Meubles JEM
Meubles JEM
Meubles JEM est une société familiale qui a été créée en septembre 1999 par 3 frères : Samson, Sébastien et Virgile PONCET. JEM est l’acronyme de Jean Et Martine nos parents qui sont encore en activité à nos côtés. Notre entreprise est située dans les Vosges et compte près de 35 salariés répartis entre différents points de ventes mobilier et cuisines intégrées (Evaux Et Ménil et Saint Dié des Vosges), une scierie à Aydoilles et une activité charpente couverture à Evaux Et Ménil. Nos 2 magasins sont présents sur internet depuis la création de la société à travers différents sites : meublesjem.com, jadorerenovation.fr

Gregory A
colis arrivée en bonne état , delais de livraison acceptable , rien a redire , sinon a refaire dés que possible
Daniel L
commande facile et livraison dans les délais
Frédéric M
Impeccable, et le petit mot de remerciement très sympa !

Catherine L
***Bonjour, commande faite le 02 mai. Des messages reçus sur la progression de la commande , mais illisibles ( téléchargements impossibles) Depuis j’attends ma commande ! Merci de me tenir au courant !! ***
Marc D
les contacts téléphoniques ont été très cordiaux.
La livraison très satisfaisante tant au niveau de la ponctualité que du service du livreur.
Gérard P
Très bien. Produit top, livraison rapide
Cindy d
Commande de chaises nickel.
Réception par le transporteur sans problème.
Le support client est très réactif.
Rien à signaler.
smague i
Très satisfaite de ce magasin très disponible et aimable lorsqu on téléphone nous achetons les produits pour meubles et canapés chez eux et un lot de plusieurs bombes acheté il y a plusieurs mois a été défectueux n ont pas hésité à nous les remplacer vraiment nous recommandons
Marie-Christine B
Très satisfaite du geste commercial rapport des flacons défectueux et remplacés sans la moindre
hésitation. Monsieur "JEM" compréhensif , agréable , ce qui est important pour le client . Vous pouvez compter sur ma fidélité pour des prochaines commandes. Merci beaucoup
Maryse T
Heureuse de vos services, avec toujours autant d'efficacité et de sérieux... Je vous remercie et vous souhaite également une bonne journée
Cordialement