L'olivier – assurance auto
L'olivier – assurance auto
L’olivier – assurance auto, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Très facile d'établir un devis et de souscrire en ligne. À voir maintenant la qualité du service.
Je suis très satisfait la personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et très professionnelle
ras
En tant que nouvelle cliente, j'ai été satisfaite par la clarté d'inscription et le choix proposé. J'espère, que dès que le contrat sera en cours, avoir toujours autant de satisfaction.
Les interlocuteurs sont à l'écoute des clients et simple et compétentes .et en plus les assurances très abordable j'ai gagné mieux de 200 euros sur l'année de différence et sur les mêmes bases ce dingue la différences de prix entre assurance
même en smart Phone l,utilisation reste accessible
C est un bon site c est bien expliqué appart l envoie des documents 2mo pas assez
Bonne calite prix
très satisfait et reçu toutes les informations demandées le reste et a venir.merci
Claire pratique rapide très bien et j.ajoute que la personne qui était au bout de téléphone tres agréable sympa et surtout professionnel tres satisfait