MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Jean-Luc D
Très beau choix d'articles, livraison rapide et support efficace et réactif. Très satisfait
Julie W
Absolument ravie de mon achat! Article magnifique, emballage parfait, temps de livraison tout à fait raisonnable, et service client extrêmement réactif et sympathique, qui m'a envoyé immédiatement après mon message une petite pièce de remplacement pour celle qui me posait problème... je recommande très chaleureusement!
JEREMY B
Extrêmement satisfait. Le produit correspond tout à fait à mes attentes, une finition parfaite.
J'hésitais sur la teinte alors ils m'ont envoyé plusieurs petits échantillons de bois avec les différentes teintes pour mieux se rendre compte.
Les délais de livraison ont été largement respectés et en prime la société de livraison située à Louviers (27) s'est avérée très aimable et serviable.
Rien à redire, c'est ue société très professionnelle, répondant très rapidement à nos questions et attentes.
cordialement.
DANIEL B
Satisfait de la livraison même si les conditions de sécurité pour le livreur étaient très insuffisantes. En effet, le transpalette n’est fait que pour une palette alors que dans ce cas, deux palettes étaient réunies pour faire la longueur du meuble. De plus, c’était dangereux sur le hayon, j’ai dû l’aider pour sécuriser la descente du camion.
Ceci étant, le colis était en bon état et le meuble très bien.
Caroline KNECHT
Le traitement de ma commande, délai de livraison et le produit convenaient parfaitement à mon usage et mes attentes. Malheureusement, l'accueil téléphonique concernant un simple renseignement concernant le paiement étaient fort désagréable en raison de l'impatience de mon interlocuteur.
Corinne B
Très bien.
Service client très réactif, c'est agréable.
Très très contente du produit.
ELISE H
Produit de bonne qualité
Nelly P
super tabouret mange debout parfait desing style indus facile a monter et tres vite livre parfait
Richaut Frederic
Bien emballé mais les soudures ne sont pas d équerres donc l etagere n est pas parallèle au mur. D un coté cela touche et 40 Cm plus loin j ai un jour de 3 Cm
Dommage !

Alexandre L
Je dois dire que mon expérience avec maison d’un rêve a été en tous points exceptionnelle. Remboursement rapide, livraison tout aussi rapide des meubles disponibles... je n’attends plus que mon bureau. Les meubles sont de qualité, conformes aux photos et descriptions. Le service client est réactif, aimable et diligent! Bref, je recommanderai dans les deux sens du terme : je rachèterai sans hésiter chez vous et inviterai les amis à en faire de même! Merci!