Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Lumimania FR
Lumimania FR
eKomi reseller account

Très rapide pour faire ma commande!
RAS, attendons la livraison
Achat simple, rapide et efficace avec un produit que l'on avait déjà trouvé sur ce site. On en voulait un deuxième et bien maintenant c'est fait. Merci .
Sav irreprochable
Merci
Recherche très facile sur le site : belle présentation des produits et des stocks ; articles trouvés rapidement grâce aux filtres qui délimitent super bien la recherche ce qui est rare ; les ampoules qui vont avec les luminaires sont proposées automatiquement ce qui nous facilite la tâche et nous permettra une installation rapide
Après des difficultés pour effectuer le règlement j'ai eu la bonne information en retour de mail (il fallait cocher carte et non carte bancaire). Amélioration à mon avis à apporter, peut être plus claire dans le choix. Maintenant je ferai certainement un autre retour d'expérience après les livraisons de mes deux commandes. Cordialement.
La relation avec mon interlocuteur, son professionnalisme et ses conseils pour m'aider à passer une commande la plus adaptée à mes besoins.
Pour amélioration, peut être permettre au service clients et aux conseillers d'avoir la possibilité de modifier la commande en cas de modifications afin d'éviter de la refaire intégralement par nos soins.

Bien cordialement,
***
Lustre de très belle qualité, très beau dans la salle à manger.
Il était très bien emballé.
C'est la 2ème fois que je passe commande chez Lumimania et toujours très satisfaite.
Livraison rapide et impeccable.
rien à signalé
Très bon matériel de qualité
Livraison rapide et efficace
Grand choix