MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Philippe C
Produit conforme à la description bien emballé et livré dans les délais.
Brigitte V
Fauteuil magnifique
patrice b
Sérieux et professionnels, produits de qualité
Christian P
Excellent aussi bien communicatif que livraison merci.
dominique s
Très satisfaits
Eric W
les livreurs étaient horribles, l'un deux ne voulait pas emprunter mon chemin long de 70 mètres prétextant qu'il y'avait des arbres trop bas. Je signale que des camions de déménagements avaient déjà utilisé ce même chemin.
Ensuite, ils étaient pressés et ne voulaient pas que je contrôle la marchandise, ils n'avaient même pas de cuter.. Je vous informe que je suis en fauteuil roulant et c'était très difficile pour moi de gérer la situation.
J'ai même appelé votre société en leur indiquant ce qui se passait. Ils ont laissé les nombreux morceaux de carton sur la terrasse. . Ils m'ont fait signé l'acceptation de la livraison sur une page blanche, sans doute ne retrouvaient-ils plus leur bordereau.

C'est dommage car vos meubles sont très beaux et c'est la première fois que je commande chez vous.
Nota ; c'était le premier jour de travail dans la société pour ces livreurs.

Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez à mon évaluation.

***
Ophelie D
Très bon service ! Et meuble magnifique...
DAVID DEJEAN
Désolé de ne pouvoir noter.
Je ne suis toujours pas livré et n'ai aucune nouvelle du transporteur
Margaux P
Le produit correspond à mes attentes sauf qu'il semblait plus grand sur le site. Bien emballé.
lydie L
élément conforme à la description apparemment car il faudra attendre noël pour le monter.