Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Tout et très bien, bonne réactivité, très belle réalisation, très bon suivie de chantier, produit de qualité.
Très bien, à l'écoute des demandes, disponible et cherche à faire de la qualité !
Prestation impeccable aussi bien sur l'aspect commercial que durant la phase technique, une grande écoute à chaque problème sa solution et toujours dans la bonne humeur, une entière satisfaction de l'agence Natilia de ***
Accompagnement de notre projet de la création à la réalisation avec une équipe sympathique et à l'écoute. Rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé et nous avons été livrés dans les temps (avec même un peu d'avance). Une mention spéciale au conducteur de travaux pour son efficacité et le suivi après livraison. Un concept de maison répondant à nos besoins : écologique, économique et abordable.Un grand merci à ***.
Équipe formidable, maître d'œuvre au top Respect du planning de livraison mais des petits détails de finition pas génial qui m'empêche de mettre 5 étoiles
Parfait
L'équipe Natilia de Monteux a été présente tout au long de notre projet. Le contact a été chaleureux et toujours dans un soucis de clarté et de transparence.
Même après la livraison de notre maison, il y a toujours un suivi et une écoute. C'est très rassurant.
Aucune fausse note! Ils ont pris beaucoup de temps pour écouter nos attentes les contraintes liées au terrain nos choix des différents plans proposé en fonction de notre budget qui était assez sobre .Ensuite ils nous ont expliqué comment se déroulerait chaque étape et ils les ont respecté .J'ai apprécié le fait qu'ils se sont bien démeuné pour nous livrer la maison presque un mois la maison avant la date prévue .Je recommanderai sans hésiter à mes proches !
Très bon construction. Personnel à l'écoute et réactif. Quelques petits bémols seulement d'où la note de 4/5. Nous sommes assez mécontents des plinthes bois mises dans la maison. Si c'était à refaire jamais nous ne mettrions ça. Les appuis de portes et de baies vitrée ne sont pas du tout adaptés. Au delà de l'aspect visuel qui ne donne aucun cachet sympa à la maison ceux sont de véritables casse-figure par temps de pluie et de froid .. nous devons d'ailleurs procéder à des changements car c'est beaucoup trop dangereux ... C'est dommage car cela nous impose de faire des frais supplémentaires alors que cela aurait pu être vu lors de la construction de la maison.
Sinon à part ses 2 gros points noirs pour nous, nous ne regrettons pas d'être passer par Natilia. On se sent vraiment bien dans ces maisons. Bonne continuation à vous !!
Sérieux, réactif, à l'écoute des clients, très bon relationnel humain, travail propre