Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Site facile d'utilisation.
Rapide et efficace.
Produit conforme, prix convenant, livraison rapide, ça va devenir mon site principale pour les lentilles!
Pratique et rapide
Très bon rapport qualité prix et une livraison très rapide.
Prestation exécutée dans le délai annoncé, rapide
Reçus commande en retard
Cela fait plusieurs commandes que je passe sur Mlentille.com, elles se sont toutes bien passées sauf la dernière. Comme j’aime bien à le dire, on évalue la qualité d’un système qu’en fonction de sa réaction face à un problème. J’ai eu une erreur d’adresse et j’ai du attendre un moi avant d’être relivrée alors que j’avais déjà payé ma commande. Je trouve ce délai très long pour réexpédition. Toutefois, le service client s’est montré courtois et a tenté de me proposer des solutions .
Tout est PARFAIT ! je vous remercie
parfait, rapide et facile, beaucoup moins cher que chez l'opticien