Avis clients de : Maisons Natilia

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

Equipe dynamique, à l'écoute et trés professionnelle.

le 21/12/2016 à 18h44

Conforme à nos attentes quant à la livraison de la maison, au confort qu'elle offre. Peut être quelques imperfections mais rien de grave ni de voyant.

le 16/12/2016 à 23h26

Très contente du résultat et nous avons fais confiance à Natilia jusqu’à la fin de la construction.

le 16/12/2016 à 13h45

Très bonnes prestations, commercial motivé et compétent. grande disponibilité du maître d'oeuvre et de son équipe. Merci et à bientôt pour le prochain projet!

le 29/11/2016 à 14h41

bon contact avec le commercial et la personne qui suit le chantier. Certains artisans sont par contre pas très professionnels.

le 26/11/2016 à 16h07

Super équipe qui as merveilleusement réussi à réaliser mon projet de maison environnemental.
    Je suis ravie de mon nouvel espace de vie.
    Tous ça grâce à l'équipe de Natilia Sanary sur Mer !
    Merci à vous !

le 22/11/2016 à 15h45

Lorsque je suis venue me renseigner sur les constructions Natilia et les ossature bois, j'ai reçu un accueil chaleureux. *** m'a très bien expliqué le système et la commerciale la procédure de financement. Du coup je suis susceptible de faire construire avec les maison Natilia
    car elles s'inscrivent dans le cadre e la maison pasive

le 19/11/2016 à 09h03

Très satisfaite du suivie de l'accompagnement sur l'ensemble du projet.
    Recommanderai les maison natilia sans problème.

le 17/11/2016 à 20h14

***

Sur la prestation en soit, ça va decrescendo :
    - excellent accroche commerciale, réactivité sur le CCMI
    - les ennuis commencent avec l'ordre de service, les plues values sont globalisées en forfait, impossible de piloter le budget en fonction des besoins.
    - travaux effectués globalement dans les temps, mais il faut batailler ferme pour faire des points ou visite à chaque déblocage et faire rectifier les soucis constatés au fur et à mesure du chantier. La plupart ne sont pas réglés à ce jour.
    - les artisans ne travaillent pas avec les bons plans, pleins d'erreurs, d'oublis, de dysfonctionnement sur pratiquement toutes les prestations....
    - nous avions besoin de réceptionner la maison durant l'été, ce qui a été fait malgré l'absence de certaines prestations, mais depuis, il ne s'est rien passé malgré relance mail, courrier, téléphonique, sms....

En résumé nous pensons que l'équipe Natlilia (en tout cas ***) n'est pas dimensionnée et organisée pour absorber la charge de travail générée par ses équipes commerciales.

le 17/11/2016 à 19h19

Extrêmement satisfaite du projet avec NATILIA avec une équipe réactive et à l'écoute dans un climat de confiance, une prestation de qualité avec une coordination de chantier parfaite. Juste grosse déception au niveau d'un artisan ( plaquiste / jointeur) ... bref...

le 03/11/2016 à 16h48

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64