Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Nous sommes les heureux propriétaires d'une Natilys 4 pans .
Je recommande l' agence de Natilia Saintes.
C'est une très bonne équipe et à l'écoute du client.
équipe tres serieuse, R.Evariste tres professionnel , tres efficace , tres réactif , PARFAIT !
Equipes très sérieuses, les responsables assurent un suivi du chantier en toute transparence et en toute confiance, ce qui était très important pour nous.Cela fait trois mios que nous sommes dans la maison et l'on s'y sent
Une equipe compétente et agréable. Un délais respecté, construction en moins de 6 mois comme convenu.
Nous avons fait construire notre première maison avec Natilia Toulouse et voici notre ressentit:
Une impression général positive, malgré quelques petit désagrément. En fin de chantier, un récapitulatif des tarif par corps de métier serait largement le bienvenue, Il y a a notre sens beaucoup trop d'opacité sur les prix. Plusieurs non dit, comme le terrassement 20cm plus bas que les accès par exemples, ou des finitions peut minutieuse laissent une pointe d'amertume a la livraison. Donner un délais de construction de six mois est un ***, pour preuve, votre marge de un an et demis dans le CCMI, annoncer 9 a 12 mois serait plus juste.
Malgré ces points négatif, nous avons très largement apprécier la qualité des matériaux utilisé pour la construction. Les artisans choisit sont majoritairement soigneux et attentif a la prestation qu'ils fournissent.
Nous recommanderions Natilia, mais uniquement a des personnes qui ont déjà une expérience de construction et qui sauront faire face aux différents aléas du chantier.
prestataire sérieux qui a su respecter les délais, à été à notre écoute et disponible en permanence pour répondre à nos demandes et questions.
L'ensemble du personnel est accueillant et professionnel.
De la vente à la livraison de la maison, 6 mois se sont écoulés, rien à dire sur le suivi de chantier c'est parfait. Maitre d'oeuvres disponible et très professionnel, délai maintenu et qualité au rendez-vous.
Nous ne pouvons que les recommander.
EQUIPE NATILIA TOULOUSE
Le concept de maison environnementale et économique proposé nous a totalement séduit.
Une entreprise à taille humaine qui sait gérer l'Humain.
Un interlocuteur nous à accompagné dans notre projet et s'est rendu disponible.
Professionnalisme / conseil / qualité
Je recommande à mon entourage.
4 sur 5 sur la globalité de notre partenariat.
Contact sympathique réactif et efficace, suivi du chantier irréprochable, planning respecté....
Bref du jamais vue EXTRAORDINAIRE
Du début jusqu'à la fin de notre projet immobilier, nous avons été parfaitement encadrés. *** ont fait preuve de professionnalisme, de pertinence. Ils ont été à l'écoute et réactifs ce qui est très rassurant. La maison a été livrée en 7mois !
Nous sommes ravis de la maison.