L'olivier – assurance auto
L'olivier – assurance auto
L’olivier – assurance auto, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Bonne accueil assurance rapide jespere que ca va continuer ^^
Bon accueil téléphonique. Explications claires. Tarif intéressant.
Afin d'optimiser la saisie des données demandées préparer ses papiers d'avance permis de conduire carte grise du véhicule bulletin de situation administrative pour le coefficient de réduction
Site web clair avec un bon design : à compléter avec les fonctionnalités visibles mais non développées
Bug lors de la génération du contrat de souscription (champs mal remplis) : à corriger.
Téléconseillers à l'écoute mais visibilité de ses actions un peu lentes dans l'espace client : à améliorer.
Je suis vraiment satisfait de ma prise en charge par vos services qui sont vraiment compétent
Satisfaite de la dame que j ai eu au telephone
Très bien
bien, rien a redire
La gentillesse e la façon d expliqué
Rapidement, réactivité et prix super abordable avec de bonnes garanties.