Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Commande d'une très jolie médaille. Gravure et Livraison gratuite.
La seule chose dommage et qu'il n'y a pas de photos d'exemple des gravures sur la médaille pour se rendre compte.
Beau produit. Service rapide.
Seulement un peu déçue par la sachet cadeau (plié dans l'emballage souple).
Une commande urgente traitée rapidement avec des infos sur régulières sur l’avancement de la commande
Très belle gourmette avec un bel emballage. Délai de livraison plus que respecté.
Médaille et chaîne très belle livraison rapide.le seul petit truc qui pourrait être je pense amélioré c est la gravure car on la voit à peine.je suis très contente de mon achat merci encore ca a beaucoup à mon filleul
Service client très accessible et personnalisé, respecte des engagements quant à la livraison du produit.
Site à recommander
livré rapidement, dans une jolie boîte, gravure ok, rien à redire
Très rapide ! Bien enveloppé ! Commande reçue en 48h et conforme à mes attentes ! Je recommande
Parfait
Très belle médaille d’une belle qualité
Petit bémol sur la gravure qui b’est Pas assez profonde et pas assez visible, je vais donc la faire refaire chez un bijoutier pour que dans la durée elle reste présente et lisible