Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

fernand g
J'aime tout sauf le support qui me parait léger pour poser sur une pierre tombale.Le choix pour choristes est un peu restreint j'aurai aimé juste une note de musique sans instrument dommageje me suis rabattu sur autre chose mais c'était pas mon envie de départ
liliane F.
Les photos etaient attirantes mais j ai été déçue par la taille de la plaque et surtout la légèreté, les pieds de fixation ne sont supers stables,je suis un déçue
Michelle B
Rien à dire... service parfait... travail impeccable et délais de livraison respecté.
Merci
Patricia M
Très jolie plaque, conforme à ce que j'espérais. Cela change des plaques classiques.
Daniel G
Un grand choix d articles. Une rapidité de fabrication. Une rapidité de livraison immédiate dans un moment douloureux. Rien à dire. Respect...
Maryvonne L
Facilite pour insérer la photo
Couleurs éclatantes
Livraison rapide dans les délais indiqués
Rendu identique à celui espéré
A améliorer : le choix libre de l’emplacement de la photo et non un choix prédéterminé
Katia T
La rapidité de livraison et la plaque qui était très conforme à ma commande. Le produit était très jolie.
J'ai eu besoin de poser une question par mail et la réponse a été immédiate.
C'est super !
Johan C
Un service rapide et, la personnalisation est parfaite, le rendu est très bon. Merci d'être si efficace dans ces moments difficiles pour nous...

Petit point à améliorer, laisser la possibilité de centrer le texte ou déplacer les éléments?
Laetitia L
Très bon produits à voir dans le temps reçu très rapidement
LA VIE EN ROSE F
on a rien a s occuper les consignent sont suivie a la carte
dur pour un novice de bien faire le cadrage c est un coup a prendre
il est vrais que c est malgre tout assez honnereux de part les options
mais la qualitee se paye
on refera appel a eux