LegiPermis.com
LegiPermis.com
LegiPermis est un service national d'inscription pour tous les stages de récupération de points agréés par les préfectures de France. Le stage de sensibilisation à la sécurité routière permet de récupérer 4 points sur son permis de conduire une fois par an.

Explications très claires au sujet du stage demandé ( n°4).
Prestation dans ma ville Biscarrosse, ce qui est rare, et
possibilité de m'y rendre sans permis. Facilité de réservation, d'enregistrement et de paiement. Quoiqu'il est un peu regrettable que les stages soient bien plus chers dans les villes de province par rapport aux grandes villes.
J'étais très stressée par des complications avec mon permis de conduire en absence d'une préfecture ! Étrangère et âgée, très inquiète, mais vos collaborateurs m'ont mise à l'aise.
Simple et rapide
tout est clair et bien détaillé, je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire.
Nickel chrom
Très bonne formation sa permet de prendre du recule
Inscription rapide et simple
Rapide et efficace
réponse et prise en compte rapide par ce service
Bonne prestation dans l'ensemble par les 2 prestataires, mais, trop de temps passé sur certains stagiaires à discuter des raisons de leurs présences au stage.

Pas assez de temps pour présenter des vidéos et des statistiques explicites sur le sujet qui nous concerne soit:
"la sécurité à améliorer, et les défauts à corriger par chacun".
Surtout en cas de condamnation pour excès de vitesse inférieur à 20 kms / heure uniquement, comme moi.