Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

Livraison rapide, les produits sont nickel
Un meilleur prix
le suivi du colis est médiocre.
Un temps énorme pour répondre de la part du service client
Service très rapide et satisfait lors d'une commande précédente. Les housses étaient belles, de bonne qualité et s'adaptaient parfaitement sur ma 407 d'alors.
Le produit semble donc satisfaisant.
Ce qui l'est moins, c'est la mise en œuvre de son installation ! Guère facile ni évidente, d'autant que le mode d'emploi est peu approprié et que les photos sont très difficilement interprétables.
En plus, les enveloppes plastiques destinées à faciliter l'installation ne sont pas des enveloppes, ce sont de simples feuilles. Il y en a 4 dont 3 totalement inutiles, seule la plus grande peut servir...
Ce qui surprend, c'est la qualité et l'adaptabilité des housses au véhicule bien supérieures à la qualité des conseils donnés pour l'installation.
Les concepteurs du produit doivent être bien déçus en constatant la hâte et le manque de sérieux marketing du vendeur : peu importe donc le soin apporté par le fabricant et la satisfaction de l'acheteur, pourvu que la vente soit réalisée !
De plus il n'est nulle part indiqué --me semble-t-il --qu'il faille démonter la ceinture de sécurité centrale arrière pour installer la housse du dossier de la ½ banquette arrière.
Le comble, c'est la qualité des tapis de sol ! Complètement inadaptés et rien à voir avec ce que l'on peut trouver dans la concurrence. Rien à voir non plus avec la qualité des housses ! De qui se moque-t-on ?
En un mot : satisfait du produit mais très déçu par le vendeur !
NON SATISFAIT
Notice pas toujours explicite
livraison comme prévue
Prix raisonnable par rapport à la qualité et l'adaptation au véhicule