LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com
LeGastronomeSexy.com - Goûtez enfin au plaisir! Produits introuvable ailleurs, LeGastronome vous déniche les produits coquins du moment! Spécialisé dans les solutions luttant contre l'éjaculation précoce. Découvrez des produits réputés comme le Stud100, Kenergon ou la lotion indienne de dieu!

Site de très bonne qualité
d'habitude je n'ai rien a signaler mais cette fois il manque la boite qui devait etre fournis avec et le produit me parait un peu leger en qualité
très bonne prestation
cokring
Rapide
Très bon choix de produits, commande préparée très rapidement et reçue tout aussi vite. Colis discret emballé avec soin. Seul bémol, un des articles ne correspond pas parfaitement aux photos du site, sans pour autant affecter son utilisation. Le reste est tout à fait conforme et satisfaisant.
Très bonne réactivité, prestation de haut niveau, tout simplement bravo pour les services et surtout la discrétion et l'anonymat sur le colis. Je recommande le sérieux. Merci et à la prochaine.
Le produit a été livré avec un lubrifiant de protection contre l'oxydation inconnu .
A part que ma commande soit restée bloquée sur la plate forme de livraison prestation bon
Très bon produit