Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Nous sommes très contents de notre choix envers Natilia.

Nous avons tout de suite été séduits par la qualité d'isolation du mur proposé par Natilia. Et après un an passé dans la maison, on est vraiment pas déçu du résultat.

Un bémol en revanche sur la qualité des menuiseries qui pourraient être améliorés.

Un grand merci à *** et *** pour leur investissement, et leur SAV. Ils ont toujours su être à notre écoute.
Achat fait en 2017. Satisfait globalement des prestations de la maison. Une note peu élevée liée à quelques soucis durant la construction’ : terrain que nous avons acheté qui n’était finalement pas totalement viabilisé ( extension de réseau elec qui a pris 4 mois et beaucoup d énervement avec enedis et le constructeur ). Nous ne sommes pas des pros, on attendais donc un peu + d’accompagnement dans ce domaine. Nous sommes également déçus du terrassement au niveau de notre entrée qui est très très compliqué... nous aurions aimé une proposition à ce niveau là. Un terrain autant en pente que celui qu’on a acheté devrait nécessité une étude plus poussé, mais le commercial a juste repris le plan fait sur un ancien terrain qu’on avait réservé... petite surprise au bout d’une semaine : les toilettes sont tombées.. cela à heureusement été résolu. Dernier point négatif : le carrelage dans l’entrée. En effet la porte touchait le carrelage mais le responsable de chantier niait l’évidence... il a fallut une grosse prise de tête et’ le passage du responsable Natilia Quimper pour que finalement le carrelage soit refait. La porte n’a malheureusement pas été changé malgré beaucoup de dégâts dessus. La peinture du hall d’entrée en guise de « compensation ».. bien maigre. Bref, je ne peux malheureusement pas complètement recommander Natilia alors qu’il y a un vrai potentiel et de très bonnes choses mais gâchés par un certain laisser aller et quelques mauvais choix de prestataire ( l’électricien plombier notamment et le carreleur). Points positifs tout d même : le délai : 7 mois. L isolation .
: juste le poêle surfait en hiver et 1 tonne de granulé. Un aménagement bien pensé. La disponibilité d *** le chef d chantier mais qui avait visiblement trop de chantiers en même temps, peut être penser à prendre in deuxième ***. Le bon feeling avec *** même si c’est un bon « commercial » avec de bonnes idées au départ mais pas toujours réalisées ou réalisable. Si j’ai une deuxième maison à construire je ne pense pas le faire avec Natilia... au vu du prix investis, supérieur à une maison traditionnelle, je m’attendais à un meilleur accompagnement et de meilleures prestations
Maison-Natilia.fr Bonjour,
Nous vous remercions de votre témoignage. Votre agence a bien conscience de la complexité du terrain sur lequel a été construite votre maison. Le responsable de l’agence Natilia Quimper va vous recontacter prochainement pour échanger avec vous sur les quelques sujets qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L’équipe Natilia. Votre équipe maison-natilia.fr
Très satisfaite de ma maison.Un Bon suivi du dossier Merci à La chargée de clientèle ***.l'equipe commerciale.Ma maison Est tres lumineuse et fonctionnelle.
À recommander.
Nous n'avons pas eu de problème durant la construction, et nous avons apprécié qu'une entreprise de ménage réalise l'entretien du logement avant notre arrivée. Depuis 4 ans *** a toujours été présent lors des petits soucis (serrure de porte cassée, ...)La maison est agréable à vivre.
La prestation de mon constructeur EPOS construction a été satisfaisante, malgré qu'il est été confronté à des difficultés qui n'était pas son ressort. A savoir le cadre de ma baie vitrée montée en usine qui n'était pas de niveau (2.5cm de faux niveau sur une longueur de 2,50m )il a fallu casser .
Le contact avec le commercial et le responsable des travaux a été très facile, professionnel et agréable. Les travaux se sont enchainés de manière efficace dès la livraison de la maison.
Toutes mes questions ont été prises au sérieux.
J'ai passé une période de construction sereine.
Rien à redire, du début à la fin une merveilleuse aventure avec toute l équipe *** en partant du commercial au différent Corp de métier qui ont étaient très accueillant, un maître d œuvre au top qui c est toujours montré présent qui a su répondre à toute mes questions
Personnes très compétentes en ce qui concerne les travaux. Petit bémol : la clarté sur les prix de la maison et les options enlevées ou rajoutées
Nous sommes très satisfait
Un accompagnement personnalisé et une recherche de solutions pour satisfaire au mieux nos besoins