Avis clients de : Maisons Natilia

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

Bon constructeur

le 06/09/2017 à 17h34

L'agence de Quimper parfait personnel de chantier très compétant disponible et à l'écoute du client. Par contre l'usine de préfabrication des différents éléments est en dessous du service minimum. Desole

le 03/08/2017 à 11h56

Nous sommes globalement satisfait de l'agence *** avec une maison livrée en 6 mois ! Merci a benoît le commercial et *** le conducteur de travaux pour leur professionnalisme et leur implication dans notre projet .

le 17/07/2017 à 09h56

Je suis particulierement satisfaite du service des maisons Natilia,une mention speciale pour *** le commercial ,son professionnalisme son ecoute ses conseils et sa presence constante bravo! Mention speciale egalement pour ***, le conducteur de travaux qui est tres present, j;espere que vous serez aussi reactifs lors du service apres vente cela prouverait votre serieux ! merci de m,avoir accompagnée pour ce projet qui est le debut d;une nouvelle vie pour moi! Cordialement

le 10/06/2017 à 09h32

Le déroulement des travaux s'est déroulé sans problème, la maison a été livrée dans les délais impartis. Rien à redire, notre satisfaction est maximale.

le 02/06/2017 à 21h16

Très satisfait, bonnes relations et communication
    Qualité, rapidité, écoute impeccable.
    A refaire sans hésiter

le 28/05/2017 à 09h36

*** : aucun suivi
    *** : manque de sympathie
    *** : au top
    Manque de communication sur le suivi de la maison

le 28/05/2017 à 06h32

Le concept de la maison ossature bois nous convenant, nous avons choisi Natilia ***. Constructeur très présent dans la phase commerciale, beaucoup moins pendant la phase de construction et carrément absent dans la phase de finitions des travaux.
    Manque de présence du conducteur de travaux sur le chantier, il faut insister pour avoir des visites.
    Coordination des travaux hasardeuse :
    - murs livrés en juillet, absence de l'équipe de pose, murs posés un mois et demi après !
    - maison livrée fin décembre sans la pose des descentes d'eaux pluviales qui seront posées 2 mois après
    - absence de l'isolation des combles constatée par huissier 10 jours après la livraison
    - volet roulant bloqué, non pose des plinthes SDB, joints carrelage à reprendre.....
    - 2 mises en demeures sollicitant la fin des travaux pour lever les réserves, mises en demeure restées vaines
    Nous avons eu la chance d'avoir des artisans qui ont bien travaillé. Aujourd'hui encore, nous nous interrogeons sur la plus-value de Natilia et du respect de ses engagements. Agence sous dimensionnée quant au nombre de chantiers en cours. ce n'est pas aux clients d'en supporter les dysfonctionnements et les désagréments qui en découlent.
    Nous allons donc nous charger de la finition de nos travaux, et ne pourrons en aucun cas recommander l'agence Natilia avec laquelle nous avons signé notre CCMI.

le 25/05/2017 à 08h47

La maison finie est fidèle au projet de départ, la construction a été dans l'ensemble de qualité et livrée dans les temps. Le seul point noir: terminer les finitions, un peu long.

le 21/05/2017 à 18h53

Un client dans l'ensemble relativement satisfait dans la globalité du projet qui était la commande d'un hors d'eau hors d'air !

Une équipe très sympathique et dynamique et une communication particulièrement appréciable et pratique. Cours délais de réponses et toujours à l'écoute.

Seul bémol sur les finitions/fin de chantier relativement longue. Des rappels réguliers nécessaires pour des petits points de détails à régler ou à revoir....mais qui ont leur importance ! Je suis encore à ce jour dans l'attente.
    Mais je ne doute pas que cela sera finira par se finaliser.

Je recommande l'équipe NATILIA *** sans problème !

le 21/05/2017 à 12h20

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64