Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
J'ai commandé un tapis de coffre le soir du 23/04/2025 et j'ai annulé cette commande quelques heures plus tard, par votre formulaire intégré, en demandant qu'on ne m'expédie pas le colis.
On m'a répondu le 25/04 que le colis était déjà parti qu'il n'était donc pas possible de ne pas l'expédier.
Je reçois un message de Chronopost le 02/05 m'indiquant la prise en charge du colis par leurs services. J'appelle chez Lovecar qui me conseille de refuser le colis lors de sa réception au point relais Pulsat près de mon domicile, ce que je fais le 07/05/2025 après réception par le relais, le 05/05.
Le colis repart par Chronopost le 09/05 pour m'être à nouveau mis à disposition le 12/05/2025.
Je signale cette erreur par email au service client Lovecar le jour même 12/05, qui m'assure, par retour de mail et sans même un petit mot d'excuse, qu'il fait le nécessaire' auprès de Chronopost pour leur retourner le colis au plus vite, afin que je puisse obtenir le remboursement de ma commande.
Aujourd'hui, recevant une relance de la part de Chronopost pour retirer mon colis, je décide de me rendre au point relais Pulsat où le colis est toujours en attente de retrait de ma part et je le fais renvoyer une nouvelle fois à l'expéditeur.
J'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande il y a maintenant 3 semaines.
J'ai travaillé plus de 40 ans dans le négoce où depuis très longtemps nous étions sensibilisés sur les critères stricts de qualité de services et relations client et je n'ose décemment pas vous dire ce je ressens à propos de votre prestation et de celle de votre transporteur.
J'espère qu'à minima, je recevrai un mot d'excuses ainsi que le remboursement diligent du montant de ma commande.
Soyez assuré que je ne manquerai pas de relater mon expérience, si je suis interrogé par un service qualité afin d'apporter une amélioration au process et que malheureusement jamais plus je ne commanderai d'article auprès de Lovecar.
Merci pour votre attention.
***
Site facile et pratique. Bon suivi de commande
Entreprise incompétente et menteuse .
Ne respecte pas la livraison (délais).
Appel téléphonique , une femme incorrect qui nous prend de haut et se fout du problème.
Nous dit que c'est a cause des jours férié alors que cela fait déja 8 jours que j'ai passé ma commande .
Conclusion ---- A FUIR
À voir dans le temps mais pour le moment très satisfait
Bon produit et livraison rapide
Rien à signaler
Efficace et rapide
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide
tres bonnes housses sur mesure pour mon renault KADJAR.
tout est parfait. elles se montent tres bien.
je vous recommande ce site pour vos housses.
moi je ne suis pas décu
Expédition rapide. Emballage et produits nickels. Explications claires.
Qualité/ résistance des tissus : à voir dans le temps...

Loading...

Les Sceaux eKomi