La Boutique Funéraire
La Boutique Funéraire
Plaques funéraires personnalisables en ligne. Un grand choix de plaques funéraires en granit et en plexiglas, au meilleur prix. Délais courts. Fabrication en urgence possible.

Le rendu est magnifique très à l'écoute et de bons conseils livraison très rapide merci beaucoup
Difficile de vous joindre par telephone,mais en dehors de cela tout était parfait:les délais de livraison (malgré chronopost) livré le lendemain et la qualité :choix de la plaque nuage en plexiglas avec pied en granit noir : Bien lourde pour ne pas chavirer par grand vent,qualité photo et plexiglas impeccable.Merci.
Bon rapport qualité/prix livraison rapide tout à fait satisfaite de la plaque personnalisée par mes soins.
Tout a fait satisfait de la qualité et de la rapidité de la prestation .
Par contre le site mériterait une évolution car lorqu'on veut choisir les fleurs on nous renvoie "ci dessous" mais en réalité il faut d'abord mettre le choix dans le panier pour pouvoir le modifier ce qui n'est pas expliqué
Très satisfaire de mon achat. La plaque funéraire est magnifique. Envoi très rapide et soigné. Je recommande vivement cette entreprise.
Très bonne prestation et livraison dans les délais.
Merci.
Jamais d'éçu.
La commande répond exactement à ce que j'avais commandé. Le colis était parfait, l'objet très bien protégé.
Livraison faite dans le temps imparti. Je recommande les achats sur se site très sérieux. Je suis pleinement satisfaite de mon achat.
Site facile à consulter.
Le personnel au téléphone est efficace et de bons conseils.
Correspond complètement a nos attentes, très jolie pour rendre un dernier hommage
Merci