L'olivier Assurance
L'olivier Assurance
L’olivier Assurance, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Parfait 👌
Pas d'adresse de contact par e-mail, c'est un comble pour une assurance en ligne.
bonjour , mon entretien avec la personne que j ai eu au téléphone a été super , une personne charmante et à l écoute de notre demande , vraiment très très satisfait , rien a redire sauf un grand merci à cette personne .cordialement ***
contact rapide
suivi de dossier
Facilité d'utilisation du système informatique. Un petit bémol le système n'accepte pas la date d'obtention du permis de conduire si celle-ci est antérieure a celle de la date anniversaire des 18 ans.
Simple, pratique, rapide et des tarifs compétitifs. Je recommande
ACCEUIL ET EFFICACITE PARFAITS
Les interlocuteurs sont accueillants et agréables et répondent à nos questions. Ils sont à l'écoute
JE je n'ai rien à redire bon approche et très bien accueilli au téléphone
Après deux ans et demi sans voiture c'est une des seules compagnie d'assurance qui à accepter de m'assurer alors que j'avais le maximum de bonus. Le site est facile et clair , les garanties et le prix
sont dans la bonne moyenne .