MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Jocelyne s
Satisfaite de l'article conforme à mes attentes
Trop peu d'information sur la livraison avant l'achat
Jean-Francois LECLERE
tout est parfait, livraison rapide et très bon emballage
josette s
la livreuse très agréable et très près des clients
je la remercie
Jérôme SEGARD
Nous avions commandé une étagère murale sur le site.
Si le modèle nous plait beaucoup, l'étagère est arrivée avec une fixation tordue. Comme cette fixation faisait partie d'une des trois pièces de l'étagère, nous avons demandé s'il était possible de remplacer uniquement cette pièce. On nous a répondu que ce n'était pas possible et que, de toutes manières, elles étaient quasiment toutes dans le même cas. En geste commercial, on nous propose une réduction valable...................................sur une nouvelle commande.
De plus, ce bon d'achat ( NEWSLETTER2022 ) est disponible lorsqu'on s'inscrit tout simplement à la newsletter.
On nous prends vraiment pour des pigeons.
J'aurais du suivre les avis négatifs laissés à propos du site.
Jean Luc NEDELEC
Parfait
Jean-Luc E
reçu dans les temps, parfaitement emballé. belle implication du livreur. Ne changez rien Bravo
Agnès Richez
Bois éclaté sur un côté au déballage. Quand elle a été livrée je n'ai pa eu le temps de vérifier car j'avais rendez-vous après. Emballahe pas assez costaud Tant pis pour moi. Il était bien indiqué qu'il fallait constater l'état du meuble reçu mais pas toujours évident
Nathalie V
Produit de qualité, équipe à l écoute, dynamique ,et efficace.
Je recommande !!!
Raphaelle L
Colis bien emballé et bien livré. Conforme à la photo du site (quoique le miroir présente un aspect artisanal difficile à voir sur une photo: courbure du métal)
Brigitte V
Magnifique fauteuil très bonne qualité.