Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Bonne qualité des housses mais pas faciles à installer pour des housses sur mesure
point relais ne travaillant plus avec la livraison (dpd) obligé d'aller a la poste en périphérie !
colis incomplet rupture de stock !
les produits commandés sont conformes
Commande facile. Information client réguliére. Livraison ponctuelle.
produit d'excellente qualité reçu rapidement. rien à dire de plus.
Ne peux tjs pas jugé de la qualité du produit puisqu’après 1 semaine de commande, article tjs pas reçu! Le site mentionne une livraison rapide... j’en doute! Après 2 appels au service ou on me donne 2 dates différentes d’expédition.... j’attends en vain!
Une chose est sur, c’est une première et dernière commande pour ma part!
Site où l'on trouve des produits à un prix très correct.
bonne qualité , les formes sont adaptées . Un reproche tout de même des explications plus précises pour mettre les housses serait un mieux en indiquant le tuto sur you tube
Les housses s adaptent parfaitement au véhicule et sont faciles et rapides à installer. Il y avait juste 1 housse pour accoudoir alors que le véhicule n en dispose pas.
rapport qualité / prix satisfaisant.
Malheureusement ces tapis ne correspondent pas à à la nouvelle Sandero comme indiqué dans le descriptif.
Les clips du tapis conducteur ne sont pas en face.
La pédale d'embrayage se coince en venant buter dans le tapis. Il faut donc le réadapter.
Le double tapis arrière n'est pas ajusté et baille fortement.
Le tapis passager reste correct dans la forme...
Bref, certainement très bien pour les Sandero avant 2021 mais à éviter absolument pour la nouvelle !