Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Nous sommes satisfaits de la maison en globalité, en revanche, nous sommes très mécontents des finitions. Le placo et les bandes ont été très très mal faites, le travail a été bâclé. Un manque de professionnalisme est à noté pour le conducteur de travaux car certains détails oubliés lors de la construction ont dû être notifiés par nous même.
L'équipe Natilia Toulouse est une équipe exceptionnelle, du conducteur de travaux *** toujours disponible, très à l'écoute et d'une patience à toute épreuve ; en passant par le responsable d'agence très compréhensif sans oublier la secrétaire très réactive. Un petit clin d’œil et un grand merci également à *** notre premier commercial qui nous a permis de trouver un super terrain. Parce que NATILIA se sont des maisons de qualité mais c'est aussi un accompagnement du début (recherche du terrain) jusqu’à la fin, et plus encore. Les travaux de construction ont débuté en novembre 2019 pour s'achever en mai 2020 sachant que l'on a perdu 1 mois du fait de la crise sanitaire il aura fallu tous juste 6 mois pour la mettre sur pied sans un seul problème du au professionnalisme de l'équipe. Quelle belle expérience.
J'en profite pour remercier toute l'équipe *** et recommande à 100% ce constructeur. Encore MERCI bien cordialement, *** maison NATILIA à Montbartier (82)
Tout et très bien, bonne réactivité, très belle réalisation, très bon suivie de chantier, produit de qualité.
Très bien, à l'écoute des demandes, disponible et cherche à faire de la qualité !
Prestation impeccable aussi bien sur l'aspect commercial que durant la phase technique, une grande écoute à chaque problème sa solution et toujours dans la bonne humeur, une entière satisfaction de l'agence Natilia de ***
Accompagnement de notre projet de la création à la réalisation avec une équipe sympathique et à l'écoute. Rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé et nous avons été livrés dans les temps (avec même un peu d'avance). Une mention spéciale au conducteur de travaux pour son efficacité et le suivi après livraison. Un concept de maison répondant à nos besoins : écologique, économique et abordable.Un grand merci à ***.
Équipe formidable, maître d'œuvre au top Respect du planning de livraison mais des petits détails de finition pas génial qui m'empêche de mettre 5 étoiles
Parfait
L'équipe Natilia de Monteux a été présente tout au long de notre projet. Le contact a été chaleureux et toujours dans un soucis de clarté et de transparence.
Même après la livraison de notre maison, il y a toujours un suivi et une écoute. C'est très rassurant.
Aucune fausse note! Ils ont pris beaucoup de temps pour écouter nos attentes les contraintes liées au terrain nos choix des différents plans proposé en fonction de notre budget qui était assez sobre .Ensuite ils nous ont expliqué comment se déroulerait chaque étape et ils les ont respecté .J'ai apprécié le fait qu'ils se sont bien démeuné pour nous livrer la maison presque un mois la maison avant la date prévue .Je recommanderai sans hésiter à mes proches !