Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

rapidité et clarté du produit
Rapide efficace, produit conforme
Très bon produit... Je recommande..
Pas encore pose le produit me semble solide je suis satisfait de mon achat
Les housses sont belles , juste un bémol : les fermetures éclairs des appuis têtes sont cassées !!!
Les housses sont réalisées dans des matières (mousse et tissu) de bonne qualité et elles sont généralement bien ajustées aux parties à recouvrir ; les ganses et les pattes d'accrochage velcro sont bien pensées. Quelques exceptions : les housses des appuie-tête arrière sont un peu trop petites et celle de l'accoudoir arrière est difficile à installer (mais cet accoudoir ne laisse aucun jeu dans son logement). La notice de montage n'est pas claire et les nombreuses photos n'aident pas complètement. Malgré tout, après 3 heures d'effort, le résultat est satisfaisant.
Tapis de sol pour bmw e90 320d de 2006
Ça a l,air d,être de tres bonne qualité .
Produit esthétique livraison rapide
Les housses s'adaptent parfaitement, par contre je n'ai pas réussi à faire passer la tablette avec la housse conducteur?
Bonjour, vos housses ( twingo 2 ) sont de bonne qualitée, je les ai achetées par rapport au message de un de vos clients, je me suis dit nickeel par contre à la réception il n' y a pas les passages poignées et là je suis vraiment déçu, je vous ai copié le message dont vous avez répondu à votre client

( Cyprien le 04/04/2021
Question :
Bonjour, est-ce que la poignée qui permet de rabattre les sièges passager (sur le dessus du siège) et le passage à l’arrière de la voiture est pris en considération dans les housses ?

Réponse :
Bonjour,

Nous vous confirmons que la housse sur mesure pour Renault Twingo 2 est bien compatible avec les 3 et 5 portes donc nos housses voiture prévoient bien les passages poignées )

En attente de vous lire
Cordialement