Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Super site rapide et efficace!
Tout était très facile, rapide, il manque juste un petit message pour nous dire quand la livraison va avoir lieu qqs jours avant pour être sûre que la commande est bien prise en compte.
site clair, transparence sur les délais, commande reçue en temps et en heure. bonne qualité des produits et de la gravure
Produit conforme et recu dans les temps. Service professionnel
Très bon service de livraison et produit de qualité je vous recommanderais de autre article si besoin
Parfait service mail et téléphonique de Médaille Précieuse, ainsi que toute la logistique pour le transport.
Bien arrivé dans les temps prévus, bien prévenus par mail et sms : tout était PARFAIT,
et les parents de l'enfant qui a reçu la médaille ont bien apprécié le bijou avec son certificat d’authenticité.
Bonne qualité, livraison rapide
Médaille et chaîne parfaitement conformes au descriptif.
Service de qualité et rapide.
Très contente du service
Rapide et bon produit