L'olivier Assurance
L'olivier Assurance
L’olivier Assurance, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Assurance Olivier est paris les meilleurs en france je conseille cette assurance a tout les francais prix est service mes remerciements à toutes l équipe cordiallement ***
Accueil et compétence
Premier contact tres cordiale, la personne prend le temps de vous expliquer, je n'ai pas eu de difficulté à les joindre. J'espère que la suite sera de même augure.
J'ai été très bien accueillie et conseillée ce sont vraiment des personnes qualifiées pour nous renseigner. Merci à eux
Rapide. A l ecoute mais un petit soucis informatique pour me connecter vient entacher quelque peu le démarrage du dossier.
J’ai fuis *** pour L’Olivier. Efficace et rapide
Personnel très attentif je recommande Olivier comme assurance
Très bon entretien
Toutes les réponses à mes questions ont été claires et précises.
Des tarifs inbattables, et un service téléphonique assez facile a contacter.