Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Je trouve la médaille très jolie ainsi que la gravure. je voyais la médaille un peu plus grande, mais nous sommes quand même contents
Nous avons constaté que le poids de la gourmette bébé commandée n'était pas conforme au poids annoncé sur le site.
Nous avons fait une réclamation qui a été prise en compte avec une proposition de remise commerciale. Le montant de la remise n'étant pas en adéquation avec le préjudice subi, nous l'avons contestée.
Finalement nous avons accepté une remise réévaluée. Cette remise représente *** % du prix de l'article ce qui en soit est ridicule vu "l'***" involontaire semble t'il. Si nous n'avions pas pesé la gourmette nous ne nous serions jamais aperçus qu'elle était plus légère que le poids annoncé !!!
Nous tenons à préciser que le service client a été très aimable et compréhensif.
Très belle gourmette je recommande
Livraison rapide, jolies boucles d’oreilles, le prix est compétitif, je suis très contente de mon achat. Je ferai sûrement d’autres achats sur ce site.
Certificat d’authenticité non fourni bien que précisé à la commande
Article conforme d'excellente qualité, envoi rapide, emballage soigné.
COMMANDE LE 19juillet 2020 à ce jour pas de colis LIVRE PAR colissimo en attente sur plateforme de livraison depuis le 12 aout 2020 PUIS PLUS DE SUIVI POSTE ,????
Parfait! De la commande jusqu’à la livraison!
Bon rapport qualité prix, la chaine est fine, on verra la solidité dans le temps . Livraison rapide. Boite cadeau sympa.
Très satisfaite. Délai respecté. Produit de qualité