larp-fashion.fr
larp-fashion.fr

nicolas h.
Nouvelle commande et une nouvelle fois des produits de qualités et une équipe a l'écoute de nos ***. Je conseil les pieces d'armure a monter soi même, elles sont simplement superbe.
Julie T.
Parfait
Eleonore M.
Une expédition rapide et sécurisé des bottes. *** sont magnifiques, taille un peu grand cependant je vais devoir mettre 2/3 paires de chaussettes pour être à l'aise dedans. Je fais du 39 *** sont en 39 mais je penses que je serai rentrée dans du 38 facilement.
La qualité est présente! Merci !
charlotte p.
Envoi toujours soigné et très rapide, je n'ai jamais rien eu à redire sur la qualité des services de ce site :)
Lionel B.
*** ***. Livraison *** rapide.
Steve L.
Le site est clair et facile à naviguer. Les produits sont de très bonnes qualités, et le service est rapide
Aurélie G.
Très satisf***te : sublime robe de prêtresse, cousue avec un coton lourd de très belle qualité. Elle n'a ni rétréci ni déteint au lavage.

Je suis ronde (48-50) et cette coupe permet de s'adapter à *** ***. J'*** *** *** les rubans d'origine qui ét***ent trop courts pour mon tour de ***.
Philippe M.
Livraison rapide, produits conformes aux descriptions, rien à dire.
Gabriel C.
Bonjour, j'ai été *** satisfait de votre site. J'avais envoyé une question à propos d'un article, on m'a répondu *** rapidement.
Qualité du produit *** ***, j'en suis dingue! 🤩
Envoie rapide, j'étais étonné de le recevoir aussi rapidement. Merci à vous et votre équipe 🤩
Laurane D.
*** ***, navigation fluide, facile de passer commande. Un suivi au top.