MAGICIEN VINCENT ANGEL
MAGICIEN VINCENT ANGEL
Les grandes marques ont travaillé en collaboration avec le magicien Vincent Angel. Il est programmé dans de nombreux Festivals...

Une prestation génialissime pour notre mariage, tous les invités ont été conquis et notre magicien a su s’adapter à une situation sanitaire compliquée. Je recommande et vivement la prochaine prestation
Toujours un plaisir de travailler avec Vincent. Un artiste complet, adorable, organisé et professionnel !
À très vite !
*** a pu répondre rapidement présent. Il a su me proposer une prestation sur mesure et au format souhaité.
Lors de la soirée, il a su mettre à l'aise l'ensemble des invités et a su s'adapter à tous (petit et grand) pour le bonheur de tous...les numéros de close up sont variés et toujours aussi impressionnant.
Je ne peux que le recommander... encore merci.
Très bon contact en amont du spectacle. Superbe spectacle.Tout le monde a été ravi. Vincent a fait participer les résidents. Le lendemain ils en parlaient encore.
Pour une première nous concernant, c'est une réussite.
Encore merci.
*** a fait rêver les petits et les grands et a su s'adapter à nos contraintes et attentes.
Merci pour cette prestation réussie
J'ai embauché Vincent pour l'anniversaire de mon mari, et j'en suis très satisfaite. Il a un excellent contact et a amusé et intrigué tous nos invités.
Je suis enchantée de ses services, et ne peux que le recommander !
***
Très professionnel se met à la porté des spectateurs
le contact est très bon pour les démarches. le principe de faire participer le public est formidable nos anciens ont apprécier.
Vraiment, nous avons passé un moment plus qu'agréable avec Vincent dans les rires et la bonne humeur
Tous nos invités ont été enchantés de sa prestation. Nous avons vraiment été bluffes.
Nous en garderons longtemps un bon souvenir.
Vous êtes vraiment, Vincent, une personne à la portée de tous et très agréable. Merci encore d'avoir fait de cette journée, pour nos 45 ans de mariage, une journée mémorable
Un grand merci à *** pour son professionnalisme et son sens de l'organisation. C'est un vrai plaisir de travailler avec un professionnel comme lui. Nous ne manquerons pas de le recontacter pour nos événements.
Très bon contact, très bonne prestation. Tout le monde a été conquis lors d un mariage avec peu de monde.
Nous recommandons