Lovecar.fr
Lovecar.fr
Lovecar.fr c'est le spécialiste de la housse et du tapis sur mesure en ligne. Fabricant pour les plus grands constructeurs automobiles, bénéficiez de notre expertise et de notre exigence pour accéder à des produits d'une qualité remarquable. Produit directement dans notre usine l'ensemble de nos produits en stock sont disponibles en 48/72h.

***me tapis de sol n’es Pas tout à fait à la bonne taille mais il est joli !
Pour les housses elles sont noir j’av Demande gris ! Pour le Renault espace série je sais qu’il existait de très belles housses dommage de ne plus les trouver
Cordialement
Déçu j’ai retourné mon achat la première semaine d’octobre j’attends toujours mon remboursement le 9 novembre....
La notice de montage est inadaptée et totalement inutile.
Ils ont oublié ma commande. J ai appelé 5 jours plus tard et J ai téléphoné plusieurs fois mon colis était perdu. J ai enfin été livré 15 jours après. Ils ont fait un geste en me remboursant ***€ ,,
satisfait de ma commande et de la livraison . Pour la qualité produit , il n'a pas été testé pour l'instant .
Produit conforme à la description et livraison dans un délai raisonnable.
***
Bonne qualité.
Parfait
Produits non conformes à ma commande qualité médiocre. Mail et appel téléphonique, personne ne me répond! Encore un nouveau site arnaque. 1ère et dernière fois que je commande sur ce site! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0.