moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Le séjour correspondait exactement a ce que nous avions souhaite
Ce voyage répondait à nos attentes et nous sommes entièrement satisfaits.
Tout était parfait, l'organisation, le choix des excursions, les transferts et les hôtels.
Nous avons aimé la Polynésie et la gentillesse des personnes que nous avons cotoyé.
Maururu à Ravahere qui m'a concocté un voyage vraiment idylique et idéal . Elle a su réagir avec beaucoup de brio et au plus vite sur un incident à Fakarava , et a su me proposer un echapatoire et une solution très satisfaisante . Vraiment je pense que si je dois repartir pour la polynésie , cela se fera avec votre agence , bienveillance écoute et le sourire de ma chère amie (et oui elle est devenue une amie ) Ravahere . Un voyage inoubliable , Bravo Moana Voyages pour tout.
Rose Marie
Préfère : Conseillère très sympathique et patiente

A améliorer : le conseil sur le choix des îles
Alerter sur la situation des pensions ou hôtels sur les iles
Voyage paradisiaque, merci à l'agence et plus particulièrement pour l'organisation au top!
La proximité malgré la distance et le décalage horaire, les bons tuyaux, la disponibilité, le professionnalisme, Manavai a été très à l'écoute.
Ia ora na
Tout s'est très bien passé
Tout a été très bien organisé : les transferts, toujours quelqu'un pour nous accueillir
Nous avons passé un agréable
séjour Toutes les îles que nous
avons visitées sont magnifiques et les Tahitiens sont très sympas et très accueillants. Nous avons toujours été très bien reçu. Nous sommes rentrés avec des étoiles plein les yeux
J'ai apprécié l'accompagnement dès le démarrage, les rendez vous téléphoniques étaient rassurants, j'ai beaucoup aimé aussi la disponibilité et la compréhension de la personne avec qui j'ai échangé malgré mes nombreuses demandes de modifications de devis.
Tout était très bien organisé, le petit pack accueil à l'arrivée était super (notamment la carte sim qui est une très bonne idée et qui dépanne bien).
La seule suggestion d'amélioration que je pourrais faire c'est d'indiquer à l'avance la date d'envoi des documents de voyage (billets avion etc) pour une question d'organisation.
Je reprendrai sans hésiter Moana Voyages pour revenir en Polynésie!
Tout a été parfait, *** nous a organisé un voyage de rêve.
Tout a été parfait du début jusqu’à la fin.
Encore merci ***!
Le contact avec *** toujours à l'écoute de nos demandes et ayant fait en sorte qu'elles soient respectées.
Qualité des hôtels.
Ponctualité des transferts.
Il aurait été souhaitable que les hôtels proposent des navettes sur les villes/villages avoisinant (comme l'hôtel de Bora Bora par exemple).