Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Catalogue bien détaillé,

Des précisions quant au suivi et le delai de livraison aurait été nécessaires
Modèle et gravure conformes à la demande.
Bonjour, je suis très satisfait du produit ainsi que de la gravure que j’ai commandé, le tout pour EUR *** + EUR ***. Des frais d’envoi / manutention de EUR *** m’ont été facturés en plus. Et pour bien arrondir le tout j’ai dû payer des frais de douane de CHF ***. Donc au total env. EUR *** pour une jolie tirelire dont le prix de départ était EUR ***. Je trouve cela choquant, de devoir payer presque 3x le prix à cause d’une gravure, des frais de manutention et de douane! Par conséquent je ne peux malheureusement pas recommander Médaille Précieuse à mon entourage. Merci de votre compréhension. A bon entendeur, ***
Commande conforme à mes attentes, jolie médaille de baptême, suivi de la commande très sérieux, et merci à l'équipe du service client d'avoir tout mis en œuvre pour que je la receptionne avant la cérémonie, malgré une commande de ma part tardive et pendant les ponts de début mai. Équipe très sérieuse et fiable ! :)
Un grand choix, une commande simple et un suivi aux petits oignons : c’est parfait !
Service efficace et produit de qualité
Je recommande
Produits conformes, personnel efficace et à l'écoute, livraison dans les temps
Excellent service, rapide et efficace, je recommande.
Nous ne sommes pas super satisfait ce n est pas vraiment la meme médaille que sur la photo ... il était censé avoir des petits strass dessus et ils n’ont sont pas du tt
Pas très très content
Produit conforme à la photo. Envoi soigné.
Tenu au courant à chaque stade de la fabrication.
Très satisfaite.
La médaille est rayée par le gavage.