L'olivier Assurance
L'olivier Assurance
L’olivier Assurance, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Nickel
Service facile à utiliser et rapide
Vous êtes e l'écouter
Comparer à mon ancien assureur *** D’économie, Je vraiment satisfait du prix.
bonjour
CONTRAT *** pour assurance auto KIA AE-090-PM Je sais bien que nous sommes smartphonés confinés mais le site internet LOLIVIER bloque ! Heureusement les charmantes EFFICACES conseillères TELETRAVAIL nous dépannent
Bien LOLIVIEREMENT

***
J'ai pu avoir toutes les infos possibles de la part de la conseillère, précision, gentillesse professionalisme parfaits.
La conseillère que j’ai eu au téléphone Mme *** était top. Très disponible et de très bon conseil
Très professionnel et rapide
Très bonne expérience mais ça fait qu'une semaine donc je ne peux pas mettre 5* pour l'instant, mais aucun souci jusque là
Rapidité et efficacité de mon interlocutrice