Made in chasse
Made in chasse
MadeinChasse.com est l’armurerie en ligne qui vous propose un choix de plusieurs milliers d'articles de grandes marques, avec en permanence des bonnes affaires, des promotions, des offres spéciales, des ventes-flash, des déstockages, des articles en fin de séries, ainsi que des codes promo pour acquérir votre équipement de chasse aux meilleures conditions quel que soit votre budget.

Thierry PELOURDEAU
L'armoire Infac-Safe est conforme à mes attentes.
Le transport et la livraison se sont faits dans de bonnes conditions jusqu'à la porte.
Par contre le colis a été laissé dehors alors que j'aurais eu besoin d'aide pour l'emmener à l'intérieur, car la seule personne qui pouvait m'aider est ma femme qui se remet tout juste d'une césarienne et un petit garçon de 11 ans.
J'ai utilisé le carton d'emballage pour franchir le seuil par glissade mais c'était vraiment galère ! Un petit coup de main aurait été le bienvenu. Le porte-palette aurait pu nous aider à franchir le seuil. Finalement nous y sommes parvenus avec difficulté certes. ce service de livraison pour ce genre d'article peut être amélioré sans grand moyen supplémentaire.
Bien cordialement.
Fabrice LOZES
Site sérieux, produit conforme et top. Livraison impecc. je recommande donc vraiment.
Cyril P
Produit correct.livraison rapide.
Christian L
Bonjour,
J'ai été obligé de prendre ma voiture personnelle - que j'ai du décharger - pour aller chercher mon colis à 400 mètres de chez moi et décharger seul celui-ci de ma voiture le chauffeur étant resté a son véhicule. En effet la circulation n'est pas aisée dans ma rue mais des camions plus importants (déménageurs, livraison de matériaux, poubelles..) que celui du transporteur passent.
A vous de juger si les ***euros pour la livraison (pas de porte) sont justifiés.
Salutations
Mr LUGLIENGO Christian
André PAGES
Bien reçu et conforme au descriptif.
Claude Barets
transaction rapide, l'objet correspond exactement à la description.
antoine g
très bien
Georges D
rien à dire paquet bien emballé, livraison rapide
Bruno V
Attention au serieux du transporteur : colis livré à un voisin .
Jean-Jacques P
matériel de qualité et délai de livraison parfait