Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Stéphane D
Je m’étais toujours dit que je ne ferai jamais construire, compte tenu des incertitudes et des contraintes supplémentaires par rapport à une construction déjà existante, et encore moins sans pouvoir être sur place.
Je vous remercie infiniment pour avoir très bien piloté et parfaitement géré cette construction de bout en bout.
Le déroulement de la construction a été très bien organisé et les interventions des différents prestataires orchestrées de manière à se succéder rapidement, efficacement, et dans les délais impartis, pour aboutir à une construction en tout point minutieusement achevée en moins de six mois.
J’ai été très satisfait par votre professionnalisme sans faille, votre constante réactivité, adaptabilité et l’excellente communication de votre part, qui nous a permis d’avancer rapidement, dans une atmosphère sympathique, marquée par la confiance et la coopération.
JULIEN P
Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin avec Natilia.
Une petite réserve cependant pour le bandeur qui a fait un fait un travail tout juste moyen.
Roland G
a l 'écoute du client tient compte de nos observations
Marie P
Excellent du début à la fin des travaux
Respect des délais et suivi irréprochable du chantier
Paul B.
Super équipe toujours a l'écoute de nos inquiétudes au sujet de la construction. Rassurante . De bon conseil en deux mots presque parfaite.
Isabelle T
Construction bien réalisée dans l ensemble seul bémol sur la toiture par manque de communication, mais repris par la suite. Tous les artisans ont été très accessibles et à l écoute du client.
NAYHALIE L
Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques soucis de communication néanmoins.
Pascal L
Entièrement satisfait de la prestation, du professionnalisme de vos équipes ainsi que leur grande gentillesse et très serviable.
Très bonne prestation et bonne gestion pdt la crise du Covid-19.
Quelques réserves et finitions à lever.
Nous sommes satisfaits de la maison en globalité, en revanche, nous sommes très mécontents des finitions. Le placo et les bandes ont été très très mal faites, le travail a été bâclé. Un manque de professionnalisme est à noté pour le conducteur de travaux car certains détails oubliés lors de la construction ont dû être notifiés par nous même.