LegiPermis.com
LegiPermis.com
LegiPermis est un service national d'inscription pour tous les stages de récupération de points agréés par les préfectures de France. Le stage de sensibilisation à la sécurité routière permet de récupérer 4 points sur son permis de conduire une fois par an.

Bon service client. Merci
Choix et inscription facile. tous les lieux de stage n'apparaissent pas immédiatement, j en ai découvert d'autres en m'inscrivant à l'un des stages mais il était encore possible de modifier le choix.
Très clair, simple d utilisation
première utilisation avec cent pour cent de satisfaction !
je recommande ce site !
Très bien expliqué donc facile et rapide.
site facile d'acces, ***, et finalisation du dossier d'inscription non approprié, on devrait avoir le choix pour envoyer les pièces justificatives.
Très bien, cela fait réfléchir à notre manière de conduire et les conséquences qui peuvent êtres graves
Impossibilité de payer par CB à l'issu de mon inscription, j'ai du téléphoner au site central pour ré obtenir un lien par MAIL ?????
Nickel
Stage non encore effectué, mais inscription administrative en ligne très facile et rapide, ainsi que la transmission des documents officiels par photo via smartphone. Prix et promotions intéressants.