Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Très bien
Parfait
Colis reçu sans les temps et la qualité semble là.
Le produit que j’ai commandé était parfaitement celui auquel je m’attendais
Il était extrêmement bien emballé avec une boite spéciale bijou et un petit sac en feutrine
Parfait pour un cadeau
Je recommence cet enseigne
Et il est arrivé rapidement de surcroît
Parfait
Satisfaite de mon achat
Bijou plus petit qu espère par rapport à la photo mais très beau.
Bon rapport qualité / prix
Médaille conforme au visuel sur le site. Gravure très bien réalisée
Jolie gourmette mais la médaille reste trop petite. Les détails ne sont pas aussi visibles que sur la photo affichée sur le site. La gravure du prénom doit limite être regardée à la loupe. Le plus décevant est le bracelet plus que basique alors que pour le prix ils pourraient mettre un joli coton enduit ou autre mais pas une simple ficelle. Je suis quand même satisfaite de mon achat, gourmette livrée dans une très jolie boîte Le Petit Prince de la monnaie de Paris et livraison ultra rapide.
Ma commande a été traitée rapidement et livrée tout aussi rapidement.
Je suis très satisfaite.
Très bons site, produit conforme à la demande et livraison efficace et dans le délai.
Je suis très satisfaite du bola de grossesse que j'ai reçu et même agréablement surprise de la qualité. Bien plus joli en vrai qu'en photo.
Reçu dans les temps qu'on m'avait annoncé et très contente de la présentation de l'envoi.
Merci beaucoup.