Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

*****
Project réalisé en 6mois chrono avec Natilia Pau. Superbe équipe, très compétente et toujours à l'écoute du client.
Au moindre doute, ils ont su nous renseigner clairement.
Bonnes relations avec le conducteur de travaux etaussi le commercial . Pas assez d informations sur des details que l on voit apres cout
Constructeur très fiable, nous avons fait confiance à l'équipe de Natilia Bordeaux Nord et nous n'avons pas regretté. Étant éloignés de 600km , ils ont su, comprendre notre projet, nous rassurer, nous envoyer des photos régulièrement et nous téléphoner dès besoin. De vrais professionnels, compétents et humains. Nous les recommandons fortement.
Expérience plus que réussie avec Natilia Toulouse: des prestations de qualité réalisées par des artisans sélectionnés avec soin. Le responsable d'agence a été patient, à notre écoute, et a été d'un véritable soutien: il a su nous aider quand nous en avions vraiment besoin. Nous sommes très heureux d'avoir tenté l'aventure Natilia et souhaitons à toutes les jeunes familles comme nous de vivre la même expérience :)
Professionnelle et rigoureuse de la signature à la réception, l'agence NATILIA de Pau a su nous accompagner tout au long des travaux.
Agence à taille humaine et à l'écoute de ses clients.
Les délais ont été respectés et notre maison correspond à l'ensemble nos critères et besoins.
Nous sommes ravis des prestations de ***. Nous avons pu concevoir notre maison à notre convenance avec les conseils du commercial et du chef de chantier.
Ils restent à l'écoute également après la réception.
Une maison que l'on aime, lumineuse, où il fait bon vivre, mieux que dans nos projections.
Rapide/ a l'ècoute
Au premier contact, le responsable de l’agence Natilia Nord a su nous mettre en confiance. Le discours était clair détaillé et argumenté (c’était très important pour nous car nous sommes angoissés de nature) Le chantier s’est déroulé en 7 mois malgré de grosses difficultés météorologiques.
Nous étions alors à 200km de distance, et nous avons pu pourtant très bien suivre le chantier, Natilia répondant favorablement à chaque demande de visite (à chaque étape importante). Nous étions aussi informés à chaque prise de décision.
Après la livraison, le suivi des réserves a été parfait : nous avons toujours eu l’impression que l’après vente était aussi important que la construction.
Nous vivons maintenant depuis 1 an dans une maison confortable, saine et agréable. Nous avons eu deux problèmes après la levée des réserves et la réactivité a toujours été exemplaire (solution dans la semaine) Si nous devions refaire construire une maison ou conseiller un ami nous résignerons les yeux fermés avec Natilia Nord.
Cela fait un an que j'ai emménagé dans une maison Natilia.
Les finitions sont soignées, l'isolation est top, il y fait bon vivre!!
Quant aux conseils, aux compétences, à l'écoute et à la réactivité du commercial et du chef de chantier de l'agence de Quimper, tout c'est merveilleusement passé, je ne peux que les remercier.
On peut compter sur eux pour avoir un résultat parfait!!