Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Nombreux choix, prix attractifs et livraison très rapide.
Alors vous me demander mon avis je vous dit toute suite
J’ai fait une commende vous me retiré l’argents et dans le espace client c’est marqué zéro mon colis pas de nouvelles quand ça arrive comme ces de lentilles et j’en ai besoin pour toute suite je suis obligé de commender par un autre site parce que vous donnez pas de nouvelles je vous envoei des e-mails pas de réponse 10 appeles dans la journée aucune réponse pour moi y a aucune soucis c’est vous que vous avez perdu un client fidèle que je commander chez vous chaque 45 jours.si vous continuer de ne plus répondre ni aux e mails ni aux téléphone que je vais assister appeler tout les jours parce que vous m’avez retiré le 42,50 euro et j’ai pas de nouvelles pour mon colis à mon avis il est même pas livré je viens directement à votre magasin à *** et je vous fais un scandale..arrêtez joue avez ma patience soyez professionnelle
Parfait
Produits conformes à mes attentes
Très bonne qualité, envoie et réception rapide
commande réalisée sous soucis, livraison dans les délais
Rien à redire. Produits en parfait état et livraison très rapide.
Service et livraison impeccable ! Et tarif nettement plus intéressant qu'en magasin 👍
Préparation et livraison de la commande très rapide, emballage nickel.
Rapide et efficace
Vraiment, très efficace et rapide, pour je ne m'en suis pas servi plutôt ;: )