Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

excellent
Très bonne prestation, petit problème lors de la commande, impossible de rentrer le mot de passe. Après un coup de fil à malentille, problème résolu aussitôt. Livraison très rapide.
Satisfaite
Le site est très bien fait, pour ma première commande je me suis pas perdue sur le site
J'ai trouvé facilement la marque de lentille que je porte sans aucun soucis.
J'ai pu mettre la correction très facilement et pour le paiement c'est très simple.
L'envoie à été d'une rapidité satisfaisante.
Si j'ai a recommandé pour moi ou faite connaitre ce site à d'autres personnes je n'hésiterai pas.
Colis non reçu à ce jour! Ce qui nous est pas normal aucune réponse du service clientèle suite à ma demande pour savoir où est la marchandise
Première commande erreur sur les lentilles demander on.me demande de renvoyer la.boite hors il faut envoyer telecharger le coupon me.déplacer pour au final.peut être me renvoyer les bonne lentilles enfin comme d habitude même pas une remise rien.du tout je pense pas recommandé chez vous !!!
Commande sur le site & Livraison --> super rapide
Top
Très rapide produit conforme à la description très satisfaite.
Rapide, fiable et toujours ponctuel. Idéal pour renouveler les commandes, ou renseigner les nouvelles prescriptions.
Tout est fait : de la commande jusqu'à la livraison.
Ce que j'apprécie le plus, c'est d'être informée de chaque étape de ma commande.