Meubles JEM
Meubles JEM
Meubles JEM est une société familiale qui a été créée en septembre 1999 par 3 frères : Samson, Sébastien et Virgile PONCET. JEM est l’acronyme de Jean Et Martine nos parents qui sont encore en activité à nos côtés. Notre entreprise est située dans les Vosges et compte près de 35 salariés répartis entre différents points de ventes mobilier et cuisines intégrées (Evaux Et Ménil et Saint Dié des Vosges), une scierie à Aydoilles et une activité charpente couverture à Evaux Et Ménil. Nos 2 magasins sont présents sur internet depuis la création de la société à travers différents sites : meublesjem.com, jadorerenovation.fr

Françoise L.
Livraison rapide
annie b.
commande facile a réaliser et rapide en expédition
Marylène N.
rapidité d 'expédition, produit conforme à ma demande, très satisfaite.
Françoise R.
délai livraison et très bon produit
Brigitte S.
j'ai commandé de la cire meuble térébenthinée; c'est chez vous que je l'ai trouvé au meilleur prix.
l'expédition s'est faite sur 4 jours; donc je suis très satisfaite et je recommande ce site.
mireille C.
BON
Raphael M.
Catalogue varié, meubles de qualité et prix attractifs ! Communication au top, et vendeur très arrangeant. Je reviendrai sans hésiter.
Christelle H.
Je suis contente pour la rapidité et du bon produit
Fabienne F.
Expédition très rapide et conforme à la commande
Alexandra L.
Malgré le délai de livraison un peu long nous sommes pleinement satisfaits de nos nouvelles chaises et très bon rapport qualité prix