MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Michel E
bon meuble rendu super avec table il y a qq mois
Jacques L
Mobilier de qualité, rapport qualité prix bon. Expédition rapide . Entreprise sérieuse , à recommander .
sandrine l
Bonjour déjà à la base je suis très satisfaite de la protection du colis il était très bien emballé, seulement la commande il est passé deux mois avant la réception délai d'attente trop long cordialement madame Lemattre
Adeline J
Très beau meuble, de très bonne qualité, envoi très sécurisé.
touriya d
Très contente.
La table est m’abdique .
Nathalie D
J’ai commande deux chaises d’écolier. Elles sont arrivées plus vite que prévu et elles sont magnifiques. Le bois est de qualité , la couleur est belle les chaises sont cossues, je suis vraiment contente de mon achat. J’ai été très bien renseigné au téléphone avec beaucoup de gentillesse. Je recommande ce site
Gilles H
Personnels a l'écoute des clients surtout pendant cette période. Bon produit et livraison parfaite.
Clement D
Parfait.
Dorothée D
Malgré de gros soucis de livraison indépendant de leur volonté, cette société à assurer un Service de renseignements et de clients sans failles. Sérieux, je recommande.
Marie-Odile B
Qualité de produit excellente. Délai un peu long, mais la livraison a été irréprochable. Globalement satisfaite.