La Boutique Funéraire
La Boutique Funéraire
Plaques funéraires personnalisables en ligne. Un grand choix de plaques funéraires en granit et en plexiglas, au meilleur prix. Délais courts. Fabrication en urgence possible.

Rien a dire travail sérieux a voir avec le temps
La plaque est très belle, conforme à mon attente.
Toutes les personnes que j'ai eu en ligne sont très aimables et pro. La plaque a été cassée lors du transport, je les ai contacté, ils m'ont envoyer de suite une autre plaque. Les délais sont très rapides.
Envoie rapide, correspondant à mes attente.
Très satisfaite de la qualité.
Excellente prestation et aussi et surtout une très bonne équipe de professionnels à votre écoute qui apporte de bons conseils selon vos souhaits ; ils s'adaptent et trouvent toujours une solution
Possibilité de faire du "sur mesure"
En résumé : prestations de qualité, équipe très performante, très bon rapport qualité prix par rapport à la prestation fournie, rapidité d'exécution et expédition
Répond totalement à ce que j'avais demandé...C'est parfait : présentation du produit et envoi. Merci
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite. Je recommande votre site et surtout merci pour l’assistance en ligne qui a été parfaite.
Excellent service, rapide et simple.
Rien à redire. Tout est parfait du début à la fin. C'est la 4ieme plaque que je commande (hélas) et le résultat correspond à mes attentes. De plus, votre aide est des plus précieuses ! Merci +++. Je recommande vraiment la Boutique Funéraire.
tres bien dans le travail fourni ainsi que les delais de livraison
RIEN A DIRE
Colis reçu en 3 jours après validation.
Entreprise sérieuse et travail de qualité
Je recommande très bien