Avis clients de : Maisons Natilia

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

Prestations de qualités. Suivi commercial et technique très pro et sympathique.
    Un bémol concernant le travail du terrassier qui a été obligé de revenir pour corriger des erreurs. Son intervention sur le chemin d'accès (plus de 100m) à la maison l'a obligé à retourner la terre et manœuvrer avec des engins. Depuis cette date et avec le concours de la météo hivernale, nous ne pouvons plus accéder à notre maison sans l'intervention d'un terrassier...à nos frais! Nous avons donc l'impression de payer 2 fois ce chemin.

le 08/02/2017 à 07h43

pour la construction bon dans l'ensemble un peu de temps pour les finitions

pac aerothermie pas satisfait pour l'instant .

le 03/02/2017 à 12h46

TRES SATISFAITE DE TOUTE L'EQUIPE DE NATILIA ET DE LEUR CONSEILLE ET ATTENTE

le 24/01/2017 à 09h15

De l'accueil en passant par les recherches, la conception et les travaux (et même les nôtres!) nous avons été suivi, soutenus, encouragé et aidé par *** et ***.
    Sympathique, réactif, arrangeant, l'équipe de Natilia Rodez a répondu présent sur tous les fronts (et encore aujourd'hui) ;-)
    Merci à eux.
    A recommander à toute personne souhaitant une maison saine, économique et environnementale,

le 20/01/2017 à 18h54

Equipe dynamique, à l'écoute et trés professionnelle.

le 21/12/2016 à 18h44

Conforme à nos attentes quant à la livraison de la maison, au confort qu'elle offre. Peut être quelques imperfections mais rien de grave ni de voyant.

le 16/12/2016 à 23h26

Très contente du résultat et nous avons fais confiance à Natilia jusqu’à la fin de la construction.

le 16/12/2016 à 13h45

Très bonnes prestations, commercial motivé et compétent. grande disponibilité du maître d'oeuvre et de son équipe. Merci et à bientôt pour le prochain projet!

le 29/11/2016 à 14h41

bon contact avec le commercial et la personne qui suit le chantier. Certains artisans sont par contre pas très professionnels.

le 26/11/2016 à 16h07

Super équipe qui as merveilleusement réussi à réaliser mon projet de maison environnemental.
    Je suis ravie de mon nouvel espace de vie.
    Tous ça grâce à l'équipe de Natilia Sanary sur Mer !
    Merci à vous !

le 22/11/2016 à 15h45

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64