literie-hevea-selection.com
literie-hevea-selection.com

Valerie P
Un beau produit, une livraison rapide et un service commercial très à l'écoute et très professionnel. Je recommande.
Deborah adou
De bel effet dans mon effet !
Rose-Marie G
Très bon produit et dans des délais vraiment très courts.
Antoine BOUVET
Delais, et livraison réalisés selon ce quu avait été annoncé.
Isabelle B
Confection rapide correspondant bien au descriptif.
Par contre, le prestataire livraison Dpd a déposé le colis en relai pour gagner du temps alors que la livraison était prévue à domicile.
C'est une habitude chez eux qui dessert le client et les entreprises qui leur font confiance.
Christine T
Satisfaction par le conseil tél préalable, intégralité /qualité du produit et rapidité de la réception.
Marie-Alice r
Depuis que je l'ai j'ai récupére des heures de sommeil perdues car j'avais un matelas ou j'avais l'impression de m'enfoncer avec mal de dos la je me sens bien maintenu au niveau de la colonne tout en restant très confortable un très grand merci
Romain HYOU
Entreprise à fuir comme la peste, achetez ailleurs, vous vous éviterez des soucis. La visserie et les mécanisme de mon clic clac sont arrivés en vrac en abimant le caisson, il manque de la visserie. Les mécanisme sont clairement mal usiné/ reconditionné et les charnières sont rouillé. Du jamais vu
Claudine B
Literie sur mesure livrée très rapidement. Conforme à mes attentes.
Sylvie R
Envoi très rapide. Service client très disponible et accueillant. Qualité du produit.