour votre accompagnement, votre disponibilité pour nous avoir organisé ce voyage inoubliable, en plus dans ces circonstances particulières avec tant de changements.

Et saluer la gentillesse des Polynésiens que vous avons rencontrés
Organisation super
***très à l’écoute
J’ai tout aimé !!!! Je tiens à remercier *** pour son écoute ,son professionnalisme, avec son aide j’ai pu réaliser le voyage que j’espérai !!!!
Merci à *** qui s'est occupé de planifier notre voyage de noce ! Nous avez vécu un vrai rêve.
Tout a été parfait très bien organisé, et elle a parfaitement compris ce que nous voulions.
Aucune fausse note , toujours a l'écoute et disponible malgré les incertitudes durant quelques mois !
Je recommande à 3000%