Meubles JEM
Meubles JEM
Meubles JEM est une société familiale qui a été créée en septembre 1999 par 3 frères : Samson, Sébastien et Virgile PONCET. JEM est l’acronyme de Jean Et Martine nos parents qui sont encore en activité à nos côtés. Notre entreprise est située dans les Vosges et compte près de 35 salariés répartis entre différents points de ventes mobilier et cuisines intégrées (Evaux Et Ménil et Saint Dié des Vosges), une scierie à Aydoilles et une activité charpente couverture à Evaux Et Ménil. Nos 2 magasins sont présents sur internet depuis la création de la société à travers différents sites : meublesjem.com, jadorerenovation.fr

Isabelle C
Je suis très satisfaite
regis c
Très bon accueil téléphonique.
Délais et livraison tout à fait respectable.
Je resterai un fidèle client.
Christian A
professionnalisme
Pascaline R
Tout à fait satisfaite du produit et del la livraison
Michel R
Suis satisfait, aucun conseil à donner.
Didier BOYER
Veuillez vérifier mon adresse de livraison car le colis à été livré en point relais au lieu de chez moi . Merci
Annie BOMONT
Rapidité de l' envoi des produits commandés, les produits sont performants, , et très aimable s au téléphone
Nathalie A
Très bien
Jean-marie P
Produits bien arrivés. Petit détail: l'emballage est un peu petit. Deux capuchons sur trois (très minces donc fragiles ) sont cassés mais aucune perte de produit n'est à déplorer. Je reste donc un client d'avenir. Merci.
Michelle Bernier
tres satisfaite