Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

excellent. De la commande à la réception tout est parfait. Simple, efficace, rapide. rien à dire. Bravo !
Rapide et conforme
Parfait, rapide, je recommande
Obliger de relancer le service client pour avoir des nouvelles de la commandes. Aucune réponse par mail de leur part. Toujours en attente de la réception de ma première commande qui date de 15 jours alors que c’était en stock. Très déçu
Satisfaite
Le site est un peu compliqué quand on veut passer au paiement, des fois il faut persévérer pour y arriver. De plus des fois on ne sait pas si la commande est bien passé ou pas. Il faut un chat en direct, car le peut de fois où j'ai essayé de contacter quelqu'un je n'ai eu aucun retour.
Mais sinon quand ça marche c'est pratique
simple rapide efficace
Merci à l’équipe productif et à toutes les autres personnes concerné de prêt ou de loin à cette prestation qui me soulage énormément
Plus besoin de patienter dans une boutique opticien qu’un conseiller se libère pour s’occuper de vous!
Bravo!!
livraison rapide
Très bien... livraison rapide. C était ma première commande et l essai est concluant.
Je suis toujours très satisfaite de vos services et produits. Merci beaucoup