Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

felix p.
Bonjour je viens à vous pour vous félicité , très beau cadre dans l'ensemble , Merci
bernadette A.
Pendant cette douloureuse épreuve, nous avons été bien accompagné dans les démarches des obsèques. De l'accueil en agence avec Mr Barber, du déroulé des funérailles avec le maitre de céremonie jusqu'aux démarches administratives par téléphone de la maison mère à Paris, nous nous sommes sentis soutenus et bien encadrés. Tous on fait preuve de bienveillance et d'attention dans ce moment de tristesse, ils ont su respecter notre chagrin tout en nous guidant dans les lourdes démarches administratives, dont ils prennent en charge toutes les formalités, nous permettant de nous consacrer totalement à notre deuil. Nous avons que des remerciements à vous faire pour la prestation de vos services et des différents intervenants.
Stéphanie L.
Très grand choix de plaques pour tous les budgets. La plaque commandée est parfaitement conforme à ma demande de personnalisation et a l'air de bonne qualité. Les couleurs sont belles et identiques à la description du site. A voir son évolution dans le temps à l'extérieur. Envoi très rapide et très bien protégé. Le +: frais de port gratuits pour le montant de ma commande. Je recommande sans hésiter!
claude s.
Bonne prestation merci
Yannick N.
La plaque commandée correspond exactement à ce que je voulais ; service ultra rapide ; produit de qualité ; je recommande
Miguel C.
Conforme vendeur très réactif je recommande le coq funeraire
Magali T.
Commande reçue très rapidement, conforme à ma demande. Je suis très satisfaite.
Nathalie C.
Merci pour la rapidité de l envoi, plaque similaire à celle créée en ligne. Suis ravie. J ai aimé la fidèle reproduction de mes photos. Je suis prête à repasser commande..merci beaucoup. Bon difficile à envoyer ce commentaire..
sylvie C.
Très jolie plaque. Merci
Jocelyne D.
Je suis satisfaite.Le produit correspond à ce que j ai commandé.