Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Miledoo Technologies
Miledoo Technologies
Miledoo est marketplace qui a pour vocation la facilitation de création de boutique en ligne pour les commerçants traditionnels africains.

L'expérience avec la clientèle pourrait être amélioré et la plateforme pourrait être mieux publié
J'ai posté un accessoire de téléphone portable en plein COVID 19 sur MILEDOO. Bien qu'étant à Lomé, j'ai été surpris qu'un haut gradé de l'armée togolaise m'a contacté depuis Kara pour faire l'achat de l'accessoire. Et je suis allé livré un de ses connaissances à Lomé pour le lui envoyer à Kara. Vraiment l'internet et MILEDOO rends tout possible !!!!!
Un très bon site pour la vente et l'achat en ligne. C'est top. Merci pour tout le travail.
Kossi K
Un site qui m'a permis d'avoir ma boutique e-commerce et de pouvoir augmenter la visibilité de mes produits. Avec une interface d'administration très intuitive, j'apprécie vraiment la plateforme MILEDOO et je le recommande à toute personne qui veut avoir sa boutique e-commerce à moindre coût sans se prendre la tête.
Kossi K
Un site qui facilite la mise en ligne de mes produits avec une interface d'administration intuitive!