Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Très bien. Il y a pas mal d'année que je commande sur "ma lentille.fr" et je n'ai jamais eu aucun problème. Méme en ce moment de confinement , je les reçois rapidement.
Livraison rapide malgré la période actuelle
Bravo
J'ai une forte myopie et avec le confinement, impossible de commander mes lentilles chez mon opticien.
J'ai reçu mes lentilles en 48h et le prix est vraiment très intéressant.
Je conseille vivement malentille.com.
Parfait
Rapidité efficacité rapport qualité prix très bien donc fidélisation des clients 👍
Ma commande m'a été livrée dans les 3 jours, c'est parfait ! Les produits étaient dans un carton bien emballé, aucun problème !
N'ayant presque plus de produit de nettoyage pour mes verres de contact, heureusement que vous étiez là, car je ne comprends pas pourquoi le gouvernement a décidé de fermer les opticiens qui sont de première nécessité ??????
Du grand n'importe quoi !!!!
Service de livraison rapide.
Prix correct
Commande conforme et rapide
Site pratique à uitiliser, livraison rapide malgré la crise sanitaire
produit et service excellent