Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Le contact avec le commercial et le responsable des travaux a été très facile, professionnel et agréable. Les travaux se sont enchainés de manière efficace dès la livraison de la maison.
Toutes mes questions ont été prises au sérieux.
J'ai passé une période de construction sereine.
Rien à redire, du début à la fin une merveilleuse aventure avec toute l équipe *** en partant du commercial au différent Corp de métier qui ont étaient très accueillant, un maître d œuvre au top qui c est toujours montré présent qui a su répondre à toute mes questions
Personnes très compétentes en ce qui concerne les travaux. Petit bémol : la clarté sur les prix de la maison et les options enlevées ou rajoutées
Nous sommes très satisfait
Un accompagnement personnalisé et une recherche de solutions pour satisfaire au mieux nos besoins
Professionnel
Rapide
Efficace
Qualitatif
nous avons eu une personne à notre écoute. nous espérons que le projet sera comme cela jusqu'à la fin.
surtout sur l'ensemble des démarches administratives...
Les quelques petits problèmes rencontrés après la réception sont pris en compte rapidement par le SAV qui est toujours à l'écoute (excellent. !)
Depuis le début de mon projet, je bénéficie d'un très bon accompagnement.
Un commercial très réactif, qui a su répondre à mes multiples questions et me conseiller.
Je suis très satisfaite du suivi Natilia.
Le PDC va être déposé.
Professionnel dans les délais bonnes communications et relations