Midorinoshima
Midorinoshima
Midorinoshima est une société française créée en 2006 et spécialisée dès son origine dans l'importation, la promotion, et la diffusion de sakés et spiritueux japonais haut de gamme. A l'origine, un constat simple, l'Orient et l'Occident se rencontrent sur nos tables et le saké s'installe peu à peu, tout comme d'autres boissons l'ont fait par le passé. Il y a de magnifiques découvertes à faire et nous voulons vous guider !

Genevieve C
bonjour vous pouvez commander les yeux fermés .J avais un problème de délai le gérant a tous fait pour que ma commande arrive a temps vraiment très aimable je recommanderai sans hésiter .
Produit délicieux c était du rhum japonnais;
Dominique C
Service rapide suivi parfait. Emballage nickel pour un bon sake.
Marie-France D
Le Thé est excellent mais faudrait-il recevoir le bon
Gabriel p
J’aime la diversité et la sélection des boissons sur le site. Les explications et la présentation des spécificités/ production/ producteur…ce sont des breuvages peu communs pour public avertit qui recherche l’originalité et l’excellence, il est donc indispensable de continuer de donner un maximum d’informations et de qualité. Grand amateur d’Umeshu, je regrette votre sélection qui est assez bas de gamme, restreinte ou bien avec une déclinaison d’aromatisations d’un même producteur. Il existe tant d’umeshus non aromatisés de grande qualité, âgés, vieillis en fût de whisky... J’ai beaucoup de mal à me fournir en grands umeshu autre qu’au Japon directement. Il me semble que vous pourriez avoir le bon profil pour combler ce manque.
Je regrette aussi de ne pas trouver les suggestions de dégustations, à quelle température, pure ou dilué, mélangé, si il s’agit d’une boisson sucrée ou non etc…
Sinon très bonne prestation de livraison et très beau livret pour découvrir d’autres choses.
Angèle C
Livraison très rapide, simple et sécurisé. La bouteille de saké commandée était très bien emballé et conforme à la description écriture sur la bouteille en japonais et une étiquette en français ( il fallait juste enlever l’étiquette française pour pouvoir lire en japonais).
Je vous recommande vivement ce site pour l’achat de spiritueux japonais.
Anne p
Expédition très rapide et bien renseignée. Bonne qualité des sakés reçus.
Gabriel Thibault
Très contents des charbons
Camille L
Très bon service client et livraison ultra rapide.
Je recommande !
Pierre F
Un grand choix dans une large variété de sakés. Une attention particulière aux origines et aux producteurs. Une réactivité exemplaire à la commande: colis reçu deux jours après celle-ci. Tout est parfait! Merci!
Isabelle M
Je suis satisfaite des produits et de la rapidité de l'envoi.