LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com - Goûtez enfin au plaisir! Produits introuvable ailleurs, LeGastronome vous déniche les produits coquins du moment! Spécialisé dans les solutions luttant contre l'éjaculation précoce. Découvrez des produits réputés comme le Stud100, Kenergon ou la lotion indienne de dieu!

Commande conforme , dans des délais très court .
Horrible, j'ai reçu mon colis et surprise la boîte était vide , lorsque je souhaite faire une réclamation mon compte n'hesiste plus.
Je ne recommande pas ce site, vraiment très déçu
Pas de coffret de rangement comme stipulé lors de la commande, article livré dans un vulgaire sachet plastique, qualité de fabrication très moyenne.
produit conforme et délai de livraison tenue. Que demandez de plus !!
Site de très bonne qualité
d'habitude je n'ai rien a signaler mais cette fois il manque la boite qui devait etre fournis avec et le produit me parait un peu leger en qualité
très bonne prestation
cokring
Rapide
Très bon choix de produits, commande préparée très rapidement et reçue tout aussi vite. Colis discret emballé avec soin. Seul bémol, un des articles ne correspond pas parfaitement aux photos du site, sans pour autant affecter son utilisation. Le reste est tout à fait conforme et satisfaisant.