MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Sophie A
Produit tout à fait conforme au descriptif
Service client très réactifs lors de demandes d’information
mami T
J ai acheté de nombreux mobiliers intérieurs et extérieurs ... de belles créations traditionnelles et de grande qualité qui m ont aide à réaliser et magnifier la décoration de rêve de mes espaces à l ancienne avec tout le confort du neuf.... merci
celine a
Si j'avais un peu plus d'argent, je renouvellerais mes achats chez vous Encore merci pour le suivi de la livraison
Cindy T
Prix attractif pour le produit que j'ai acheté, je trouve le reste un peu onéreux.
Délai de livraison un peu long mais Colis très bien protégé. Livreur agréable.
Ludovic C
Rien à dire. Meuble conforme et encore plus beau une fois installé
VERONIQUE B
Livraison faite comme demandé, article très bien emballé et de très belle qualité, je suis très satisfaite de ma commande!
Julie L
Un site intéressant car propose de beaux produits. En revanche j’ai été livré 5 mois après ma commande et j’ai tout de même payé ma livraison *** euros qui devait être en 48 heures ... un geste sur ce montant aurait été aprecié.
MaisondunReve Cher cliente,
Suite à votre commande nous vous avons tout de suite informé (voir notre mail ci-dessous) du délai sur ce produit et vous avons proposé un autre article en remplacement. Vous avez répondu (voir ci-dessous votre réponse) que vous souhaitiez attendre le mois de Juin et conserver votre commande d'origine. Nous avons donc respecté votre souhait et livré dans les temps. Bien entendu si vous ne souhaitiez pas attendre aussi longtemps nous vous aurions remboursé.

(Notre Mail du 30 Janvier 2018 à 10h19)
Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commande passée sur notre site www.maisondunreve.com

La dernière table basse ref. 15DB78 vient juste d'être vendue et malheureusement les prochains arrivages sont maintenant prévus pour le mois de Juin. Nous sommes vraiment désolés.

Nous pouvons vous proposer un autre modèle qui sera lui disponible vers la fin Mars (voir photo ci-jointe). Son prix est de 689 €.

Si ce modèle vous intéresse, nous vous rembourserons bien évidemment la différence.

Le service clientèle

www.maisondunreve.com

(Votre réponse du 30 Janv 2018 à 17h31)
Bonjour,

Suite à ma conversation téléphonique avec un de vos collègue, je souhaite conserver ma commande pour cette table, j’attendrais donc le moi de juin.
Je compte sur vous pour me tenir au courant dès l’expédition de celle-ci.

Jxxxx lxxxxxx

Envoyé de mon iPhone Votre équipe maisondunreve.com
Lisette M
Tout å étē parfait de la commande ã la livraison
SITE A FUIR, VOUS PREND POUR DES ***,VOUS FONT TOURNER EN ROND

Reçu 4 fauteuils bistrot, impossible de les ouvrir, bloqués par la peinture.

Suite à ma réclamation auprès du service après vente demandant que les fauteuils soient remboursés ou échangés, j'ai reçu plusieurs mails me demandant d'essayer de les ouvrir encore et encore ! Puis des photos pour envoyer au fabricant ! Le fabricant leur a répondu que les fauteuils n'étaient pas défectueux mais que j'essayais certainement de me faire rembourser car je n'aimais pas la couleur oxydée ! Du grand n'importe quoi ! Je pouvais renvoyer les fauteuils à mes frais et ils allaient me prouver qu'ils s'ouvraient en moins de 2 minutes, photos à l'appui ! (N'IMPORTE QUOI) En gros, je ne sais pas ouvrir un fauteuil bistrot ! Le livreur non plus, mon époux non plus...(HONTEUX)

J'ai dû me rendre chez un menuisier *** qui a mis 12 minutes par fauteuil pour les ouvrir en utilisant un dissolvant dans les charnières !

Nous sommes loin des 2 minutes du service après vente !

Je trouve inadmissible de recevoir de la marchandise dans un état pareil...

Je déplore dans les mails envoyés, l'agressivité, le dédain et la mauvaise foi du service après vente.
MaisondunReve Bonjour,
Nous vous avons toujours répondu et sans aucune agressivité, dédain ou mauvaise foi comme vous le dites. Nous vous avons juste proposé de les retourner étant donné que vous avez accepté la marchandise conforme sans réserves auprès du transporteur et sans nous aviser vous avez préféré aller voir un menuisier pour les faire ouvrir. Entre temps nous avons bien entendu fait remonter l'information au fabricant étant donné que ce produit se vend vraiment bien et qu'en 10 années d'expérience et de collaboration avec ce fabricant nous n'avons jamais rencontré ce problème. Bien évidement si vous nous aviez retourné la marchandise nous aurions pu régler le problème en vous remboursant ou vous réexpédier les fauteuils sans aucun problème. Sachez que nous essayons toujours de régler au mieux les problèmes de tous nos clients, mais malheureusement certains restent mécontents malgré la marchandise reçue conforme puisque vous avez tout de même décidé de garder ces beaux fauteuils.
Le service clientèle
wwww.maisondunreve.com Votre équipe maisondunreve.com
Heidi F
Je n'ai pas encore reçu mon matériel car la livraison n'est prévue que dans quelques jours. Donc je ne peux pas tout dire... Mais disons que tout le service support-vente jusqu'à maintenant a été superbe. L'équipe a fait bien plus +++ que le nécessaire pour répondre à toutes mes demandes, qui étaient parfois compliquées. Donc une experience cliente très positive jusqu'à maintenant, je recommande !