Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com - Goûtez enfin au plaisir! Produits introuvable ailleurs, LeGastronome vous déniche les produits coquins du moment! Spécialisé dans les solutions luttant contre l'éjaculation précoce. Découvrez des produits réputés comme le Stud100, Kenergon ou la lotion indienne de dieu!

Jonathan A.
Très bon site rien à redire on peut commander les yeux fermés
François C.
Délais respectés et produit conforme à la description.
Je recommande.
david d.
Site sérieux et fiable, je recommande
Philippe D.
Rapport qualité prix très satisfaisant. Certains articles introuvables ailleurs bravo ! Juste un peu plus de choix et ce serait top !
Vos envois et vos délais m'ont toujours satisfait. Merci
Anais B.
La tenue en ensemble et bien mais tout les accessoires qu’il y avait avec je l’ai est reçu casser donc un peut dégoûter pour les accessoires
Cecile B.
Pas de réponse sur demande de retour
Service client pitoyable
J attend votre retour avant de poser un avis salé sur google
Emmanuel P.
Conforme au descriptif, traitement rapide et bons conseils.
Jérôme F.
Prix élevés mais choix de produits difficiles à trouver ailleurs. Délai de livraison correct.
Tiffanie P.
Colis non reçut. Malgré les nombreux appels envoyer par le service de la Poste et qui nous conseille de déposer une plainte pour litige. C'est à croire que le colis n'a jamais vraiment quitter les lieux. Une service client qui se contente de nous renvoyer la fiche de suivit du colis. C'est ***en moins sur notre compte.
Fabian G.
Je commande un VacBed 2 trous... Je reçois un immense truc absolument pas standard, sans aucun trou... Impossible donc de respirer et avec un cadre dont les dimensions ne correspondent pas à l'enveloppe. Résultat Je dois faire faire des trous, et j'ai du acheter ***€ de tubes pour refaire un cadre. J'estime que vous devriez effectuer un remboursement partiel. Quand je commande une Lamborghini full options et que je reçois une Twingo avec un lecteur CD et sans roues, j'estime être en droit de réclamer au moins la participation à l'adaptation qui s'élève tout de même à ***€ ! J'ai téléphoné et laissé un message vocal... Sans réponse... Mail resté également sans réponse. Très déçu. Client pour la même chose en 2017, venu à l'époque tel que décrit, je ne recommande plus aujourd'hui !