Avis clients de : Lampevideoprojecteur

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Lampevideoprojecteur

rien a dire de plus

le 17/01/2018 à 18h27

excellent service

le 17/01/2018 à 13h51

Très content du conseil, grand choix. J'ai choisi une lampe Origin Inside pour mon Sony Vpl HW 50 qui a l'air de tenir ses promesses, montage facile et l'image semble identique à l'origine

le 14/01/2018 à 14h08

Bon rapport qualité/prix

le 13/01/2018 à 15h17

Au moment de l'évaluation, la lampe vient juste d'être installée donc je ne peux me prononcer sur la qualité/durée de vie dans le temps (la précédante 6 mois). Sur tout le reste ce ne fut que galères et soucis pour une livraison reçue 8 jours plus tard au lieu de 24h "garanti" et des frais pour contacter DHL à ma charge.

le 13/01/2018 à 12h45

j'ai seulement essayé la lampe quelques minutes pour voir si elle fonctionnait avant expiration de la garantie. Pas encore utilisée.

le 12/01/2018 à 12h44

Site excellent
    prix compétitif
    délai livraison impeccable
    satisfaction totale !!!

le 12/01/2018 à 12h27

ras

le 12/01/2018 à 12h06

Ampoule achetée avant que celle en court ne soit "grillée" suite au message du vidéoprojecteur. Un peu plus de 5 mois plus tard quand je l'installe je m'aperçois qu'elle ne fonctionne pas car des fils ne sont pas soudé. Ayant dépassé le délai de garantie, ils refusent de me la remplacer, de la faire réparer ou de m'indiquer un réparateur. Plus tard via le market place de la *** je rachète sans le savoir (ils utilisent le nom *** pour la ***) une ampoule (original inside) chez eux qui explose littéralement au bout de 8 mois. J'ai donc de gros doute sur la qualité de leurs produits

le 10/01/2018 à 22h28

Ras

le 06/01/2018 à 15h46

Lampevideoprojecteur

• Lampevideoprojecteur.fr propose un large choix de lampes de vidéoprojecteur toutes marques. Dans notre catalogue figurent plus de 5000 références. Pour certains vidéoprojecteurs, il vous sera proposé des lampes « original inside », ces produits de haute qualité vous permettrons de remplacer votre lampe à un bon prix Lampevideoprojecteur.fr, distributeur de lampes pour vidéoprojecteur propose également un large choix de lampes compatibles

Lampevideoprojecteur
    95 av. du P. Wilson