MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

carine S
Meubles tout à fait conformes à la photographie du site et très confortables. Livraison bien organisée et ponctuelle.
morgane b
Livraison conforme à la commande.
Sarah P
Parfait ! Livraison rapide et soignée ! Au top et produit magnifique merci beaucoup
Guillaume G
J ai contrôlé le produit devant le transporteur, celui-ci était très bien emballé, erreur de ma part je n ai pas enlevé la poche transparente, je m aperçois d une fissure très importante sur l arrière, je contacte le site aussitôt, réponse: on ne peut plus rien pour vous!!!!***e la boîte aux lettres...jugez de vous même la qualité
Magali A
Livraison très tardive car pas de service assuré pendant les congés ce qui devrait être précisé et meuble finalement reçu mais avec qualité mauvaise (taches qui ne partent pas, défauts à l'intérieur des etageres) qui ne sont pas du niveau d'un meuble de cette gamme de prix (***€).
Patricia L
Entièrement satisfaite. Rien à redire. Que du positif
Philippe C
Livraison rapide
Produit magnifique.
Sébastien H
Très satisfait, meuble splendide, délais presque respectés, petit soucis réglé par une équipe réactive et courtoise.
Je recommanderai sans soucis sur ce site
untereiner s
Produit conforme, livraison , emballage très bien. Prestataire de livraison tres professionnel : rdv livraison +++
Véronique T
LE TOP. Très Belle qualité des produits, personnes très compétentes, qui feront tout pour vous arranger au mieux. Livraison plus rapide que prévue : vraiment ravie.
Félicitations ; sûre que je recommanderais sur ce site.