MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

LEGRAND R
Très bon produit, commande et livraison très rapide
CHRISTINE F
Ravie de mon achat et une livraison super rapide.
CAROLE QUEROUIL
Bureau indisponible alors qu'il figurait toujours disponible sur le site après commande. Délai de livraison trop long. Article trop cher pour la qualité : défaut métal en surface.
Audebert S
Bonsoir à toute votre équipe

Prestation excellente.
Personnes charmantes à l'écoute quelles que soient les questions faciles à joindre ce qui n'est pas toujours le cas quand on fait un achat sur internet.
Je ne peux que conseiler ce site et cette maison qui porte si bien son nom Maison d'un reve qui lui va à ravir!!!

Encore Merci à toute votre équipe et très bonne continuation 0 tous!
***
laurent G
Super produit livré en temps et en heure bonne communication au téléphone rien d’autre à dire ne changer rien et je conseil votre site à mes amis
Laura M
très bien
Jacqueline R
Service rapide,expédition rapide,emballage soigné objet bien protégé.
Objet conforme à la photo et à la description.
Thierry Q
Livraison rapide et emballage adapté, excellent accueil téléphonique... Un service client au top !!! Je recommande vraiment ce site très professionnel... cordialement, ***
Laurent S
Produits de qualité, prix compétitif, article bien emballé et envoie rapide.
Carole F
super, livrer à temps. produit comme je l'espérais. montage simple et rapide. dès montage fini, j'ai mis de l'anti-rouille puis installé dans jardin. Tout est super. merci