larp-fashion.fr
larp-fashion.fr

Aline Kauffmann
Envoi rapide et soigné la robe et la tunique de grande qualité je recommande ce site et recommanderais !
Ivan Lions
Parfait, dans les temps :)
Nathalie VERRIERE
J'ai commandé plusieurs vêtements et suis très satisfaite de la qualité de ces produits. Taille conforme aux indications. Bon rapport qualité prix. Expédition rapide. Parfait ***.
Karin BLIND
*** *** *** *** ***, réceptionnés en 48H. *** *** sont vraiment *** belle qualité à un prix *** abordable. C'est *** *** *** *** *** l'expérience !
. Nottin guy
*** *** *** d'envoi. Produits de qualité et répondant à mes attentes.je recommande vivement
Imrann PROUST
*** fait un an environ *** je m'habille chez vous, et j'en suis très content. Ce sont des vêtements *** je porte couramment, je les préfère aux fringues actuelles. Pour moi c'est un plaisir d'être *** *** *** étoffes, la forme et l'histoire de *** habits et je suis fier de les porter. Merci !
Jennifer Lhuillier
Livraison rapide
Produit de qualité
Romain Becker
Parfait
Anthony Jacquemin
Envoi rapide et large choix, super site!
marie-christine PENEL-QUEMERE
Les articles correspondent aux photos et aux explications .articles de qualité à prix abordable livraison rapide je recommande

Il manque juste quelque couffe comme ta moulin hennin ou grimpé pour parfaire le costume