moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Notre voyage correspondait à nos attentes et a été bien préparé en amont avec Vianna, que nous avons pu contacter facilement. Le mix hôtels et pensions de famille était parfait.

Seul bémol, qui n'est pas à attribuer à votre agence, le nombre d'escales d'Air Tahiti non prévu initialement.

Bien cordialement
Un voyage merveilleux, des lieux de rêve, nous avons hâte de pouvoir revenir. Nous avons été très bien encadré et guidé avant le voyage et pendant (un très grand Mauruuru à *** ), tout a été parfait , les hotels bien choisis, les excursions somptueuses .... Et même avec cet affreux covid 19. Nous avons été en sécurité durant tout notre voyage
Nous avons passé un excellent séjour en Polynésie grace au professionnalisme de votre agence et notamment de ***
Ce voyage que nous avons commencé à préparer un an avant de partir avec Moana Voyages était parfait ! Notre interlocutrice a été totalement à l'écoute de nos désirs et nous avons échangé par téléphone et par mail, de façon très sympathique ! Au fil du temps, les devis ont évolué en fonction de nos demandes.
Je voulais privilégier une agence locale (c'est plus éthique) ; nous n'avons eu aucun souci de réservation dans les hôtels, les transferts ou les activités réservées à l'avance dans nos déplacements.
L'organisation en amont est au top !!! Pas besoin de faire appel à l'agence au cours de notre voyage qui s'est déroulé sans aucun souci.
Un tout petit problème de paiement d'un des avoirs n'avait pas été pris en compte par un des services, mais cela s'est réglé sans encombre.
Bref, je recommande cette agence de voyages pour son professionnalisme, sa réactivité et la gentillesse des différentes interlocutrices.
+Échanges précis et aimables malgré la distance.
- Le fait que vous êtes limités au territoire français pour l'organisation des vols vers Tahiti est un handicap et cela c'est confirmé une fois de plus par l'annulation du vol Paris Lyon au retour. Chaque fois que nous le pouvons, nous évitons l'aéroport de Paris...la probabilité qu'il y ait un accroc est plus élevée qu'ailleurs.
TrèRapidité de la réponse, le contact facile.
À améliorer :
- 2 hôtels bruyants du fait de la proximité de la route
- l’absence de carnet de voyage avec des recommandations précises excursions, restaurant, visites...
- l’absence de facture détaillée fournie lors de précédent voyage avec ***
Un voyage merveilleux dans un pays merveilleux avec des gens tout autant merveilleux.
Voyage totalement individualisé, nous avons eu, durant ces 3 semaines et les 6 iles visitées,
l'impression d'être les seuls touristes présents.
Aucune fausse note, systématiquement accompagné lors de nos départs et accueilli à nos arrivées.
Les différents logements étaient toujours les mieux placés dans leur gamme respective et les couchages étaient tous de très bonne qualité.
Un grand merci aux professionnels qui composent vos équipes.
Il est malheureusement rare de nos temps d'avoir un tel professionnalisme, tant dans la préparation que lors du suivi du voyage.
C'est sans hésiter que nous vous recommanderons et ,je l'espère, nous repartirons à nouveau via votre intermédiaire.
Voyage très bien organisé, très bien fait car ça a été crescendo dans la beauté. On en a pris plein les yeux avec des souvenirs inoubliables. Agence très efficace, serviable et à notre écoute. Très grand merci et surtout à Vaiana qui a été à otte écoute tout au long de l'organisation du voyage. A recommender
Très bonne . Vaiana a été parfaite .
Interlocutrice de bon conseil, à notre écoute, disponible et respectant nos demandes.
J'ai beaucoup apprécié la fourniture d'un numéro à contacter en cas d'urgence (24 sur 24) pendant notre séjour,
c'est très rassurant même si je n'ai pas eu à l'utiliser.
Toute l'organisation était parfaite, y compris les transferts puisque nous avons visité 5 îles. déroulés sans