Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Paul B.
Super équipe toujours a l'écoute de nos inquiétudes au sujet de la construction. Rassurante . De bon conseil en deux mots presque parfaite.
Isabelle T
Construction bien réalisée dans l ensemble seul bémol sur la toiture par manque de communication, mais repris par la suite. Tous les artisans ont été très accessibles et à l écoute du client.
NAYHALIE L
Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques soucis de communication néanmoins.
Pascal L
Entièrement satisfait de la prestation, du professionnalisme de vos équipes ainsi que leur grande gentillesse et très serviable.
Très bonne prestation et bonne gestion pdt la crise du Covid-19.
Quelques réserves et finitions à lever.
Nous sommes satisfaits de la maison en globalité, en revanche, nous sommes très mécontents des finitions. Le placo et les bandes ont été très très mal faites, le travail a été bâclé. Un manque de professionnalisme est à noté pour le conducteur de travaux car certains détails oubliés lors de la construction ont dû être notifiés par nous même.
L'équipe Natilia Toulouse est une équipe exceptionnelle, du conducteur de travaux *** toujours disponible, très à l'écoute et d'une patience à toute épreuve ; en passant par le responsable d'agence très compréhensif sans oublier la secrétaire très réactive. Un petit clin d’œil et un grand merci également à *** notre premier commercial qui nous a permis de trouver un super terrain. Parce que NATILIA se sont des maisons de qualité mais c'est aussi un accompagnement du début (recherche du terrain) jusqu’à la fin, et plus encore. Les travaux de construction ont débuté en novembre 2019 pour s'achever en mai 2020 sachant que l'on a perdu 1 mois du fait de la crise sanitaire il aura fallu tous juste 6 mois pour la mettre sur pied sans un seul problème du au professionnalisme de l'équipe. Quelle belle expérience.
J'en profite pour remercier toute l'équipe *** et recommande à 100% ce constructeur. Encore MERCI bien cordialement, *** maison NATILIA à Montbartier (82)
Tout et très bien, bonne réactivité, très belle réalisation, très bon suivie de chantier, produit de qualité.
Très bien, à l'écoute des demandes, disponible et cherche à faire de la qualité !
Prestation impeccable aussi bien sur l'aspect commercial que durant la phase technique, une grande écoute à chaque problème sa solution et toujours dans la bonne humeur, une entière satisfaction de l'agence Natilia de ***