Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

La chaîne argent de 55 centimètres est de bonne qualité.
Très bien
Il est vrai que j'ai été quelque peu surpris par la taille de la plaque que j'ai acheté pour Noël, pensant qu'elle serait un peu plus grande, après l'avoir choisi sur photo....
J’ai procédé à 2 commandes sur le site. La première pour une chaine en or. Arrivée très rapidement et conforme à la description. Rien à dire.
J’ai commandé ensuite une chaine en argent. Livraison très rapide bien que le prix avoisinait la moitié de la valeur de la chaine. Mais problème, le produit n’est pas tout à fait conforme à la description (taille et forme : maillons ronds alors que j’avais commandé en maille forçat et taille de 53 cm pour du 55 cm. La maille est également plus petite que celle commandée) la différence n’étant pas énorme au final, et pris par le temps pour ce cadeau, j’ai conservé celle envoyée bien que j’y sois un peu perdant. J’ai retiré une étoile de ce fait.
Médaille superbe conforme à nos attentes.
Le service client est au top, après une erreur de livraison (retrait au magasin) et un appel téléphonique, la médaille est arrivée en 24h par la poste la veille de Noël pour être mise à temps sous le sapin pour notre fille. Elle est ravie de son cadeau.
Merci infiniment !
Je recommande +++
Stéphanie B.
Très bien
Très contente
Je ne peux que recommander.
Je m'y suis pris un peu tard pour passer la commande d'un bijou que je voulais offrir à Noël. J'ai pu prendre contact avant l'achat pour exposer mon problème et j'ai obtenu une réponse immédiatement. Ils on été francs en me disant que je n'aurais peut-être pas la commande avant Noël mais qu'ils essaieraient de faire le nécessaire. J'ai apprécié cette transparence et c'est ce qui m'a décidé.
J'ai donc reçu ma commande le 23 et j'ai pu mettre le paquet sous le sapin.
Je suis donc plus que satisfait par les contacts que nous avons eus, les efforts qu'ils ont fourni pour accéder à ma requête et la qualité du bijou qui correspond parfaitement à la description.
Mon épouse à été comblée et je remercie encore toute l'équipe qui a été à mon écoute et qui à mis les bouchées doubles pour que cela puisse arriver !
Je leur ai promis une bonne publicité et je suis heureux de pouvoir tenir cette promesse ici. Je continuerai à le faire autour de moi et évidemment j'y retournerai les yeux fermés.
Marchandise reçue conforme à la description. Livraison dans les délais. Service impeccable
Commande conforme à ce qui est indiqué sur le site. Emballage et colis soignés.