Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Housses parfaites, faciles à poser et bien pensées. Ressemblent en plus au tissus d’origine ! A recommander .
Produits conformes à la commande et de bonne facture et reçus rapidement. Montage des housses relativement facile mais compter 3 heures pour faire celà correctement. Je recommande sans problème.
Housses de très bonne qualité,impeccable quand je les ai mises.Le prix es très abordable
facile concis simple et complet
Non je ne suis pas satisfaite. Les housses de voiture pour Dacia modèle après 2018 ont des défauts.
Le housse du siège conducteur ne peut pas être mise car la fente pour l’accoudoir est beaucoup trop basse.
De plus sur les housses sièges avant de chaque côté des « oreilles » dépassent mais ne peuvent être accrochées car pas de système d’accroche..
Néanmoins le personnel essaie de vous aider par téléphone.
La qualité de la matière semble bonne.
Je ne recommande pas.
j'ai dû refixer un oeuillet de fixation du tapis conducteur n'étant pas bien clipé
bonjours très bonne housse, tous petite choses l'enrouleur du milieu sur la banquette arrière est recouvert sinon très bonne qualité
Housses reçues dans les délais.
Bonne qualité de ces dernières, tout à fait adaptées à notre Captur de 2020.
Seul petit bémol : notice d'installation pas très "efficace"!!!
Difficiles à installer.
Plus de 2 heures pour les positionner.
Après réflexion et jouer un peu les Mac Guyver on a trouvé une solution.
Mais très satisfaits de notre achat.
Tres bon tapis
Très bon produit facile à installer
A voir dans le temps