Médaille Précieuse
Médaille Précieuse
Médaille Précieuse vous propose depuis plus de 10 ans le meilleur choix de bijoux pour vos événements. Nous élargissons sans cesse notre catalogue pour vous proposer toujours plus de bijoux en or pour homme, femme et enfant. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’un baptême, d’une communion ou toute autre occasion nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la plus belle sélection de médailles laïques ou catholiques, croix de baptême, chaînes ainsi qu’un large choix de bijoux pour enfants. Nous collaborons avec des artisans français de renom et différents fabricants européens afin d’obtenir des bijoux d’une qualité irréprochable.

Prestation satisfaisante
Beaux bijoux. Excellent service
Commande livraison et produit parfaits.
Bonne qualité et conforme au modèle photo. Gravure de bonne qualité
Ras
Excellente rapport qualité prix
Produit bien décrit, conforme aux images et descriptions
Website user friendly et facile à acheter
Ca serait juste bien d’avertir clairement aux clients en ce qui concerne les frais de douane et importation, ma commande a été taxé et je ne m’attendais pas à ça
J’ai reçu une offre de prix rapide et détaillé je remercie le commercial pour ça démarche exemplaire
Délai particulièrement long contrairement à ce qui est indiqué lorsque l'on sélectionne l'article. .
Aucune réponse aux messages de demande d'annulation de ma commande.
2ème tiki commandé reçu très rapidement ... le 1er a mis ... 5mois pour me parvenir !!!
Mais de belle qualité et très bien emballés.
je suis satisfaite et la commande a été expédiée rapidemeent. Avec e temps on verra ce que ça donne