Avis clients de : Maisons Natilia

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

Équipe très sympathique et très compétente.

le 16/11/2017 à 19h57

Délai respecté et bonne communication

le 15/11/2017 à 17h17

La maison reçue correspond en majorité à nos attentes grâce à un suivi de près du chantier. Quelques imperfections regrettables persistent qui nous déçoivent par rapport à la présentation faite des maisons Natilia.

le 25/10/2017 à 10h38

L'agence de monteux avec laquelle nous avons travaillé à été très sérieuse. Il a fallut donner un petit coups de pouce au conducteur de travaux pour améliorer quotidiennement l'avancement des travaux mais les réactions étaient à la hauteur de nos exigences.
    On sent bien que le responsable de l'agence maîtrise ses équipes et transmet son souhait de qualité, de réactivité et surtout on sent qu'il veut que le client soit content. Le bouche à oreille compte beaucoups pour lui et sa paye.
    Du commercial aux ouvriers sous traitants, tous le respectent et travaille en de bons termes avec la franchise. Cela facilite les échanges et garantie un sérieux des équipes au travail sur le chantier.
    Nota : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à leurs rappeler que le prix au m² de leurs constructions (tout compris) est équivalent à la prestation d'une construction suivie par un architecte et que nous sommes donc en droit d'exiger la perfection.
    Monteux l'a compris et pour le moment (nous avons réceptionné la maison il y a un mois) nous ne sommes pas du tout déçu.

le 23/09/2017 à 16h05

Bon constructeur

le 06/09/2017 à 17h34

L'agence de Quimper parfait personnel de chantier très compétant disponible et à l'écoute du client. Par contre l'usine de préfabrication des différents éléments est en dessous du service minimum. Desole

le 03/08/2017 à 11h56

Nous sommes globalement satisfait de l'agence *** avec une maison livrée en 6 mois ! Merci a benoît le commercial et *** le conducteur de travaux pour leur professionnalisme et leur implication dans notre projet .

le 17/07/2017 à 09h56

Je suis particulierement satisfaite du service des maisons Natilia,une mention speciale pour *** le commercial ,son professionnalisme son ecoute ses conseils et sa presence constante bravo! Mention speciale egalement pour ***, le conducteur de travaux qui est tres present, j;espere que vous serez aussi reactifs lors du service apres vente cela prouverait votre serieux ! merci de m,avoir accompagnée pour ce projet qui est le debut d;une nouvelle vie pour moi! Cordialement

le 10/06/2017 à 09h32

Le déroulement des travaux s'est déroulé sans problème, la maison a été livrée dans les délais impartis. Rien à redire, notre satisfaction est maximale.

le 02/06/2017 à 21h16

Très satisfait, bonnes relations et communication
    Qualité, rapidité, écoute impeccable.
    A refaire sans hésiter

le 28/05/2017 à 09h36

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64