LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com - Goûtez enfin au plaisir! Produits introuvable ailleurs, LeGastronome vous déniche les produits coquins du moment! Spécialisé dans les solutions luttant contre l'éjaculation précoce. Découvrez des produits réputés comme le Stud100, Kenergon ou la lotion indienne de dieu!

Livraison rapide
Tout est parfait dans votre gestion de commandes et de livraison
Les accessoires proposés sont variés et riches, même si parfois j'aimerai pouvoir découvrir des nouveautés plus spéciales
Continuer comme cela
L'oeuf acheté fonctionne avec une application téléphonique. Celle ci ne fonctionne pas . Impossible de la télécharger .
Donc l'oeuf ne sert a rien , j'aurais acheté un plug ou un gode si je voulais juste un jouet ...
Le principe de l'oeuf a commander a distance était le seul but de l'achat et je ne peux pas l'utiliser ainsi . Le boutique ne fais aucun effort pour trouver une solution.
Totalement déçu .
Bon produit et livraison très rapide.
Livraison rapide
très bon rien a redire , conforme a la commande , délais de livraison correct
Bonsoir,je suis désolé,j'ai recu une cage de chasteté et je me suis blessé le pénis en la fixant.J'ai constaté qu il y avait a l'intérieur du cylindre ou on introduit le sexe une bavure de métal .Quand j'ai retiré mon pénis j'étais tout arraché sur le haut du sexe.Merci de me croire .
Bien cordialement.
rapidite d'envoi des commandes
produit conforme aux attentes
La simplicité d'utilisation.
La navigation et facile.
Les produits sont parfaits.
Ok