Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Je suis très satisfaite........Rien à redire tout était parfait .
Très satisfait.
Belle médaille, correspond à ce que je cherchais
commande effectué le 24 décembre, payer, enregistré et jamais livrée a ce jour plusieurs courriel envoyé aucune réponse ouverture litige a Paypal envoi d'un courriel par le bié de Paypal toujours aucune réponse du cite demande d' annulation de commande et remboursement Paypal a effectuer son rôle ses occupé du problème et j ai étais remboursé merci Paypal
Donc je ne recommande pas du tous le cite Médaille précieuse ( aucune excuse non plus du cite)
Medaille vraiment tres legere, non poli au dos, bord tranchant, vraiment mauvaises finitions
MA commande correspond à mon choix,jollie médaille en or à un prix attractif.Nous avons pu suivre son trajet et malgré les fêtes et les grèves nous avons reçu le colis dans les délais( joli écrin emballé soigneusement pour arrivée à bon port.
MERCI ET MEILLEURS VOEUX.
***
Très belle médaille.