Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Très bien
juste un peu déçu pour la date de naissance gravée au dos de la médaille (pas assez de relief un 8/20 !)
Tout parfait, du choix, des prix, la livraison, tout!
Produit confortme à mon attente. Livraison dans les délais prévus.
Très bien
Prestations moyen les gravures sont quasi illisibles et ma demande d un signe particulier n a pas été faite :
Médaille Précieuse Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la gravure afin que nous constations son illisibilité. Concernant votre demande de gravure d’un symbole, nous vous avions envoyé un e-mail à ce sujet pour vous informer que nous ne pourrions pas le réaliser. C’est d’ailleurs un symbole que nous n’avons pas dans la liste de ceux proposés.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.

Mylène Votre équipe medaille-de-bapteme.fr
Médaille de baptême

Très jolie médaille de baptême gravée avec un prénom de 3 syllabes. La gravure est très bien faite, je suis ravie et je recommande. Le colis a été envoyée rapidement et dans un emballage neutre pour éviter tout problème. La médaille est se situe dans un joli écrin.
Je suis très contente de votre service.
J'ai échangé quelques mails avec le service client. On m'a répondu très gentiment et très rapidement. C'est très appréciable.
Seul bémol : j'ai récupéré la commande à l'horlogerie rue Perrault à Paris.
Et le monsieur qui m'a remi la commande était particulièrement désagréable et pas du tout professionnel... J'ai rarement vu ça !
En espérant que ces commentaires pourront vous aider.
Bonne continuation et à bientôt !
***
Médaille Précieuse Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour le mauvais accueil que vous avez eu dans notre magasin partenaire. Je vais faire remonter l'information afin que des mesures soit prises et que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement.

Mylène Votre équipe medaille-de-bapteme.fr
Site efficace et la médaille reçu correspond à la photographie; elle est de bonne qualité, bien ouvragée.
Produit conforme à l’image et aux explications fournies
Paiement simple en ligne
Livraison rapide (quelques jours)
Gravure de qualité
Très beau produit et un service de livraison excellent