moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Ma****, un vrai coup de coeur !
Bon choix concernant les Îles visitées et les hébergements .
Pour 2 îles, Raiatea et Huahine, on aurait dû nous avertir qu’une voiture est indispensable pour les déplacements. Heureusement nous avons pu en louer facilement .
Horaires de vol top pour un week-end prolongé: tôt le matin pour y aller et tard le soir pour le retour.
Très bon suivi tout au long de notre séjour.
A Améliorer la concordance des horaires de prise en charge des taxis avec le document qui nous a été remis "itineraire" par exemple le taxi du tahiti by Pearl Resorts était prévu à 4 h 50 alors que le taxi est venue à 4 h 10. Le taxi du Tahiti Airport Motel était prévu à 4 h 50 alors que le taxi avait 5 h 20 comme horaire.
Par ailleurs il faudrait préciser pour Bora Bora que le transfert vers le Pearl Resort s'effectue dans le hall de l'aéroport car Air Tahiti informe les voyageurs qu'il faut prendre le bateau navette d'Air Tahiti
La logistique était parfaite. Pas d’attente, pas de stress. Grande gentillesse de toutes les personnes rencontrées (ne changez rien!). Réponse quasi immédiate aux peu de questions posées (car tout était clair). Les hôtels étaient ok (Ti Moana Papeete, Sofitel Moorea, Le Bora Bora et Le Taha). Il ne manquait plus qu’un atoll (Rangiroa ?). Merci et félicitation à toute l’équipe.
Le premier contact et la prise de décision du voyage … parfait, le prix souhaité a été respecté… les transferts : top ! Après le choix des pensions 3/5… on a moins aimé l’Hotel Mahana et le Green Lodge où il nous a manqué le lagon, où pas de restauration sauf à 3900F le repas…et où les propriétaires sont un peu « spéciaux «  et loin de tout….apres le cadre était super, le bungalow génial…Il nous a manqué plus de renseignements sur les choses incontournables dans chaque île….merciii pour tout
Voyage de noces orchestré à merveille! Un vrai paradis! Merci pour tout
En ce qui concerne l'agence Moana :
Point fort : rapidité et précision des réponses aux questions malgré le décalage horaire et la distance.
Les changements éventuels de correspondants se sont toujours parfaitement déroulés.
Le circuit que nous avions souhaité était en tous points conforme à notre demande.
L'enchainement des visites, des transferts, des hôtels, tout était très bien et nous avons vraiment apprécié le sans faute de ce voyage.
Un seul petit bémol, l'obligation de quitter la chambre à 10 heures à RAIRA Lagon et d'attendre jusqu'à 14 H, dehors, sur un banc avec malheureusement la pluie pour aller à l'aéroport de Rangiroa.
Une matinée de détente avec une dernière douche avant le départ aurait été bénéfique.
Très bien organisé
Super voyage
La,pension papaani a été une moins bonne expérience. Pour des personnes de plus de 65 ans, il est préférable de prendre une pension avec un air conditionné.
Les autres hôtel super à noter un très bon point pour le Raiatea lodge .
La préparation du voyage et les conseils fournis par *** et sa rapidité de répondre à mes questions étaient parfait