Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Parfait
TOUJOURS AUSSI SATISFAIT ET LIVRAISON RAPIDE
J'ai rapidement trouvé le produit qu'il me fallait. Commande reçue dans les 2 jours. Rien a redire.
Très déçue par :

- augmentation de prix conséquente en 3 mois sur le même produit

- frais de chronopost alors que le paquet était déposé jusqu'à présent dans la boite à lettres vu sa taille (2 paquets de lentilles contact)

- livraison décalée à 3 reprises et hélas absent momentanément au moment du passage du facteur et devoir nous rendre dans un bureau de poste qui n'est pas celui de notre lieu d'habitation.

En résumé plus d'une semaine pour obtenir mes lentilles avec ***€ de frais pour livraison en 48H !!!

- Je ne pense pas renouveler une commande...

RAS
Livraison rapide
Traitement et livraison rapide de la commande
livraison très rapide
Livraison très rapide et bien emballée produit conforme je recommande
Problème eu avec le transporteur mais le service client a été très réactif ! Merci !