Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Belles housses. Malheureusement je ne peux pas utiliser les crochets car le dessous des sièges avant est lisse et derrière la banquette ne permet pas de les accrocher. J'ai envoyé un mail il y a 2 jours et attend la réponse
Housses de bonne qualité, conformes aux dimensions des sièges de la dacia spring. Pas trop difficile à enfiler (pas besoin du plastique car les sièges d'origine sont en simile cuir, ça glisse facilement). Par contre nous ne sommes pas arrivés à fixer correctement l'assise de la banquette arrière au niveau des genoux.
La notice explicative est très mal faite. Nous avons du faire des recherches sur internet. Il pourrait être judicieux dans la notice de mettre le lien pour la vidéo que vous proposer pour expliquer. Ensuite, je pensais avoir du sur mesure et j'ai un modèle qui ne s'adapte pas aux airbag. Il n'y a pas l'ouverture à srtch en cas de besoin. Je ne sais pas du tout comment ça se passe en cas de choc mais je ne suis pas convaincue que ce soit sécuritaire. Pour les tapis de sol, ils ne conviennent pas du tout à l'arrière. Les découpes sont plus rapprochées que dans la voiture et le tapis est trop étroit pour protéger. Je suis donc déçue de mon achat. J'esperai avoir un ensemble meilleur que ceux de grande surface et c'est pas flagrant. Seul point positif, le tissu des housses a l'air résistant, espérons que ça se confirmera dans le temps ...
J'ai acheté des housses pour un espace 4,normalement compatibles.. Mais, non, pour les sièges arrières où la ceinture est intégrée au siège, les housses ne vont pas. Il m'a fallu les découper pour les passer derrière la ceinture et démonter l'enrouleur, le cache, bref compliqué ! Désolée mais je préfère le dire pour d'autres personnes qui seraient tentées par cet achat. Les housses sont légères aussi.. Elles vont faire l'affaire pour un certain temps, malgré tout, j'espère. Le service après vente m'a répondu aussitôt en me proposant de les renvoyer.. Mais, je n'en trouvais nulle part ailleurs donc j'ai préféré les bricoler pour les utiliser. Au final, je déconseille pour ceux qui ont des sièges de voiture avec ceintures intégrées.
Produit reçu avant la date indiquée. Mail de suivi de livraison pratique. La qualité des produits achetés a l'air bonne. 1ère commande sur le site et mon impression est très favorable
L'article reçu n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur le site: tapis arrière en 2 parties et non en une seule, marque du produit non indiquée non plus. En comparant avec concurrents cela est bien plus cher chez vous...
Les housses sont vraiment bien. Le problème, c'est la notice ! Avec des photos illisibles, et aucun texte, le montage prends plusieurs heures...
Et changez de transporteur! Chronopost a modifié le point de retrait, sans explications ni excuses. J'ai dû faire 170 km aller-retour pour récupérer mon paquet !!!Je ne commanderai plus jamais quelque chose livré par Chronopost.
tres bon site
Excellent produit qui est effectivement parfaitement adapté au Duster (modèle après 2018)
Attention , les crochets se trouvent à l’intérieur d’un appuie tête.
J’ai utilisé en plus de l’élastique de couleur fine à découper afin de relier plus facilement les boucles élastiques cousues sur les housses.
Pour le siège arrière, afin de faire passer les boucles de ceintures dans le siège (pas facile sur ce duster et encore moins facile avec la housse) J’ai solidarisé les boucles (deux par deux avec de la chambre à air de VTT. De ce fait, les boucles ainsi appairées entrent plus facilement dans le siège arrière.
Livraison rapide et complète comme indiqué.
Bonjour, livraison en temps prévu et très correct,, prix qui correspond au produit seule petite reflexion négative : il est toujours assez compliqué la mise en place des housses mais je pense qu'il en est toujours ainsi donc c'est pourquoi nous sommes satisfait du produit ile ne reste plus maintenant de voir ) l'usage.