Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Juste un mot. Parfait
Je vous ai laissé un message pour vous informer que je n avais pas reçu mon colis alors que Chronopost m informer de l inverse ils l avaient mis à la mauvaise adresse heureusement que mes voisins on eu la gentillesse de me le rendre par contre aucune réponse de votre part.
Commande livrée rapidement
Bon produits
délai de commande ultra rapide, aucun problème depuis que je commande
Parfait
très mécontente de la livraison Chronopost le coût est élevé de plus je n'ai pas été livrée directement dans ma boite à lettre comme d’habitude. J'ai été obligée de me déplacer dans un magasin qui leur sert de point de livraison . Résultat commande arrivée à la Réunion le 8/08 et récupérée le 12/08 et j'ai du régler ***€ en plus pour avoir ma commande cela revient à avoir payé en tout ***€ de frais de port plus cher que le montant de ma commande. Je ne souhaite pas être livrée par Chronopost lors de ma prochaine livraison
Rien à dire sur malentille.com, c'est parfait mais Chronopost, c'est une autre histoire...service Chronopost déplorable et j'aimerais bien qu'un autre service de livraison soit proposé
Je suis cliente depuis plusieurs années rien à dire produit correct et livraison correct aussi
Prestation impeccable à tout point de vue. Seul bémol, impossible de modifier une adresse de livraison sur le site à partir de tablettes. Dommage car En cas d’urgence en vacances, par exemple, on est coincé.
Tres bien.