Avis clients de : Maisons Natilia

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

La maison finie est fidèle au projet de départ, la construction a été dans l'ensemble de qualité et livrée dans les temps. Le seul point noir: terminer les finitions, un peu long.

le 21/05/2017 à 18h53

Un client dans l'ensemble relativement satisfait dans la globalité du projet qui était la commande d'un hors d'eau hors d'air !

Une équipe très sympathique et dynamique et une communication particulièrement appréciable et pratique. Cours délais de réponses et toujours à l'écoute.

Seul bémol sur les finitions/fin de chantier relativement longue. Des rappels réguliers nécessaires pour des petits points de détails à régler ou à revoir....mais qui ont leur importance ! Je suis encore à ce jour dans l'attente.
    Mais je ne doute pas que cela sera finira par se finaliser.

Je recommande l'équipe NATILIA VOIRON sans problème !

le 21/05/2017 à 12h20

Très bonne préstation avec un conducteur de travaux Extra Alain et un commercial au top *** nous sommes ravis de notre acquisition Merci à vous deux.
    ***.

le 01/05/2017 à 15h45

bonne cal liter des prestations calendrier tenue et problème résolu dans des tend raisonnable une équipe a le coute trai sympathique .

le 29/04/2017 à 12h32

Nous avons emménagé dans notre maison Natilia depuis un peu plus d'un mois maintenant et nous en sommes très satisfait. Notre prestataire Natilia Rodez a fait preuve d'un grand professionnalisme toujours disponible et les artisans sont de qualité. Un super boulot avec une super équipe pour une maison de qualité agréable à vivre.

le 11/04/2017 à 13h32

l agence *** est à l'écoute et *** est un très bon conducteur de travaux. Le rendu de la prestation est à la hauteur de mes attentes.

le 08/04/2017 à 14h40

Merci à *** d'avoir mené mon projet à terme, en respectant les délais de construction et le prix.
    Equipe réactive, compétente et agréable.
    Constructeur que je recommande.

le 24/03/2017 à 15h56

L ensemble du projet nous a satisfait c est une maison confortable et économe dans laquelle nous vivons bien. Mais nous avons rencontré un problème de rouille sur les encadrements de l ensemble des ouvertures de la maison et a ce jour certains engagements de *** n ont pas été respectés c est pour cela que j aurai du mal a recommandé ***.

le 18/03/2017 à 08h58

Très bonne communication avec tous les interlocuteurs que nous avons eu. La qualité de la maison est vraiment très bien. La prestation a été de qualité du début à la fin.

le 14/03/2017 à 17h10

Merci à l'équipe *** projet conforme à nos attentes dans les délais prévu
    La commerciale à su répondre à nos interrogations pendant plus d'un an avec une patience à toutes épreuves
    Suivi de travaux impeccable seul bémol l'évacuation des terres excendaires pas prévu

le 07/03/2017 à 21h37

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64