Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

livraison rapide et suivi parfait
c'est parfait
Je suis enchantée de ce service
Informations claires sur le site et livraison rapide.
Service excellent et les lentilles sont expédiées rapidement. Je suis très satisfaite. Malheureusement, il n’est toujours pas possible de passer commande sur votre site en utilisant un IPad, il faut obligatoirement passer par un ordinateur. C’est vraiment dommage et je pense que vous perdez pas mal de clients à cause de ça!
Je suis client depuis de nombreuses années de Malentille.com. Je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à présent des prestations rendues par cette entreprise. La livraison s'effectuait généralement sous 48 h par Colissimo.

Mais pour cette dernière livraison, celle-ci a été effectuée par Chronopost. J'habite un petit village de montagne en province et Chronopost n'aime pas se déplacer dans le milieu rural. J'ai dû attendre 3 journées entières où ils ne sont jamais venus bien qu'ayant indiqué la livraison par mail. J'ai finalement été livré après plus d'une semaine.

Si à l'avenir ce mode de livraison persiste et ne se fait plus par Colissimo je me verrai contraint de changer de fournisseur.
Tres bien
parfait et rapide
livraison rapide et article en bon état
Tout est parfait .commande ..suivi..et réception