MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

Emilie Masset
Produits de qualité et conforme à mes attentes pour meubler l'appartement. Lorsque nous aurons notre maison, je retournerai surement y faire un tour !
Jean Michel L
Excellente qualité de la commande et livraison en heure et en temps.
Victoire P
très bon produit
Guy M
Qualité du produit : excellente
Colis : très bien emballé
Livraison : rapide et livreur consciencieux
Christine B
expédition rapide Article correspondant à mes attentes
Stephane R
Très bonne prestation. et livraison rapide site très intéressant et avec beaucoup de choses et de choix je recommande ce site.
SOPHIE N
Suite à mon achat sur le site, j’ai du contacter le service client.
Mon interlocutrice était à l’écoute, agréable, compétente et réactive.
Le petit plus : un bel accent du sud ouest !
Le prestataire qui s’occupe du transport est également très professionnel et la livraison s’est parfaitement déroulée (meuble très imposant) et les horaires respectés !!
Bref je recommande :)
Benedicte P
Commande facile pour un produit recu tres rapidement et qui ne m'a pas déçu du tout au contraire. Je repasserai sûrement par ce site.
Anne B
Joli fauteuil correspond à mes attentes
Pierre-Etienne L
Produit conforme, service client de qualité, livraison rapide une fois le produit en stock