L'olivier Assurance
L'olivier Assurance
L’olivier Assurance, spécialiste de l’assurance auto en ligne, vous propose des garanties solides à des prix compétitifs. Appartenant au groupe Admiral, un des leaders de l’assurance automobile en Europe, nous offrons à nos clients une forte expertise en assurance automobile. Si nos clients nous choisissent pour nos prix avantageux, ils restent chez L’olivier grâce à la qualité de notre service client et de nos garanties. Roulez en toute confiance !

Personnel très aimable / très à l'écoute dans le premier contact. Bravo
Très satisfaite
service rapide et efficace avec mon conseiller
prix raisonnable pour mon assurance
a confirmer dans le temps
Les évaluations devraient avoir lieu en cas de problème, car on n' a jamais rien à reprocher au début, pour avoir du monde, il faut être souple et aimable, c'est ce que sont vos assureurs.
Bon contact commercial
Rien à dire très bien.
En ce qui concerne l’expérience personnelle tous à l’écoute du client et je satisfaite de l’accueil téléphonique de notre interlocuteur aimable , efficace niveau rapidité et renseignement.en recommandation j’espère le même accueil ,rapidité et efficacité en cas de sinistre . Merci
Très bien expliquer bonne agence d'assurance voiture beaucoup davantage je le recommande bien
je recommande l'olivier assurance pour leur professionnalisme, leurs fonctionnement, leurs disponibilités et surtout leurs prix.
Super simple et efficace