Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

Telma R.
Dommage que la lettre O en minuscule en fin de phrase ressemble à un A dans la police allura et nevison. Je compte sur vous pour corriger cet inconvénient.
Monique P
C'est vraiment parfait , vous commandez un jour et le lendemain vous recevez votre colis bien emballé , aucune mauvaise surprise. Comment ne pas le faire savoir autour de soi , a qui cherche une adresse .Merci
Martial A
Comme d'habitude, PARFAIT. Livraison rapide.
Michel J
Les modifications demandées à partir de la maquette ont été réalisées rapidement et parfaitement.
BAZIN R
Qualité, service, rapidité. Facilité d'utilisation afin de personnaliser notre choix. Je recommande
christine m
Service rapide et soigné. Enveloppes fournies. Belles couleurs d impression. Reçu en quelques jours avec personnalisation de la carte. C est parfait, je recommande le site
Anne Marie T.
Tout a été conforme, aucune déception de la commande à la livraison.
Je recommande.
christel f
J'ai apprécié la très grande réactivité dans l'envoi. Colis expédié le jour même de la commande !
Quentin L
Service client contacté par téléphone, aimable et de bons conseils.
Satisfaite de ma commande (plaque personnalisée). Seuls les pieds ne correspondent pas à ceux de la photo..
Livraison sous 48h.
Merci, je recommande
Marie Therese T.
Cartes de remerciements suite à un décès .
Qualité et rendu excellent. Cependant délais non respectés envoi tardif malgré la participation de 10 euros supplémentaires pour un envoi express !!! 20 enveloppes manquantes. !! Je ne recommanderai pas votre site . Conversation avec un de vos interlocuteurs décevante !!!!