Meubles JEM
Meubles JEM
Meubles JEM est une société familiale qui a été créée en septembre 1999 par 3 frères : Samson, Sébastien et Virgile PONCET. JEM est l’acronyme de Jean Et Martine nos parents qui sont encore en activité à nos côtés. Notre entreprise est située dans les Vosges et compte près de 35 salariés répartis entre différents points de ventes mobilier et cuisines intégrées (Evaux Et Ménil et Saint Dié des Vosges), une scierie à Aydoilles et une activité charpente couverture à Evaux Et Ménil. Nos 2 magasins sont présents sur internet depuis la création de la société à travers différents sites : meublesjem.com, jadorerenovation.fr

Fabienne Kerouanton
Conforme à mon attente
Julien R
Complètement satisfait de mon achat. Livré avec soin et dans les délais convenus. La qualité des produits est vraiment top. Je recommande à 200%.
Merci à vous.
Martine L
Entièrement satisfaite de l'enseigne JEM. Les chaises commandées sont de très bonnes qualités, fabrication française et le délai de livraison annoncé a été respecté. Merci.
Philippe MASGONTY
Commande passée sur votre site le 20/01/2023.
Produits en stock. Notification d'expédition envoyé le 21/01/2023.
Avec lien de suivi.
Le 23/01/2024 colis non encore remis au transporteur,idem le 24
Appel téléphonique pour renseignements le colis est toujours en boutique.
Devrait partir aujourd'hui ou
Maguy a
j'attends ma commande depuis le 23 novembre je réserve donc mon appréciation
Gerard C
Commande facile. Livraison rapide et produits conformes. Tout va bien ! Merci
Danièle Gimeno
Après une commande oubliée dans un premier temps, puis en attente pour cause de produits en rupture de stock, j’ai enfin reçu ma commande. J’ai testé le produit décapant laitance de ciment et je suis contente du résultat. Personnel très aimable. Emballage arrivé détérioré, mais il ne manquait rien.
julien c
Au top comme d'habitude, très réactif et professionnel, je recommande.
LUCILE GLEYZE
Lamentable. J'ai commandé un article le 19 décembre 2022, je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai aucune information sur la date de livraison et aucun contact avec le service client.
Stéphanie Hillairet
Je n'ai été livrée que d'1 produit sur les 2 commandés. J'ai reçu la facture dans le colis avec les 2 articles facturés et déjà payés, sans mention que j'allais être remboursée du produit en rupture de stock. J'ai refait un mail pour avoir des informations mardi 20 décembre, mail resté sans réponse