Made in chasse
Made in chasse
MadeinChasse.com est l’armurerie en ligne qui vous propose un choix de plusieurs milliers d'articles de grandes marques, avec en permanence des bonnes affaires, des promotions, des offres spéciales, des ventes-flash, des déstockages, des articles en fin de séries, ainsi que des codes promo pour acquérir votre équipement de chasse aux meilleures conditions quel que soit votre budget.

jean-pierre meyer
l'armoire est donnée pour 8 carabines. Nous avons réussi à en mettre 4 avec un interval correct.Nous avons également du modifier l'interrieurcar les fusils sont trop droit et tombe vers l'avant ! Il est également impossible de mettre une arme à droite car la porte viens buter contre lors de la fermeture.
fernand c
Tout correspond à mes besoins
Jean De JOSNIERES
Il y a trop de frais de port pour des clients réguliers et la tva devrait être incluse dans les prix . Enfin, les réductions, opérations promotions ne viennent qu’après de nombreux achat, c est un peu tard pour récompenser la fidélité d un client …
franck ALINE
Bonjour, bon produit, bien emballé, à l'air solide malgré des bruits de pièce mal calée quand on le
déplace (sans les étagères évidement) .Je recommande.
Ludovic P
Une description du produit à détailler davantage ?
paul d
Armoire forte Fortify Delta 6 armes reçue en état impeccable , un peu d’attente car période de vacances de fin d'année , seul petit bémol livraison sans préavis du transporteur ( j'étais chez moi pour la reception !)
je pensais le casier haut plus grand
Daphné L
La réception de mon coffre pour 4 carabines à été parfaite. Envoi rapide et soignée. Le seul bémol est que je rejoins un autre commentaire, ce coffre ne peut contenir que 3 carabines et non 4.
ALAIN L
LIVRAISON RAPIDE ET ARTICLE CONFORME
Frédéric C
Articles conformes aux descriptifs, envoi rapide
Alain M
Livraison rapide. Matériel bien protégé. Information régulière. Un seul bémol, la platine sur laquelle est posée la mousse qui supporte les canons des fusils dans le coffre, est soudée de travers. Cela aurait du être vérifié avant expédition. Pas grave, mais dommage.