Lilovino.com
Lilovino.com
Depuis 2009, Lilovino.com propose la vente et la livraison de vins, Champagnes et Spiritueux au meilleur prix. Nos produits sont sélectionnés auprès des meilleurs maisons et choisis par un comité d'expert : sommeliers, chefs de cave qui assurent la provenance auprès des différents producteurs, distilleries, vignerons et négociants. Lilovino assure une livraison rapide des flacons en France et en Europe (de 1 à 8 jours). Les pages et les transactions bancaires sont entièrement sécurisés (SSL/HTTPS, normes PCI).

Jean-Charles P.
Tres bien !
Pascal M.
Bonjour,
1ère commande passée sur LILOVINO, livraison sous 8 jours. Appel sur le service commercial suite au statut de ma commande erronée. Réponse en 30 seconde et statut mis à jour dans la foulée. Très bonne impression pour une 1ére commande.merci à toute l équipe..
Veronique L.
Les prix sont vraiment intéressants, le choix est vaste et la livraison (vers l'Italie) a été très rapide. Je recommande !
Vanessa A.
- choix de boissons (en l’occurrence de la tequila que je ne trouvais nulle part ailleurs)
- rapidité de l’envoi et de la livraison de la commande
- qualité de l’emballage
Cindy L.
J’ai réussi à trouver ce que je cherchais très facilement sur Lilovino. Commande facile et rapide et en toute sécurité.
Livraison soignée et très bien emballée.
Ravie ! Je recommande 😊
Gerard L.
très bon service
Jimmy B.
Je recommanderais lilovino
ras
Edith V.
La personne que j’ai eu au téléphone est très professionnelle et agréable !
Le conseil que je vous donne est de la garder 😊
Je recommanderai votre enseigne.
Chantal W.
Satisfaite pour délais de livraison. Colis très bien emballés. Mais la livraison devait avoir lieu à Carrefour Market Ennery (à 500m de chez moi) et hier Chronopost m’avise que «le point de retrait que j ai choisi est temporairement indisponible » Bizarre !J’ai dû aller à Talange 20km aller-retour