Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Les housses sont vraiment bien. Le problème, c'est la notice ! Avec des photos illisibles, et aucun texte, le montage prends plusieurs heures...
Et changez de transporteur! Chronopost a modifié le point de retrait, sans explications ni excuses. J'ai dû faire 170 km aller-retour pour récupérer mon paquet !!!Je ne commanderai plus jamais quelque chose livré par Chronopost.
tres bon site
Excellent produit qui est effectivement parfaitement adapté au Duster (modèle après 2018)
Attention , les crochets se trouvent à l’intérieur d’un appuie tête.
J’ai utilisé en plus de l’élastique de couleur fine à découper afin de relier plus facilement les boucles élastiques cousues sur les housses.
Pour le siège arrière, afin de faire passer les boucles de ceintures dans le siège (pas facile sur ce duster et encore moins facile avec la housse) J’ai solidarisé les boucles (deux par deux avec de la chambre à air de VTT. De ce fait, les boucles ainsi appairées entrent plus facilement dans le siège arrière.
Livraison rapide et complète comme indiqué.
Bonjour, livraison en temps prévu et très correct,, prix qui correspond au produit seule petite reflexion négative : il est toujours assez compliqué la mise en place des housses mais je pense qu'il en est toujours ainsi donc c'est pourquoi nous sommes satisfait du produit ile ne reste plus maintenant de voir ) l'usage.
Très bien. Bien adaptée pour notre véhicule. De bonne qualité.
Pour le prix, 97€, c’est moyen. Dites sur mesure elles n’ont même pas le passage pour les sièges isofix mais s’adaptent bien aux sièges
RAS
Tout et parfait bien
Avoir une notice papier plus explicite serait mieux.
Produits commandés de qualité et livraison rapide