larp-fashion.fr
larp-fashion.fr

Sandrine C
Produit conforme , délai de livraison hyper rapide, top , je recommande.
pierre r
Rapport qualité prix excellent livraison rapide et bien emballée . Je recommande vraiment le site et leur produits .je reviendrais quand j aurais d autres achat .
Nathanaël V
Très bons vêtements !! Très bonne qualité de tissu, très résistant, confortable, il faut y mettre le prix bien-sûr mais on en a pour son argent !
Service après-vente au top : contact facile, réponses rapides et efficaces et retours possible et sans encombres !
Que du bonheur !
Nathalie R
Article confirme à la description et à la photo , livré rapidement .
Olivier V
la marchandises est comme toujours de très bonne qualité et le délai de livraison a été très court merci
christian i
Après une première livraison et un retour car article trop grand, ce commerçant s'est montrè d'une grande efficacité et honnêteté, après échange de mail et conseils éclairé sur la taille que je devais prendre, j'ai reçus le nouvel article qui va parfaitement, très bonne enseigne je recommande viveme
Rémi A
Envoi très rapide et produit de qualité donc impec je recommande.
Axel V
Produit conforme aux attentes. De plus, la livraison est rapide et soignée
maxime b
Je commande sur Larp fashion depuis maintenant plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Je suis artisan d'art dans le domaine du bois et suis ravi de partager cet amour de la confection manuelle avec vous. Larp Fashion est pour moi et depuis des années une référence incontournable!
Thibault D
Pour le moment les produits correspondent à exactement la description faite. Ils sont de bonnes qualités et sont juste géniaux, je les utilisent souvent pour mes cosplay ! Je suis sur que je reviendrais très vite commander !