Meubles JEM
Meubles JEM
Meubles JEM est une société familiale qui a été créée en septembre 1999 par 3 frères : Samson, Sébastien et Virgile PONCET. JEM est l’acronyme de Jean Et Martine nos parents qui sont encore en activité à nos côtés. Notre entreprise est située dans les Vosges et compte près de 35 salariés répartis entre différents points de ventes mobilier et cuisines intégrées (Evaux Et Ménil et Saint Dié des Vosges), une scierie à Aydoilles et une activité charpente couverture à Evaux Et Ménil. Nos 2 magasins sont présents sur internet depuis la création de la société à travers différents sites : meublesjem.com, jadorerenovation.fr

MARTINE L.
Le chaises sont superbes à un prix intéressant.
Livraison rapide et sans problème
Jessica B.
Livraison top, délai respecter
Jean-Michel C.
Très satisfait du meuble et de sa qualité.
Livraison et emballage impeccables.
sotison c.
Commande conforme
Gilles D.
J'avais déjà acheté auparavant des cires de beauté térébentine Ki raviv et je suis pleinement satisfait donc j'en ai recommandé 3 autres.
Joris C.
Commandé 12 chaises, reçu une première livraison de 10 sur 12. La 2 eme livraison n’est pas une réussite.
Le livreur a déposé les chaises en passant le carton par dessus le portail, forcément les pieds n’ont pas aimé. (Vu par caméra). Dans l’attente de la solution de la part de Jem, ça traîne…
Jocelyne V.
Livraison très rapide et produit bien emballé.
dante r.
Depuis des années que j'achète sur ce site je n'ai jamais été déçu. J'apprécie également le contact humain, chose rare . Besoin d'un renseignement, une personne vous écoute et vous renseigne. Je recommande cette enseigne.
Nicole D.
Bonjour

Toujours pas reçu ma commande à ce jour...peut étre à cause des ponts ?
Impossible de me connecter à mon compte
YVES R.
Très beau produit mais livré avec beaucoup de retard