MAGICIEN VINCENT ANGEL
MAGICIEN VINCENT ANGEL
Les grandes marques ont travaillé en collaboration avec le magicien Vincent Angel. Il est programmé dans de nombreux Festivals...

J'ai embauché Vincent pour l'anniversaire de mon mari, et j'en suis très satisfaite. Il a un excellent contact et a amusé et intrigué tous nos invités.
Je suis enchantée de ses services, et ne peux que le recommander !
***
Très professionnel se met à la porté des spectateurs
le contact est très bon pour les démarches. le principe de faire participer le public est formidable nos anciens ont apprécier.
Vraiment, nous avons passé un moment plus qu'agréable avec Vincent dans les rires et la bonne humeur
Tous nos invités ont été enchantés de sa prestation. Nous avons vraiment été bluffes.
Nous en garderons longtemps un bon souvenir.
Vous êtes vraiment, Vincent, une personne à la portée de tous et très agréable. Merci encore d'avoir fait de cette journée, pour nos 45 ans de mariage, une journée mémorable
Un grand merci à *** pour son professionnalisme et son sens de l'organisation. C'est un vrai plaisir de travailler avec un professionnel comme lui. Nous ne manquerons pas de le recontacter pour nos événements.
Très bon contact, très bonne prestation. Tout le monde a été conquis lors d un mariage avec peu de monde.
Nous recommandons
Super un magicen avec beaucoup de talent fluide et très pro les invités ont été conquis je recommande à 200 pour cent et je referais sans hésiter apel à ses talents
Superbe moment.*** a fait participer le public ce qui rend le spectacle vivant et un très bon relationnel.
Belle prestation globale.
Très Pro, disponible et très sympa.
Personne en qui on peut faire confiance
Bravo
Merci pour le spectacle et tous vos conseils en amont.
Nos salariés étaient ravis !
Superbe prestation,nous avons passé un moment extraordinaire !