Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Un grand merci à toute L'équipe Natilia et plus particulèrement *** et ***. On vous attend prochainement pour visiter notre château
La construction est très rapide, les artisans choisis par la société Natilia Pau sont de qualité.
La maison est très belle.
Société disponible et réactive pour les interrogations et remarques.
Nous sommes ravis de la prestation de Natilia Quimper. Nous avons apprécié leur écoute afin de nous faire la maison que nous souhaitions. Le projet s'est monté rapidement. Voilà maintenant 1 mois que nous y sommes, et nous sommes fiers de notre maison où il fait bon vivre! Merci à toute l'équipe Na
Équipe Natilia quimper très accueillante, de bon conseil, aimable et disponible. Délais de construction très satisfaisant.
Les artisans dont le travail n est pas terminé se font attendre
Transmission des plans aux constructeur à revoir. Plusieurs erreurs effectuée malheureusement!
Excellente gestion de la construction, de sa mise en œuvre jusqu'à son achèvement
Natilia de Quimper a une super équipe, ils sont à votre écoute durant tout votre projet et toujours présent après la livraison de la maison.... Merci de votre travail !! Bravo à vous !!!!
Ça y est ,nous somme dans notre maison dans les temps ,merci à toute l équipe de Corbières .c était un vrai plaisir de travailler avec la famille Legros qui ont été à l écoute de toutes nos demandes .ils savent créer un climat de confiance très appréciable .Une belle aventure .Mille Merci .
nous sommes très satisfaits de Natilia,nous avons eu ce que nous voulions en temps voulu. Toujours bien reçus et les réponses à nos questions étaient rapides.petite décèption sur certains artisans qui ne sont pas assez respectueux des matériaux .