Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Première commande sur votre site.
Ravie de mes achats. Produits de qualité et conformes aux photos.
La police de la gravure ainsi que le centrage au dos de la médaille sont parfaits. Merci !
Travail et livraison très sérieux j'ai beaucoup apprécié
***
site sérieux et rapide ; en plus de bon conseil et réactif par téléphone.

Je recommande sans hésitation bravo
Satisfaite des services...
La médaille est très jolie...
Peut-être un peu fragile pour durer très très longtemps...
Mais bon rapport qualité/prix.
Livraison nickel
La médaille de bapteme à graver est trop fine et petite et l'anneau est tordu tellement il est fin !j hesite à l' offrir !!!!
Je suis déçue. La gourmette reçue est très jolie . Par contre portée une apres midi, au moment d'ouvrir le fermoir pour l'enlever pour la piscine, la chaine a un anneau qui s.est ouvert de l.autre côté eu niveau de la deco petit train alors que je n'ai pas tiré déçu. J.ai fait très attention
Comment est ce possible pour une chaine neuve?
Je tiens à signaler qd même l'envoi avec signature sécurisant et la bonne communication , d'où les 2 etoiles

Beau produit de très bonne qualité. Je recommande
Large choix de produits. Livraison rapide et soignée.
bijoux de qualité
Très satisfaite, je recommande vivement. Après des semaines et des semaines de recherche en magasin, je n'avais rien trouvé à mon goût. J'étais septique de commander une médaille de baptême via internet, et finalement j'en suis ravie. Qualité TOP, Livraison TOP, Gravure TOP !