Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

Au vu de la taille de la boîte de lentilles, imaginer peut-être un format qui entre dans les boîtes aux lettres ! Cela évite un livreur dont on ne sait même pas s'il est passé (pas d'avis, rien !)
Livraison trop longue...cela fait 2 fois
Afflelou et colissimo se renvoient la balle
Très mecontente, j étais une bonne cliente...c est la dernière fois et je ne recommanderi pas le site malentille .com
Commande facile et livraison rapide
Rapidité
Site avec des prix raisonnables. La livraison est rapide (3 jours ouvrés pour ma part) et le SAV est réactif et pro !

Cependant, j'ai retourné un colis dû à une erreur de ma part sur la correction des lentilles et rempli le formulaire de demande de remboursement et pour l'heure je n'ai toujours rien reçu. Pas même une nouvelle.
Site très bien conçu, concis,clair. Les produits sont très bien décrits et correspondent très bien à mes besoins.livraison conforme à celle mentionnée sur le site.les tarifs appliqués sont justes et honnêtes.je suis pleinement satisfaite de ma dernière commande.
Rpide
Rapport qualité prix