Lilovino.com
Lilovino.com
Depuis 2009, Lilovino.com propose la vente et la livraison de vins, Champagnes et Spiritueux au meilleur prix. Nos produits sont sélectionnés auprès des meilleurs maisons et choisis par un comité d'expert : sommeliers, chefs de cave qui assurent la provenance auprès des différents producteurs, distilleries, vignerons et négociants. Lilovino assure une livraison rapide des flacons en France et en Europe (de 1 à 8 jours). Les pages et les transactions bancaires sont entièrement sécurisés (SSL/HTTPS, normes PCI).

Aelön M.
Sélection intéressante
Eric c.
Le site est très accessible. Toutes mes commandes ont été traitées et livrées sans souci aucun. Dommage que je ne puisse pas trouver dans votre catalogue le saint guilhem le désert.
Sophie M.
Je recommande ce vendeur pour ces prix mais attention à la livraison
(Transporteur)
Jean B.
Très satisfait !
Continuez comme cela a été fait !
Samuel F.
Je suis satisfait parce que J’ai été contacté par l’équipe pour discuter des conditions de conditionnement de ma commande. J’ai trouvé ça très professionnel. Par contre je trouve le délai de livraison long.
Gérard A.
Produits livrés dans les temps et très bien emballés.
Frederic L.
Service, contact et livraison sans aucun problème. A recommander
Sofia f.
Une réponse immédiate à ma question. Livraison à temps!
Merci!
Jean-Charles P.
Tres bien !
Pascal M.
Bonjour,
1ère commande passée sur LILOVINO, livraison sous 8 jours. Appel sur le service commercial suite au statut de ma commande erronée. Réponse en 30 seconde et statut mis à jour dans la foulée. Très bonne impression pour une 1ére commande.merci à toute l équipe..