Le Pro du Pneu EURL
Le Pro du Pneu EURL
Vente de pneumatiques en ligne. B2C

Rapidité de livraison, site internet simple d'utilisation, prix correcte. voir à l'usage la qualité des pneux firestone. interessant de proposer plus de monteur, prix non à jour pour le montage des pneux plus cher que prévu 18,5€ au lieu de ***€ par pneu.
Des prix inférieur à la concurrence
Pour ma 1ère commande sur ce site, j'ai acheté et fais livrer 2 pneus à domicile .
L'achat s'est déroulé facilement et de manière simple et fluide .
Par contre ensuite je n'ai reçu quasiment aucun suivi de livraison : juste un mail pour signaler que les pneus étaient partis de l'entrepôt .
Quelques jours après, j'ai eu la surprise de découvrir les 2 pneus balancés dans ma cour par-dessus mon portail . Aucune information de livraison, aucun avis de passage préalable !
J'estime que ce service livraison est lamentable . Donc amplement perfectible !
Pour cette raison je ne recommanderai pas ce site marchand .
le grand choix pneu et des marque la rapidité de livraison le choix des monteurs
Livraison très rapide et conforme à la description et à un prix très intéressant
sans comlmentaire
RAS rapide et de qualité
Commande livrée dans durant le mois d'aout en 5 jours sans aucune péripetie.
Pneus conformes en tous points à ce qui avait été demandé.
Belle prestation.
Pneu de qualité , prix intéressant ...
Livraison demandé à Lourdes et livraison à Argelès Gazost , certainement dû au fait que je suis nul avec mon ordinateur ...
Quoiqu'il en soit je suis satisfait .
Commande de 2 pneus, envoi rapide, pneus corresponds au modèle acheté bfgoodrich advantage all season. Concernant les pneu le numero d’EAN et la France mais pneu made in Poland donc impossible d’acheter « locale » j’aime pas ce pratique. Le site est bien fait, le filtrage précis contrairement aux autres ou impossible de filtrer par index de charge ou vitesse exact. La plupart de sites le filtrage est basé sur minimum donc t’arrive avec pneu XL dans la recherche.