L'olivier – assurance auto
L'olivier – assurance auto
L’olivier – assurance auto, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Rapide et efficace
Rapidité
Prix très compétitif et qualité des garanties
Bonjours, voici quelque point qui compte pour moi... 1-la relation client vous devais etres disponible et comprehensif en cas de besoin, 2-le prix et avantage vous devais conseiller vos client au mieux 3- assure vos client meme si ils se rende a l'etrangé. si c'est respecter je vous donne 5 etoile.
les personnes ont été à mon écoute et ont répondu à toutes mes questions.
Très bon premier contact, conseillère claire et agréable
Rappel rapide des interlocuteurs pour parler de vive voix + le service en ligne très complet.
Réponses claires mais différence entre tarif d'annonce et ceux proposés
La conseillère que jai eu au téléphone lors de la souscription de l'assurance était très gentille et elle explique très bien. J'ai tout compris du premier coup alors que j'ai aucune expérience.
Si seulement toute les conseillère étaient comme ça se serai plus simple.
Je recommande
L'olivier est *** euros de moins que la proposition de mon ancienne assurance auto
Site très simple. Tout peut ce faire du téléphone.