Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Livraison dans les temps
Merci
Service très rapide et de qualité, belle gravure
Très bon service
Mises au courant de tout le processus de fabrication et livraison.
Article correspondant aux choix réalisés
J'ai acheté pour le baptême de ma petite fille des boucles d'oreilles ... Certes , un envoi rapide et soigné (petite pochette cadeau jointe ) , mais les petits papillons ne correspondent absolument pas à ce que j'ai commandé ... Déception totale , et de plus impossible de retourner ces boucles d'oreilles : je n'avais plus l'emballage .
Excellents produits, de qualité et beaucoup plus jolis que ce que l'on trouve dans le commerce.
Seul point negatif: j'ai commandé 2 objets qui auraient dû être livrés avec signature. Les 2 objets ont été déposés dans la boîte aux lettres
Tres beau bijou et delai court !
Bon produit, livraison rapide…..
Tres bele qualité du produit correspond bien à la photo et au descriptif tres belle presentation du produit je suis ravie . Livraison en temps donné je recommande ce site
Médaille conforme à celle commandée, reçue rapidement. Suis très heureuse de cet achat et de Médaille Précieuse.