Avis clients de : Maisons Natilia

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Maisons Natilia

L ensemble du projet nous a satisfait c est une maison confortable et économe dans laquelle nous vivons bien. Mais nous avons rencontré un problème de rouille sur les encadrements de l ensemble des ouvertures de la maison et a ce jour certains engagements de natilia Rodez n ont pas été respectés c est pour cela que j aurai du mal a recommandé natilia Rodez.

le 18/03/2017 à 08h58

Très bonne communication avec tous les interlocuteurs que nous avons eu. La qualité de la maison est vraiment très bien. La prestation a été de qualité du début à la fin.

le 14/03/2017 à 17h10

Merci à l'équipe natilia Sanary projet conforme à nos attentes dans les délais prévu
    La commerciale à su répondre à nos interrogations pendant plus d'un an avec une patience à toutes épreuves
    Suivi de travaux impeccable seul bémol l'évacuation des terres excendaires pas prévu

le 07/03/2017 à 21h37

Que se soit dans les informations avant construction, l'aide administrative, pendant la durée du projet ou même après nous avoir livré la maison, l'équipe de Natilia nous accompagne dans toutes nos démarches et répondent à toutes nos questions.

le 06/03/2017 à 19h45

excellente équipe, très à l'écoute, beaucoup de réactivité face aux problèmes éventuels.
    Très bonne installation de la M.O.B. et bon suivi du chantier mais le professionnalisme des intervenants de second oeuvre doit être améliorer essentiellement pour les plaquistes en ce qui a concerné notre construction.
    Les équipements proposés sont de bonne qualité et correspondent bien à notre attente. Nous sommes installés depuis plus d'un mois et nous sommes ravis.
    Les quelques petites finitions restantes sont bien suivies par l'équipe, on ne nous laisse pas tomber !!!!

le 06/03/2017 à 13h51

service non performent équipe non recommander plusieurs défaut

le 06/03/2017 à 11h10

Un service d'un grand professionnalisme, personalisé et réellement à l'écoute. L'équipe Natilia de Sanary sur mer nous a accompagné sur notre projet de À à Z . Un réel soucis de la transparence et du respect des délais.

le 06/03/2017 à 09h04

*** s'est montré très à l'écoute de nos attentes et a su répondre au mieux à nos besoins.
    Nous sommes très satisfait de notre maison et nous n'hésiterons pas recommander Natilia autour de nous.

le 06/03/2017 à 08h55

Entreprises sérieuse et à l'écoute du client

le 06/03/2017 à 08h53

Trés bon suivi des travaux, délais respectés et disponibilité des différents intervenants tant au bureau que sur le terrain.
    Du début à la fin le sentiment que nos souhaits étaient pris en compte et notre chantier surveillé.

le 28/02/2017 à 20h47

Maisons Natilia

• La marque Natilia est née de la volonté d’AST Groupe, Constructeur, Promoteur et Aménageur depuis plus de 20 ans. Natilia est aujourd'hui le 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Le réseau de franchise Natilia a pour ambition de vous permettre d’accéder à une maison environnementale alliant à la fois écologie et économies. Possédant sa propre unité de production d’ossature bois, le réseau Natilia vous propose un large choix de maisons de plain-pied ou à étage avec de nombreux modèles traditionnels et contemporains. Envie de devenir propriétaire ? Vous avez un projet de construction ? Construisons ensemble les maisons de demain !

Agences Natilia

Tel: 04.72.81.64.64