larp-fashion.fr
larp-fashion.fr

Erik M
Très pro. Reponse par mail pour renseignements sur le produit très rapide. Le produit est juste incroyable. Vraiment bravo pour amabilité et votre professionnalisme. Si je pouvais ettre 10 ☆ sur 5 je le ferais. Bravo et merci.
Bénédicte D
Livraison un peu longue mais les articles sont beaux et bon rapport qualité-prix.
Contact téléphone très sympathique et très bonne communication en français.
Florent R
Super qualité et livraison rapide
Je conseil
Jean-Sébastien L
Produits très variés et de toutes les bourses ... un site incontournable que je recommande pour les amoureux des festivités médiévales comme des pratiquants Grandeur Nature
HAZERA G
vêtement original et de grande qualité, difficilement disponible ailleurs. Un seul point susceptible d'être amélioré : le respect du délai de livraison annoncé. Lorsque l'article n'est plus en stock, le signaler au moment de la commande en précisant éventuellement le délai au terme duquel il sera de
HOREL S
Articles de très belle qualité et envoi rapide.
Nous recommanderons avec grand plaisir.
Stella P
rien à redire.
NOELLE B
Les articles sont de bonne qualité et la livraison rapide.
Remy V
Commande impeccable, produit de très bonne qualité, livraison rapide et respectant le délai annoncé. Bref, c'est parfait.
Valentin M
Les bottes sont vraiment incroyable je pourrais les garder au pieds toute la journée. Produit de très bonne qualité 10/10.