Avis clients de : Médaille Précieuse

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Médaille Précieuse

J’ai appelé pour avoir un délai de livraison garanti et il a été respecté.

le 23/11/2017 à 21h11

Travail très sérieux et de qualité. J’ai fait plusieurs commandes et je n’ai jamais été déçue . Site à recommander.

le 20/11/2017 à 14h39

très bonne prestation, bijou et chaîne reçu dans les temps affichés, de très bonne qualités et fidèle à l'image du site

le 28/10/2017 à 15h21

Très jolie gourmette pour bébé commander dans un bon délais par contre , désolée mais je suis très déçue de la grandeur du nom écris sur celle-ci. Le nom de Stephy est écris vraiment trop petit , on arrive à peine à le lire et je doit vous avouez que cela me déçoit beaucoup ... la date derrière est parfaite mais le nom pas du tout ... je vous conseille vraiment d’agrandir la police d’ecriture car il y a bien assez de place encore sur la plaque afin d’ameliorer Cela ...
    Commentaire de medaille-de-bapteme.fr :
    Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire votre déception à propos de la gravure. J’ai contacté notre responsable d’atelier afin d’identifier le problème. Après vérification et analyse de la gourmette, la différence entre la gravure recto et verso est due à l’espace de personnalisation disponible qui n’est pas similaire des deux côtés. Au recto, les extrémités de la plaque ont des rainures ce qui limite la taille de la gravure tandis qu’au verso il n’y en a pas.

Notre graveur aurait dû vous contacter pour vous prévenir qu’au vu du prénom, avec ce type de police, le prénom risquait d’être écrit assez petit tout en vous conseillant de prendre l’autre type de police.

Je vais vous contacter dans la journée pour tenter de solutionner ce problème.

Cordialement.

Marine

le 26/10/2017 à 11h06

Parfait

le 25/10/2017 à 08h28

Très belle qualité du produit, conforme à nos attentes, envoi rapide et emballage soigné. Nous recommandons ce site.

le 21/10/2017 à 13h07

Rapide et médaille correspond bien à la commande

le 19/10/2017 à 12h21

Très beau bijou et la gravure très belle, et délai de livraison très rapide.

le 14/10/2017 à 00h42

Très rapide, fiable, travail de qualité

le 12/10/2017 à 09h38

la commande a été gérée rapidement et l'équipe s'est montrée disponible et efficace.

le 20/09/2017 à 08h12

Médaille Précieuse

• Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

LP3B SARL
    27, Rue du Pont Neuf