MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Anne-marie C.
BON SITE. BONS CHOIX DES PRODUITS.
SATISFAITS DE NOTRE COMMANDE ET LIVRAISON. A CONSEILLER POUR CE PREMIER CONTACT !

: IMPORTANT :
**NOUS NE SE SOUHAITONS PAS QUE VOUS DIVULGUIEZ NOTRE ADRESSE MAIL OU TOUT AUTRES IDENTITÉS PERSONNELLES NOUS CONCERNANT, SELON LOI DES LIBERTÉS INFORMATIQUES ET PRIVÉES !!
Françoise V.
Envoi rapide, colis impeccable
Patrice C.
produit de tres bonne qualité. Délai de livraison extrèmement rapide.
Catherine G.
Excellente prestation
Julien B.
Génial!! Maison d’un rêve a de super produits et un service client très à l’écoute et réactif!!
Michael S.
Très bon accueil téléphonique, la livraison s'est bien déroulée avec livreur sympa. Très content de mon achat.
Christine W.
bonne prestation
Nathalie D.
Tout est parfait - merci pour tout
Tanguy L.
à l'arrivé du transporteur impossibilité d'ouvrir le colis sinon le transporteur ne récupère pas le colis si il y a un problème car il ne tient plus sur la palette, puis à l'ouverture du colis le meuble est cassé... prise d'otage et impossibilité de faire réclamation
Nawel S.
Lit parfait magnifique comme sur l’image du site, service téléphonique parfait, équipe parfaites.