Midorinoshima
Midorinoshima
Midorinoshima est une société française créée en 2006 et spécialisée dès son origine dans l'importation, la promotion, et la diffusion de sakés et spiritueux japonais haut de gamme. A l'origine, un constat simple, l'Orient et l'Occident se rencontrent sur nos tables et le saké s'installe peu à peu, tout comme d'autres boissons l'ont fait par le passé. Il y a de magnifiques découvertes à faire et nous voulons vous guider !

Eric H
Tout ok
Odile B
site très facile d’accès et à utiliser. beaucoup de conseils, les fiches techniques claires et pertinentes (vérifié quand on a gouté le produit !des boissons), la rapidité de traitement de la commande. les mels qui tiennent informé. Rien à dire. Un seul conseil : ne ch
Céline l
Livraison très rapide et soignée.
Les articles bien protégés.
De très bons spiritueux.
Je recommande ce site.
Philippe p
Relation téléphonique de qualité.
Eric S
Je découvre les gouts des différents saké. Je me suis renseigné pour connaitre à quelle température les boire. Cela serait bien de l'indiquer
Anthony G
Parfait
Guy B
service rapide
Romain B
Nickel je recommande et ferais de futur achat sur se site
Laurence guillon
Délais parfaits choix large emballage impeccable
Olivier l
Bonjour, comme à l’accoutumée votre réactivité est très appréciée, par contre, j'ai eu pour la première fois à expérimenter de la part du transporteur une mésaventure. A savoir que la livraison en point relais a été modifiée avec un nouveau point relais situé à plus de 16 km de mon domicile. Finalement aller/retour, le transport représente un certain coût.
C'est bien dommage mais ne rejaillit en aucun cas sur votre qualité de service.