Midorinoshima
Midorinoshima
Midorinoshima est une société française créée en 2006 et spécialisée dès son origine dans l'importation, la promotion, et la diffusion de sakés et spiritueux japonais haut de gamme. A l'origine, un constat simple, l'Orient et l'Occident se rencontrent sur nos tables et le saké s'installe peu à peu, tout comme d'autres boissons l'ont fait par le passé. Il y a de magnifiques découvertes à faire et nous voulons vous guider !

Jocelyne F.
Ayant eu une inquiétude quant à un retard de livraison, j'ai eu une réponse immédiate qui m'a rassurée.
Olivier B.
Choix intéressant et livraison rapide
Myriam B.
Parfait
Florent K.
Tres bons conseils, service rapide et efficace.
Arigato gozaimashita !
pierre b.
Très bonne réactivité, traitement très rapide de la commande.
Annick D.
Tout est parfait, verre à saké conforme à la description et emballage très protecteur. Bravo
Valérie L.
Très contente des charbons que j'achète chez vous depuis plusieurs années maintenant
przychocki p.
Livraison respectée, très rapide et conforme .
Superbe.
Bastien R.
De très bon produit, ainsi qu’une livraison rapide. Et la surprise de trouver un guide expliquant les processus de fabrication des spiritueux proposés sur le site.
Michel c.
votre société a réagit très rapidement, nous estimons votre site d'accès aisé, les infos sont clairement exposées. S'il devait y avoir un bémol, il concernerait la livraison mais nous avons été globalement satisfait. Nous reviendrons vers vous pour une prochaine commande.