MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Vincent F
Les informations de disponibilité ne sont pas à jour et les articles commandés marqués comme en stock ne l'étaient pas. Résultat : 6 semaines de livraison et un suivi très moyen du service client. Après avoir appelé et appris que les articles n'étaient pas en stock, j'ai vérifiée sur le site et ils étaient toujours marqués en stock. Information *** récurrente donc et d'ailleurs je ne suis pas le seul si on consulte les avis client.
Jean-Pierre J
Produit et livraison parfait
Jutta K
Le service per Internet etait impecable.
BENOIT G
Livraison reçue rapidement, emballage de très bonne qualité et sécurisée (miroir), produit conforme à la commande. Rien à redire.
Corinne L
Correspond à ma demande et à la description du produit commandé.
Anne-gaëlle D
Bel article et livraison rapide, je recommande
Patrick G
Maison très à l'écoute en amont de l'achat. J'ai été bien renseigné . Le bien acquis est conforme au descriptif et photos du site. La livraison en a été rapide et sans surprise.
Bernard ou Josiane D
Excellent contact avant et après achat
La commode achetée était rayée et a été changé sans aucun problème
Produit conforme au Site
Je conseille la maison du rêve
Dany B
Article conforme au descriptif . Commande livrée très rapidement. Je suis tout à fait satisfaite.
Sillia L
Très contente du produit mais vraiment pas par relay colis je ne recommanderais plus juste pour sa