Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Parfait, service client au top, prestation parfaite. Livraison plus rapide que prévu et spécificités gravures prise en compte. le résultat est superbe! Merci!!
conforme aux attentes
Commande conforme à la description. Paquet cadeau et reçue dans les temps.
Entièrement satisfaite, commande arrivée en temps et en heure, médaille comme sur le modèle, je recommanderai si besoin.
Très bonne qualité de service, un gros plus pour le fait de pouvoir indiquer la date de l’evenement !
Correspondante à l'image et commande arrivée à temps
Merci pour cette possibilité que vous m'avez offerte d'offrir...
.ras
bjr je conseille ce site ; les produits sont magnifique
Parfait à mes attentes, délai de livraison rapide. Merci.