Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Magnifique médaille. Gravure soignée. Suivi de commande parfait. Je recommande à 100%.
Beau petit bijou, très contente de mon achat.
Parfait rien à redire bijou magnifique gravure magnifique rapide sans aucun problème qualité au top
Très joli bijou et délicat, en or et à prix abordable.
Diligence de la livraison
Produits correspondant au site.
Un service après vente au top.
Répond rapidement.
Acheté boucle d'oreille a vis coccinelle....parfait et magnifique.
Le seul soucis c'est la livraison longue mais à par sa la qualité du bijou est bien au rendez vous.
Je recommande les yeux fermés.....
Site de confiance.
Parfait, et rapide
Site marchand sérieux. Information sur le traitement et le suivi de la commande en temps réel. Livraison plus rapide que ce qui était annoncé. Le produit était soigneusement emballé et protégé. Le bijoux est magnifique. Je recommande.
Article correspondant à la description
Livraison rapide
Très jolie et livraison parfaite ...