Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Livraison et gravure rapide.
Accueil téléphonique chaleureux et réponses immédiate à mes questions.
Service de qualité, grande réactivité. Très satisfaite, je recommanderais sans soucis
La gravure de la gourmette au recto est beaucoup trop petite à tel point que le prénom est pratiquement illisible contrairement à la date de naissance au verso qui est énorme!
exellent tres satisfait meci
Délais de livraison respecté
très jolie médaille, chaine adaptée à la taille de celle-ci, offerte à l'occasion d'un baptême. elle a fait fureur auprès des parents.
Taille correcte, gravure parfaite.
Excellent suivi de la commande et de la livraison qui a été rapide.
Parfait ! Rapidité exceptionnelle et qualité au top !
Prestation de qualité, un appel téléphonique pour bien me préciser que mes commandes ont fait l'objet d'un seul envoi pour que je n'attende pas une seconde notification, ce qui témoigne d'un suivi personnalisé, respect des délais. Top !
Suivis de la commande parfait et personne qui m'a appelé pour me prévenir qu'il y avait un retard de livraison mais que mon colis arriverais à temps pour mon événement.
Je recommande grandement de site car c'est pas souvent qu'il y a un service qui suit les commandes.
Et qualité du produit a la hauteur
Commande reçu tres rapidement malgré une demande de gravure. Medaille de bonne qualité, belle gravure. Tres contante.