Maison-Natilia.fr
Maison-Natilia.fr
La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

excellent suivi de chantier, disponibilité, écoute et réactivité
Très bon accueil, écoute et compréhension. L'équipe de Rodez a su comprendre notre projet et a réussi à le réaliser dans les meilleures conditions possibles.
Difficile de noter la maison n'est pas terminée.
Pour les travaux effectués à ce jour, le 03 juin 2018 nous donnons la note de 5.
Meilleur suivi des artisans pour la réalisation. Meilleures informations des dates et surtout tenir une delai de livraison. Contrat initial largement améliorable, trop d'imprécisions sur les préstations fournies pemettant Natilia de faire comme il veut plutot que de s'engager réellement au client
Bon contact, bon produit,
mais cela devient difficile lorsque l'on sort du standard avec la gestion des options. Difficile d'obtenir le détail des options et leurs coûts associés.
Flou artistique sur le planning de réalisation des travaux, avec des marges énormes sur la durée d'achèvement du projet
Très bon suivi du chantier. Disponible pour tous les questions, sur le chantier. Les délais de construction son respecté.
Un très bon accueil, bon écoute et prise en compte du projet.
Disponible par tous les moyens de communication (mail, tel, sms). Réponse rapide.
Respectueux des délais.
Résultats conforme aux attentes et même mieux qu' espéré sur le plan.
Nous recommandons Natilia Rambouillet ! Merci
Merci à toute l'équipe Natilia var pour sont suivi et ça présence tout au long de notre projet de construction.
Nous étions un peu soucieux au début de travailler avec un constructeur vu tout ce que l'on peut voir sur internet et à la télévision mais avons été rassuré très rapidement.
Notre projet e
Un grand merci à toute L'équipe Natilia et plus particulèrement *** et ***. On vous attend prochainement pour visiter notre château
La construction est très rapide, les artisans choisis par la société Natilia Pau sont de qualité.
La maison est très belle.
Société disponible et réactive pour les interrogations et remarques.