MaisondunReve
MaisondunReve
Maison d'un rêve, c'est un grand choix de meubles (bibliothèques, bureaux, canapés, fauteuils, tables), luminaires (chandeliers, girandoles, appliques), miroirs et décoration (cadres, vases, bougeoirs) pour embellir votre maison. Nous vous proposons du mobilier de qualité et des décorations originales aux meilleurs prix, accompagnés d'un service d'accueil, de conseil et de livraison haut de gamme.

ANNE LAURE J
Je recommande ce site car très sérieux et fiable.
Le service client est réactif face aux questions et n’hésite pas à vous rappeler.
La table basse et le meuble télé commandés sont superbes et originaux.
Christophe Schockmel
Article marqué en stock qui ne l’etait pas, attente d’un mois pour recevoir ma commande
Joyeux A
Livraison rapide et sans problème, très contente de la qualité du produit.
HELENE D
Bien
I
Patricia N
très bien, beau produit mais manque de précision quant aux dimensions des tiroirs car ceux ci ne sont pas adaptés aux feuilles A4 d où une certaine déception, dommage !
Martine M
La livraison s’est bien passée et les 2 chevets sont très sympa ! Merci !
Thierry M
Mobiler Original arrivé très bien emballé
Délai de livraison un peu long il serait bon d'indiquer ne approximation afin que le client puisse s'organiser.
Pas de soucis avec les produits commandés conforme à ce que j'attendais
Anne Laure P
Parfait ! Vendeur à l écoute, très joli petit meuble arrivé sur mini palette, bien protégé, ravie de mon achat, à très bientôt pour une nouvelle commande alors. Je recommande ce site
Manon S
bonne réception
Etienne G
Le meuble correspond à la description faite. Je suis satisfait de mon achat.
Un bémol, le délai de livraison était de 6 semaines alors que sur votre site il était indiqué que l'article était en stock, dommage.
Meilleures salutations