MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

LAURENT J
MARCHANDISE CONFORME A LA DESCRIPTION
TRES BIEN EMBALLEE ET DONC SANS PROBLEME
Charlotte Peyrard
Parfait
Joelle G
Votre site est sérieux , je le recommande à mes amis.Je vous remercie de votre sérieux Cordialement
Madalina B
Très bonne qualité, livré rapidement. Je recomand.
Elizabeth C
J'ai été très bien conseillée dans les questions que je me posais sur vos produits.
Par contre je trouve le coût de la livraison Premium très élevée.
MaisondunReve Cher client,
Nous vous remercions pour votre message mais sachez qu'une livraison Prémium avec 2 chauffeurs qui vous déposent les meubles à l'intérieur de la pièce de votre choix avec récupération des emballages, cela nous coûte réellement dans les 300 € et vous avez payé uniquement 75 €. Nous demandons juste une petite participation aux frais de port pour ce type de prestation sachant que pour nous Maison d'un Rêve cela nous revient bien plus cher.
D'avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clientèle
www.maisondunreve.com Votre équipe maisondunreve.com
Loïc O
Grace à eux j'ai trouvé mon bonheur j'en suis ravi
Philippe B
Produit conforme au descriptif
J'ai apprécié l'effort commercial
Rapidité de livraison
Rendez-vous livreur non respecté; attente toute la matinée à mon domicile pour rien
Site à recommander
Nicole G
Satisfaite de mon achat, de la livraison à la date prévue
à recommander
Marie France R
service impeccable, livraison bien coordonnée et emballage très soigné.
Damien M
Aucun pb, livraison rapide, très bien emballé.