Malentille.com
Malentille.com
Malentille.com est le site de référence pour le renouvellement de vos lentilles de contact. Réalisez vos achats de lentilles correctrices, de lentilles de couleurs et de vos produits d’entretien en toute sécurité. Malentille.com est l’un des pionniers de la vente de lentilles de contact en ligne, profitez ainsi de notre expérience et de tous les avantages que nous vous offrons (Qualité, prix, rapidité, écoute)

L’adresse transmise à Chronoposte était tronquée ; cela n’a pas permis au livreur de trouver l’endroit où déposer ma commande.
Après vérification, il apparaît que l’adresse sur la facture est correcte mais qu’un seul des deux premiers champs ait été communiqué pour la livraison.
Je ne prendrai plus le risque que mon colis soit perdu.
Pas d irritation aux yeux
Bon confort
Bon maintien
Rapide et pratique
J'ai recherché le produit le plus inoffensif et efficace pour les yeux et bien sûr avec un prix pas trop élevé. Ce produit n'est pas gênant et pas odorant, à voir par la suite sur le long terme. Commande reçue dans le délai annoncée.
Rien à dire, juste très bien.
Les délais d'expédition sont à anticiper. 7 jours, c'est plutôt lent. Aujourd'hui, partout ailleurs, vous êtes livrés sous 48h. Mauvaise habitude probablement...
Le carton est arrivé intact mais les boîtes à l'intérieur endommagées. Les lentilles n'avaient rien heureusement.
Conclusion : pas de contrôle
Un peu déçu. Seul le prix est vraiment satisfaisant.
Prix correct et satisfaite
Les lentilles commandées sont exactement les mêmes que l'on peut trouver chez un opticien mais en beaucoup moins chères et la livraison est assez rapide en général lorsqu'elles sont en stock
livraison rapide et produits de qualité.
Comme d'habitude livraison rapide; et tout niquel 🤟
Je continuerai à commander sur ce site.