Midorinoshima
Midorinoshima
Midorinoshima est une société française créée en 2006 et spécialisée dès son origine dans l'importation, la promotion, et la diffusion de sakés et spiritueux japonais haut de gamme. A l'origine, un constat simple, l'Orient et l'Occident se rencontrent sur nos tables et le saké s'installe peu à peu, tout comme d'autres boissons l'ont fait par le passé. Il y a de magnifiques découvertes à faire et nous voulons vous guider !

Cédric U.
Envoi très rapide et soigné, beaucoup de choix sur le site web avec moults explications et évaluation gustative, de quoi trouver son bonheur.
Marie-Odile B.
J'ai commandé un service à saké le 17 juillet 2024 à 8h du matin et aujourd'hui, 24 juillet 2024 je n'ai toujours pas reçu mon achat. Dommage! C'était urgent pour un cadeau d'anniversaire!
Stephane B.
Cette commande ne m’est pas destinée elle représente un cadeau qui partira bientôt au Québec
Guy M.
Parfait
Jean-François g.
Rien de particulier à vous dire. Je suis satisfait de vos services. Cordialement
Carmela M.
Ho incontrato e riscontrato una altissima professionalità nel servizio al cliente ed efficienza nella spedizione. I prodotti ordinati sono arrivati puntuali ed in perfette condizioni. Sono davvero felice di aver scelto MidorinoShima Sake Shop. Grazie! / J'ai rencontré et trouvé un très grand professionnalisme dans le service à la clientèle et l'efficacité dans l'expédition. Les produits commandés sont arrivés à l'heure et en parfait état. Je suis vraiment heureux d'avoir choisi MidorinoShima Sake Shop. Merci!
Jerome L.
tres beaux produits rapidement livrés
Olivier S.
Excellent service. Livraison rapide. Très bons produits. Kampai !
Adèle B.
Emballage soigné et livraison très rapide
Vaisselle de qualité
Stéphanie L.
Désolée pour cette note je n’ai jamais reçu le colis qui devait arrivé le 27 juin. Le problème se situe à la poste qui l’a manifestement perdu sur la plate-forme de tri… et qui me demande d’attendre le 24 juillet avant de revenir vers vous alors que tout a été parfaitement fait de votre côté. C’était le cadeau d’anniversaire de mon fils je suis vraiment très triste de ne pas l’avoir reçu à temps. J’espère qu’une solution pourra être trouvée et peut être faut il passer par un autre opérateur que la poste car ils ne sont vraiment pas corrects . Merci à vous cordialement
***