Made in chasse
Made in chasse
MadeinChasse.com est l’armurerie en ligne qui vous propose un choix de plusieurs milliers d'articles de grandes marques, avec en permanence des bonnes affaires, des promotions, des offres spéciales, des ventes-flash, des déstockages, des articles en fin de séries, ainsi que des codes promo pour acquérir votre équipement de chasse aux meilleures conditions quel que soit votre budget.

ERIC G
Bonne prise en compte de la commande livraison rapide
Didier G
Ras
Anne-Catherine S
J'ai bien reçu le calendrier.
Par contre votre service livraison laisse à désirer :
1er fois jamais reçu
2e fois déposé devant la porte.
Mais l'essentiel est d'avoir pu offrir le calendrier à mon mari.
Reynald B
Le service est bon, cependant lors de ma dernière commande j'ai reçu des cartouches Baschieri & Pellagri calibre 16 dont le diamètre est variable, en conséquence les cartouches avec plomb N°6 rentre difficilement dans les canons de mon fusil juxtaposé calibre 16, tandis que les cartouches avec plomb N°8 rentre bien dans les canons.
La qualité de fabrication n'est pas constante et me pose problème car je peux difficilement utiliser le plomb N°6, malheureusement je vais acheter des cartouches d'une autre marque.
cordialement.
Nicolas JOLY
La livraison a été rapide
Ma commande m'a entièrement satisfait
Rémi C
Bon produit. Livraison rapide
Jean D
j'ai été très satisfait de votre professionnalisme . je viendrai visiter votre établissement, car je' suis pas très loin du Cher .
Herve Chabert
appareil facile a programmer
Mathilde Bonneté
Mon coli était ouvert sur le coter avec un couteau heureusement rien a était prit, mais c’est juste le respect… déçu …
Xavier Lefeuvre
Expérience satisfaisante