MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Karen B
Livraison rapide. Produit conforme au descriptif
Jessica Elman
A proscrire ne jamais commander sur ce site marchandise de mauvaise qualité et SAV fantôme
C’est une honte
Christian PIERRU
Très satisfaite de l'accueil ainsi que du produit commandé. Toutefois pour ce qui est du jour de livraison cela a été plus confus mais rien de bien méchant.
lea b
Super très beau produit et conforme à la photo
Julien BAEKELANT
Nous avons acheté le meuble d'angle video Brooklyn (en chêne). Le meuble est d'assez bonne qualité, cependant :
1) le meuble est beaucoup plus foncé que ce qui est présenté sur le site internet. C'est probablement du à la couche de protection (vernis) qui est appliquée avant livraison.
2) les trous préforés en usine ne permettent pas de fixer les poignées de porte (l'espace entre les trous n'est pas en accord avec le modèle de poignée et les vis fournies sont trop longues) -> j'ai du reforer dans le meuble et ajouter des rondelles pour avoir une épaisseur supplémentaire. Etant bricoleur, ca ne m'a pas posé trop de problème mais bon.
Olivier T
Top
Livraison en temps et en heure.
Beau meuble.
Merci
Valérie FLORENT
SUPER
Nansa B
Léger retard dans la livraison du colis bloqué sur une plateforme logistique lyonnaise. En revanche société guisnel transport irréprochable pour “ présenter «  le produit devant le client et constater l’absence de défauts.
Enfin produits conformes à la description catalogue et de bonne qualité.
Je recommande +++
Martine C
Livraison très correcte et BAL très bien protégée. Suite à ma demande le livreur a attendu le déballage complet du colis pour vérification sans aucun problème. Et enfin, BAL de très belle qualité. Merci pour cette première commande, tout est OK
chantal auvre
Je suis déçue par la qualité du produit; etagere pas droite à l extrémité et pointe qui dépasse et qui se voit vu le prix du produit on est droit de s attendre va d autres prestations je devais commander un autre produit mais je ne vais pas le faire dommage