Avis clients de : Maisons Natilia

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

Nous avons emménagé dans notre maison Natilia depuis un peu plus d'un mois maintenant et nous en sommes très satisfait. Notre prestataire Natilia Rodez a fait preuve d'un grand professionnalisme toujours disponible et les artisans sont de qualité. Un super boulot avec une super équipe pour une maison de qualité agréable à vivre.

le 11/04/2017 à 13h32

l agence *** est à l'écoute et *** est un très bon conducteur de travaux. Le rendu de la prestation est à la hauteur de mes attentes.

le 08/04/2017 à 14h40

Merci à *** d'avoir mené mon projet à terme, en respectant les délais de construction et le prix.
    Equipe réactive, compétente et agréable.
    Constructeur que je recommande.

le 24/03/2017 à 15h56

L ensemble du projet nous a satisfait c est une maison confortable et économe dans laquelle nous vivons bien. Mais nous avons rencontré un problème de rouille sur les encadrements de l ensemble des ouvertures de la maison et a ce jour certains engagements de *** n ont pas été respectés c est pour cela que j aurai du mal a recommandé ***.

le 18/03/2017 à 08h58

Très bonne communication avec tous les interlocuteurs que nous avons eu. La qualité de la maison est vraiment très bien. La prestation a été de qualité du début à la fin.

le 14/03/2017 à 17h10

Merci à l'équipe *** projet conforme à nos attentes dans les délais prévu
    La commerciale à su répondre à nos interrogations pendant plus d'un an avec une patience à toutes épreuves
    Suivi de travaux impeccable seul bémol l'évacuation des terres excendaires pas prévu

le 07/03/2017 à 21h37

Que se soit dans les informations avant construction, l'aide administrative, pendant la durée du projet ou même après nous avoir livré la maison, l'équipe de Natilia nous accompagne dans toutes nos démarches et répondent à toutes nos questions.

le 06/03/2017 à 19h45

excellente équipe, très à l'écoute, beaucoup de réactivité face aux problèmes éventuels.
    Très bonne installation de la M.O.B. et bon suivi du chantier mais le professionnalisme des intervenants de second oeuvre doit être améliorer essentiellement pour les plaquistes en ce qui a concerné notre construction.
    Les équipements proposés sont de bonne qualité et correspondent bien à notre attente. Nous sommes installés depuis plus d'un mois et nous sommes ravis.
    Les quelques petites finitions restantes sont bien suivies par l'équipe, on ne nous laisse pas tomber !!!!

le 06/03/2017 à 13h51

service non performent équipe non recommander plusieurs défaut

le 06/03/2017 à 11h10

Un service d'un grand professionnalisme, personalisé et réellement à l'écoute. L'équipe Natilia *** sur mer nous a accompagné sur notre projet de À à Z . Un réel soucis de la transparence et du respect des délais.

le 06/03/2017 à 09h04

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64