moanavoyages.com/fr/
moanavoyages.com/fr/

Ce fut un voyage magnifique, nous en avons pris plein les yeux. La population est extraordinaire et tellement généreuse sur bien des points. Je ne parle même pas des îles que nous avons visité, encore plus belles que ce que nous pouvions imaginer. Merci à *** pour nous avoir organisé ce sublime voyage
La qualité des conseils pour l'etablissement du devis, la qualité de l'accompagnement avant et pendant le sejour ,la gentillesse de notre interlocutrice
On a apprécié l'accompagnement de ***, la facilité pour décaler notre voyage trois fois et les conseils ainsi que la disponibilité !
On aurait peut être aimé plus de précisions sur les hébergements, leurs situations etc ...
Un super contact, un projet sur mesure, une grande disponibilité et réactivité, un accompagnement du début à la fin, zéro stress et que du bonheur.
Très beau voyage *** a été à l'écoute de nos envies, tout a été très bien organisé
Nous sommes repartis à regret de la Polynésie mais ce n'est qu'une question de temps pour y retourner, nous n'avons pas terminé notre découverte.
Les conseils pour l organisation (durée sur chaque île, excursions à faire), la disponibilité et la gentillesse des équipes.
Rien à reprocher. Tout était très bien. L'extension que j'ai prise aurai été préférable avant les Marquise.
Globalement positif.
Gentillesse, patience et flexibilité de ***! Elle a été formidable ! Les hébergements choisis par ses soins étaient tout à fait adéquats ( sauf Tubuai, mais les propriétaires ont des problèmes ). *** a su comprendre ce que nous souhaitions et a répondu au delà de nos souhaits BRAVO ! Quelle magnifique expérience sur 3 archipels ! Je recommande vivement!
Trés satisfait dans l'ensemble de vos services .Tout s'est parfaitement déroulé .Seule cette grève en milieu de séjour a perturbé notre programme ..Tous les horaires respectés , des pensions conformes à nos attentes selon les iles .Nous pensons déjà à un 5éme voyage en Polynésie et peut être dés cette fin d'année .Nous reviendrons vers vous sans hésitation .Meilleurs voeux à toute votre équipe et une mention pour *** qui nous a fort bien accompagné tout au long de ce merveilleux séjour ...
Agence très pro et répond aux attentes des clients. La qualité des hébergements à été respecter. Les agents sont très sympas et proposent des activités ou lieux à ne pas rater.
Je recommande vivement cette agence