MAGICIEN VINCENT ANGEL
MAGICIEN VINCENT ANGEL
Les grandes marques ont travaillé en collaboration avec le magicien Vincent Angel. Il est programmé dans de nombreux Festivals...

Un grand merci à *** pour son professionnalisme et son sens de l'organisation. C'est un vrai plaisir de travailler avec un professionnel comme lui. Nous ne manquerons pas de le recontacter pour nos événements.
Très bon contact, très bonne prestation. Tout le monde a été conquis lors d un mariage avec peu de monde.
Nous recommandons
Super un magicen avec beaucoup de talent fluide et très pro les invités ont été conquis je recommande à 200 pour cent et je referais sans hésiter apel à ses talents
Superbe moment.*** a fait participer le public ce qui rend le spectacle vivant et un très bon relationnel.
Belle prestation globale.
Très Pro, disponible et très sympa.
Personne en qui on peut faire confiance
Bravo
Merci pour le spectacle et tous vos conseils en amont.
Nos salariés étaient ravis !
Superbe prestation,nous avons passé un moment extraordinaire !
Une prestation réalisée avec brio. *** à le sens de l'organisation et de la gestion. Sa prestation à conquis les petits et les grands. Notre production lui à fait confiance pour l'arbre de Noël de nos clients et les retours sont excellents. Nous ne manquerons pas de le solliciter de nouveau très rapidement.
J'ai apprécié : la prise de contact téléphonique pour expliquer le contenu de la prestation/la qualité des moments de prestidigitation/la forte empathie avec le public/la qualité relationnelle.
Vincent Angel a crée du lien entre nos invités qui venaient des régions différentes.
Très efficace.