maisonenvogue.com
maisonenvogue.com

Très bonne expérience
Site très facile d'accès. Livraison des commandes très rapide. Les responsables sont joignables par téléphone sans difficulté et toujours disponibles pour satisfaire la clientèle. Je ne pourrais que recommander ce site. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pu que constater la qualité des produits
Parfait
Rapidité de livraison de la merchandise, emballage exceptionnel et trés bon servicié client.
Très bon service après vente, merci!
Produit décrit répond à mes attentes. Rapidité de livraison. Emballage soigné. Information sur le suivi de la livraison.
J ai passé Deux commandes -Livraisons rapides et fiables comme annoncees au moment de la commande, ce qui est un tres bon point car loin d etre toujours le cas ! Par contre la qualité du miroir sorciere commandé n etait pas top -il est vrai qu il n est vraiment pas cher,, ceci expliquant sans doute cela…
Malgré ce bemol je recommanderai surement dans le futur car grand choix de produits a des prix raisonables
Schöne Produkte nur leider erhält man keine Rechnung. Anfragen diesbezüglich werden nicht beantwortet. Ich hatte Dekorationsmittel für mein Geschäft gekauft für mehrere Hunderte Euro's, kann ich künftig nicht mehr machen. So kann man auch Umsatz verhindern.
spedizione veloce, merce ben confezionata e protetta, ottima descrizione del prodotto
Les agradecería ME ENVÍEN LA FACTURA. No la he recibido.
La empresa de transporte funciona muy mal y tuve que ir a recoger el pedido porque no me llamaron para acordar.
Por lo demás muy bien
Gracias