Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

super
Livraison très rapide. Mais, je vous avais déjà fait part d'une remarque que vous n'avez pas prise en compte. En effet, habitant dans un DOM, la facture du colis doit être visible pour pouvoir procéder à l'application des taxes. Sans cette facture visible, le colis reste bloqué en douane et retarde véritablement la livraison.
Encore une tentative avec vos services et si ce document n'est pas accessible pour les douanes, je commanderai mes lentilles ailleurs. Vraiment désolée!
Lentilles commandées depuis 10j et toujours aucune livraison
J’utilise votre site depuis plusieurs années et j’en suis contente !
Le seul problème que j’ai rencontré à la dernière commande est le fait de ne pas pouvoir commander ni même me connecter à mon espace client depuis mon iPhone. Votre site n’est plus adapté à ce type de support.

Cordialement

***
Rapide et efficace
La date de livraison est toujours respectée, et produit toujours de bonnes qualités.
Site clair. Prix intéressants. Livraison rapide.
Rien à redire au niveau des produits vendus ou sur les prix. Cependant la dernière livraison était dans un état catastrophique et a dû être reconditionné par la poste, heureusement aucun produit n'a été perdu.
simple et rapide!
Service rapide et sérieux. Disponible en cas de besoin.