Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Très bien. Le colis est arrivé rapidement. Il manquait dans le colis le certificat d'authenticité du bijoux. Qui me semble bien gis pour de l'or 9 carat. Pouvez-vous menvoyer ce certificat,
Cordialement.
parfait
Très satisfait du produit et de la diligence
Si l'on pouvait essayer (pour valider l'épaisseur ça serait 6etoiles (peut être un jour dans le metaverse ;)
Très bien et envoie rapide.
Ravie de mon pendentif avec gravure , je l ai reçu bien avant la date prévue de basse .
Prestation conforme à mes attentes en tout point.
Travail de qualité.
T.Bj. satisfait. Vous êtes à l'écoute du client
Parfait rien à dire le médaillon est magnifique et la livraison très rapide
Très belle médaille beaucoup de finesse.
Reçu très vite site très sérieux avec de belles médailles
Encore merci