Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Tout à été parfait. Livraison au top et produit impeccable
Bijoux de superbe qualité, avec une gravure impeccable.
Du vrai travaille de professionnels, je suis ravie.
Je recommanderai les yeux fermés.

Cordialement.
Envoie rapide ,produit conforme et bonne communication
Je recommande vivement ce vendeur Merci pour tout
Expédition trop longue. Pas de facture dans le colis. Un peu déçu
Je recommande vivement, livraison rapide, choix sensationnel, article de très grande qualité et excellent rapport qualité prix
Une des boucles d'oreille se ferme mal, peur de la perdre à tout moment. Les boucles sont censées être en or 18k mais au bout de 4 jour j'ai mal aux trous d'oreilles alors que je n'ai jamais eu cela avec d'autres paires en or même en plaqué. Déçue
La livraison a été faite à la date prévue
Les créoles étaient conformes,mais au bout d'une attache,il y avait une petite boule qui empêchait de. la passer dans le trou du lobe de l'oreille,J ai dû la supprimer avec des pinces. Coupantes qui ont un peu endommage la boucle.
Très contente de ma médaille arbre de vie
Très jolie médaille
Elle est Arrivée en 1 semaine
Parfait je recommande
Commande reçu et livraison à temps
Beau bijoux conforme à la description.