Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Parfait
J’ai passé une commande, comme d’habitude, j’ai payé et je n’ai rien reçu. J’ai contacté le site pour les prévenir du faite que je n’ai pas reçu mes lentilles et la seule réponse que j’ai c’est de remplir cette enquête de satisfaction, sans rien d’autre...
Est ce que vous trouvez ça normal ?
Je suis déçu de ce site et ne le recommanderais pas.
Commande n: *** pour la somme de 32,88 envoyer le 02/06
Lentilles arrivées rapidement et conformes à la description. Je commanderai à nouveau sur ce site.
tres bon service
Très bon site. Il y a beaucoup de choix et les produits sont de qualité. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide.
Rapide et toujours conforme en qualité. Je recommande grandement.
Je n’ai toujours pas reçu mes lentilles de contact, cela fait pourtant 3 semaines que je les ai commandées. Beaucoup trop de problèmes avec Chronopost, le colis n’arrive jamais et est renvoyé à un point relai qui se trouve à plus d’une heure de chez moi. Je ne comprends pas pourquoi, il y a pourtant plusieurs points relais dans les alentours de chez moi.
Toujours aussi rapide et fiable. Mais pourquoi ne sommes nous plus livrés par la poste ? Chronopost nous oblige à être présent au domicile.
Constant, très réactif et sérieux
Très bien mais à quand le retour de l’application?