Le Coq Funéraire

Livraison rapide
Mionel D.
Super!
Nathalie L
Très bonne plaque rien à dire comme sur la photo.
Rene P
La protection sur le plexiglas manquait quelques petites rayures apparaissent sinon très bien livraison rapide et photo comme sur l originale merci
EVELYNE M
Bonjour, Commande passée sur le site, que je trouve très bien fait, simple, ergonomique, clair, efficace avec un paiement sécurisé, livraison sous 48 heures en chronopost. Le résultat était parfaitement conforme à mes attentes et les médaillons très bien emballés.
J'ai également pu demandé des précisions concernant une demande plus spécifique en appelant l'entreprise (le numéro est clairement indiqué sur le site). Je souligne que j'ai était pris en charge par une personne aimable et impliqué. Merci,
Bonne continuation,

PS : Petite suggestion concernant les médaillons Plexiglas, il serait appréciable de pouvoir choisir l'épaisseur du Plexi ainsi que la finition des contours.
Patrice R
Accueil, réactivité et professionnalisme, c’est parfait
Victor A.
Qualité top
Kimerley B.
Je n'est jamais étais déçu toujours reçu a temps et très bien emballer
Dominique B
Rapide et dans ces moments là c’est indispensable . Sérieux , en terme de résultat et d’orientation client .
Reste a à observer la qualité dans le temps
des parties adhésives
Sandy B
Article conforme à la commande, livré plus vite que prévu. Simplicité d'utilisation du site, je recommande.