MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Patricia L
Excellent accueil téléphonique merci pour votre disponibilité. Très contente du produit.
LACOUR A
Tout c’est bien Passé jusqu’à la réception du colis. Très satisfaite du miroir en fer forgé. Par contre très déçu par le livreur qui a déposé le miroir sur palette au milieu de mon allée m’empêchant ainsi de sortir mon véhicule. Celui-ci a refusé de m’aider à déplacer le miroir sous le prétexte qu’il n’avait pas le droit d’y toucher… seule j’ai galéré comme c’est pas permis pour mettre le miroir à l’abri. Dommage !
Gilles WEPIERRE
parfait
Stéphane G
ras. commande livrée rapidement, emballage très bien
luminaire bien protégé.
luminaire conforme à la photo du site
je recommande
Jennifer Ramos
Livraison nikel! Moyen déçu par la qualité ainsi que la couleur
J’ai contacté le service client qui a était rapide mais pas super sympa
Marc L
livraison rapide, produit conforme
Xavier H
Parfait, produits conformes, juste un soucis de transports indépendants de leur volonté en tout cas je l’espère
GERALD L
RAS le produit a été livré conforme.
Françoise P
article bien emballé, fidèle à la description.
guy nuel
Mauvaise qualité. Plusieurs défauts