Avis clients de : MAGICIEN VINCENT ANGEL

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec MAGICIEN VINCENT ANGEL

Belle prestation globale.
    Très Pro, disponible et très sympa.
    Personne en qui on peut faire confiance
    Bravo

le 11/02/2019 à 17h20

Merci pour le spectacle et tous vos conseils en amont.
    Nos salariés étaient ravis !

le 24/12/2018 à 15h46

Superbe prestation,nous avons passé un moment extraordinaire !

le 07/12/2018 à 14h32

Une prestation réalisée avec brio. *** à le sens de l'organisation et de la gestion. Sa prestation à conquis les petits et les grands. Notre production lui à fait confiance pour l'arbre de Noël de nos clients et les retours sont excellents. Nous ne manquerons pas de le solliciter de nouveau très rapidement.

le 05/12/2018 à 14h43

J'ai apprécié : la prise de contact téléphonique pour expliquer le contenu de la prestation/la qualité des moments de prestidigitation/la forte empathie avec le public/la qualité relationnelle.

le 22/11/2018 à 10h55

Vincent Angel a crée du lien entre nos invités qui venaient des régions différentes.
    Très efficace.

le 15/11/2018 à 13h50

Merci d'avoir enchanté notre séminaire.

le 23/09/2018 à 17h09

Bonne prise de contact et suivi de la prestation avant et après l'événement qui était un mariage. Des tours de close up essentiellement à base de carte et un numéro de divination en fin de spectacle. Vincent est professionnel et le niveau des tours est très bon. Tous les invités étaient ravis et je recommande Vincent Angel pour sa prestation.

le 02/09/2018 à 13h38

Très très belle prestation, Vincent Angel a vraiment été à la hauteur de mes attentes.
    Nous avons fêté les 40 ans de ma moitié et comme surprise pour les invités et mon homme, un magicien!
    Tout le monde (50 adultes et 10 enfants) était ravie, très agacé de ne pas trouvé "le truc" et de ne pas réussir à le pièger.
    Je le recommande vivement, Vincent est agréable, chaleureux et quel TALENT ! Merci encore de nous avoir autant bluffé.

P.S: En tant qu'organisatrice, ce que j'ai apprécié, c'est le contact régulier mais sans excès par téléphone ou par mail.

le 30/07/2018 à 14h40

Merci beaucoup à *** pour sa bonne humeur sa disponibilité. Super prestation tout le monde en gardera un très bon souvenir petit et grands.

le 10/07/2018 à 06h32

MAGICIEN VINCENT ANGEL

• Les grandes marques ont travaillé en collaboration avec le magicien Vincent Angel. Il est programmé dans de nombreux Festivals...

MAGICIEN VINCENT ANGEL
    27200 Vernon