MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Adrien G
livraison soignée et rapide.
Conforme à la description
jean-luc p
Produit identique a celui qui m'a été fracturé.Trés contant j'ai pu mettre enlace ce nouveau produit sans difficulté.Trés satisfait du produit,de la livraison et du délai de celui ci
BEA KIERNAN
la couleur du chariot que j'ai recu n'était pas du tout la même que le photo sur le site. Je ne suis pas contente avec mon achat
Odile Rous
je pense que mon chariot était mal emballé car l'anse et cassé a deux endroits
Harvey H
Très bonne prise en charge, de l'information à la livraison. je recommande vivement.

Très sérieux .
isabelle b
EXCELLENT PRODUIT PAS DU TOUT DECU
SEUL BEMOL LE TRANSPORTEUR.
IL NOUS CONTACTE PAR MAIL POUR QU ON LE RAPPELLE MAIS GROSSE DIFFICULTE POUR LES AVOIR AU TELEPHONE
Jonathan B
J'ai acheté un buste de femme et a ma grande surprise les soudure son de très mauvaise qualité si vous le regarder de 3 a 4 mètre sa va par contre il ne faut pas s'approcher. De plus je l'ai reçu juste emballer de papier bulle dans un carton. Du coup le carton trouer. Normal car il n'est pas bien emballer.!!!!! . A ne pas recommander vu le prix trop élevée par rapport a la qualité..
GUYLAINE C
Le bar correspond tout à fait à la photo sur le site livraison rapide et soigneusement emballée je recommande
Marie-Noelle L
Livràison en temps pas de probleme.
Nicole G
beaux meubles, belles finitions, les chaises de repas en acajou blanc ont une assise super confortable, suis moins satisfaite par le second transporteur