Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Très professionnel et de bon conseil a l'écoute des futures propriétaire et donne de bons conseils je recommande natilia sans soucis 😁😁
Une équipe professionnelle toujours disponible et à l'écoute, procédé de construction rapide, responsable, et économe. Nous avons hâte de prendre pleinement possession de notre maison.
L 'agence de RODEZ .
tous le monde est très accueillant, les personnes sont très professionnel et compétente et tous le monde se mets en quatre pour vous .Ils nous ont aidés et assistés dans notre projet du début à la fin.
Merci à eux.
Natilia Rambouillet est une entreprise de confiance, elle fournie un travail propre, soigné, respectueuse des délais, les produits proposé sont tous de qualité. Le suivie de chantier est autonome, nous n'avons pas u a intervenir. Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise.
Bref n'hésiter pas a leurs faire confiance, prenez votre temps, ils auront un projet adapter a votre besoin... personnellement j'avais un petit budget, et je reste surpris de la qualité des finition et de la qualité des matériaux utilisé... Tout est parfait. Merci Natilia pour m'avoir permis d'avoir cette maison de rêve.
Equipe de Natilia Rambouillet à l'écoute et disponible tout au long du projet et même au delà.
*****
bonne conception de maison ,bonne équipe de MONTEUX agréable,a l écoute,compréhensible
déjà recommander
Très satisfait de l'ensemble de l'équipe de NATILIA PAU. Accompagnement tout au long de notre projet. Construction très rapide sans problème. Excellent suivi des travaux.
***
Dans l’ensemble la prestation a été plutôt bonne. Merci pour votre professionnalisme et le respect des délais.
Constructeur très sérieux que ce soit au départ avec le commercial et pendant le chantier avec le conducteur de travaux