MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Françoise Saunier
Délai respecté
Produits conformes
Bien emballés
Nicolas Ruiz
Fauteuil de très bonne qualité. Aucun montage à effectuer lors de la réception du colis.
Virginie B
Entreprise à fuir! Produit non conforme. Signalé sur le bon de livraison et l'entreprise ne veut pas prendre ses responsabilités.
Me voilà avec un magnifique buffet à ***€:
- Le plateau est tout râpé sur le côté,il manque carrément un morceau (le carton n'était pas abîmé)
- la peinture des portes est abîmée
- il manque un écrou très visible car il cache un pas de vis sur l'avant (meuble arrivé monté)
- des tiroirs qui ne ferment pas.
Morgane Chatelain
Super objet, très bien emballé et envoi rapide ! Je suis ravie de mon pot peint à la main quivsublime ma déco
JOSE P
Tout à fait satisfait
René B
Très bien pour la livraison, mais cafouillage pour la suppression du compte de ***.
Jean-Pier D
Parfait. A recommander.
Suzanne Robin
Qualité des articles conforme à mes attentes... très jolies chaises, robustes, beau matériau et joli coloris.
Délais de livraison respecté avec exactitude !
Parfais