Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

Catherine I
Beau rendu mails la plaque est vraiment trop légère ... Un gros coup de vent et elle s'envole.
Les pieds qu'on paie *** de plus sont vraiment galère à fixer dans le sens où l'écrou est dans une fente où ce n'est pas accessible pour bien serrer.
Claudette R
C'est la 2 ème plaque personnalisée avec photo que je fais , à chaque fois, je suis satisfaite du résultat . merci de me permettre de pouvoir faire ce travail avec des photos de mon choix . je conseille vivement ce site , et je n'oublie pas d'en faire part à mes amis . Très bon choix de plaques de textes .Cdlt
Brigitte O
Site facile pour une conception personnalisée. Service très rapide et produit de qualité. Nous sommes pleinement satisfaits.
Nadia M
La commande est traitée rapidement, il y a beaucoup de choix. Il y a eu une erreur rapidement rectifiée. L'objet est bien emballé et livré rapidement. Merci, je recommande.
Marianne G
La rapidité
Milène C
belles plaque et bien moins chères que dans les magasins funéraires
Joelle M
je suis assez satisfaite de vos prestations . J'ai découvert votre site sur Internet et j'étais à la recherche d'une plaque personnalisée . J'ai cependant un bémol à vous reprocher : je trouve que le plexiglass n'est pas assez épais si bien que la plaque est un peu trop légère à mon goût : la tombe se trouvant en plein vent ( et Dieu sait que cette année .... ) si bien que j'ai été obligée de mettre un poids derrière et de la placer contre le retour du monument , à l'abri du vent .
Pour le reste , vos prestations sont impeccables .
Cordialement , ***
Céline T
Faudrait qu'on puisse choisir la taille de police et l'emplacement des textes. Sinon c'est parfait.
marie w
Envoi rapide. Nous avons fait une plaque personnalisée et l’avons faite livrée dans la famille ne pouvant nous déplacer. Le lendemain elle était rendu à destination.... une fois le colis ouvert très beau rendu de la plaque.
Giselle C.
tout a été parfait