L'olivier Assurance
L'olivier Assurance
L’olivier Assurance, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Très satisfait à ce jour
le tarifs, l'amabilité, facilité pour les joindre. non surtaxé et rapide. Horaires larges.
Bonjour je suis satisfait de la qualité du traitement du dossier en question sur ce contrat assurance auto par votre service en général .
Bonjour, j'ai bénéficié d'un souriant et efficace accueil téléphonique afin de finaliser un devis auquel je devrai apporter des modifications pour cause d'immatriculation provisoire.
Tout s'est très bien passé. Mon interlocuteur puis mon interlocutrice ont parfaitement su répondre à mes questions.
Parfait ,très à l'écoute et bon suivi de dossier.
Très satisfait et très bonne expérience je vous recommande cette assurance car très bon accueil téléphonique
Je suis chez l'Olivier Assurances depuis bientôt deux ans et tout se passe bien, j'ai juste fait réparé un impact sur le pare-brise et cela a été très rapidement pris en charge. Je reste au même endroit car pour être assuré "tous risques", le rapport qualité-prix est très correct
De bons renseignements même si je n'avais peut-être pas bien formulé ma question
Très bon accueil téléphonique et facilité d’inscription